Houbah · 10 février 2009 à 19:15 · 2 participants · 3 168 affichages
Nous prévoyons, en famille (3 enfants dont 1 BB) de partir début Mars en Australie. Notre circuit est a peu prés determiné: Arrivée Sydney: 3-4 jours Sydney-Adélaïde: 3 semaines Vol Perth et visite environs: 2 semaines 1/2 Vol Cairns et direction Sydney:...
Je part la semaine prochaine en floride avec ma famille (5 personnes) Nous irons d'abord 5 jours à miami beach puis 4 jours à orlando au parcs disney. Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire à miami. C'est pour cela que j'ai besoin de conseil...
Y aurait-il parmi vous des parents qui ont fait une rando chamelière de 8 jours avec leur (s) enfant (s) au Maroc ou en Tunisie proposée par Nomade ou Terre d'Aventure? Si oui je suis preneuse de tous vos avis sur ce sujet! Je n'ai encore rien acheté...
Michauddu42 · 15 mars 2009 à 20:07 · 4 participants · 4 274 affichages
Bientôt, nous partons en Croatie avec 2 enfants de 10 et 14 ans. Pour le voyage, nous hésitons à le faire d'une traite ou alors à s'arrêter en chemin pour dormir et se reposer, mais où me conseillez de m'arrêter sachant que nous partons de Saint Etienne...
J ai promis à mes deux ados de 11 et 15 ans que s ils avaient 15 de moyenne a l'école je leur offrais un séjour d une semaine à hammamet.Donc nous allons partir a l hotel venus club du 14 au 21 juin, Jai un budget restreint et doit tout calculer avant...
Je pars en Écosse le 06/04 passer une semaine et rendre visite à mon fils, actuellement en ERASMUS à GLASGOW. Nous arrivons à EDIMBOURG en fin de journée et je dois trouver un hébergement sympa et pas trop cher car j'ai un petit budget. Les auberges de...
J'envisage d'aller pour la première fois aux Etats-Unis en mai. J'y vais pour une semaine. Ma femme viendra avec moi mais nous envisageons de ne pas y emmener notre enfant (moins de 4ans). En effet nous envisageons d'aller à Los Angeles. Et de là j'envisage...
Nous cherchons où se poser durant 4 semaines en avril ou mai. Pas cher bien sur (max 300€/4 semaines), une plage pour les enfants et des trucs à faire aux alentours. À cause du budget, ça élimine pas mal d'endroit d'emblée, comme permutaran par exemple...
Cathmandou · 11 février 2009 à 21:16 · 5 participants · 2 844 affichages
Je pars pour Cuba le 12 mars prochain avec ma fille qui aura 10 mois. Ma question semble peut-être stupide mais je veux partir la tête en paix... Pour son lait, j'ai l'intention d'apporter le lait en poudre qu'elle prend présentement soit le Isomnil...
Ghita · 27 juillet 2007 à 14:03 · 8 participants · 8 627 affichages
JE SERAI AVEC MES ENFANTS (BAS-AGE) EN BELGIQUE DU 11.08.2007 AU 24.08.2007. JE TOUTE OUIE A VOS SUGESTIONS ET PROPOSITIONS POUR MEUBLER MON TEMPS ET SURTOUT CELUI DE MES ENFANTS DANS CE PAYS QUE JE VAIS VISITER POUR LA PREMIERE FOIS. (ZOO-PARC POUR ENFANT...
Mpermtl · 12 janvier 2009 à 16:42 · 8 participants · 4 878 affichages
Auriez-vous une référence ou information concernant une compagnie de bateau fiable et confortable pour cette section du voyage que nous voulons faire avec 2 jeunes enfants. J'ai fait une recherche sur VF mais les infos datent et je n'ai pas pu trouver...
Juliahugo · 24 mars 2009 à 14:07 · 5 participants · 2 946 affichages
Nous partons en Inde, au début du mois de juin avec notre fils de 17 mois, d'abord à Goa puis dans le Kérala. De quoi faut-il se prémunir? La chaleur pour un enfant est-elle insupportable? Et la mousson? Et surtout les moustiques? Nous allons nous y installer...
Roxy971 · 25 mars 2009 à 3:18 · 4 participants · 3 638 affichages
Une petite info pour les parents soucieux de voyager avec leurs enfants avec l'esprit un peu plus libre: les bracelets d'identité! J'ai eu cette idée car nous partons en voyage pour 14 mois en camping car en Amérique de sud avec nos deux enfants âgés...
J'ai réservé une semaine dans la palmeraie de Marrakech avec ma petite famille debut avril. Chut! c'est une surpise: ma femme et mon fils de trois ans ne sont pas encore au courant. Je le leur annoncerai la veille. Cepandant, une question me taraude l'esprit:...
Je vais partir à Paris pour un grand week-end du mois de mai en famille avec notre petit garçon de 2, 5 ans. Je suis donc à la recherche d'un hôtel bien situé, au centre et qui accueille volontiers des familles. De même, si vous avez des conseils pour...
Tchitchi13 · 24 mars 2009 à 21:37 · 3 participants · 1 913 affichages
Nous partons le 16.12.09 avec 2 enfants de 3 et 8ans.Voici ce que nous aimerions faire: 17:arrivée à Bangkok, vol intérieur por Chang rai18:Chang Rai19:location de voiture et départ dans le triangle d'or20 21 triangle d'or22 vol pour bangkok, direction...
Je séjournerai du 9 au 17 avril au Bavaro Princess à Punta Cana. Nous pensons faire une ou deux excursions histoire de montrer aux enfants (5 et 7 ans) la vraie vie dominicaine (villages, écoles, canne à sucre...). Nous avons déjà fait une excursion avec...
Veroniknik · 11 mars 2009 à 19:17 · 7 participants · 31 692 affichages
Nous envisageons de partir au canada cet été avec les enfants. Lors de la réservation sur internet, on me demande le nombre d'enfants et leur âge mais je vois qu'ils paient le même tarif, est-ce normal? Il n'y a pas de tarif enfant pour l'avion? D'autre...
Liloo06 · 24 mars 2009 à 16:27 · 2 participants · 991 affichages
Voyageuses, actuellement a nice et heureuse maman d'une petite de deux ans bientot trois en septembre, je souhaite partir des que possible dans une tribu ou une brousse, intergrer entierement une tribus vivant en cotact etroit avec la nature, l'ideal...
Nous partons avec nos deux filles (5 ans 1/2 et 2 ans 1/2) en Sicile en août. Nous louons une semaine vers Scopello (réserve de Zingaro), mais nous hésitons sur les 12 jours qui suivent entre deux options: privilégier la visite des incontournables de...
Je suis en train de préparer notre voyage, c'est la première fois que mon fils, Gabin, va prendre l'avion, j'ai prévu d'emmener des objets qu'il aime bien pr qu'il ne s'ennuie pas durant le vol... Pour le séjour ns emmenons: Une grosse valise avec nos...
Barbara06 · 23 mars 2009 à 16:52 · 5 participants · 2 530 affichages
Qui connaissez la Grèce. AU mois d'août, j'ai 21 jours de congés mais mon mari ne pouvant prendre qu'une semaine, je cherche à partir avec ma fille de 12 ans en voyage. Je suis de Nice. Pas très rassurée en avion, donc, je ne veux pas aller trop loin...
Je souhaite passer deux jours au parc de la Pendjari au Bénin au alentours du 22/25 décembre 2008. On voyage depuis le Nigeria avec 3 enfants et un bébé de 15 mois. Je cherche un hébergement propre et de qualité pour deux nuits à proximité du parc (car...
Nous partons 15 nuits à Bali avec deux enfants (5 ans et demi et 22 mois). Nous pensons passer 3, 4 jours à Jimbaran, à Pemuteran puis Ubud (et le reste on verra) Pour ceux qui connaissent, est ce que ce programme est ambitieux avec 1 enfant et un bébé...
Bluequark · 21 mars 2009 à 10:48 · 4 participants · 4 198 affichages
Nous envisageons d’aller au Laos cet été en famille avec deux enfants de neuf et onze ans et j’aurais toute une série de questions à poser: le climat: j’ai cru comprendre qu’il pleuvait surtout en fin d’après-midi et que du coup, la pluie était gérable...
Nous partons en juin à LA avec notre enfant de 17 mois pour un périple à travers la californie. Nous comptons visiter LA, les parcs nationaux, San Francisco et redescendre par la côte pacifique. Nous hésitons entre louer une voiture+loger en motel ou...
Familledom · 23 novembre 2008 à 11:37 · 6 participants · 5 845 affichages
Du 17/07/2009 au 05/08/2009 en famille avec 3 enfants, on arrive à rio on pense rester 3/4 jours pour la visite apres on aimerais plein de conseils pour visiter le pays pour le reste de nos vacance, plage, parc, baignade, deplacement en avion et surtout...
Tahiti09 · 21 mars 2009 à 20:23 · 6 participants · 3 004 affichages
Nous partons en vacances en juillet pour le Japon en famille avec 2 enfants 11 et 6 ans, après plusieurs consultation de site, j'ai quelques petites idées sur le transport mais l'ensemble reste encore un peu brumeux surtout que la barrière de la langue...
Cocotoul · 24 février 2009 à 13:54 · 7 participants · 3 048 affichages
Nous partons les 3 premières semaines de juillet 2009 en Thaïlande, avec mon mari et nos fils de 7 et 13 ans. Terre inconnue pour nous... et premier voyage si lointain. Je recherche un itinéraire sympa et pas trop chargé qui convienne à une famille donc...