Copaleor · 8 mars 2009 à 12:19 · 5 participants · 4 823 affichages
Nous voudrions partir une semaine avec deux enfants de 16 et18 ans en aout à prix trés interressant quelqu' un pourrait-il nous donner des bons plans et infos, merçi.
Nous voilà donc tout heureux de préparer notre périple de 4 semaines à Bali (et lombok) et de nombreuses questions se posent. Beaucoup de réponses ont déjà été trouvées parmis tous les post mais il reste encore quelques interrogations d'ordre pratique...
Balaba · 14 août 2007 à 15:29 · 3 participants · 4 677 affichages
Pars en septembre pour 2 semaines sur l ile de cos c mon 1 er voyage en avion avec ma fille je voulais savoir si il est facile de trouver des couches sur place une pharmcie au cas ou et si vous avez des astuces des choses a ne pas oublier merci de m aider...
Je souhaite partir en camping car en Ecosse, avez vous des adresses ou louer ce type de véhicule? avez vous déja voyagé en Ecosse en camping car? que me conseillez vous? Quel itinéraire prendre? Est ce dangereux? (j'ai une expérience en camping car en...
Sissi72 · 11 août 2008 à 15:21 · 6 participants · 4 784 affichages
Nous partons fin septembre dans le nordeste avec notre fille de 3 ans por deux mois et demi. itineraire de salvador a belem... y a t'il des choses a ne pas manquer avec un enfant, des endroits a eviter.. merci pour vos renseignements, cécile.
Basés à Vancouver, nous hésitons entre aller sur l'Isle de Vancouver et/ou sur l'Isle Hornby... Nous avons une auto et de jeunes enfants (3 et 4 ans) et voyagerons entre le 1 er août et le 16 août. Nous avons peur de perdre beaucoup de temps sur les traversiers...
Gaelledena · 13 avril 2009 à 15:26 · 4 participants · 3 252 affichages
Nous préparons un voyage autour du monde avec nos 2 enfants qui auront 2 et 3, 5 ans au départ, actuellement nous avons une remorque 2 places (chariot captain) et elle semble limite pour y passer plusieurs heures a 2? d'un autre coté tracter 2 remorque...
Nous pensons partir pour une semaine en Andalousie (avec deux enfants). Nous voulons visiter les coins natures les plus sympas, ainsi que les villes les plus intéressantes. Que nous conseillez-vous? Connaissez-vous des hôtels pas trop chers pour une famille...
Cherche des infos pour un séjour d'une semaine à londres entre février et mars, j'ai déja mon hotel prés de st pancras station, nous voyageons avec nos 2 enfants de 13 et 9 ans.Tuyaux sur les moyens de déplacements les moins chers, les endroits sympas...
Croyez-vous qu'il soit possible de faire une excursion à cheval à Monument Valley avec 2 enfants de 10 et 11 ans, sachant que personne dans la famille monte à cheval!!!! merci de vos commentaires.
Merluchi · 8 avril 2009 à 22:36 · 4 participants · 3 095 affichages
Je pars avec ma fille de 11 ans du 17/07/09 au 08/08/09 et désire faire une boucle sesfontein-dubis -amspoort- purros-sesfontein en 2 jours!les pistes sont elles praticables? est il préférable de le faire à plusieurs 4*4? de plus okaukuejo/ sesfontein...
Nous partons faire le plateau du larzac en avril du 11 au 15 en velo, en bivouac avec un enfant. quelqu'un peut il me renseigner sur les temperatures en cette periode. pour me rendrecompte sue les vetements que je doit apporter. merci d'avance
DenisQC · 17 mars 2009 à 23:05 · 4 participants · 2 832 affichages
Mes deux filles (7 et 12 ans) et moi serons en Bolivie du 5 juillet au 4 août 2009. Durant ce séjour, nous serions intéressés à partager quelques moments avec les membres d'une autre famille en voyage. Nous devrions passer quelques jours dans chacune...
Emporioxl · 8 février 2009 à 20:07 · 5 participants · 6 746 affichages
J'arrive a Libreville dans 1 semaine et ma femme me rejoindra plus tard avec notre bébé de bientot 2 ans. Je voudrais savoir si les crèches de Libreville acceptent des enfants pour des courtes periodes puisque nous ne serons la que pour quelques mois...
Je suis d'origine algérienne, ma femme est d'orgine Tunisienne, nous avons décidé de faire un voyage de 4 semaine cet été au mois d'aout dans ces deux pays. Nous faisons Marseille Tunis en bateau, nous partirions tout de suite avec notre vehicule pour...
J'ai lu avec attention les discussions sur l'ouest americain et voyager avec un enfant et j'ai trouvé dejà pas mal de réponse mais je voulais encore quelques conseils. Nous souhaitons partir une douzaine de jours pendant les vacances de paques (du 7 au20...
Nonade · 12 avril 2009 à 10:18 · 3 participants · 2 317 affichages
Nous serons en Thailande fin Janvier 2010 et fevrier 2010 apres un periple en oceanie (Australie, Nouvelle Caledonie et Nouvelle Zelande). Nous voyageons en famille 2 enfants de 4 et 5 ans. Nous sommes dejà venu ds se beau pays avec ma femme où nous avions...
Claire2A · 10 avril 2009 à 14:14 · 4 participants · 1 563 affichages
Je m'adresse aux voyageurs qui sont partis pd plusieurs mois, très loin des bancs des écoles, avec des enfants scolarisés en primaire. Comment avez vous organisé le suivi de leur apprentissage scolaire sur place, à quel rythme, quelle étaient les circonstances...
Camilleandco · 5 octobre 2008 à 14:46 · 4 participants · 3 770 affichages
Nous souhaitons partir avec nos enfants (4 enfants entre 9 et 1 an) en NZ dans 1 an pour environ 2/3 mois... quelle est pour vous la meilleure formule? louer un camping car? louer une maison (est ce facile et pas trop cher?) aller dans les b&b? Bref..merci...
Cathysalvi · 25 mars 2009 à 14:20 · 5 participants · 4 237 affichages
Nous partons dans un mois pour 3 semaines avec nos 2 bébés de 1 et 2 ans en afrique du sud en camping car dans la partie est du pays: kruger swaziland, st lucia, durban, drakensberg.. Est il facile d'acheter à manger (du lait, des yaourts?), des couches...
Nous partons toutes les deux pour 1 semaine, j'aimerai avoir des infos ou un top 10 des choses à voir avec elle. De plus, j'ai l'intention de louer une voiture, et là, je demande conseil... à bon entendeur!!! merci par avance
Aventurine · 7 avril 2009 à 15:47 · 3 participants · 3 743 affichages
Comment s'assurer (responsabilite civilie, frais de soins medicaux a l'etranger...)pour une famille partant entre 8 a 12 mois en cc en amerique du nord via l'amerique centrale? merci a tous pour vos conseils
Haninah · 12 mars 2009 à 19:18 · 4 participants · 2 426 affichages
Je commence à réfléchir aux vacances de Noel, nous aimerions partir pour la premiere fois avec notre fils de 7 ans, en espérant lui donner le gout des voyages, on a pensé au guatemala, on prendrait un vol sec, pour ceux qui connaissent est ce un bon choix...
Smal · 8 avril 2009 à 19:06 · 3 participants · 2 365 affichages
Je devrais accoucher de mon premier enfant d’ici la mi-juin et nous pensons faire un voyage en janvier, dans un tout inclus en quelque part dans les caraïbes. Bébé aura alors autour de 7 mois. Je me demande si c’est réaliste de partir avec en bébé si...
Nous partons cet été (juillet-août = presque 6 semaines) rouler en cyclo-camping à Madagascar. Nous envisageons de traverser le pays de Tana jusqu'à Tulear en suivant la N7. Mais nous ne savons pas trop l'état de cette route nationale, le taux de circulation...
Platypup · 7 avril 2009 à 22:29 · 2 participants · 4 317 affichages
Nous prévoyons une semaine début août sur l'ile d'Hokkaido pour découvrir les parcs nationaux du Japon. Nous pensons louer une voiture pour 1 semaine pour nous déplacer plus aisément (probablement arrivéet Chitose et départ Tomakomai). En une semaine...
Partant de Marseille, le 11 avril sur l'Orient Queen, je serais heureuse de savoir si des familles partiront avec des pré-ados? Il s'agit de la croisière ayant pour escales: Marseille / Gênes / Civitavecchia-Rome / Trapani / La Valette / Tunis / Port-Mahon-Minorque...
Je pars dans un mois garder un enfant en Jordanie. Sa mère travaille a Amman; nous serons donc plus ou moins confinés la-bas pendant un mois. Je me demande qu'est-il possible de faire a Amman principalement et dans les alentours avec un petit garcon de...
Fredroq · 8 avril 2009 à 10:08 · 2 participants · 3 052 affichages
Nous comptons partir une semaine à Salou en campingcar, en profiter pour faire un tour à Port Aventura. Notre fille à 7 ans depasse les 1.20m quels sont les attractions à envisager en priorité. je n'est pas trouvé de plan détaillé comme on trouve pour...
Siclo4 · 22 mars 2009 à 20:25 · 5 participants · 3 427 affichages
Nous partons en famille à 7 avec 3 enfants de 3, 5 et 12 ans pour 15 jours en Namibie du 13 au 31 juillet 2009. Après avoir lu pas mal de discussions, nous n'arrivons à savoir si il faut vraiment prendre les 4x4 et dormir en hauteur ou si l'on peut se...