Je pars mercredi a Kochi avec ma fille de 8ans et nous avons une escale de 7heures à l'aéroport de Delhy. Ou pourrais je aller pour passer le temps? Le zoo de Delhy?? Pourriez vous me conseiller? Merci!
Tout est dans le titre, Nous arriverons a Bangkok le 1er juillet 2011 a 7h du matin et partons a Chiang mai le 3 au soir. Pourriez vous me dire ce qu'il est possible de visité sur ces jours la avec des enfants de 7 et 3ans. Sachant que la matinée du 2...
Chrislia · 31 mai 2010 à 21:08 · 5 participants · 2 292 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 6 ans. Finalement apres la rn7 nous nous dirigerons vers le nord ouest. Nous voudrions passer quelques jours sur les radama. Je voudrais savoir si vous avez des info ou des contacts pour rester sur une des iles...
Andchris · 19 mars 2011 à 11:11 · 5 participants · 2 227 affichages
Nous sommes toujours dans la préparation de notre voyage en camping car en Amérique du Sud départ Novembre 2012 pour une durée indéterminée. La question qui se pose c'est la formation à distance pour notre fils de 16 ans qui aura terminé sa 3ème en France...
Nous preparons notre voyage au Canada du 16/04/2011 au 28/04/2011 (et nous ne pouvons pas changer nos dates a causes des vacances scolaires...) Je prepare tout doucement mon circuit et bien sure je vous l'enverrais pour avoir vos avis!!! Avant de le...
Nous avons prévu de passer deux semaines au mois d'aout en Andalousie avec un bébé de 18 mois. Nous hésitons entre Compéta (gîte trouvé sur competarural) et Orgiva (gîte trouvé sur gites-andalousie.com... J'ai une préférence pour Compéta parce que la...
Ccaarroollee · 15 septembre 2010 à 11:06 · 5 participants · 1 707 affichages
Nous partons du 23 déc 2010 au 01 janvier à Hanoi avec nos 3 enfants de 10,8 et 3 ans, j'ai déjà une ébauche d'itinéraire mais je me demande si avec le temps de transport et la météo ce n'est pas un peu utopique... jour 1: train de nuit pour Sapa jour...
Nous partons à 5 (2 femmes et 3 enfants) au Maroc en avril. Nous arrivons un samedi matin à Fes et ne connaissons pas la ville. J'ai quelques questions: - où peut on changer de l'argent un samedi en arrivant? le cours est il le meme partout comme en Egypte...
Omarino · 21 mars 2011 à 18:16 · 2 participants · 965 affichages
Je pars avec ma petite famille (conjoint et 2 enfants, 4 et 9ans) en voiture pour un voyage de 5 jours. Départ pour lille où nous y passerons 1journée. Ensuite départ pour bruges, nous y resterons une journée, après nous irons à Amsterdam pour y passer...
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 ados de 14 et 15 ans) pour 10-12 jours en Gaspésie. J’envisage le parcours suivant: Jour 1: Arrivée à Montréal en fin d’après-midi et nuit à Montréal. Jour 2: Montréal-Québec puis visite de Québec et nuit à Québec Jour...
Marieclaudia · 21 mars 2011 à 18:48 · 2 participants · 2 110 affichages
Nos avons un beau deux semaines du 16 juin 2011 au 01 août pour découvrir la portion de l'Italie. Nous pensons partir de Venise pour finir à Rome. Point de départ Venise (2 jours) puis voyage en train. Je viens de lire les autres discussions et je retiens...
Laetitiapuce · 6 mars 2011 à 1:41 · 3 participants · 3 777 affichages
Je plannifie d'aller au Panama pour Noel avec mes enfants de 4 ans. Notre plan voyage est 2 jours a Panama City avec visite du canal de Panama puis direction farniente a la plage. Mais quelles plages? Il y a tellement de choix, quelle plage me conseillez-vous...
Nous prévoyons aller en floride lors du march break, est ce quelqu'un a des endroits a nous sugérer pour deux adultes et deux enfants de 6 et 2 ans? Si quelqu'un est déjà aller a walt disney, est ce que notre enfant de 2 ans est encore trop petit? L'an...
Floche2001 · 12 novembre 2010 à 13:47 · 9 participants · 4 356 affichages
Après la Floride en 2008 et l'Ouest américain en 2010, je traverserai une nouvelle fois l'atlantique en juillet 2011. Cap cette fois avec nos 2 gamins (10 et 12) pour le Québec. J'ai réservé l'avion du vendredi 8 au lundi 25 juillet. Comme j'en suis au...
Je cherche un hôtel ou club de vacances avec club enfants en Corse. J'en ai trouver 4 sur www.greatfamilyholid... Est-ce que certain d'entre vous les ont testé? Entre nous ce site est super, il y a les hotels avec club enfants pour de nombreuses destinations...
Nous partons en juillet avec nos deux enfants 7 et 13 ans à new york. Le grand est ravi! la petite, ne se rend pas trop compte, que faire avec elle pour que ces vacances soient un succès pour tous le monde? Nous descendons dans l'holiday in de la 57 rue...
je vais en Floride, à Fort Lauderdale le 20 avril prochain, pour 5 jours. Je serai avec mon fils de 7 ans, et je cherche un endroit (motel, hôtel) où la plage serait proche pour se rendre à pieds, ainsi qu'être le plus prês possible des attraits touristiques...
Nathenvoyage · 7 mars 2011 à 15:16 · 4 participants · 5 361 affichages
Je voudrais visiter Israel avec mon mari et mes 2 enfants (3 ans et 5 ans). J aime le desert et j ai deja visité la tunisie, le maroc et l egypte. C est pourquoi je voudrais visiter un pays que je ne connais pas et qu il ne soit pas tres loin de la france...
Nous souhaitons partir dans les landes fin août avec 2 enfants en bas âge. Connaissez-vous un coin sympa où nous pouvons tout faire (ou presque) sans prendre la voiture, et si possible pas trop bondé? Quels camping nous recommandez-vous? Merci pour vos...
Chgeorges · 3 janvier 2009 à 18:26 · 5 participants · 2 279 affichages
Je pars avec mes 2 filles de 8 et 10 ans rejoindre de la famille à Hong Kong en octobre 2009. Nous souhaiterions rester 4 jours à HK (nous connaissons déjà) et faire un petit crochet en Chine de 8 jours. Que me conseillez-vous? Connaissant l'immensité...
Nous partons cet été en norvège avec nos deux grandes filles. Nous arrivons directement à Bergen en fin d'après midi puis partons pour un périple qui nous mène jusqu'aux iles lofoten et vestralen avec un retour sur Bodo au bout de dix jours. Nous pensions...
Ahondokpe · 12 mars 2011 à 17:21 · 5 participants · 3 445 affichages
Nous sommes nouveau sur ce forum. Nous envisageons de faire un voyage en Norvège en Août 2011 a 5 (ma femme, nos 3 filles (8 ans, 6 ans et 3 ans et demi) et moi). Nous avons pas mal fureté sur internet et sommes arrivés à nous constituer un circuit et...
Guittard · 26 juillet 2010 à 11:25 · 6 participants · 3 403 affichages
Nous partons au mexique en avril 2011 avec nos 2 enfants (10 et 7 ans), pour 15 jours. Nous atterissons à Mexico et repartons de Cancun. Pouvez vous m'indiquer les incontournables à faire entre Mexico et Cancun. (nous louons une voiture). Combien de temps...
Je voudrais partir a l'iles de formentera en juillet.2 adultes et un enfant de deux ans.je voudrais des conseils pour savoir s'il est preferable de reserver dans un hotel ou plutot gites ou chambres d'hotes.je voudrai également savoir dans quelle region...
Suis en train d'organiser un voyage en Asie avec mon conjoint et mes 2 enfants qui auront alors 3 et 4 ans. Je suis en train de chercher les meilleurs endroits à aller en Indonésie et je me questionne sur l'île de Siberut. Est-ce faisable avec des enfants...
Nous partons avec notre fils de 3 ans le 7 avril pour l'Andalousie. Nous arrivons à Séville et avons prévu de louer une voiture. Nous souhaiterions aller en bord de mer et préférerions un endroit plus authentique que touristique avec de jolies plages...
Je pars 10jours en andalousie, en voiture et avec bébé. Je souhaiterais des conseils sur mon itinéraire: les points à ne surtout pas manquer et ceux à éviter en prenant en compte les facteurs VOITURE et BEBE. Si vous avez des hotels à me conseiller, budget...
Tous, J'aimerais pour les vacances de Pâques, partir quelques jours avec fiston... J'avais envie d'aller à Cuba, mais le prix d'un voyage pour 3 jours, est environ de 1700$ pour lui et moi. Alors, j'avais pensé à aller en Floride et me louer un style...
Famillecyn · 12 mars 2011 à 16:38 · 3 participants · 4 978 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà acheté des bouchons pour oreilles contre la pression pour les enfants? Ils en vendent à la boutique CAA (Montréal), mais on ne les recommande pas pour les enfants en bas de 12 ans (je n'en connais pas la raison). Mes garçons ont...