Dechil · 7 mai 2009 à 17:01 · 2 participants · 1 215 affichages
Extrait du "quotidien du tourisme" Jusqu’au 19 mai 2009, les enfants ne paient que les taxes des billets. Cette promotion est valable vers plus de 45 destinations dans le monde, pour un voyage compris entre le 27 juin et le 16 août 2009.
Sandramariam · 3 mai 2009 à 15:43 · 4 participants · 2 415 affichages
Voilà mais 3 savent tous bien faire du vélo sur route, ville...;; ils ont 8, 10 et 11.5a pour leurs premières expérience j'envisage 4/5 jours la loire a vélo. Orléans Amboise. je pense ne rien faire porter au 2 petits sauf gourde et gamelles scouts...
Nonade · 5 mai 2009 à 10:09 · 5 participants · 2 203 affichages
Mon fils de 5 ans est un amoureux des poissons, durant notre tour du monde nous aurons pas mal d'opportunités d'effectuer du snorkeling (Bali, Nouvelle-Caledonie, Mexique) Cependant je me demande quel materiel est le plus adapté (peur qu'avec un masque...
Keko06 · 19 avril 2009 à 9:56 · 2 participants · 5 306 affichages
Je pars avec mes deux garçons (8 et 4 ans) en italie du sud Naples et pouilles; je pense choisir l'option bungalow, connaissez-vous des campings pas trop bruyants et adaptés aux familles? merci
Catolinor · 24 mars 2009 à 23:47 · 5 participants · 3 883 affichages
Ma femme et moi comptons partir en juin 2 à 3 semaines dans le nord argentin ou le sud brésilien avec notre fille de 2 ans. Il faut savoir que nous voyagerons en sac à dos en bus. Que le départ du périple commencera à buenos aires ou rio et que éventuellement...
Vanycocci · 3 mai 2009 à 17:39 · 3 participants · 3 553 affichages
Nous habitons en Tunisie et nous souhaitons aller en France voir la famille et les amis en passant d abord 4 jours en Toscane. Nous partons en voiture et nous aimerions passer 3 jours près de San gimignano, nous avons pensé au camping Boschetto di Piemma...
Nous prévoyons d'arriver le 5 aout à edimbourg en voiture (ferry calais douvre). Nous voulons faire un circuit avec entre autre le gps tomtom carte royaume uni? quel circuit vous recommandez? quelle halte ou lieu à découvrir? Concernant les logements...
Je suis à la recherche pour cet été (Fin Août) d'une "bonne" adresse d'auberge de jeunesse proposant des chambres pour familles (2 adultes et 4 enfants de 6 à 16 ans) sur Dublin. Auriez vous des adresses à me recommander? Merci par avance pour vos réponses...
Gege7381 · 6 avril 2008 à 19:04 · 6 participants · 7 136 affichages
Je pars avec une amie dans un club près de Bodrum avec un bébé qui aura 10 mois. Nous aimerions aller faire des courses en arrivant pour le bébe, eau minérale, petits pots, couches, dans un supermarché. Pouvez-vous me renseigner sur les supermarchés de...
Nous partons du 30 juillet au 12 août en floride et surtout en famille (mari, et enfants agés de 9, 14 et 17 ans). Notre séjour se déroulera essentiellement sur Miami et Orlando. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait me recommander des hôtels...
Keysiamouth · 3 mai 2009 à 16:22 · 5 participants · 1 967 affichages
Je suis révoltée!!!!! on paye pourquoi en gros? Ils serviront un repas à notre enfant? je ne crois pas!! alors le prix ce serait comme une taxe pour le poids supplémentaire des bagages? Ma fille n'est pas un bagage à main!!!!!!
Pepla · 20 janvier 2009 à 17:41 · 8 participants · 5 603 affichages
Nous cherchons une destination en bord de mer pour une semaine avec nos enfants qui ont 2 et 7 ans... un endroit style tranquille... et sur quand meme... merci d avance pour vos informations...
Ganeden · 31 mars 2009 à 1:13 · 2 participants · 3 613 affichages
A l'aide: safari seule avec un enfant j'ai décidé de faire 1 super cadeau à mon fils de 11 ans qui comme beaucoup d'enfants de son age veut devenir véto, moi aussi à son age, mais mes capacités intellectuelles en biologie m'ont entrainées vers d'autres...
ManueP · 16 octobre 2007 à 23:25 · 4 participants · 4 031 affichages
Nous avons pour projet de nous rendre en inde au mois de fevrier avec nos 3 enfants de 10 ans, 3ans et 5mois. nous voudrions conaitre les meilleurs endroits en inde pour cette saison et avec des enfants. Aussi nous voudrions savoir quel est le meilleur...
Nous pensons a nous evader quelques jours vers la cote Atlantique, Biarrizt précisemment, car mon homme a gouté au surf en Martinique et ça serait l'occasion de recommencer, on ne connait pas ce coin, connaissez-vous des hotels ou apparts familiales à...
Nosyla85 · 28 avril 2009 à 22:15 · 2 participants · 1 720 affichages
Y a quelqu'un qui a déjà fais cela avec son enfant aussi jeune. Je pars pour 1 mois de fin juin à fin juillet. J'avais prévu à la base de ne pas prendre ma fille...mais j'hésite fortement...ça vas être très dur de m'en séparer. Quelqu'un a-t-il déjà...
Claire2A · 29 avril 2009 à 17:49 · 4 participants · 1 217 affichages
Ave aux voyageurs! si vous êtes déjà partis pour plusieurs mois en Asie avec des enfants? que me conseillez vous de les laisser emmener avec eux pour jouer, sachant que mes garçons auront un peu plus de 8 ans au moment du départ? je suis aussi prenneuse...
Nous partons en voiture pour walt disney en Floride au début mai avec 2 enfants de 5 ans et 8 mois. Nous logerons dans un hotel Disney au Pop century. J'aimerais savoir s'il est préférable de nous rendent dans les parcs thématiques avec notre voiture...
Ola Durant notre tour du monde en compagnie de nos deux enfants agés de 4 et 5 ans, nous ferons escale à L.A pdt 2 jrs en Janvier 2010. Cependant je ne vois pas trop quoi faire avec les enfants sachant que plus tard nous ferons egalement escale en Floride...
Belorizon · 6 avril 2008 à 18:14 · 7 participants · 3 414 affichages
Maman solo depuis peu, je voudrais passer quelques jours en vacances avec mes deux enfants, en France (petit budjet) plutôt dans le sud ouest. Je cherche des endroits où les deux pourraient trouver leur compte (suis pas interessée par la cité de l'espace...
Emydely · 29 avril 2009 à 21:35 · 2 participants · 1 105 affichages
Je vais à cuba dans 10 jours avec mon bébé de 3 mois et demi. Je me suis fait parlé des tentes pour protéger du soleil mais je ne sais pas sur quels critères baser ma recherche. Je voudrais apporter quelque chose du genre au cas où le nombre de parasols...
Nous partons cet été en Sardaigne avec notre fils de 2 ans. Nous aurons 17 jours pleins, départ et arrivée à Golfo Aranci. On pense faire le tour de l'île. Une côte est-elle à privilégier plus qu'une autre? Dans quel sens vaut-il mieux faire le tour...
Laurapage · 16 mars 2008 à 19:31 · 7 participants · 4 165 affichages
Nous désirons partir fin juin pour Paris, visiter Paris apx 4 jours et après autres choses. que nous conseillez vous en France ou pas trop loin soit par voiture ou par train. Nous partons pour 15 jours. Nous sommes des gens curieux, qui aimons voyagez...
Nantin59 · 15 mai 2008 à 19:32 · 11 participants · 25 790 affichages
Nous partons au mois de Juin pour le sud de la France avec nos deux enfants (20 mois et 4 ans) et nous cherchons une ville qui serait centrale afin d'y passer une semaine. Nous louerons une voiture et nous aimerions en endroit près de la mer et de la...
Manondt · 20 janvier 2009 à 17:05 · 5 participants · 2 414 affichages
Nous avons 3 enfants et souhaitons nous diriger vers les Pyrénées Orientales ou l'Espagne... mais nous sommes indécis. Pensez vous qu'il est plus judicieux de rester en France à la frontière (secteur Banyuls) ou de franchir la frontière et d'aller vers...
MamdeKahina · 9 mars 2008 à 21:23 · 8 participants · 3 773 affichages
Avec mon mari nous allons voir des amis à la Réunion et j'aimerais savoir si nous pouvons emmener notre puce de 18 mois? On se pose des questions au sujet de l'avion et le climat à la réunion? Merci d'avance! Bonne soirée!
Nous partons en Crête (plutôt l'Ouest et le Sud) en famille avec nos enfants de 3, 15 et 17 ans du 19 au 26 avril et pensions loger chez l'habitant sur un mode un peu itinérant (changer tous les 2-3 jours). Est-ce jouable d'improviser sur place ou serait-il...
Je suis à la recherche d'un endroit pour faire du rafting avec des enfants de 8 et 10 ans vers le Rocky mountain national park et également du tubling en arizona (du côté de Phoenix)ou dans le colorado ou dans le dakota du sud. Merci par avance pour votre...