Mon épouse et moi envisageons un voyage sur la Côte Est au mois de juillet avec nos deux petits filles qui auront 2 et 4 ans. Notre programme serait le suivant: NY: 4 jours Washington: 4 jours Louisianne (Nouvelle-Orléans): 4 jours Orlando (parcs): 4...
Je pars pour holguin avec bébé de 6 mois je vais apporter du lait en poudre mais j'aimerais savoir pour la qualité de l'Eau en bouteille es-ce que c'Est ok pour les bébés?
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans. Nous voudrions faire 3 semaines cet été aux USA. Notre projet est plus ou moins concu. Nous voudrions arriver à L.A (2 jours) de là, louer un camping car pour faire tous les parcs et arriver à Las Vegas...
Camidav · 2 février 2011 à 18:16 · 2 participants · 2 211 affichages
Je ne vais innover, en demandant de l'aide pour un sejour a Londres au mois de mai, nous partons avec une copine et 3 enfants, donc a 5, du 4 au 8 mai, a londres, nous avons deja nos billets, et nous cherchons un hotel, ou autre, pas trop cher. pouvez...
Je suis actuellement en californie (au sud de los angeles) avec mon mari et mes deux enfants. Au détour d'un livre, j'ai lu quelques informations sur la ville de Bodie. On est intéressé à l'idée de s y rendre sauf que les infos (hors photos) sont très...
Notre séjour pour Bangkok étant prévu pour juillet prochain je commence à prévoir notre itinéraire. Nous resterons sur Bangkok 5 jours avant de partir vers le nord. Nous serons logés au Evergreen place Bangkok vers la station skytrain de Ratchathewi...
Anjafath · 23 juillet 2010 à 1:14 · 3 participants · 1 478 affichages
Nous souhaitons partir cet été (Aout) avec nos 3 enfants (1.5, 4 et 11 ans) en Thailande. C est notre premier voyage en Thailande, nous voulons decouvrir le pays et aller dans de bons hotels qui proposent des activites pour enfants (kids club et baby...
Malaupa · 26 février 2011 à 11:35 · 5 participants · 2 462 affichages
J'envisage d'organiser un périple de 2 mois en thailande avec mes 2 filles (14 et 11 ans) de mi-juin à mi-août prochains. Nous voudrions allier dévouvertes culturelles, naturelles et farniente plages "paradisiaques mais tranquilles"! J'ai dans un premier...
Cécilio · 4 octobre 2010 à 16:17 · 2 participants · 1 075 affichages
Nous venons de rentrer de voyage, avons fait 3 mois en Inde, presque 2 au Népal et 2 mois en Thaïlande. Nos enfants ont 3 ans et demi pr la fille et 6 ans et demi pr le garçon. Tout s'est merveilleusement déroulé, bien plus facile qu'on imaginait. Je...
Leo96 · 3 mars 2011 à 19:34 · 4 participants · 2 463 affichages
Ce forum m’a été d’une aide précieuse pour préparer mes voyages, j’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont aidé sans le savoir. A mon tour j’apporte ma modeste contribution. Voilà 6 ans que je pars en Thaïlande avec mon épouse, la première année...
Finesse1208 · 6 mars 2011 à 19:22 · 3 participants · 2 926 affichages
Je parcours depuis déjà quelques semaines ce forum et y puise de superbes idées pour entamer l'itinéraire de notre voyage familial en Thailande du 9 au 30 juillet. J'envisage de commencer par le Nord et de finir par les îles. Mais là grosse incertitude!...
Nous venons solliciter votre aide dans notre casse-tête pour préparer 5 semaines dans l'ouest américain pour l'été 20011! Nous partons avec nos deux enfants de 2 et 5 ans. L'idée c'est de prendre le temps et de privilégier les étapes de plusieurs jours...
Rhic · 3 février 2011 à 10:24 · 6 participants · 4 298 affichages
futurs) amis de ce forum, On a circulé sur les sujets. On a découvert plein d'infos. Mais reste des questions! On quitte PARIS le 23 AVRIL 2011, ARRIVÉE HANEDA AIRPORT À 6H55 le lendemain, donc un dimanche matin. 1 là, premier "souci": on ne peut pas...
Je souhaite partir de calais a londres de nuit avec euroline avec mes deux filles.quelqu'un a t il deja teste ce voyage? je me demande ou prendre le car, s'il y a du retard et s il est possible d 'avoir des places ensemble (car partant de paris avant...
Angekriss · 4 mars 2011 à 17:22 · 6 participants · 3 004 affichages
Nous souhaiterions ma femme et moi partir avec notre fils qui a 2 ans bientôt pour faire pendant plusieurs mois (de 9 à 12 mois) un tour d'afrique et peut etre plus. Le projet est de tout lâcher (travail, vendre maison etc.) pour ensuite revenir en france...
Tilsa · 7 mars 2011 à 14:39 · 3 participants · 2 107 affichages
Je prépare notre prochain grand voyage en famille (avec trois enfants de 4-10 et 13 ans), essentiellement en camping pour avril-mai 2012... J'ai étudié les deux destinations, mais je n'arrive pas à me décider... Amoureuse des beaux paysages, je trouve...
Sonia64 · 27 février 2011 à 17:56 · 2 participants · 2 008 affichages
Nous repartons avec notre petit cet été pour Singapour puis pour Bali (que nous connaissons déjà) pour une dizaine de jours. Ensuite, nous rentrerions en Malaisie pour ses belles plages et magnifiques fonds (nous adorons le snorkeling et connaissons déjà...
Tintin0603 · 2 mars 2011 à 23:12 · 5 participants · 3 499 affichages
Les clubs pour les enfants sur les bateaux de croisière commence à partir de 3 ans. Comment faire pour faire garder ma petite fille de 1 an pendant les excursions (visites des iles grecques)?
Nous somme une famille avec deux petits enfants qui adorent l'eau, mais pas trop froide... cet été nous aimerions aller dans le jura, car nous aimerions prendre le chien avec nous, et là-bas il fait pas trop chaud et il y a de belles ballades. certains...
Mousse1968 · 10 décembre 2010 à 7:53 · 4 participants · 2 662 affichages
Nous partons en famille du 3 juillet 2011 au 31 juillet au Canada. Après avoir visité il y a 2 ans le Quebec nous désirons nous rendre en nouvelle écosse et sur l’île du prince Edouard. Nous avons notre famille qui habite Montréal, donc bien évidemment...
Jnvq · 25 janvier 2011 à 16:37 · 5 participants · 2 758 affichages
Après avoir épuisé toutes les discussions au sujet de l'exemption de visa, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je suis française, et mon grand père était vietnamien (né au vietnam, puis ayant adopté la nationalité française). Il est décédé, mais...
Nomada25 · 26 février 2011 à 13:50 · 2 participants · 2 735 affichages
J'envisage de partir avec ma fille de 7 ans les 10-15 jours premiers jours d'août en Slovénie. ça sera son premier voyage à l'étranger. Mon budget est de 400€ maxi (sans le vol AR Paris/Ljubljanal) pour 2, est-ce faisable? sachant qu'on ne logera pas...
Je suis à la recherche de toute info qui pourrait nous aider à prendre une décision avec mon mari concernat un futur voyage sur Ste Marie avec nos enfants. Je m'explique: nous sommes partis sur Ste Marie (et l'ile aux nattes) pour notre voyage de noces...
Bricolette · 14 mai 2009 à 23:15 · 4 participants · 3 185 affichages
Nous partons 6 mois en Asie en novembre 2009. Ma fille sera en CE1 et je voudrais avoir votre avis sur la scolarisation. Je pense le faire avec le CNED. Je voulais prendre seulement les matières principales, mais dans ce cas il s'agit d'une inscription...
Je voudrais savoir si quelqu'un peux me renseigner si il est possible de louer des vélos enfants et des vélos avec sièges enfants a Ko Kret a Bangkok car nous aimerions nous y rendre mais comme nous avons des enfants de 6 7 et 4 ans et que je croit que...
Plusieurs bonnes discusions sur les randos de ces régions et le voyages avec des enfants (bcp de commentaires vs la température)... très intéressant. J'envisage des treks avec mes deux garçons (9 et 11 ans) plus un autre copain à moi dans ces deux parcs...
Nous revenons de 15 jours au sri lanka (sac à dos) avec nos 2 enfants 13 et 18 ans et voulons faire partager les + et les - de notre voyage. circuit classique: aeroport - kandy -dambulla-sirigiya-k... eliya-ella-tangalle-... (induruwa). triangle culturel...
Celnicoandco · 14 janvier 2011 à 11:30 · 5 participants · 1 820 affichages
Toute nouvelle sur le forum, je nous présente, maman+papa+pirate de bientôt 7 ans+diablesse de 3 ans. Nous sommes à la Réunion depuis juillet 2010 pour 2 ou 3 ans (on espère 3) et on a bien l'intention de profiter de ce séjour pour voyager chaque année...
Fredina · 22 février 2011 à 16:53 · 6 participants · 2 541 affichages
Voilà nous sommes 5 adultes et un bb de 20 mois à partir 11 jours en ThaÏlande. C'est notre 1ere fois pour tous. Nous voulons découvrir les endroits magnifiques et les bons plans shopping. Des endroits facilement accessible ac un enfant en bas âge. Serait...
Familletdm · 4 mars 2011 à 9:44 · 4 participants · 3 381 affichages
Nous comptons faire un séjour de 23 jours au Perou (10/10/2011-2/11/201... je cherche des infos sur l'herbergement, transport Lima-Cuzco et aussi les sites a voir avec des enfants 3 et 6 ans, des conseils sur l'altitude avec des enfants. Et autre infos...