Nous partons bientôt à la grande pomme avec notre petit de 2 ans pour une dizaine de jours. Je viens de regarder la météo, et vu les températures fraiches, je me demandais ce qui valait le mieux pour le petit: blouson doublé polaire ou bien carrément...
Luisa93220 · 25 avril 2009 à 16:47 · 15 participants · 5 714 affichages
Je rêve de partir thaïlande avec mon conjoint et nos 3 enfants. Je ne connais pas du tout le pays. On espère partir en février 2010. Ma question: est ce qu'on se contente de faire uniquement les iles proche de phuket (kho samui, krabi...) ou également...
J'hésite entre Krabi et Phuket ; j'imagine que ces 2 destinations sont plutôt similaires, est ce que je me trompe? En ce qui nous concerne, nous seront avec nos très jeunes enfants, avons juste envie de buller qq jours et ne ferons pas vraiment de tourisme...
Nous allons (deux familles: deux couples et 4 enfants: 5, 4, 3 et 1 an) sur Kho Lanta au mois de février 2010 pour le mois. Nous cherchons des solutions hebergement sympa, familiale et le plus possible adaptée (je sais c'est pas facile...mais en cherchant...
Nous partons en croisière avec une escale à Port Canaveral le week-end prochain. Nous avons prévu une journée à Magic Kingdom mais des orages violents sont prévus. Toutes les suggestions sont bienvenues pour faire oublier Walt Disney à mes enfants de...
Je pars avec ma petite famille (conjoint et 3 adolescentes) pour un voyage de 2 semaines. Départ le 4 juillet pour Paris où nous y passerons 3 nuits. Ensuite départ, en tgv, le 8 juillet pour la Belgique, nous y resterons jusqu'au 17 juillet, nous serons...
Aimerais recevoir de vos commentaires concernant un choix que j'aimerais faire pour un éventuel voyage avec mes garçons de 4 et 9 ans. Je prévois partir seul avec eux à un moment où le sprix seront abordables. Questions: Meilleur endroit est-ce Holguin...
PierreCarlie · 3 janvier 2011 à 22:14 · 2 participants · 1 807 affichages
Je partirai 10 jours en Slovaquie cet été, avec deux adolescents (15 ans et 11 ans). Je cherche des activités, des logements adaptés. J'envisage notamment de passer un peu de temps dans le paradis Slovaque. Pierre
Vanillaa · 25 février 2011 à 17:57 · 5 participants · 2 214 affichages
Le japon avec enfants de 11 et 14 ans en aout, Où aller? Que voir? Combien de temps? si qq'un a déjà testé je veux bien un max de conseils. Merci d'avance
Masked · 2 mars 2011 à 15:45 · 3 participants · 1 074 affichages
J'essaye en ce moment de planifier nos vacances pour cet été, et l'Est canadien fait partie de nos options. Nous avons visité Montréal il y a 5 ans et gardons un souvenir merveilleux de ces quelques jours. Nous sommes un couple avec bébé qui aura 18 mois...
Juvisyx · 2 mars 2011 à 23:08 · 2 participants · 1 721 affichages
Nous souhaitons organiser un voyage en aout 2011 en Thailande avec diférentres destinations: - Bangkok - Kanchanaburi - Chang Mai - Chang Rai - Lampang - Sukhothai - Phitsanuloke - Ayuthaya - Lopburi Nous voyageons en famille de 4 dont 2 adolescents...
Mon mari et moi envisageons de partir pour cette croisière fin juillet avec nos enfants de 5 et 7 ans. Existe-t-il des animations à bord conçues pour cette tranche d'âge? Je crains qu'ils ne s'ennuient à bord d'un petit bateau, surtout lors des journées...
Pour les vacances de Fevrier j'aimerais partir en Californie (Los Angeles) avec mes trois enfants. L'argent n'est pas un soucis mais je ne desire pas payer non plus des millions d'euros la-bas. Voici donc les questions que j'avais a propos de ce voyage...
Nous venons de prendre des billet via Ryanair pour mon mari et moi même et après mûre reflexion pour notre fille de 22 mois et notre fils de presque 4 ans. Nous allons y rester du vendredi 19 mars 2010 à midi au lundi 22 mars 2010 à midi. Et c'est notre...
Nous partons cet été pour la première fois dans l'ouest américain avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. Nous avons déjà nos billets d'avion arrivée et départ de LA. Voici le parcours que nous avons imaginé en suivant déjà les conseils du forum. Jour 1: arrivée...
Je pars avec mes parents, mes frères et soeurs, mon mari et mes jumeaux de presque 5 ans en Chine 16 jours. J'ai envie de voir trop de choses et il va falloir je pense retirer une destination (hélas...) On attérit à Pekin (j'y suis aller il y a 10 ans)...
J'ai trouvé cela www.bangkok.com/... et je me disait pour la journée d'arrivée sera pourrais être une jolie balade pour mes amis qui eux n'ont jamais vu Bangkok et les enfants... Mais est-ce que cela en vaut la peine car je trouve cela cher... ou existe...
Nous avons déjà réservé les billets d'avion et les hotels pour un autotour dans l'ouest americain. Nous avons avec nous une petite fille de 8 ans lourdement handicapé qui ne parle pas et ne marche pas et 2 autres enfants.La compagnie aérienne prend en...
Dread · 14 février 2011 à 10:17 · 2 participants · 5 696 affichages
Nous envisageons de partir aux Açores pour 3 semaines au mois de mai 2011 avec notre petite fille de 1 an. Nous aimerions savoir s'il est nécessaire de louer une voiture pour profiter pleinement des îles? Il y a très peu de guide et de discussions sur...
Pwal · 1 février 2011 à 16:56 · 2 participants · 2 412 affichages
Nous prévoyons nous rendre en Guadeloupe en avril ou en mai. Nous aimerions initier nos enfants (5, 8, 10 ans) au surf. Est-ce que quelqu'un a des recommandations à nous faire concernant les meilleurs endroits et écoles de surf pour les enfants? Ma conjointe...
Emmadoudou13 · 1 janvier 2011 à 16:32 · 4 participants · 3 635 affichages
Je pars cet ete pdt 19J au mois d aout en thailande avec 2 ado sans tour operateur Mon vol Paris Bangkok est valide ok J aimerai avoir de l aide pour un mini circuit de Bangkok aux iles Bkk (combien de temps rester, visites temples=que faire, marchés...
Lafamily · 27 février 2011 à 20:08 · 3 participants · 960 affichages
Nous avons réalisé un voyage de 2 années avec nos 3 enfants qui avaient 4 mois, 6 ans et 12ans. Madagascar durant 7 mois, les Comores 1 mois, puis du sud de la Thaïlande au nord du Laos en passant par le Cambodge principalement à pied (bateau su le Mekong)...
Nous désirons faire un séjour en famille (enfants de 6 et 11 ans) dans la région de Québec. Nous avons trouvé le Manoir du Lac Delage et le Manoir St-Castin. Quelles sont les avantages de chacuns? (accueil, lieu, activités, chambres, propretés, bouffe...
Arsinoma · 11 novembre 2010 à 23:36 · 4 participants · 2 663 affichages
Nous arrivons le 1er janvier a l'aéroport de maiquetila, ont arrivent à 18h30 et on aimerais ce touver un hotèl une posada ou une famille d'acceuil, pour la premier nuit pas loingt de l'aéroport, nous somme des voyageurs qui aimons plutôt les petite case...
Xophe · 22 juin 2010 à 22:44 · 5 participants · 2 343 affichages
Nous avons un séjour de 3 semaines avec AYUTHAYA, Kanchanaburi, Lopburi puis une ile ou des iles pour finir mais nous hésitons entre Kho Samui ou Kho Samet...Nous avons 2 enfants (10 & 13 ans). J'ai lu des problèmes de moustiques important à Kho Samet...
Montelsg · 17 novembre 2008 à 13:52 · 6 participants · 8 281 affichages
Nous allons en Guadeloupe (5 jours Basse-Terre et 5 jours St-François) avec des enfants de 3 et 5 ans fin janvier 2009. Je sais que nous allons rater des choses car nous ne pourrons pas faire de longues balades. Hereusement on aura une voiture. Avez-vous...
Mpf · 24 février 2011 à 20:15 · 2 participants · 2 627 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants: 10, 3 et 18 mois. Nous passerons 5 semaines dans la région de Toulouse. Nous avons réservé 3 nuits dans la bassin d'arcachon et aimerions ajouter des visites sur la route. Donc voici Départ de Toulouse direction...
Bellatrix0 · 9 décembre 2010 à 13:27 · 6 participants · 6 373 affichages
Nous partons au Mexique en avril prochain... Nous avons hâte d'y être! Nous aimerions pouvir aller nager dans les cenotes mais voilà, je me demande si cela sera aisé à faire avec un petit bout de 5 ans qui a horreur de mettre la tête dans l'eau! Qui peux...
A l'occasion du long week end de l'ascencion, je cherche un endroit intéressant où amener mes enfants (3 et 5 ans) plutôt thème rando et nature avec une contrainte, y accéder en train et transport en commun depuis Paris. On partirait le jeudi pour un...