Je pars vivre au Cameroun pendant trois ans avec mon petit garçon. Mon compagnon a le projet de nous rejoindre mais il a envie de faire le trajet en camping car. Ce serait pour l'été 2010. Quelqu'un l'a déjà fait? La traversée du désert paraît difficile...
Gregounet · 13 mai 2009 à 23:43 · 6 participants · 3 038 affichages
Famille 2 adultes et 3 enfants entre 6 et 12 ans. Nous recherchons un bon plan pour louer un camping car pour 3 semaines du 13 juillet au 30 juillet 09 depuis Montréal. Projet d'aller vers lac St jean, Québec, Gaspésie. Nous sommes intéressés à recevoir...
Nautile35 · 24 avril 2009 à 15:16 · 4 participants · 1 747 affichages
Nous comptons faire un tour du monde avec deux enfants sur une durée de 2-3 ans et la question que je me pose est de savoir s'il est nécessaire de vacciner les enfants contre la rage ou non? Merci pour vos avis. Nautile
J'aimerai me balader sur cuba en voiture de location avec mes 2 garçons de 10 ans, mais j'aimerais 1 voiture sympa style vieille américaine décapotable. quelqu'un peut il me renseigner? si ça se loue ou pas! merçi
Je voudrais savoir si certains ont déjà fait le canal du midi en été avev des enfants de 2 ou 3 ans. peut-on passer partout avec une remorque ou est-ce parfois risquer?merci
Farfale · 24 février 2009 à 20:51 · 4 participants · 6 981 affichages
Je prends une chance car mes recherches précédentes sur le forum ne m'ont guère éclairées. J'aimerais savoir si des gens ont déjè fait Compostelle avec des enfants. Mon fils a 8 ans et je me demande, même s'il est habitué à marcher de bonne distance de...
Anthony33 · 1 avril 2009 à 19:10 · 3 participants · 6 676 affichages
Nous sommes une petite famille française de deux adultes et un enfant de 6 ans qui allons sejourner 3 jours à toronto et j'aimerais savoir que faire d'interessant à toronto? et ou trouver un b&b ou un hotel sympa? Aussi nous allons sejourner 2 jours dans...
Anatole46 · 16 janvier 2008 à 22:38 · 4 participants · 7 695 affichages
Nous souhaiterions partir cet été avec nos 3 enfants (5, 9 et 12 ans) en italie, et nous cherchons une formule séjour pour se poser et faire des visites alentour; nous aimerions être conseillés sur l'hébergement pour avoir quelque chose de sympa pour...
Dilemne... comment concillier nos envies de voyage et des vacances agreables pour nos 2 jeunes enfants: La Sicile nous et apparue comme la meilleure solution avec ses plages et ses monuments... Mais la on s'est appercu que pour aller a un rythme compatible...
Belile · 4 novembre 2008 à 19:26 · 10 participants · 6 609 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, mais à sa lecture, je l'ai trouvé épatant. J'ai des milliards de questions J'ai décidé pour Juillet 2009 d’emmener trois de mes enfants et certains de leurs amis en Algérie pour environ trois semaines. Comme je leur ai dit...
J'aimerai savoir un aller pour faire du naturisme libre avec une adolescente de 12 ans ne pratiquant pas cette liberté d'esprit près de Cancun ou Tulum. Je ne veux pas être trop loin d'un site naturisme ni m'éloigner de l'aéroport de Cancun. Je veux un...
Gthierry86 · 28 janvier 2009 à 18:19 · 7 participants · 21 385 affichages
Nous venons de réserver nos vacances à partir du 21 juillet (10 nuits Martinique / 10 nuits Guadeloupe) et nous nous posons bcp de questions. Tout d'abord il y a t-il des personnes qui sont allés aux Antilles à cette période? quel tps y fait il? je sais...
Mon conjoint et moi partons pour Wildwoods, en camping pendant une semaine avec notre petit neveu de 6ans. Nous avions l'idée d'aller faire un tour à Atlantic City. Nous ne sommes pas des joueurs, nous aimerions simplement aller voir de quoi la ville...
Nous serons à washington du 13 au 15 août avec notre fils de 5 ans. Dans quel quartier est-il préférable de loger pour accéder facilement aux endroits à visiter? quels sont les endroits à faire avec un enfant? Quel est le meilleur moyen de transport sur...
Serraggia · 3 mai 2009 à 19:31 · 8 participants · 3 812 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes, avec des enfants de 16/13 et 13 ans, Nous partons du 11 juillet au 4 août 2009, nous sommes passés par Tourmaline pour les réservations d’hébergements et du 4x4 (hyundai tuscon), Si vous pouviez me conseiller concernant...
Lilylatreill · 9 mai 2009 à 8:07 · 2 participants · 1 869 affichages
Serai 3 mois en republique puerto plata aver vous des sujestion de truc a visiter un exemple de chose a pas manquer mais fesable avec 2 enfant 2 ans et 4 ans je suis asser courageuse et debrouillarde
Famille4 · 8 mai 2009 à 23:47 · 2 participants · 1 630 affichages
Nous serons au Pérou de septembre 2009 à fin janvier 2010. Nos enfants ont 6 et 8 ans. Nous voudrions tous voir un volcan. Nous serons à Nazca, une grande partie de notre séjour. Y en a-t-ils qui sont plus faciles à monter pour les jeunes enfants? Y-a-t-il...
Je viens d'arriver à chennai avec mon mari et mes deux enfants (1an et 3 ans et demi) et je recherche un ou une etudiant francophone pour du baby sitting en soirée. Vous pouvez me contacter directement à lmje@live.fr A bientot peut-etre... Magali
Fanny123 · 4 février 2005 à 10:59 · 8 participants · 5 218 affichages
Je vais partir d'ici deux mois en Guadeloupe avec mes enfants (8 ans et 18 mois) et je m'inquiète pour le petit dernier concernant la durée du voyage... 8H30 de vol... Quelqu'un aurait-il des conseils à me prodiguer? Merci
Familiatij · 5 mai 2009 à 16:08 · 12 participants · 7 695 affichages
Question urgente!!!Nous devons partir le 17 Mai a dejerba avec notre fille qui vien d'avoir 2ans le 2mai, et je ne pense pas avoir sa cni avant de partir!!! Nous avoins f la demande le 31/04 car on nous vais si juste que il ns falais une autorisation...
C'est j'imagine un grand classique mais je ne trouve pas mes réponses... Voilà nous partons à 2 couples et 3 enfants fin Mai début juin et j'ai la lourde tache d'organiser... Je souhaite faire 3 jours LA (Venice beach, Santa Barbara, shopping etc)...
Amoureux de rando à vélo, et parents de 3 enfants de 8 ans 1/2, 6 ans 1/2, et 4 ans 1/2 nous sommes dans la problématique du moyen de transport des 2 petits. En effet, le grand nous suis (et souvent nous devance) sans problème, nous, nous avons nos vélos...
Nous partons en créte les 15 derniers jours de juillet avec nos deux garçons de 8 et 10 ans. Nous allons louer une voiture. Pour l'instant nous avons prévu de bouger la première semaine et de se poser les derniers jours pour se reposer. Avez vous de conseils...
JyEmdé · 1 janvier 2009 à 14:49 · 6 participants · 2 108 affichages
Je suis déjà passé à Agadir, puis à Marakech, en 2004, comme un véritable touriste. J'aime beaucoup, beaucoup le Maroc Comme je me suis essayé en voyage "oragnisé au départ de mon Pc uiniquement " en 2008 (15 jours en Afrique du Sudvoiture de location...
Merci de nous donner des conseils sur les hôtels, les déplacements en avion ou en train, l'existence de guides privées francophones ou anglophones avec leur téléphone et leur mail si possible... Nous irions via Air France le 14 juillet PARIS Shangai et...
Mérédine · 15 février 2009 à 15:20 · 7 participants · 10 942 affichages
Nous allons en Espagne et au Portugal deux semaines en juillet 2009. Avez-vous un itinéraire génial à nous suggérer pour découvrir ces deux pays? Nous avons deux enfants de 11 et 14 ans. Puis, nous irons une semaine à Las Palmas de Gran Canaria. Nous...
Sina80 · 7 février 2009 à 21:39 · 9 participants · 4 948 affichages
Nous partons en famille, partager un peu de moments ensemble, au Maroc la dernière quinzaine de juin. J'aimerai leur faire découvrir Marrakech durant quelques jours, prévoir peut etre deux jours dans les vallées, puis départ pour Essaouira, quelques jours...
Nous voyagerons cet été dans le Tamil Nadu et le kérala avec nos deux enfants de 4 et 7 ans. Je me demandais si la clim était nécessaire dans les hotels (pour les enfants en fait). Je voulais également savoir si il y a des piscines dans certains hotels...
J'habite le Var et je recherche une station de ski a 2 ou 3 heures de voiture familliales avec hotel au pied des pistes surtout pour faire profiter un enfant de 4 ans de la luge pas pour skier personnellement, toutes les idées seront bonnes je voudrais...
Arachneenne · 10 mars 2009 à 19:06 · 5 participants · 4 509 affichages
Nous aimerions partir au Mexique en juillet avec notre fils de 13 ans. Est ce que quelqu'un pourrais déjà me renseigner sur le temps à cette époque, à priori ce n'est pas la meilleure saison?! De plus, nous ne sommes pas trop adeptes des gros complexes...