Vascoleila · 27 mars 2011 à 16:44 · 2 participants · 3 642 affichages
Nous prévoyons de nous rendre à Paros en juillet avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous avons entendu parler de la côte est (golden Beach et Piso livadi) ainsi que Naoussa. Nous cherchons de belles plages de sable à l'abri du vent si possible et pas trop...
Isathy · 27 mars 2011 à 17:34 · 6 participants · 3 509 affichages
Quelqu'un aurait-il une information sur la possibilité de prendre un taxi pour une famille de 5 personnes à athenes (trajet port parthenon et un autre trajet parthenon aeroport). Sommes nous obligés d'en prendre 2? quels sont les coûts? merci pour vos...
Chriseb70 · 28 mars 2011 à 18:18 · 2 participants · 2 058 affichages
J'ai entendu dire que les enfants de moins d'1m40 ne peuvent pas prendre le zodiac pour aller voir les baleines. Quelqu'un peut il me dire si cela est juste sinon il faut que je revois mon organisation. Nous souhaitons passer avec l'agence essipit quelqu...
A mon tour de soumettre notre itinéraire à votre sagacité. Nous partons en famille avec nos 3 enfants: 10 ans, 14 ans et 16 ans. Voici le programme que j'ai longuement concocté: N'hésitez pas à m'indiquer les bonnes adresses, les incontournables, ce qui...
Rien d'original dans mon message. Mon mari et moi-même sommes des adeptes des USA, nous en sommes à une dizaine de voyages. Habituellement nous prenons les billets, réservons un hôtel central qui nous sert de "pied à terre" et nous visitons au gré de...
Elodie06730 · 8 novembre 2010 à 16:13 · 8 participants · 5 690 affichages
Je souhaiterai faire un voyage en Thailande au mois d'août 2011, pour 2 adultes et 1 enfant de 9 ans. Le but est de faire un tour organisé (en groupe ou individuel de préférence) sur une dizaine de jour pour voir "l'essentiel" + un arrêt de 2 jours dans...
Dlu · 15 février 2011 à 13:11 · 3 participants · 6 392 affichages
Nous finalisons notre voyage aux maldives et je souhaiterai avoir les avis des connaisseurs. Nous partons en famille avec deux ados 11 et 18 ans et j'ai plain de questions Le but est repos et snokerling (les poissons, les coraux et peut être raies requins...
Faice · 27 mars 2011 à 15:35 · 4 participants · 2 040 affichages
Je compte prochainement fin novembre début décembre me rendre en thaillande avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 18 mois pendant 21 jours et j'aimerai connaitre votre avis sur ce le circuit que je compte faire: j1-paris BKK j-2 BKK hotel installation...
Je m'apprête à réserver un voyage avec expedia comprenant vol et hôtel pour Bali à "nusa dua beach" précisément. J'ai choisi cet endroit pour ma fille de 15 ans dans l'espoir qu'elle y rencontre d'autres ados, qu'elle profite d'une belle plage et d'activités...
Ny1192 · 28 mars 2011 à 14:30 · 3 participants · 1 578 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir début juin 1 semaine à 15 jours quelque part au soleil avec notre fille qui aura 2 ans révolu. Nous cherchons un séjour dans un établissement très propre ou rénové, avec si possible club bébé ou au moin s possibilité...
Ellou · 13 mars 2011 à 12:07 · 6 participants · 2 685 affichages
Nous projetons de partir une dizaine de jours aux états-unis au mois d'août avec 2 enfants 7 ans et 10 ans. Nous ne sommes jamais partis aux USA et à la lecture des forums nous avons bien compris qu'il y a beaucoup de trajets entre 2 visites. Pouvez vous...
Famillezz · 6 mars 2011 à 18:36 · 8 participants · 2 661 affichages
Nous partons en Malaisie du 28/06 au 21/07 avec nos enfants (6 et 9 ans) Cela fait pas mal de temps que je me renseigne sur un itinéraire mais encore beaucoup d'hésitation... j'aimerai passer 2-3 Jours à KL 2 jours a Malacca J'aimerai aussi aller faire...
Carotte186 · 15 mars 2011 à 23:16 · 3 participants · 3 675 affichages
Nous avons prévu de partir 15j en Roumanie avec notre fils qui aura 16 mois en aout. Nous pensions faire 2j à Bucharest, puis ensuite faire de l'itinerant en train, sans doute en Transylvanie, ou Carpates, et finir par le delta du Danube pour repartir...
Nous allons passer 2 jours à hong kong avec 4 enfants (1 an,10,10 er 12 ans).nous serons en tout 3 adultes et 4 enfants. pourriez vous me dire quel quartier serait le mieux?nous voulons être au centre..pas trop loin des sorties à faire. Je suis sur l'hotel...
Globien · 19 novembre 2010 à 17:07 · 6 participants · 4 483 affichages
Nous partons en thailande 15 jours avec notre bébé, elle a 18 mois c'est la première fois en thailande. Avez vous un itinéraire à nous conseiller nous arrivons à bkk, et quels hôtels nous conseillez vous. le sud nous paraît plus interressant avec la petite...
Patetal1 · 18 mars 2011 à 23:15 · 5 participants · 3 195 affichages
Un projet de nouveau voyage à Rabat nous tente pour cet été. Mais voilà, le mois d'août est le mois de ramadan et plusieurs connaissances ne nous conseillent pas forcément cette période. Nous partons avec le petits de 5 ans et il semble difficile ou alors...
Nandiny · 8 décembre 2010 à 13:45 · 7 participants · 2 453 affichages
Je cherche desesperement un tarif correct pour 15 jrs au senegal idealement 1 semaine st louis + 1 semaine petite cote. en fait j'aimerais trouvé un tour operateur qui pratique de bonnes reduction pour enfant. car meme en reservant 15 jours à 1200€ correct...
Tipasalena · 9 mars 2011 à 23:22 · 3 participants · 1 801 affichages
Nous sommes actuellement en bolivie, avec nos 3 enfants (8 à 14 ans): Nous sommes pour l'instant à Tarija, mais nous allons monter sur l'altiplano voir sur des volcans. Quelqu'un a t'il déjà effectué un voyage à si haute altitude avec des enfants? Peuvent...
Timo1 · 17 mars 2011 à 20:10 · 3 participants · 4 544 affichages
J'ai un gros dileme... (attention, ca va avoir lair compliqué de voyager avec 3 jeunes enfants!!) nous allons passer 4 semaines au costa rica, avec nos 3 enfants qui, ici au quebec, doivent etre doté de sieges d'enfants. Ma plus grande est sur le point...
J'ai beaucoup de difficulté à me décider pour nos vacances familiales cette année. On m'a suggéré la baie georgienne mais j'hésite. Nous ne faisons pas de camping et nous désirons louer un petit chalet le plus près possible de la plage. Quelqu'un aurait...
Maururuee · 5 mars 2011 à 8:24 · 3 participants · 3 026 affichages
Nous passons par singapour 4 nuits au mois d'avril et c'est assez difficile de trouver une guest house ou un hôtel à un prix correct (max 40 € la chambre famille ou triple); soit je trouve des dortoirs, soit des hôtels chers; est ce qu'une famille a une...
Rhic · 24 mars 2011 à 20:02 · 2 participants · 1 910 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes + 2 enfants de 12 & 11 ans). A l'occasion d'un mini tour de l'Europe, nous serons en GRECE, à ATHENES du 1er au 4 mai 2011 On arrivera de BUDAPEST (Hongrie) en avion. On cherche à se loger, pour pas trop cher. Appart...
Pingko · 18 janvier 2011 à 19:52 · 2 participants · 832 affichages
Nous partons en croisière dans les caraibes avec MSC sur le Poesia avec nos 2 enfants en mars prochain. J'aimerais connaître votre appréciation au niveau du confort de la chambre extérieure (sans balcon). Est-ce-qu'il y a 2 lits d'enfants séparés, l'espace...
Olaze · 5 décembre 2010 à 15:21 · 3 participants · 2 286 affichages
Nous projettons de partir 1 mois en turquie l'été prochain (à partir de début juillet jusqu'à mi aout). à part istanbul, nous ne connaissons rien en turquie mais le pays nous attire fortement. Est ce que quelqu'un pourrait nous aider à programmer un petit...
Capucine26 · 22 mars 2011 à 21:37 · 4 participants · 9 721 affichages
Je me demandais... il y a sans doute des micro-ondes à bord des avions, n'est-ce pas? Car je me demandais comment je pourrais faire chauffer les biberons et pots de purée de mon bébé lors d'un vol vers Cuba... Merci beaucoup:o) Capucine26
Josee02 · 7 mars 2011 à 21:11 · 6 participants · 6 665 affichages
je veux aller a cuba seul avec mes 2 enfants, je sais que cest preferable davoir une lettre de consentement lors de mon retour au canada, par contre je nait plus de contact avec le pere,,, quoi faire?? qu elle est la demarche pour remplacer cette lettre...
Natphil3 · 11 novembre 2010 à 21:24 · 3 participants · 4 422 affichages
Voila nous venons de nous décider de faire visiter la suède à nos filles qui ont 12, 10 et 8 ans on a pas envie de rester 3 semaines sur une plage et un camping comme les autres années mais j'aimerais avoir des endroits à leur faire visiter, afin de pouvoir...