Geneviève44 · 4 juin 2009 à 15:37 · 2 participants · 1 766 affichages
Nous partons avec deux enfants 2 et 6 ans quelles sont les excursions compatibles avec leur jeune âge qu'y -a-t-il de prévu à bord en dehors des clubs peut-on refuser de se faire prélever les pourboires? y-a-t-il une laverie, prix peut-on s'ennuyer sur...
Soniasabrina · 5 juin 2009 à 11:45 · 8 participants · 6 915 affichages
Je voudrais savoir si je peux partir au maroc a tanger par voiture avec mon passeport algérien et j'ai mis mes 3 enfants dessus. estce que cela ne posera pas de souci? Merci de m'aider car j'essaie d'appeler plusieurs fois l'ambassade marocaine et le...
Je pars avec mes 2 enfants à Pékin 4 jours en Octobre. 1)Je suis à la recherche d'un hotel traditionnel chinois ou d'une guest house. 2) Quel parcours me conseillez-vous? J'aimerai bien faire 2 jours en dehors des sentiers habituels (voir les minorités...
Babaj · 3 juin 2009 à 13:22 · 11 participants · 1 947 affichages
Je me présente vite fait. Je m' appel karim, j'ai 30 ans. Je voyage depuis l'age de 17 ans de cette façon. je travail entre 4 et 6 mois dans l'année, le reste du temps je l'occupe à voyager de la façon la plus économique possible. Mon amie et moi pensons...
Je suis actuellement en train de finaliser notre voyage pour la Malaisie en juillet/août prochain. J'ai quelques questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponses:Que doit on prévoir sur ces 2 îles en terme de santé (enfants de 8, 6 et 3 ans)?Les...
Je souhaite aller cet été en Sicile. Je voulais savoir si le site d'Agrigente valait le coup d'être vu, et surtout si les travaux de restauration des monuments étaient terminés. Il y a 3 ans, on nous avait déconseillé cette visite à cause des échaffaudages...
Voilà nous aurons bientôt l'occasion de nous rendre a South carolina, nous camperons au Myrtle Beach state park, et nous voulions savoir qu'est ce qu'on peut visiter dans ce coin de pays??? nous sommes accompagnés de nos 3 enfants. Aussi nous aurions...
Nous partons avec ma famille 2 adulte et 2 enfant 15 et 6 ans en ecosse mi juillet pour 14 jours pouvez-vous me dire ce que vous pensez du circuit qui est loin d'etre pret vu que j' ai fait ce circuit sans vrai carte, n'y le guide du routard car toujours...
Alexkdg78 · 6 juin 2009 à 17:52 · 4 participants · 3 451 affichages
Je souahite partir pendant les vacances de la Toussaint du 23 oct au 4 nov, avec 2 enfants de 4 et 6 ans. On voudrait un peu visiter le pays et/ou faire un peu de plage. Que nous proposer vous? On pensait faire un peu de la Thailande sachant qu'on souhaite...
Nous irons 13 jours à Orlando cet été et nous serions intéressés à suivre un premier cours de surf en famille. Cependant, il y a plusieurs écoles qui offrent des cours en famille mais nous ne savons pas laquelle choisir. Nous ignorons également le prix...
Pemanm · 5 juin 2009 à 17:38 · 4 participants · 1 805 affichages
Je suis à la recherche d'infos pour me rendre avec mon conjoint et 2 enfants aux USA & Canda au mois de Juillet, notamment parce que aucun de nous n'avons de passeport biométrique. Pouvez vous m'informer des délais pour la demande / obtention, auprès...
Tous, Nous voulons allé a Walt Disney le 3 janvier prochain dans un tout inclus sur le site, j'ai 2 ados de 16 et 17 ans. Avez vous des conseil et la météo il y a quelqu'un qui sait dans les combiens la température ce tien a ce moment de l'année?? Avec...
Voilà, je pars bientôt en Guadeloupe (avec deux enfants en bas âge: 4 et 1 an). Après lecture du Routard et des infos sur ce forum, je me pose la question de savoir quelle excursion choisir entre Ilet Caret et Petite Terre. Les deux sont similaires: Excursion...
Pedrodelcoco · 27 mai 2009 à 18:37 · 3 participants · 3 233 affichages
Nous partons 15 jours en guadeloupe en juillet avec nos 2 enfants: adorant les îles et souhaitant faire passer cet amour à mes enfants, que faut-il surtout ne pas louper, sans trop rouler (1 semaine à St-François, 1 semaine à Bouillante) Merci pour vos...
Je viens à Montréal pour mon boulot le 5 juin jusqu'au 21 juin et puis mon mari et mon petit gars de deux ans et demi me rejoignent pour deux semaines de vacances. Je suis à la recherche de magasins bios qui vendent des langes biodégradables et je recherche...
Samiratarik · 28 avril 2009 à 0:19 · 6 participants · 2 839 affichages
Nous partons en Malaisie mon mari, moi et le petit, qui a deux ans et demi! Nous partons 25jours arrivé a KL le 25 MAI 2009 Nous souhaitons avoir quelques conseils pour le petit: Nous avons bien compris que la Malaisie est un pays super acceuillant...
Salcoca · 1 juin 2009 à 17:11 · 3 participants · 2 295 affichages
Mon frère part travailler au Chili en septembre. Nous souhaitons partir le rejoindre pour des vacances l'année prochaine. 5 adultes et 3 enfants (8 ans, 7 ans et 2 de 3 ans et demi). Nous pensons février 2010 pour 15 jours est ce une bonne période pour...
Sccop · 3 juin 2009 à 17:51 · 4 participants · 2 173 affichages
Je suis au point zéro de ma destination! Tout ce que je sais c'est que je pars, mais je ne sais pas trop où! Alors voyageurs aidez-moi. J'ai trois enfant de 7-7 et 5 ans, je pars malheureusement à la plus haute saison (soit tout de suite après Noel)...
Pampelichkaa · 12 mai 2009 à 20:41 · 4 participants · 3 669 affichages
et bien voilà c'est fait! Nous avons fait le nord de l'inde pendant 2mois et demi, puis le Népal pendant 1mois et demi...en sacs à dos. Hima a été un peu chamboulé pendant les premiers jours à Delhi. Puis après, il a vite pris l'habitude de changer...
Barbara06 · 29 mai 2009 à 15:33 · 4 participants · 2 932 affichages
Mes vacances ne coïncidant pas avec celles de mon mari, je suis contrainte de partir seule avec ma fille de 12 ans. Mais je ne sais encore où et sous quel formule. Une ado, ça s'ennuie avec sa maman, souvent ça ne veut pas trop bouger; Je cherche éventuellement...
Je part a la cote d'azur fin juin avec mes enfants de 5 et 7 ans et ma femme nous allons au muy dans une caravane residentielle pourriez vous me dire ce que je peux faire avec mes enfants nous avons idee de visite sur monaco nice st raphael des champs...
Bricolette · 3 juin 2009 à 23:30 · 2 participants · 983 affichages
Nous préparons un voyage de 6 mois en Asie: thailande, cambodge, vietnam, malaisie et indonésie (nous n'irons pas sur sumatra) Je cherche des contacts d'écoles dans ces pays car ce sera le fil rouge pour lilou, ma fille de 7 ans, qui correspondra avec...
Nous partons cet été du 20juillet au 18 aout avec nos 3 enfants âgés de 8 ans (jumeaux) et une petite fille de 4 ans. J'aurai voulu avoir votre avis sur notre séjour Floride et Louisiane pendant 4 semaines: Nous arriverons à Miami où nous resterons 2...
SoFrank · 25 mai 2009 à 23:22 · 5 participants · 3 512 affichages
Nous organisons un voyage en famille (2 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans) pour aller au Japon en août 2009. Nous voudrions faire un curcuit: Tokyo, la péninsule D'Izu, les Alpes (Matsumoto), la cote Kanazawa, puis le nord: l'île de Sado, Sendai, Nikko...
Estellec · 9 mars 2009 à 22:31 · 4 participants · 3 486 affichages
Nous partons au Kenya cet été avec nos 2 enfants (6 et 8 ans) pour 3 semaines. Nous avons l'habitude de sillonner les pays par nos propres moyens en privilégiant les relations directes avec les populations locales. Nous n'aimons pas être dans un groupe...
Je pars en Egypte avec mon épouse et mon fils de 14 mois fin décembre pour dix jours. Je vais chez un ami égyptiens qui est guide en egypte. Je souhaite savoir ce que je dois emmener avec moi pour le confort ou le bon déroulement de mon séjour surtout...
Nous partons à Bali tout le mois de juillet avec nos deux enfants de 2 et 7 ans et nous n'avons rien réservé (h^tel) en pensant et en ayant entendu qu'il n'y avait pas de prob. pour le logement. Sauf, que là on veux quand-même réserver un hôtel avec psicine...
Faaannnyyy · 28 mai 2009 à 23:29 · 8 participants · 4 675 affichages
Nous arrivons à casablanca, que nous irons à safi et serons logés dans ces 2villes, que nous n'aurons pas de voiture. en fait je ne c pas comment organiser mon voyage parce que je ne me rends pas compte du niveau de vie par exemple. nous souhaiterions...
Pegpegsue · 22 février 2007 à 13:58 · 3 participants · 1 219 affichages
Je suis Peggy, une jeune maman de 33ans, qui voyage seule avec mon fils de 11ans. Nous avons déjà vécu en Guadeloupe, voyagé en Martinique, Maroc, Tunisie, fait une croisière en Egypte, des séjours réguliers en Angleterre. J'aime découvrir de nouveaux...