Patrickdelph · 26 juillet 2008 à 7:53 · 4 participants · 1 651 affichages
Nous parton fin annee en voyage avec le camping car pour minimum 3 mois avec notre fils de 8 ansvu qu'il ne fait pas grand chose a l'ecole nous avons decidez de lui montrer le monde apres nous partirons pour le portugual et ensuite la belgique et certain...
Nous faisons un auto tour et son pose certaine question faut-il louer une voiture ou 1 4x4? pour le siege bebe, (enfant de 3 ans), faut-il le louer ou acheter un rehausseur aux USA? Concernant le froid, glaciere, peut-on en trouver a des prix bas? merci...
Aneroz · 12 juillet 2008 à 22:57 · 7 participants · 5 614 affichages
Nous sommes au debut de notre projet tour du mondeavec notre filsqui aura 18 mois au moment de notre depart;et je me pose plein de questions"pratique"... sur ses besoins de bases comme l'alimentation: trouve t on des petits pots ou lait de croissance...
Je pars à marseille pendant une semaine et j'aimerais faire un tour dans les villes comme nice ect... je fais appelle à vous tous pour avoir un petit itinéraire dune semaine ac ma famille dc s'il vous plait dite moi les adresses à ne pas manquer plage...
Nous projetons un séjour d'une semaine à New York avec nos trois enfants (11, 14 et 17 ans) en juillet-août de l'année prochaine. Si jamais vous y êtes déjà allés, j'ai quelques questions concernant le logement là-bas: Avez vous déjà contacté l'agence...
J'ai besoin de votre aide pour finaliser mon voyage pour l'ouest américain en aout et j'ai une question concernant upper antelope canyon: nous avons 3 enfants 7ans 4ans et 10 mois et je voudrais savoir s'il est possible de faire ce canyon avec de jeunes...
Nous envisageons un parcours aller retour en voiture de Los Angeles à grand Canyon et Monument Valley (éventuellement Brice canyon) en 4 jours avec enfants (et directement après l'aller Paris => LA (décallage horaire...). Cela vous parait il réaliste...
Je veux me rendre avec ma petite famille à Bilba pour visiter le le musée Gugenheim et je souhaite en profiter pour visiter la région. connaissez vous un coin sympa en bord de mer où l'on puisse associer mer, tourisme vert et activités pour les enfants...
Zibba · 22 juillet 2008 à 9:17 · 3 participants · 2 804 affichages
J'aimerais faire vivre une expérience vacances hors du commun à mes enfants cet été, il me reste encore quelques belles semaines avant la rentrée des classes. Vous avez des idées? Je dispose d'un budget de 1000, 00$, les enfants ont 8 et 11 ans garçon...
Nous partons en Corse du 6 au 13 aout Nous avons 2 enfants de 12 et 8 ans la 1ère semaine nous sommes basés à Calvi, la 2ème à Moriani plage que me conseillez vous d'aller voir? il y a tellement de choses à voir que je ne sais pas par ou commencer merci...
Je veux aller à capa cod au mois d'août et je recherche quelque chose pas très loin de la plage. J'ai un bébé de 18 mois et c'est important pour moi d'être près. Avez-vous des suggestions?? J'ai fouillé sur internet mais c'est difficile de s'y retrouver...
SoftAngel · 20 juillet 2008 à 15:47 · 2 participants · 1 432 affichages
Mon conjoint et moi commencons a penser partir en voyage dans le sud pour noel. Nous avons été au tryp cayo coco il y a deux ans sans les enfants et c'était notre premier voyage à tous les deux et maintenant nous souhaitons partir en vacance avec les...
Nous allons 2 semaines avec les enfants cet été à Barcelone. Nous avons bien entendu prévu un peu de plage, mais nous aimons les visites et les choses ludiques pour interesser les enfants (11 et 16 ans). Nous irons bien entendu au grand aquarium de Barcelone...
Cubajetaime · 15 juillet 2008 à 0:30 · 3 participants · 2 465 affichages
Je suis a la recherche d'une famille ou d'un maison a louer pour un sejour de 1 semaines en guadeloupe pour héberger une famille de 2 adultes et 2 enfants (4 et 1 an) si vous connaissez une personne ou un endroit bien et abordable faite moi signe
Second thread puisque pas tout à fait pareil que ma question précédente. Donc je passe trois jours à Los Angeles, avec ma femme, notre fils de 5 ans et ma petite soeur de 18 ans. A cause de tous ces reportages et mises en gardes un peu partout, nous devenons...
Ytak · 18 juillet 2008 à 14:54 · 3 participants · 1 239 affichages
J'aimerais savoir si c'est trop tôt pour faire un voyage en europe avec 2 garçons de 3 et 4 ans!!! Le décalage horaire, le 6-7 heure d'avion!!! Merci de vos conseils
Ndnc · 11 juin 2008 à 14:49 · 4 participants · 5 345 affichages
Je sais qu'il y plusieurs sujets sur les enfants et les voyages mais j'aurais quand même besoin d'aide. Voyage au iberostar daiquiri en sept avec enfants 3 ans et un de 10 mois. Qu'avez vous apportez lors de votre voyage une poussette un parc?? dans l'avion...
Nous allons à la Nouvelle Orleans en Septembre, et je ne voudrais pas manquer Preservation Hall. Problème, nous avons une fille de 2 ans, et je me demande si les enfants sont acceptés à Preservation Hall. Je leur ai envoyé un mail, mais je n'ai jamais...
Souris70 · 19 février 2008 à 0:35 · 7 participants · 2 918 affichages
Nous prevoyons de partir cette ete pour le sud du maroc avec nos enfants 8 et 3 ans. J'aimerais avoir des sites pour touver camping ou appartement ou encore gites a un bon tarif. Si vous ete aller dans un endroit qui vous a sembler bien faite le moi savoir...
Nous projettons de partir pour Miami, en Février 2009, rejoindre des amis. Nous avons un bébé qui aura 15 mois. D'après vous, quelle est la meilleure compagnie au départ de Roissy? que faut-il réserver pour lui???? Merci de vos conseils. Christine
Nous voulons aller passer 1 semaine à Paris et nous aurons nos 2 bébés avec nous (2½ ans et 11 mois). Qu'est-ce que vous avez à nous conseiller comme type de logement, emplacement, activité? merci!
Nous partons 5 semaines fin juin avec deux enfants de 6 ans et 18 mois et envisageons d'aller dans la région de Kantchanaburi quelques jours avant d'aller dans les îles du golf du siam. Pouvez-vous me renseigner sur les choses à voir là-bas sachant que...
MarieFleur · 8 juillet 2008 à 19:40 · 3 participants · 4 462 affichages
Je projette de partir dans un tout-inclus en août seule avec ma fille de 11 ans, mon mari et mon ado resteront à la maison, certains devoirs obligent. Je regarde sur certains sites de grossistes, et je constate que pour obtenir le prix-enfant, nous...
Notre petite famille va passer 2 semaines à Sharm el Sheikh fin juin, et nous aimerions savoir si pour préparer les repas de bébé nous pouvons trouver des légumes sur place? Nous allons de toutes façons emporter des petits pots! mais si l'on ne trouvent...
Lostman · 19 mai 2008 à 23:09 · 5 participants · 2 677 affichages
Je suis un jeune papa et j'aimerais offrir a ma douce et mes enfants un grand voyage. Au jour d'aujourd'hui mon fils a à peine 3 ans et le deuxième bébé pas encore né (J-16). J'aimerais partir avec eux dans 5 ans. Vous allez me dire que j'ai le temps...
Nous partons le 3 août en famille pour Bornéo (2 adultes et trois enfants de 16, 14 et 12 ans). Nous serons aux alentours de Sandakan vers le 14/15 août Nous souhaitons terminer notre séjour par 5/6 jours sur une ile, pour profiter de la nature, du snorkeling...
Dellphine · 3 juillet 2008 à 9:32 · 10 participants · 9 791 affichages
J'ai une petite question: Une de mes amies, enceinte, s'apprête à effectuer une croisière en méditerrannée... Si elle accouche à bord du bateau, quelle sera la nationalité de son bébé??
Mok4i4 · 4 avril 2008 à 1:08 · 8 participants · 2 841 affichages
Chers inconnus Avec ma petite famille (2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans) nous souhaiterions nous rendre au Maroc 3 semaines cet été. Pour des raisons d'équilibre des besoins de chacun nous souhaiterions passer quelques jours à Marrakech puis nous...
Lobartine · 11 juillet 2008 à 11:14 · 7 participants · 4 022 affichages
Vous m'avez déjà bien aidé. Alors je continue à vous poser des questions. Nous partons le 22 juillet pour 6 semaines avec 2 enfants dont 1 bébé. En pratiquant la fonction "rechercher", j'ai appris qu'on pouvais très facilement trouver des couches dans...