Nous avons déjà monté la montagne de la haute gorge de la rivière malbaie dans le coin de la Malbaie, Charlevoix avec notre grand qui avait 4 ans à l'époque d'une durée de 10 km aller retour dans un sentier très difficile et il a fait ca comme un génie...
Voilà 3 ans que nous ne sommes plus retourné en Thailande. Ca y est, on a décidé d'y retourner cette été (fin juillet/début aout). On aimerait retourner à Phuket malgré le fait que le temps risque d'être pluvieux (on y était déjà à la même période et...
Cargou · 9 mars 2011 à 16:34 · 6 participants · 5 205 affichages
Nos partons à Bali fin juillet pour 3 semaines avec notre petite fille qui aura alors 21 mois. Nous comptons faire des randonnées lors de ce voyage. J'ai essayé plusieurs systèmes de portage depuis sa naissance. L'écharpe, j'aimais beaucoup mais quand...
Nous partons en floride dans un mois pour 17 jours, dont 15 sur place. Nous avons deux enfants de 7 et 3 ans. Notre voyage sera principalement axé sur les parcs (Disney, Universal, Sea World...). Comme on ne se rend pas en Floride tous les jours, nous...
Edemis · 6 mars 2011 à 17:16 · 10 participants · 4 152 affichages
Je me lance, nous voyageons pour la premiere fois en thailande avec nos enfants de 7 et 4ans pour 15jours du 18Avril au 3mai!!!Nous atterissons a Bangkok ou nous allons passer 3jours maxi et ensuite nous allons a Chiang Mai pour qquelque jours en...
Ayant besoin surtout de repos nous hésitons entre un hotel club séjour tout compris et voulant partir avec une petite fille de 2 ans 1/2 nous avons vu port aventura. Repos pour nous, manèges pour elle, j'aimerai avoir vos avis sur cette destination avec...
Renaud9 · 14 février 2010 à 19:44 · 5 participants · 4 654 affichages
Nous partons en famille à 4 (dont 2 enfants) cet été pour 20 j. J'avais déjà visité Sao Miguel il y a 10 ans et j'avais apprécié notamment le coté nature (piscines naturelles, sources chaudes...) et la gentillesse des habitants. Je souhaiterai découvrir...
Je regarde pour aller sur la cote est des É-U cet été, 2e de juillet. Je ne connais absolument rien!!! Cape May? est ce bien avec les enfants? Où êtes vous allé et où avez vous logé? toutes suggestions seront bienvenues! Merci! Tsetine
Carolegc · 20 décembre 2010 à 17:54 · 2 participants · 2 234 affichages
Nous effectuerons notre première croisière à la fin février 2011 à la relâche scolaire sur le MSC Poésia avec nos adolescentes. Est-ce que ce bateau offre un bon choix d'activités pour ados avec moniteurs (activités sportives et jeux organisés pour groupes...
Izaeve · 13 mars 2011 à 17:00 · 5 participants · 2 056 affichages
Enfin nous avons acheter nos billets pour la Thailande. Nous partirons de Montreal le 15 juillet pour revenir le 14 Aout. Nous voyagerons avec nos enfants de 19,17 et 13 ans. Nous avons réservé 2 nuits a Bangkok (hotel Royal Hotel), Le budget est de 7500$...
FraYo · 5 septembre 2010 à 21:32 · 10 participants · 6 741 affichages
Comme nous avons trouvé beaucoup d'informations utiles sur le forum, nous postons à notre tour le résumé de notre voyage de 3 semaines au Costa Rica, du dimanche 18 Juillet 2010 au mardi 10 Août 2010 (23 nuits sur place). Nous sommes une famille avec...
Pauline69 · 3 septembre 2008 à 10:38 · 7 participants · 5 634 affichages
Je pars en Malaisie avec mes parent l'année prochaine en juillet-août. Nous resterons 8 ou 9 jours à Kuala lumpur en juillet. Qui y-t-il de marrant à faire pour les enfants de mon age, Merci de vos réponses. Pauline69
Nous partons début Aout en famille (6 dont 4 grands ados) pour un circuit de 11 jours au départ de Las Vegas. En résumé, cela donne à peu près ceci (voir tableau ci-dessous): Le temps est compté mais, pour les habitués, est-ce que cela vous parait réaliste...
France7266 · 13 mars 2011 à 12:37 · 8 participants · 5 003 affichages
Sommes une famille de 5 dont 3 enfants de 4/5/7 ans et nous partirons si tout va bien du 12 au 23 décembre en thailande, krabi, kho lanta... voici ce que je prevois en budget est-ce correct???? logement 2000 bath /j avec petit dej nourriture 200x5x2 =1000...
Francois2160 · 11 mars 2011 à 18:15 · 5 participants · 25 184 affichages
Je pars 3 jours a Londres avec ma nouvelle compagne et ses 2 ados de 12 et 18 ans Ce sera notre 1er voyage tous ensemble et je voudrais leur organiser un week end sympa pour que l'on puisse passer des moments agréable en famille (recomposée..) Si vous...
Souhaiterions partir 5 ou 6 jours avec 2 enfants de 5 et 7 ans à la nouvelle orléans (vers la mi-avril) cherchons des itinéraires sympas (visite de plantations, bayous, promenade en bateau à aubes..) Avons trouvé un hotel sur bourbon street (le Inn on...
Nous souhaitons partir du 06 au 26 Aout 2011 pour découvrir la cote est des USA. (1 couple et 1 enfant 12 ans) Je programme un A/R pour New York sachant que nous allons descendre vers Orlando, Miami, les Keys et les everglades. 1/ La descente entre NY...
Maryheleng · 21 janvier 2011 à 20:12 · 11 participants · 4 269 affichages
Je parts pour le Maroc en avril pour 3 sem. avec mon conjoint et ma fille qui aura 5mois. Les billets sont déjà achetés arrivée Casablance. Nous allons louer une voiture (est-il facile d'avoir accès à des sièges de bébé et devrions-nous prendre l'air...
J1 - arrivé SF j2-visite SF j3-visite SF j4-depart pour yosemite + visite, nuit à oakhusrt... j5-depart pour sequoia + visite, nuit à proximiter... à environ 2 heures de route... j6-depart pour LV j7-LV j8-LV j9-LV + depart pour flagstaff en fin d apres...
Dominiquemae · 8 mars 2011 à 3:12 · 4 participants · 1 325 affichages
Je souhaite voyager au Maroc avec ma fille de 5 ans, j'attends vos conseils et bons plans pour réussir cette "aventure" et qu'on puisse en profiter toutes les deux au maximum.
Célia28 · 7 mars 2011 à 20:58 · 2 participants · 1 744 affichages
Nous voulons partir en famille avec mon garcon de 4 ans pour un séjour de 11 jours au costa rica. Nous pensons partir vers le 20 mai. Je voulais aller plus sur la cote des caraibe, alors j'aimerai avoir des idée de place a visité et activités toujours...
Nous partons dans 10 jours pour Khao Lak, avec deux ados de 11 et 14 ans. C'est une surprise pour eux, ils ne l'apprendront qu'une fois à l'aéroport... Gros choc donc!!! Pour continuer à leur mettre des étoiles dans les yeux, j'aimerais trouver des choses...
Nicobox · 25 janvier 2011 à 20:03 · 5 participants · 29 464 affichages
En prévision d'un voyage en avril, nous sommes à la recherche d'une destination qui pourrait regrouper les critères suivants: Soleil, Plage, beaux paysages, faisabilité avec un bébé de 1 an et demi. Après quelques recherches, nous souhaiterions nous orienter...
Nous sommes deux familles avec 4 jeunes enfants et nous chercheons un camping en ontario pas trop loin de montreal (maximun 7 heure). Nous voulons être près de la plage et qu'il y ait des jeux ou activités pour les enfants. avez-vous des suggestions merci...
Danielbrochu · 11 mars 2011 à 18:16 · 3 participants · 1 888 affichages
Je pars au Mexique prochainement... nous sommes 3, ma conjointe, ma fille de 21 mois et moi. À l'agence de voyage on nous a dit que la petite devait payer son siège... environ 700$. (On a toujours cru que c'était gratuit pour les enfants). Parfait, alors...
Voyageuse101 · 7 mars 2011 à 1:24 · 3 participants · 2 306 affichages
Partons pour holguin à Cuba dans deux semaines avec air Canada. Nous avons deux enfants de bad age une de 8 mois et l'autre de 2 ans. Sur le site de air Canada il dise que seul les poussette parapluie était accepté pour que la poussette nous suive jusqu'à...
Pgbclb · 3 octobre 2007 à 16:14 · 13 participants · 9 120 affichages
Comme d'autre avant moi voila mon debriefing de ce merveilleux voyages Nous avions trois semaines, trois enfants, de 12 10 et 2 ans, une grande fatigue de l'année écoulée, envie de faire découvrir pleins de choses aux enfants et profiter d'eux à fond...
Je suis à la recherche d'un hébergement pour une famille avec 3 enfants à Venise pour un séjour au mois d'avril prochain (4 ou 5 nuits). A priori, la location d'appartement me semble être la solution la mieux adaptée et sûrement la moins onéreuse. Quelqu'un...
Je prévois de partir à Bali 3 semaines en juillet 2008 en famille (2 enfants 6 et 9 ans). Comme ce sera mon premier voyage en Asie, j'appréhende de partir complètement à l'aventure, même si tout ce que je lis dans le forum sur Bali me rassure. J'ai vu...