Anatole46 · 16 janvier 2008 à 22:38 · 4 participants · 7 682 affichages
Nous souhaiterions partir cet été avec nos 3 enfants (5, 9 et 12 ans) en italie, et nous cherchons une formule séjour pour se poser et faire des visites alentour; nous aimerions être conseillés sur l'hébergement pour avoir quelque chose de sympa pour...
Dilemne... comment concillier nos envies de voyage et des vacances agreables pour nos 2 jeunes enfants: La Sicile nous et apparue comme la meilleure solution avec ses plages et ses monuments... Mais la on s'est appercu que pour aller a un rythme compatible...
Belile · 4 novembre 2008 à 19:26 · 10 participants · 6 590 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, mais à sa lecture, je l'ai trouvé épatant. J'ai des milliards de questions J'ai décidé pour Juillet 2009 d’emmener trois de mes enfants et certains de leurs amis en Algérie pour environ trois semaines. Comme je leur ai dit...
J'aimerai savoir un aller pour faire du naturisme libre avec une adolescente de 12 ans ne pratiquant pas cette liberté d'esprit près de Cancun ou Tulum. Je ne veux pas être trop loin d'un site naturisme ni m'éloigner de l'aéroport de Cancun. Je veux un...
Gthierry86 · 28 janvier 2009 à 18:19 · 7 participants · 21 358 affichages
Nous venons de réserver nos vacances à partir du 21 juillet (10 nuits Martinique / 10 nuits Guadeloupe) et nous nous posons bcp de questions. Tout d'abord il y a t-il des personnes qui sont allés aux Antilles à cette période? quel tps y fait il? je sais...
Mon conjoint et moi partons pour Wildwoods, en camping pendant une semaine avec notre petit neveu de 6ans. Nous avions l'idée d'aller faire un tour à Atlantic City. Nous ne sommes pas des joueurs, nous aimerions simplement aller voir de quoi la ville...
Nous serons à washington du 13 au 15 août avec notre fils de 5 ans. Dans quel quartier est-il préférable de loger pour accéder facilement aux endroits à visiter? quels sont les endroits à faire avec un enfant? Quel est le meilleur moyen de transport sur...
Serraggia · 3 mai 2009 à 19:31 · 8 participants · 3 800 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes, avec des enfants de 16/13 et 13 ans, Nous partons du 11 juillet au 4 août 2009, nous sommes passés par Tourmaline pour les réservations d’hébergements et du 4x4 (hyundai tuscon), Si vous pouviez me conseiller concernant...
Lilylatreill · 9 mai 2009 à 8:07 · 2 participants · 1 859 affichages
Serai 3 mois en republique puerto plata aver vous des sujestion de truc a visiter un exemple de chose a pas manquer mais fesable avec 2 enfant 2 ans et 4 ans je suis asser courageuse et debrouillarde
Famille4 · 8 mai 2009 à 23:47 · 2 participants · 1 622 affichages
Nous serons au Pérou de septembre 2009 à fin janvier 2010. Nos enfants ont 6 et 8 ans. Nous voudrions tous voir un volcan. Nous serons à Nazca, une grande partie de notre séjour. Y en a-t-ils qui sont plus faciles à monter pour les jeunes enfants? Y-a-t-il...
Je viens d'arriver à chennai avec mon mari et mes deux enfants (1an et 3 ans et demi) et je recherche un ou une etudiant francophone pour du baby sitting en soirée. Vous pouvez me contacter directement à lmje@live.fr A bientot peut-etre... Magali
Fanny123 · 4 février 2005 à 10:59 · 8 participants · 5 200 affichages
Je vais partir d'ici deux mois en Guadeloupe avec mes enfants (8 ans et 18 mois) et je m'inquiète pour le petit dernier concernant la durée du voyage... 8H30 de vol... Quelqu'un aurait-il des conseils à me prodiguer? Merci
Familiatij · 5 mai 2009 à 16:08 · 12 participants · 7 682 affichages
Question urgente!!!Nous devons partir le 17 Mai a dejerba avec notre fille qui vien d'avoir 2ans le 2mai, et je ne pense pas avoir sa cni avant de partir!!! Nous avoins f la demande le 31/04 car on nous vais si juste que il ns falais une autorisation...
C'est j'imagine un grand classique mais je ne trouve pas mes réponses... Voilà nous partons à 2 couples et 3 enfants fin Mai début juin et j'ai la lourde tache d'organiser... Je souhaite faire 3 jours LA (Venice beach, Santa Barbara, shopping etc)...
Amoureux de rando à vélo, et parents de 3 enfants de 8 ans 1/2, 6 ans 1/2, et 4 ans 1/2 nous sommes dans la problématique du moyen de transport des 2 petits. En effet, le grand nous suis (et souvent nous devance) sans problème, nous, nous avons nos vélos...
Nous partons en créte les 15 derniers jours de juillet avec nos deux garçons de 8 et 10 ans. Nous allons louer une voiture. Pour l'instant nous avons prévu de bouger la première semaine et de se poser les derniers jours pour se reposer. Avez vous de conseils...
JyEmdé · 1 janvier 2009 à 14:49 · 6 participants · 2 098 affichages
Je suis déjà passé à Agadir, puis à Marakech, en 2004, comme un véritable touriste. J'aime beaucoup, beaucoup le Maroc Comme je me suis essayé en voyage "oragnisé au départ de mon Pc uiniquement " en 2008 (15 jours en Afrique du Sudvoiture de location...
Merci de nous donner des conseils sur les hôtels, les déplacements en avion ou en train, l'existence de guides privées francophones ou anglophones avec leur téléphone et leur mail si possible... Nous irions via Air France le 14 juillet PARIS Shangai et...
Mérédine · 15 février 2009 à 15:20 · 7 participants · 10 920 affichages
Nous allons en Espagne et au Portugal deux semaines en juillet 2009. Avez-vous un itinéraire génial à nous suggérer pour découvrir ces deux pays? Nous avons deux enfants de 11 et 14 ans. Puis, nous irons une semaine à Las Palmas de Gran Canaria. Nous...
Sina80 · 7 février 2009 à 21:39 · 9 participants · 4 931 affichages
Nous partons en famille, partager un peu de moments ensemble, au Maroc la dernière quinzaine de juin. J'aimerai leur faire découvrir Marrakech durant quelques jours, prévoir peut etre deux jours dans les vallées, puis départ pour Essaouira, quelques jours...
Nous voyagerons cet été dans le Tamil Nadu et le kérala avec nos deux enfants de 4 et 7 ans. Je me demandais si la clim était nécessaire dans les hotels (pour les enfants en fait). Je voulais également savoir si il y a des piscines dans certains hotels...
J'habite le Var et je recherche une station de ski a 2 ou 3 heures de voiture familliales avec hotel au pied des pistes surtout pour faire profiter un enfant de 4 ans de la luge pas pour skier personnellement, toutes les idées seront bonnes je voudrais...
Arachneenne · 10 mars 2009 à 19:06 · 5 participants · 4 489 affichages
Nous aimerions partir au Mexique en juillet avec notre fils de 13 ans. Est ce que quelqu'un pourrais déjà me renseigner sur le temps à cette époque, à priori ce n'est pas la meilleure saison?! De plus, nous ne sommes pas trop adeptes des gros complexes...
Dechil · 7 mai 2009 à 17:01 · 2 participants · 1 206 affichages
Extrait du "quotidien du tourisme" Jusqu’au 19 mai 2009, les enfants ne paient que les taxes des billets. Cette promotion est valable vers plus de 45 destinations dans le monde, pour un voyage compris entre le 27 juin et le 16 août 2009.
Sandramariam · 3 mai 2009 à 15:43 · 4 participants · 2 412 affichages
Voilà mais 3 savent tous bien faire du vélo sur route, ville...;; ils ont 8, 10 et 11.5a pour leurs premières expérience j'envisage 4/5 jours la loire a vélo. Orléans Amboise. je pense ne rien faire porter au 2 petits sauf gourde et gamelles scouts...
Nonade · 5 mai 2009 à 10:09 · 5 participants · 2 190 affichages
Mon fils de 5 ans est un amoureux des poissons, durant notre tour du monde nous aurons pas mal d'opportunités d'effectuer du snorkeling (Bali, Nouvelle-Caledonie, Mexique) Cependant je me demande quel materiel est le plus adapté (peur qu'avec un masque...
Keko06 · 19 avril 2009 à 9:56 · 2 participants · 5 297 affichages
Je pars avec mes deux garçons (8 et 4 ans) en italie du sud Naples et pouilles; je pense choisir l'option bungalow, connaissez-vous des campings pas trop bruyants et adaptés aux familles? merci
Catolinor · 24 mars 2009 à 23:47 · 5 participants · 3 858 affichages
Ma femme et moi comptons partir en juin 2 à 3 semaines dans le nord argentin ou le sud brésilien avec notre fille de 2 ans. Il faut savoir que nous voyagerons en sac à dos en bus. Que le départ du périple commencera à buenos aires ou rio et que éventuellement...
Vanycocci · 3 mai 2009 à 17:39 · 3 participants · 3 543 affichages
Nous habitons en Tunisie et nous souhaitons aller en France voir la famille et les amis en passant d abord 4 jours en Toscane. Nous partons en voiture et nous aimerions passer 3 jours près de San gimignano, nous avons pensé au camping Boschetto di Piemma...
Nous prévoyons d'arriver le 5 aout à edimbourg en voiture (ferry calais douvre). Nous voulons faire un circuit avec entre autre le gps tomtom carte royaume uni? quel circuit vous recommandez? quelle halte ou lieu à découvrir? Concernant les logements...