Je suis à la recherche pour cet été (Fin Août) d'une "bonne" adresse d'auberge de jeunesse proposant des chambres pour familles (2 adultes et 4 enfants de 6 à 16 ans) sur Dublin. Auriez vous des adresses à me recommander? Merci par avance pour vos réponses...
Gege7381 · 6 avril 2008 à 19:04 · 6 participants · 7 123 affichages
Je pars avec une amie dans un club près de Bodrum avec un bébé qui aura 10 mois. Nous aimerions aller faire des courses en arrivant pour le bébe, eau minérale, petits pots, couches, dans un supermarché. Pouvez-vous me renseigner sur les supermarchés de...
Nous partons du 30 juillet au 12 août en floride et surtout en famille (mari, et enfants agés de 9, 14 et 17 ans). Notre séjour se déroulera essentiellement sur Miami et Orlando. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait me recommander des hôtels...
Keysiamouth · 3 mai 2009 à 16:22 · 5 participants · 1 958 affichages
Je suis révoltée!!!!! on paye pourquoi en gros? Ils serviront un repas à notre enfant? je ne crois pas!! alors le prix ce serait comme une taxe pour le poids supplémentaire des bagages? Ma fille n'est pas un bagage à main!!!!!!
Pepla · 20 janvier 2009 à 17:41 · 8 participants · 5 591 affichages
Nous cherchons une destination en bord de mer pour une semaine avec nos enfants qui ont 2 et 7 ans... un endroit style tranquille... et sur quand meme... merci d avance pour vos informations...
Ganeden · 31 mars 2009 à 1:13 · 2 participants · 3 595 affichages
A l'aide: safari seule avec un enfant j'ai décidé de faire 1 super cadeau à mon fils de 11 ans qui comme beaucoup d'enfants de son age veut devenir véto, moi aussi à son age, mais mes capacités intellectuelles en biologie m'ont entrainées vers d'autres...
ManueP · 16 octobre 2007 à 23:25 · 4 participants · 4 020 affichages
Nous avons pour projet de nous rendre en inde au mois de fevrier avec nos 3 enfants de 10 ans, 3ans et 5mois. nous voudrions conaitre les meilleurs endroits en inde pour cette saison et avec des enfants. Aussi nous voudrions savoir quel est le meilleur...
Nous pensons a nous evader quelques jours vers la cote Atlantique, Biarrizt précisemment, car mon homme a gouté au surf en Martinique et ça serait l'occasion de recommencer, on ne connait pas ce coin, connaissez-vous des hotels ou apparts familiales à...
Nosyla85 · 28 avril 2009 à 22:15 · 2 participants · 1 713 affichages
Y a quelqu'un qui a déjà fais cela avec son enfant aussi jeune. Je pars pour 1 mois de fin juin à fin juillet. J'avais prévu à la base de ne pas prendre ma fille...mais j'hésite fortement...ça vas être très dur de m'en séparer. Quelqu'un a-t-il déjà...
Claire2A · 29 avril 2009 à 17:49 · 4 participants · 1 211 affichages
Ave aux voyageurs! si vous êtes déjà partis pour plusieurs mois en Asie avec des enfants? que me conseillez vous de les laisser emmener avec eux pour jouer, sachant que mes garçons auront un peu plus de 8 ans au moment du départ? je suis aussi prenneuse...
Nous partons en voiture pour walt disney en Floride au début mai avec 2 enfants de 5 ans et 8 mois. Nous logerons dans un hotel Disney au Pop century. J'aimerais savoir s'il est préférable de nous rendent dans les parcs thématiques avec notre voiture...
Ola Durant notre tour du monde en compagnie de nos deux enfants agés de 4 et 5 ans, nous ferons escale à L.A pdt 2 jrs en Janvier 2010. Cependant je ne vois pas trop quoi faire avec les enfants sachant que plus tard nous ferons egalement escale en Floride...
Belorizon · 6 avril 2008 à 18:14 · 7 participants · 3 405 affichages
Maman solo depuis peu, je voudrais passer quelques jours en vacances avec mes deux enfants, en France (petit budjet) plutôt dans le sud ouest. Je cherche des endroits où les deux pourraient trouver leur compte (suis pas interessée par la cité de l'espace...
Emydely · 29 avril 2009 à 21:35 · 2 participants · 1 096 affichages
Je vais à cuba dans 10 jours avec mon bébé de 3 mois et demi. Je me suis fait parlé des tentes pour protéger du soleil mais je ne sais pas sur quels critères baser ma recherche. Je voudrais apporter quelque chose du genre au cas où le nombre de parasols...
Nous partons cet été en Sardaigne avec notre fils de 2 ans. Nous aurons 17 jours pleins, départ et arrivée à Golfo Aranci. On pense faire le tour de l'île. Une côte est-elle à privilégier plus qu'une autre? Dans quel sens vaut-il mieux faire le tour...
Laurapage · 16 mars 2008 à 19:31 · 7 participants · 4 157 affichages
Nous désirons partir fin juin pour Paris, visiter Paris apx 4 jours et après autres choses. que nous conseillez vous en France ou pas trop loin soit par voiture ou par train. Nous partons pour 15 jours. Nous sommes des gens curieux, qui aimons voyagez...
Nantin59 · 15 mai 2008 à 19:32 · 11 participants · 25 780 affichages
Nous partons au mois de Juin pour le sud de la France avec nos deux enfants (20 mois et 4 ans) et nous cherchons une ville qui serait centrale afin d'y passer une semaine. Nous louerons une voiture et nous aimerions en endroit près de la mer et de la...
Manondt · 20 janvier 2009 à 17:05 · 5 participants · 2 405 affichages
Nous avons 3 enfants et souhaitons nous diriger vers les Pyrénées Orientales ou l'Espagne... mais nous sommes indécis. Pensez vous qu'il est plus judicieux de rester en France à la frontière (secteur Banyuls) ou de franchir la frontière et d'aller vers...
MamdeKahina · 9 mars 2008 à 21:23 · 8 participants · 3 722 affichages
Avec mon mari nous allons voir des amis à la Réunion et j'aimerais savoir si nous pouvons emmener notre puce de 18 mois? On se pose des questions au sujet de l'avion et le climat à la réunion? Merci d'avance! Bonne soirée!
Nous partons en Crête (plutôt l'Ouest et le Sud) en famille avec nos enfants de 3, 15 et 17 ans du 19 au 26 avril et pensions loger chez l'habitant sur un mode un peu itinérant (changer tous les 2-3 jours). Est-ce jouable d'improviser sur place ou serait-il...
Je suis à la recherche d'un endroit pour faire du rafting avec des enfants de 8 et 10 ans vers le Rocky mountain national park et également du tubling en arizona (du côté de Phoenix)ou dans le colorado ou dans le dakota du sud. Merci par avance pour votre...
Tobleronne · 23 avril 2009 à 19:14 · 2 participants · 2 711 affichages
Je souhaite partir en suede (2 couples avec enfants), et nous cherchons des maisons pour 10 jours. Nous allons atterir a copenhague. Avez-vous des tuyaux? ou meme des endroits ou aller? Merci
Virgignotte · 17 avril 2009 à 21:30 · 6 participants · 6 927 affichages
Je commence à préparer nos petites vacances pour l'Irlande: 15 jours en aout avec mari et deux enfants (11 ans) La destination du connemara me tente, je me pose quelques questions sur l'hébergement: trouve -t-on facilement des B-B ou est -il préférable...
Je prépare un voyage pour Aout prochain où, nous allons faire découvrir l'Ouest américain et la côte Ouest à nos 3 enfants (11, 13 & 16 ans). J'ai des millions de questions, voici l'essentiel... => Problème des chambres... Vu que nous sommes 5, la...
Je pars en corse a luccina à 12 km de bastia et souhaite visiter au alentour. mes enfants 5ans et demie et 18 mois seront avec moi, je voudrais voir des coins sympas et pas trop loin de notre lieux de résidence. merçi d'avance pour vos réponses
Comme l'indique le titre du post nous serons accompagnés de nos enfant de 4 et 5 ans en septembre de cette année.Cependant nous n'arrivons pas a choisir entre JAVA et BALI sachant que nous aurons 18 jrs devant nous. Quelle ile choisir??? laquelle est...
Ptitemaud · 22 avril 2009 à 12:47 · 6 participants · 2 277 affichages
Je me renseigne pour partir en Thailande, je compte y aller avec mon homme et notre fils + inviter quelques amis a se joindre a nous. Plusieurs choix a faire: _ est-il plus cher de partir de Londres ou de Paris? (j'habite a Londres mais mes amis a Paris)...
Benenico · 21 avril 2009 à 17:53 · 8 participants · 4 913 affichages
J'ai besoin de l'avis de ceux qui sont dejà passé par antelope canyon. peut on visiter le upper ET le lower avec deux enfants (4 et 7 ans)? ils sont trés dégourdis pour leur age et n'ont pas froid aux yeux mais je ne veux quand même pas aller au delà...