Daphne42 · 10 mai 2006 à 22:01 · 5 participants · 3 284 affichages
Nous bougeons pas mal avec nos enfants, et je souhaitais vous faire partager nos trucs, matériels et astuces pour nous rendre la vie plus facile... alors, j'ai découvert: le lit pliant pop-up jusqu'à 9 kg (ou tant que l'enfant ne sais pas se mettre assis...
Ma soeur vivant à tahiti, nous invitent mon fils de 2 ans demi et moi-même du 10 au 31 mars, je suis très motivée mais très flippée aussi de faire 20h d'avion seule avec mon petit boutchou. J'ai été l'hiver dernier au Antilles mais je n'étais pas seule...
Tiptaptop · 15 juin 2008 à 23:15 · 6 participants · 3 392 affichages
J'avais déjà posté un message mais il a été effacé... grrr!! et du coup, désolée pour ceux qui m'ont répondu... mais j'ai pas pu lire vos reponses! Bon je recommence, avec de nouvelles questions je pars au Maroc pour 3 semaines en juillet avec mon ex...
Soniarafgab · 10 juillet 2008 à 0:21 · 2 participants · 1 130 affichages
Nous sommes rentrés et souhaitions vous informer des indispensables pendant notre voyage avec enfant de 7 mois, Date du voyage: novembre 2007/ avril 2008 Pays: Thailande, Nouvelle Zélande, Argentine 1) Baby cook: ou que vous soyez (hotel, camping car...)...
Nous partons ce mois d'aout à Montréal pour une vingtaine de jours et nous voudrions avoir des renseignements: sur la météo à cette époque les occupations pour des enfants de 1 an et 3 ans. si il est plus intéressant de louer une voiture sur place ou...
Lolocxrousse · 31 mars 2008 à 21:33 · 5 participants · 2 920 affichages
Nous partons en famille au maroc pour un voyage de 15 jours. L'organisateur est club aventure. Nous randonnerons dans l'ATLAS puis sur la côte ouest jusqu'a Essaouira. Il s'agit d'un même voyage avec escale à MARRAKECH Qui peut nous en dire plus? qualité...
Qui peux me conseiller sur les activitées à faire a rabat avec 2 enfants?nous partons du 4 au 15juillet, quelqu'un connaît le quartier hay riad?nous avons trouvé une petite villa pour notre séjour, est ce facile d'accès pour la medina?y a-t-il des taxis...
Microcephale · 6 juillet 2008 à 23:49 · 4 participants · 4 376 affichages
Projet du mois d'aout:paris /dordogne (ribeirac) en vélo, en famille (13 15 16 et 18 ans + parents) on a 10 jours pour arriver (mariage au bout) grande premiere pour nous tous on est pret pour l'aventure et les galeres je tente de preparer un peu;est...
Therionvox · 30 juin 2008 à 15:49 · 3 participants · 5 352 affichages
De passage à LA avec ma petite fille de 2 ans, je souhaite voir les studios universal... il me semble évident que ce n'est pas un parc pour un enfant si jeune, mais y-a-t-il qd meme des choses à faire avec un si petit enfant? visite de studios, balade...
Je pars avec mes petits enfants 11 jours en août en Angleterre; visite de Londres, puis je recherche les visites de chateaux forts car ils adorent: alors si vous avez des adresses de chateaux intéressants à visiter, je suis preneur et merci.
Denisc · 25 juillet 2007 à 0:05 · 4 participants · 2 969 affichages
Nous voyageons avec notre fils de 10 ans, nous aimerions faire soit un treck (mini, 2jours) soit une rando à dos d'éléphants dans le nord - nord est Avez vous ds conseils, des experiences positives ou négatives dont vous pourriez nous faire part? Merci...
Je pars en juillet avec mon bébé de six mois et je cherche un endroit à visiter en thailande, j'ai vu que le parc de khao yai a l'air d'être tres beau et ce serai l'ideal avec bebe par contre je me demande s'il y a des marches courtes ou si l'on peut...
ArcticFox · 8 juillet 2008 à 0:00 · 3 participants · 1 718 affichages
Je compte partir 2 à 3 jours en vélo avec ma fille de 2.5ans et je pense faire du camping. Pensez-vous que faire du camping avec un enfant de cet age est envisageable? Faut-il du matériel spécifique pour camper avec un enfant de 2.5ans (sac de couchage...
Freki · 6 juillet 2008 à 18:31 · 4 participants · 4 028 affichages
Je projette de partir avec mes enfants découvrir la vallée du Draâ avec mes enfants de 15-12 et 8 ans je souhaite trouver un circuit avec un peu de marche et de nuits en bivouacs à bon rapport qualité-prix, quelqu'un peut-il me dire quelle compagnie me...
Finallement nous allons en Floride au mois d'Aout (7- 21) avec de jeunes enfants (2 ans, 4 ans, 6 1/2 ans). Alors quels sont les suggestions sur place et mem ailleurs genre Orlando, pourquoi pas. Les billets pour Disney ou peut on les avoir a bon marche...
Mihabanna · 27 juin 2008 à 20:37 · 2 participants · 2 320 affichages
Pars a la habana le mois juillet avec mon bebe de 4 mois es que pour me rendre a l'aeroport je aurais besoin dans un taxi de la siege de auto; on fait quoi si on veut pas la enmener avec nous la-bas svp. Aussi pouvez vous me dire combien de boites de...
Trouillarde · 30 juin 2008 à 23:24 · 8 participants · 5 821 affichages
J'hésite encore a apporter les enfants... ma grande de 5 ans ca va mais j'ai peur que mon petit de 14 mois se retrouve malade, vomissements, etc...?? Je crois parfois qu'il serait plus en sécurité avec quelqu'un d'autre ici que la bas avec nous... mais...
Maellel · 22 avril 2008 à 0:33 · 6 participants · 3 445 affichages
Je pars au maroc en août dans le Moyen Atlas. Une amie me rejoint sur place avec sa fille de 3ans. Y a-t'il des formalités d'avant départ (vaccins..). La chaleur en août n'est t-elle pas trop dérangeante pour les enfants de Normandie??? Merci de vos réponses...
Je pars le 20 juillet à Fes avec mon fils de 10 ans. Je compte louer une voiture. Des tuyaux? sinon est-ce possible de se rendre à Chefchaouen en une journée? d'autres destinations sympa? merci de vos réponses
Je me chercher une activité à faire avec ma petite soeur de 13 ans, le vendredi soir et qui serait accessible en métro car je me rend là-bas en train. Nous avons déjà vu la tour du CN. Des propositions??
Re) bonjour, Je viens de me faire voler un plein sacs de vêtements de bébé/petit enfant, que je venais d'acheter en soldes. Ecoeurant. Dois-je de nouveau courrir les magasins et les bonnes occases ou trouve-t-on facilement en Inde (du sud) des vêtements...
Je vais à Myrtle Beach avec mes 4 enfants (10, 7, 6 et 2 ans) au mois d'août, et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de choses à faire avec eux là-bas, et les meilleurs endroits à visiter. Merci. Chantal
Stefmartinik · 14 mai 2008 à 22:09 · 2 participants · 3 276 affichages
Je projette de partir une quinzaine en Croatie avec ma fillee de 4 ans. Auriez vous de bonnes adresses à me recommander? Quelques infos pour un voyage avec un enfant de cet age? Y aurait il des mamans ou papas qui envisagent de partir la bas avec leur...
Toupi · 3 juillet 2008 à 15:25 · 2 participants · 7 100 affichages
Ca y est, je me lance dans le camping en embarquant avec moi compagnon et enfants (7 9 et 11ans) elles sont ravies mais mon compagnon un peu septique... reste plus qu'a trouver lr camping!!! en aout du 2 au 11... et JE NE TROUVE PAS!!!!! je m'y suis pris...
Premier message sur le forum... Nous allons passer quelques jours en Andalousie, très probablement à Grenade, avec ma femme et notre fille de 2 ans 1/2. Nous arrivons à Grenade le 16 octobre au soir et repartons le 20 dans la journée, ce qui fait trois...
Nuddle · 17 juin 2008 à 17:27 · 5 participants · 4 859 affichages
Nous partons cet été avec nos 4 enfants nous balader en amazonie autour de Iquitos. Quelle tenue vestimentaire de la tete au pied pouvez vous nous conseiller? tous autres conseils seront les bienvenus, sur les protections contre les insectes, etc...
Peachy · 28 juin 2008 à 9:26 · 4 participants · 2 349 affichages
Ça y'est c'est ma première saucette dans le monde du voyage. (et de plus pour faire plaisirs à mon fils de 6 ans, je passe par dessus ma grande phobie (l'avion) pour aller en famille à Cuba.) Première question: C'est bien beau les images de cuba sur internet...
Nous souhaitons partir cet ete avec notre petite fille alors agée de 14 mois, pour un périple itinérant a vélo. Et nous nous demandions comment la faire dormir sous une tente. SI qqu'un a deja experimente cela nous serions ravis d'avoir des infos pratiques...
Dadou91 · 1 juillet 2008 à 22:09 · 3 participants · 4 377 affichages
Cet été je suis completement pommé car je vais en toscane les 1 er jours daout pour le mariage de ma cousine et cets en toscane a environ 1 h de viarregio"mer"et je nai pas de voiture!maintenant je voulais mevader un peu au bord de superbe plage ou l'eau...