Beep62 · 7 avril 2009 à 11:30 · 4 participants · 2 016 affichages
Mon premier voyage en Thailande approche (fin de semaine prochaine), je pars avec mon épouse pour Koh samui, Koh Phangan et Bangkok...nous avons hate! Tout est payé hormis les repas (vols pour bangkok, pour koh samui, hotels) et tout en ayant choisi...
Typh · 30 janvier 2009 à 21:50 · 7 participants · 3 220 affichages
Je suis en hésitation pour mon prochain voyage au mois d'août!! Soit l'ouest des Etats-Unis ou le Pérou? Quand je voyage, j'aime découvrir une culture, l'histoire du pays...je serais plus penchée pour le Pérou mais le problème, j'emmène ma nièce de 9ans...
Dankay · 7 avril 2009 à 3:25 · 2 participants · 1 488 affichages
On commence tranquillement a planifier notre premier voyage et nous aimerions partir avec nos 3 enfants de 7 ans, 4 ans et 2 ans. j'ai besoin d'aide pour le choix de destination. Afin de savoir où on peu faire un beau voyage avec les enfants a petit budget...
Je me rends sur l'ile de Jersey en famille pour Pâques. Pouvez vous me dire s'il faut emporter les vélos? Est ce approprié avec des enfants de 8 et 10 ans? Pas trop de relief? Si c'est oui, avez vous un itinéraire à me conseiller? D'avance merci! Daniel...
Fredgaelle · 3 avril 2009 à 19:21 · 3 participants · 2 732 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants, 6 et 8 ans, nous arrivons le 27 juin sur le caillou, et nous cherchons un logement pour deux mois., location de vacances ou autres dans un budget raisonnable si qqun a un bon plan, merci
Je pars mercredi prochain avec ma petite fille de 16 mois à Dubaï et j'ai quelques questions relatives à ce sujet: Concernant sa nourriture, je lui prépare tout moi-même, je garde au frigo, je réchauffe à la casserole. A Dubaï, il fait chaud, mais elle...
Nous avons réservé nos billets pour 3 sem en aout à bali et cherchons desesperement une villa sans piscine sur seminyak, legian ou petitenget pour 1500 euros ttc max les 3 semaines. Nous partons cette fois ci avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans et ne voulons...
Mydubai · 9 mars 2009 à 10:46 · 8 participants · 5 507 affichages
Nous souhaitons partir sur l'île Maurice du 9 au 22 mai, mais nous hésitons encore côté climat. Quel temps fait-il à cette période? Y'a t'il des nuages? Fait-il chaud?, quelle température? Est-il possible de bronzer, de rester en t-sheert ou fait-il trop...
Je finis par faire envie à ma soeur et mon beau-frère (à voyager à vélo) qui pense donc essayer une petite virée de 3 jours à vélo avec leurs enfants de 5 et 7 ans, chacun avec leur vélo. La petite dernière de 5 ans roule déjà bien mais les trajectoires...
Sourire75 · 2 avril 2009 à 11:41 · 6 participants · 15 551 affichages
Nous devons partir samedi pour la Thailande avec notre fils de 2ans et demi. Mais manque de chance il tousse depuis hier et a un gros rhume. Pas de fièvre (du moin pour l'instant), ça doit être un virus car je commence aussi le rhume. Par contre je me...
Je voudrais savoir s'il y a un âge minimum pour visiter une mine de Potosi. Les conditions semblent difficiles et l'agence me propose une visite pour nous 3, c'est à dire moi, mon mari et ma fille de 12 ans.
Sourire75 · 8 mars 2009 à 14:28 · 7 participants · 3 165 affichages
Nous allons partir le 4avril pour le sud de la Thailande avec notre fils de 2ans et demi. Je me demandais ce que vous emportiez avec lors de vos voyages. Déjà pour dans l'avion?? (quoi comme occupations, habits de rechange, couche, évent. médicament,..??)...
LVA · 9 mars 2009 à 11:21 · 7 participants · 2 142 affichages
Cette été, ma famille parte pour la thailand pour la premiére fois (1 mois). J'aurai aimé d'avoir boucoup de conseil sur les activités, les hotels... savez vous qu'il est trés difficile de trouver des hébergements pour 5 car les enfants ont 11, 7, 6 ans...
Nous partons dimanche prochain pour Marrakech avec nos 3 garçons de 5 ans, 3 ans et 5 mois. Nous serons loger dans un hôtel type club, néanmoins je ne souhaite pas forcément suivre les excursions proposées par l'hôtel qui sont souvent inappropriée pour...
Je part lundi avec ma femme et nos deux enfants qui ont 20 mois et 5 1/2 de zaventem pour bavaro que puis je faire la bas avec nos enfants comme escursions merci
Je pars pour Punta Cana fin janvier avec mes 2 enfants (3 1/2 ans et 21 mois). Ma fille de 21 mois sera assise sur mes genoux et je redoute beaucoup le 4h de vol. J'apporterai de la plasticine, des crayons et livres à colorier, sa doudou, une poupée...
Mamadia · 1 avril 2009 à 18:37 · 3 participants · 2 572 affichages
Je prévois un voyage au Mali en février prochain avec 3 enfants de 5 à 10 ans. Que me conseilleriez vous comme activité que je pourrais leur faire faire ou comme découvertes particluièrement adaptées à leur êge? Les grandes étapes du circuit sont Bamako...
Dodo49 · 30 janvier 2009 à 9:13 · 6 participants · 3 446 affichages
Nous partons avec nos enfants au mois d'avril à la Somone et nous avons l'intention de faire des excursions bien sûr mais j'aimerais savoir s'il est posssible de faire des randos (à pied) On a loué une maison et retenu un chauffeur qui pourrait nous conduire...
Nous partons fin avril avec ns 2 enfants de 8 et 3 ans à coté de Barcelone.Que nous conseillez vous comme visites et activités alentours?Merci beaucoup pour vos conseils de toutes sortes.
Fanfan76 · 30 mars 2009 à 19:06 · 5 participants · 7 756 affichages
Je vais prendre l'avion pour aller au Mexique (vol aeromexico) avec un BB de 6mois et demi. Peut-on emmner à bord des briquettes de lait tout prêt, des petits pots, des médicaments?. Je pose la question car après le attentats du 11 sept, il était question...
Nfano · 30 mars 2009 à 22:28 · 3 participants · 3 795 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre voyage en Malaisie et nous hesitons sur les lieux a visiter. Nous avions envie d'aller a Kuching car la ville semble agreable mais nous nous demandons s'il est facile d'acceder au parc de Bako pour la journee et...
Maroussiah · 19 octobre 2005 à 17:58 · 12 participants · 8 774 affichages
dans qq temps nous serons en guyane mon mari est muté las bas mon fils aura a peine 12m est il facile de trouver des couches la bas? ou la solution d'acheter des couches lavable est mieux?p etre moin chere aussi, non???et en ce ki concerne les petits...
Mon chum, mon fils de 2 ans et moi partons pour un mois dans le yucatan. Voici notre plan: Arrivée à cancun, chichen itza, merida, uxmal, coba, tulum, isla mujeres... Nous souhaitons rester envrion trois ou quatres jours dans la même ville pour notre...
Forstera · 29 mars 2009 à 16:09 · 3 participants · 2 666 affichages
Nous allons partir 1 mois cet été pour visiter Cuba avec nos 2 enfants. Je pense louer un véhicule étant donné, semble-t-il, la difficulté d'utiliser les transports publiques et ne souhaitant pas imposer à mes enfants de trop longues attentes... Bref...
Me laissant tenté par quelque jours à Galway j'ai recherché un hôtel sympa et je suis tombé sur une auberge proposant des chambres pour familles. Il s'agit du SLEEPZONE à Galway city. Nous serons 4 dont 2 jeunes enfants (2 et 4 ans). Mais je me demande...
Eric49 · 29 mars 2009 à 18:18 · 3 participants · 2 810 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants (jumeaux de 8, 5 ans) au mois d'aout prochain durant 1 an en camping car de France jusqu'au Bangladesh. Nos enfants vont débuter le CM1. Nous souhaitons envoyer les cours via internet à ma belle mère qui habite en France...
Arnaldinho · 5 janvier 2009 à 17:58 · 9 participants · 4 431 affichages
Je souhaite emmener mon fils en Egypte pour ses 10 ans pour un week end de 2 a 3 jours Ou me conseillez vous d'aller, quoi faire? On me dit Le Caire, les Pyramides, 1 nuit dans le désert, un tour en Felouque: c'est bien ca? Merci vos bons conseils bonne...
Vbmm · 15 mars 2009 à 16:59 · 6 participants · 3 524 affichages
Voilà nous envisageons de partir en Egypte en automne, nous avons deux enfants 15 et 6 ans donc nous aimerions nous orienter vers un hotel proposant une piscine avec toboggans, cependant pour compliquer un peu la chose, nous n'aimons pas trop les hotels...