Alik01 · 21 mai 2009 à 18:40 · 2 participants · 4 072 affichages
Où peut on faire des ronds dans l'eau en canoe avec un petit enfant cet été au Quebec? (nous souhaitons faire des excursions de qqs heures, pas du canot-camping - mais nous prevoyons aussi de camper sur des bases accessibles en voiture). Merci!
Esqu' une familly à déja fait garder un ou deux enfants (de 1an à 5ans) l aprés midi ou le soir, histoire d étre un peu tranquille par moment...??? si oui dans quel ordre de prix..?? merci...
Parati · 7 mai 2009 à 22:38 · 8 participants · 5 525 affichages
Dans quelques semaines maintenant nous arriverons- enfin / déjà- sur le sol Namibien... (avec 2 enfants de 7 et 9 ans) Nous avons reçu un mail de l'agence à Windhoek nous indiquant que cette année (pourquoi??) les nuits risquaient d'être particulièrement...
Coccinelle2 · 21 mai 2009 à 1:07 · 2 participants · 2 968 affichages
L'an prochain, nous prévoyons un voyage en famille en Amérique du sud pour 1 mois. Nous sommes 5: 2 adultes et 3 enfants âgés de 9, 10 et 13 ans. Comme ce sera notre premier voyage en Amérique du sud et que nous n'avons qu'un mois soit juillet ou août...
Virginie · 21 mai 2009 à 14:16 · 2 participants · 2 658 affichages
Nous partons en indonésie en juillet, nous arrivons à Jakarta le 7 juillet nous pensions faire le parcours suivant jakarta -yogakarta, surabaya de surabaya nous voulons prendre un vol pour- lombok et nous reposer une semaine sur une belle plage tranquillepuis...
Niceday · 1 mai 2008 à 14:54 · 3 participants · 3 398 affichages
Nous allons passer trois jours à Puerto Rico avec notre bébé de15 mois. Que nous conseillez vous comme endroits à visiter en famille?. Ville san juan (vaut-il mieux loger dans le vieux san juan ou ce n'est pas "obligatoire"?) Nous cherchons un hotel confortable...
Nous souhaiterions partir en Angleterre avec nos 3 filles cet été fin juillet mi août. Nous ne connaissons absolument pas ce pays. Pourriez vous nous conseiller de bonnes adresses (campings aires de campings cars -Est-ce obligatoire d'y dormir ou est-il...
Je cherche des conseils... Je pars avec 2 enfants. (7 et 11) Je prévoyais arrêter à Matane au Riotel après avoir visiter les jardins... ensuite, Un arrêt aux éoliennes et au parc Forillon pour coucher à Gaspé (Adam) et à Percé 1 soir ou à Percé 2 soirs...
Truffade · 17 mai 2009 à 11:38 · 5 participants · 1 975 affichages
J'ai commencé à parcourir ce forum qui est une mine d'information. En parallèle de ma lecture qui est loin d'être terminée, je m'arrête quelques instants pour recueillir vos suggestions et cibler un peu mieux ma recherche. Nous somme un couple avec 2...
Cocoortho · 20 mai 2009 à 15:11 · 2 participants · 2 054 affichages
Je me pose une question un peu technique:nos enfants vont suivre les cours du CNED pendant 7 mois en Nouvelle zélande Certains cours de collège seront sur support DVD ou CD et notre ordi portable ne peut pas les lire. Peut-on acheter en NZ un lecteur...
Mamanturbo · 27 janvier 2009 à 16:11 · 5 participants · 6 275 affichages
Je vous souhaite que 2009 soit remplie de voyage. Je serais à la Réunion fin juillet et pour 4 semaines avec mes 2 filles (9 et 6 ans) et mon mari. Je voudrais en profiter pour aller passer quelques jours (10 à 15 jours) à Madagascar. J'ai du mal à me...
Nous avons le projet de partir au mois d'aout avec nos 2 enfants (3 ans et 5 ans)en Inde du Sud (Madras, Pondicheri et Kerala). Je suis moi-meme aller en Inde plusieurs fois etant petite et j'ai envie de faire découvrir ce fabuleux pays a ma famille...
Guera69 · 16 novembre 2008 à 23:17 · 4 participants · 3 491 affichages
Je me rends au Sri lanka pour 1 mois de vacances avec mon compagnon et mon fils de 3 ans. Nous passerons la 1ère semaine à Hikkaduwe et nous hésitons ensuite. Voyageant pour la première fois avec un petit gars, nous pensons plutôt nous poser dans 2 autres...
Rosie102 · 16 mai 2009 à 23:12 · 4 participants · 2 856 affichages
Nous serons trois semaines en France et en Espagne en juillet-août. J'ai trouvé les trajets qu'on veut sur le site de train, par contre, je me demande s'il n'y a pas de tarifs étudiants. Mes enfants ont 13 et 16 ans mais les prix qui sortent sont les...
Yaya2005 · 5 mai 2009 à 13:28 · 2 participants · 4 666 affichages
Je cherche une destination pour une semaine au mois de juillet avec 2 enfants (4 ans et 2ans). j'ai pensé à Santorin mais ça me parait un peut compliquer à cause du ferry trop long. donc j'ai pensé a malte, mais je n'ai pas beaucoup d'info sur cette destination...
Bianka · 25 avril 2009 à 18:27 · 3 participants · 5 182 affichages
J, ai cherché un peu sur les anciennes discussions, mais j'aimerais avoir plus de faits vécus encore ;) Nous partons 4 mois en Australie voir de la famille au mois de septembre. La petite aura 13 mois au départ et 17 au retour. Nous ne prendrons pas le...
Melost03 · 20 juin 2008 à 7:56 · 2 participants · 3 418 affichages
Nous avions réservé avec mon mari auprès d'une agence de voyage française un vol + location d'un camping car pour un séjour en australie début 2009. Nous venons de nous apercevoir par hasard et directement auprès de la compagnie de loc de CC qu'ils n'acceptent...
Nous serons avec nos enfants (4 et 5 ans) en septembre et mi octobre. Nous aimerions rejoindre Ayer Rock depuis Darwin mais quel moyen de transport choisir???? Camping-Car ou 4*4??? Je pensais au debut privilegier le Camping Car car je me disais qu'il...
J'essaie d'organiser au mieux une semaine en famille dans la région de Cairns fin aout (on va probablement louer une voiture). Vous avez des idées d'endroits incontournables avec des enfants? Les hotels back packers sont-ils adaptés? Est-il possible de...
Ma question est de savoir quel volcan est le plus facilement accessible! J'aimerais vraiment que ma puce puisse profiter de ces paysages magifiques, mais est-ce envisageable? Nous faisns de petites randos (2H, 3H maxi), en moyenne montagne et pas sous...
Lou1 · 11 janvier 2006 à 21:50 · 11 participants · 9 929 affichages
Nous partons 6 semaines en juillet aout avec 2 enfants 8 et 10ans. Nous pensons utiliser l'avion pour les déplacements intérieurs, la location de véhicule ou camping car ensuite. Idée de trajet: Sydney, Alice Springs, Ayers rock?, Broome et/ou darwin...
Lilylatreill · 10 mai 2009 à 23:52 · 4 participants · 3 042 affichages
Quitte le 31 mai pour la republique je me demandais si les enfant seul le certificat naissance etais neccesaire avec la lettre du pere ou si sa leur prenais aussi la carte d'assurance maladie!! celle de mon fils je vien de me rendre compte quelle es expirer...
Nonade · 22 avril 2009 à 0:12 · 4 participants · 2 842 affichages
Nous serons en janvier 2010 avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans au Mexique. Quel circuit nous conseillez vous (Yucatan + Chiapas) Sachant que nous souhaitons un rythme adapté aux enfants (divertissant, varié, pas trop de transport) et que nous pensons louer...
Je pars vivre au Cameroun pendant trois ans avec mon petit garçon. Mon compagnon a le projet de nous rejoindre mais il a envie de faire le trajet en camping car. Ce serait pour l'été 2010. Quelqu'un l'a déjà fait? La traversée du désert paraît difficile...
Gregounet · 13 mai 2009 à 23:43 · 6 participants · 3 027 affichages
Famille 2 adultes et 3 enfants entre 6 et 12 ans. Nous recherchons un bon plan pour louer un camping car pour 3 semaines du 13 juillet au 30 juillet 09 depuis Montréal. Projet d'aller vers lac St jean, Québec, Gaspésie. Nous sommes intéressés à recevoir...
Nautile35 · 24 avril 2009 à 15:16 · 4 participants · 1 740 affichages
Nous comptons faire un tour du monde avec deux enfants sur une durée de 2-3 ans et la question que je me pose est de savoir s'il est nécessaire de vacciner les enfants contre la rage ou non? Merci pour vos avis. Nautile
J'aimerai me balader sur cuba en voiture de location avec mes 2 garçons de 10 ans, mais j'aimerais 1 voiture sympa style vieille américaine décapotable. quelqu'un peut il me renseigner? si ça se loue ou pas! merçi
Je voudrais savoir si certains ont déjà fait le canal du midi en été avev des enfants de 2 ou 3 ans. peut-on passer partout avec une remorque ou est-ce parfois risquer?merci
Farfale · 24 février 2009 à 20:51 · 4 participants · 6 965 affichages
Je prends une chance car mes recherches précédentes sur le forum ne m'ont guère éclairées. J'aimerais savoir si des gens ont déjè fait Compostelle avec des enfants. Mon fils a 8 ans et je me demande, même s'il est habitué à marcher de bonne distance de...
Anthony33 · 1 avril 2009 à 19:10 · 3 participants · 6 664 affichages
Nous sommes une petite famille française de deux adultes et un enfant de 6 ans qui allons sejourner 3 jours à toronto et j'aimerais savoir que faire d'interessant à toronto? et ou trouver un b&b ou un hotel sympa? Aussi nous allons sejourner 2 jours dans...