J'aimerais avoir des opinions sur les départ du mois de février de New york avec l'une des deux croisière soit le norvegian Gem ou le norvegian Jewel. Je voyage avec deux enfants de 6 ans et 4 ans. Je ne sais pas sur quels des deux réserver. Si vous avez...
Fetrajulie · 3 avril 2011 à 20:42 · 3 participants · 3 878 affichages
En octobre, nous partons à Mada voir la famille de mon mari et présenter notre petite fille de 15 mois. Avez vous des conseils à nous donner par rapport au voyage de notre petite (vaccin, alimentation, médicaments, sécurité, transport...)? Nous avons...
Ludoarchi · 29 mars 2010 à 20:05 · 7 participants · 6 687 affichages
Je cherche d'autre site comme celui-la: www.enfants-autour-d... avec autant de détails budgétaires pour un tour du monde en famille merci d'avance Ludovic
Lennya · 29 mars 2011 à 18:02 · 5 participants · 6 813 affichages
Costa: gratuit pour les - 18ans, animations pour les enfants, garderies pour les enfants... Est-ce vrai tout cela? Est ce interessant de faire une croisière sur l'atlantica avec un enfant de 9 ans et l'autre de 5 ans du côté des Caraïbes. Au mois de février...
Nous partons cet été avec 3 jeunes enfants sur Java et nous voulons faire un tour autour de Jogya puis prendre l'avion jusqu'à Surabaya et ensuite aller voir le bromo et le KI avant de finir à Bali. Pour simplifier et optimiser nos deplacements, je souhaite...
Nounoud · 6 avril 2011 à 1:49 · 3 participants · 924 affichages
Je m'apprete a faire un voyage avec 3 enfants et je voudrais savoir quel region aller entre les plages de phuket ou celle de koh samui ou des régions avoisinantes? quel excurion y faire dans l ocean ou la jungle!!! merci d'avance a tous.
Alexandrine2 · 9 mars 2011 à 20:24 · 5 participants · 3 213 affichages
J'espere que je trouverais une petite aide pour m'aider dans mon futur voyage à l'ile de la réunion. Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le prix des taxis de l'aéroport saint Denis vers la ville de saint pierre, ou je dois séjourner pour deux...
K974 · 26 janvier 2008 à 3:33 · 7 participants · 3 642 affichages
à peine rentrés de borneo, on pense déjà à notre futur départ, le laos! environ 4 semaines. j'ai fait des recherches sur vf, ce qui me fait un peu peur, les longs voyages en bus, on a une petite fille autiste alors, ce n'est pas comme une enfant ordinaire...
FCaribouX · 6 avril 2011 à 15:42 · 2 participants · 4 813 affichages
Ayant des amis à Montreal, nous souhaitions leur rendre visite cet été. Et histoire de ne pas faire 8h d'avion pour un week end, on serait tenté d'aller faire un tour du coté des grands lacs. En partant de Montréal, on pense passer par: - Ottawa - Le...
Nous partons en Namibie en Août prochain. Une de nos étapes doit nous conduire de Erongo Wilderness Lodge à Swakopmund. Je me demande s'il vaut mieux passer par Karibib et Usakos (via les C33 et B2) ou bien par Uis et Hentisbay (C36 et C35). La question...
On aimerait bien partir pour une croisiere sur le splendour of the seas en avril 2011 pour les iles grecques.nous sommes un couple d une trentaine d année avec un bébé de 10 mois et aimerions savoir si les bébés sont acceptés et si les installations sont...
Gorgui78 · 28 mars 2011 à 23:06 · 4 participants · 3 798 affichages
Je viens de recevoir un mail de Tourmaline qui me dit que pour cause d'incendie en Janvier dernier qui a causé beaucoup de dégâts et un bail non renouvelé, Hobatere Lodge annule toutes les réservations pour 2011. Ils me proposent d'autres hébergements...
Mrjeje · 31 août 2008 à 14:29 · 5 participants · 3 860 affichages
Nous partons bientôt en Nouvelle Calédonie avec notre fille de 22 mois. Une fois sur place, nous aimerions faire des balades, randonnées avec la puce. Mon pb est que nous avons un porte bébé classique ou bébé est collé au porteur. CEla ne me semble pas...
JenRui · 4 avril 2011 à 18:42 · 3 participants · 4 888 affichages
Quand je vais sur Map Google pour avoir l'itinéraire entre Saint_malo et paris, on me donne 2 choix de route. Le premier me fait passer direction Le mans et l'autre direction Caen. Les 2 environs le même temps pour se rendre mais laquelle devrais-je prendre...
Je voudrais savoir si des passagers embarquent le 21 avril 2011 pour la mer noire, avec des ados de 13 et 16 ans. Départ de Venise le 21. Grèce, Turquie, Détroit de Dardanelles, Yalta, Odessa, Constanza, Istanbul, Corfou, Split, et Venise. A vos stylos...
Lilly07 · 15 janvier 2011 à 17:31 · 4 participants · 3 086 affichages
Nous souhaiterions découvrir la Malaisie cet été avec nos deux enfants. L'aîné aura presque 4 ans et le plus jeune aura 18 mois. En raison de leur bas-âge, je n'arrive pas à évaluer ce qui sera à leur portée de ce qui sera trop compliqué à mettre en oeuvre...
Gedie00 · 28 décembre 2010 à 17:32 · 8 participants · 2 934 affichages
Apres de longues heures à lire les posts du forum, je me décide moi meme à poster: je n'ai en effet pas tellement trouver de réponses à mes questions, malgré qqes tres bon plans suggérés par bon nbre d'internautes (merci à eux) Voila, nous sommes sur...
SophieMathie · 11 mars 2011 à 16:26 · 6 participants · 3 333 affichages
Nous partons pour le Maroc pour la première fois, mon mari, ma fille de trois ans et moi-même, au début du mois de juin. Nous attérissons à Casanblanca et nous repartons de cette même ville, trois semaines plus tard. Nous avons commencé à élaborer un...
Nounoud · 3 avril 2011 à 21:43 · 4 participants · 1 523 affichages
Cet été nous voulons partir en voyage moi et ma femme et mes 3 enfant et nous cherchons un itinéraire adéquois pour le culturel et la relaxation en trois ou 4 semaine merci d'avance!!!!
Mon mari prépare une grande exposition en à Pékin fin septembre. Nous partons donc en famille (1 garçon de 5 ans et une fille de 3 ans) vers le 10 septembre et nous y resterons 4-5 semaines. J'ai parcouru pas mal de discussions sur le sujet, merci pour...
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 8 à 13 ans et nous partons bientôt pour 13 jours en Egypte. Nous passerons la première semaine au Caire ou nous avons déjà au préalable tout organisé. Pour la 2ème partie du voyage nous irons à Louxor par train...
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes + 2 enfants de 12 & 11 ans). A l'occasion d'un mini tour de l'Europe, nous serons en HONGRIE, à BUDAPEST du 28 au 30 Avril 2011 On arrivera de Pologne par le train de nuit. Nous recherchons des conseils, des idées...
Jolimomo · 3 avril 2011 à 18:13 · 3 participants · 1 572 affichages
Nous voulons partir pour un voyage de 3 semaines avec nos jumeaux. Ils ont actuellement 19 mois et nous souhaitons donc attendre 4 ans pour qu'ils aient un âge raisonnable pour apprécier pleinement le voyage et nous permettre aussi de réunir le budget...
Shanechloe · 4 avril 2011 à 16:03 · 3 participants · 1 238 affichages
Au départ de Nice le 10 avril 2011 sur le Splendida, Iwan est inquiet! Trouvera-t-il dès le 1er soir d'autres "d'jeuns" pour découvrir le bateau? N'hésitez pas à me fournir une réponse encourageante! Une maman qui part seule avec son petit dernier plutôt...
Mon mari étant d'origine Marocaine, nous avons décidé de partir au Maroc (FEZ) du 1er avril au 1er mai 2011...Nous avons pensé allez visiter Marrakech...J'ai lu pas mal de post sur leur forum pour trouver un petit hotel sympa (ou riad ou maisons d'hôtes)...
Granybateau · 31 mars 2011 à 5:58 · 3 participants · 3 104 affichages
Nous projetons une visite de Mada en famille avec deux enfants de 10 et 11 ans pour la période juillet et août. Nous ne recherchons pas le luxe, nous ne voulons pas à tout prix voir le plus possible, mais plus tôt prendre le temps de rencontrer un peuple...
Faice · 4 avril 2011 à 21:39 · 2 participants · 3 347 affichages
M'indiquer si le circuit si dessous vous semble réalisable avec un package femme et enfants??? aussi pouvez vous me donner des plans sympas autour de phuket pipi ou lanta *en fait je recherche des coins sympas kool j1 paris bangkok installation j2 bangkok...
Quelqu'un aurait testé une adresse d'un chalet / gîte près de Stockholm à louer à la semaine? Nous sommes un couple avec un bébé. Si vous avez d'autres adresses intéressantes ailleurs en Suède, je suis preneuse Merci d'avance Elis
Cathouchka · 3 avril 2011 à 20:21 · 7 participants · 3 756 affichages
Le 10 avril prochain, nous embarquons à Venise pour la croisière COSTA "Légendes antiques" avec nos filles de 4 et 3 ans. Il est indiqué que le mini-club accueille les enfants de 9H00 à 12H00 et de 15H00 à 18H00. Dès lors, il nous semble que nous devrons...
Chabelita17 · 3 avril 2011 à 15:01 · 2 participants · 1 076 affichages
Nous partons en novembre 2011 jusqu'a fin avril 2012. Nous pensons commencer par le Sud de la Thailande ensuite monter dans le Nord, traverser au Laos, descendre au cambodge, traverser par le mékong au Vietnam, remonter du sud au Nord et passer plus de...