Je souhaiterai aller a new yok en bateau, quelqu un a t il une experience en cargo? A votre avis combien de temps a prevoir, quel budget? Est il possible de faire un tel voyage avec un bébé a votre avis? Merci pour votre aide. A bientot
Chiquita69 · 28 octobre 2007 à 13:03 · 6 participants · 7 620 affichages
Aimerions partire à Hawaï en famille avec un enfant de moin de 2 ans, au moi d'avril. Qu'en est-il de la période niveau climat, météto et température de l'eau? Nous cherchons un hôtel familial, avec cuisine, surtout pas de grand buildings, proche d'un...
Voyageurs, Je pars cet été 14 jours en famille avec 2 enfants pour un circuit en Crete Nous recherchons de sympas petits hotels, pensions, appart'hotel... avec piscine sur toute lla Crête, le but étant de changer tous les 2-3 jours. Alors, donnez-moi...
Nous prévoyons partir en compagnie de notre petit-fils de 6 ans pour une semaine en C.Britannique. Nous prévoyons demeurer quelques jours à Whistler, 2 jours à Victoria pour visiter les jardins et découvrir le paysage ensuite nous revenons sur Vancouver...
Rudyy · 28 mai 2009 à 21:51 · 5 participants · 4 827 affichages
Je me doute que bon nombre de posts sont proches du mien mais vu le paquet de discussions, jai renoncé au bout de 4 pages et JE ME LANCE! nous sommes une famille de 4: ma femme et moi et Lucie, 5 ans et Maxime 7 ans. Nous avons décidé, après Bali cette...
voila je part bientot!!! 3 jour oufff jai trouver plein dinformation ici mais je me demandais quoi visiter avec de jeune enfant aver vous des conseil!!!
Jennyjc · 29 mai 2009 à 22:22 · 2 participants · 953 affichages
Je part en croisiere dans 3 semaines...Le 21 juin!!C'est pour nous un grand voyage puisque notre 1 er et nous avons beaucoup economisé pour cela...Nous partons mon mari et moi meme ainsi que mon fils de 5 ans et ma fille de 2 ans...Ainsi que ma niece...
J ai besoin de votre aide pour me rendre à Mirleft depuis Marrakech. Je me renseigne sur l état de la route entre marrakech et agadir et la durée et l'état de la route est trés différent d'un avis à l'autre. Es ce que quelqu'un à fait ce trajet récemment...
Je suis à la recherche de trucs et astuces pour réduire au minimum la logistique bb en cyclotourisme et camping itinérant en Bretagne. Voili voila tous vos conseils et retour d'expériences sur le dodo, le manger et le "bain" sont les bienvenus! Pour le...
Manoutibi · 22 janvier 2008 à 20:57 · 3 participants · 3 274 affichages
Tellement de choses à voir et si peu de temps! Vos conseils seront grandement appréciés. De plus, nous voyagerons avec un enfant de 3 ans et un autre de 9 mois. Nous voulons faire deux semaines de ski au début de août. Les 3 ou 4 autres semaines (qui...
Yanicketcie · 19 avril 2009 à 1:33 · 5 participants · 3 191 affichages
Nous aimerions avoir une idée réaliste d'un budget moyen (quotidien ou hebdo) d'un séjour au Népal. Nous aimerions aussi avoir une idée de ce qui constitue un bon prix pour les billets d'avion. D'expérience, ce qui est prévu à partir des guides se révèle...
Nous partons en Gaspésie 15 jours fin juin, nous avons 2 petites filles... et pour faire plaisir à mon chum et mes filles... je suis à la recherche d'un super camping avec vue sur le rocher Percé lol... Car je ne suis pas une adepte du camping! il me...
Je prépare un voyage en Afrique du Sud, Botswana et Namibie en juillet 2010. Je voyagerai seule avec deux enfants: un garçon de 12 et une fille de 14 ans. J'ai déjà réservé une grande partie de notre itinéraire (trois semaines de voyage organisé à bord...
Tournemarie · 24 mai 2009 à 21:55 · 3 participants · 2 926 affichages
J'ai besoin de votre aide! Nous partons en vacances en juillet en Europe. On se paie tout un luxe j'en conviens, mais ça fait longtemps qu'on en parle, qu'on économise en fonction de ça et aussi et surtout, nous avons la possibilité d'être hébergés la...
Stikcook · 11 mai 2009 à 23:49 · 6 participants · 2 675 affichages
J'ai lu les infos du forum sur le cirque de Jaffar... et je crois que nous allons abandonner l'idee... Nous voulions nous rendre a Fes a partir des gorges du Dades, par le fameux cirque. Nous voyageons fin mai, avec un seul 4x4. et deux jeunes enfants...
Nous avons nos billets pour Delhi, nous souhaitons passer 10 jours en juillet / aout au Ladakh avec 2 ou 3 jours de Trek et 12 jours au Rajasthan. Pensez-vous qu'il faille reserver les hotels, surtout pour le Rajasthan, ou partir nez au vent... c'est...
Nous serons la premiere quinzaine d'octobre a DARWIN et sa region et suivant mes recherches, j'ai l'impression que la chaleur plus le taux d'humidité elevée font que ca doit etre difficile a supporté NON (surtout pr les enfants) NON??? merci
Tournemarie · 22 mai 2009 à 3:53 · 5 participants · 4 184 affichages
Nous partons en famille avec nos deux filles âgées de 19 mois et 3 ans et demi pour le mois de juillet. Nous atterirons à Bruxelles et repartirons par Bruxelles. Nous disposons d'un mois pour effectuer un circuit Belgique-Allemagne-D... Nous aurons une...
Manthalie · 3 mars 2009 à 13:33 · 8 participants · 5 786 affichages
Voilà, je prévois de me rendre en Algérie (Tlemcen), avec mes deux enfants où je serai reçue chez des amis. Le fait de voyager seule avec eux peut-il poser un problème ou comporter un risque? Pour ma part, je suis plutôt confiante, mais je pose tout de...
nous comptons voyagé pour une durée de 8 à 10 jours en Juillet au Etats-Unis Los angeles avec notre bébé qui aura 8 mois a cette période, etant le 1er voyage avec bébé, j'ai plusieurs questions tout d'abord nous comptons louer une voiture a l'aeroport...
Bien que n'étant ni algérien ni même pied noir, je suis né à Alger et j'y ai vécu quatre ans. Parti en juin 1962 avec mes parents fonctionnaires je ressens un besoin de plus en plus vif de revoir cette ville dont je n'ai que des souvenirs très flous...
Anna2709 · 24 juillet 2007 à 16:29 · 13 participants · 5 761 affichages
Ils sont partis depuis jeudi dernier, le 19 juillet, et ils ne reviennent que le 16 août!!! Ca va être très long... Je suis tranquilisée sur le fait qu'ils sont partis et que toute la famille qui vit en france est là-bas pour les vacances. Ils sont avec...
J'ai une amie qui va partir pour quelques jours à Constantine avec homme et enfants, dont sa fille qui vient à peine d'avoir un an. Elle aimerait acheter tout le nécessaire pour sa fille sur place, parce que le lait liquide dans la soute à bagages avec...
Phbo95 · 21 mai 2009 à 9:42 · 7 participants · 2 336 affichages
Je suis nouveau membre sur voyageforum.com et ravi de faire parti de la communauté. Voila je prévois un séjour au canada d'une dizaine de jour à la fin du mois d'octobre 2009 avec ma femme et mes deux enfants de 13 et 15 ans. Cela fait longtemps que j'ai...
Yaelle01 · 21 mai 2009 à 23:10 · 3 participants · 2 524 affichages
Cette fois ci n'ayant malheureusement pas trouvé de famille pouvant échanger avec nous la maison pour cet été nous sommes en train de penser à s aventurer un peu.. on sait pas si on pourrait par voiture faire la côté espagnole tout en visitant l Espagne...
Nous partons avec notre bebe de 7 mois au Ladhak cet ete. Je voudrais simplement savoir si on peut acheter des pampers a manali et/ou a Leh. Et ne vous inquietez pas pour l altitude, on vit deja tres haut dans le Sultanat d Oman... MErci a tous!
Catherine67 · 26 mars 2009 à 0:32 · 9 participants · 5 148 affichages
Nous partons 3s en juillet en Egypte avec nos 3 enfants (de 11 à 17 ans); nous envisageons d' organiser notre sejour ainsi: 3 jours au CAire, 3 jours dans le desert blanc, retour au Caire puis descente à Luxor en train où puis nous aimerions passer 3...
Tournemarie · 22 mai 2009 à 3:33 · 4 participants · 4 938 affichages
Nous partons en avion et souhaitons apporter nos sièges d'autos en soute à bagages puisque nous avons loué une voiture. Je me demandais quelle est la règlementation en Europe (Belgique - Pays-Bas - Danemark et Allemagne) pour les sièges d'auto. Y'a-t-il...