Nous arriverons le 21 mai à Bali pour 3 mois (après 58 jours on va à Singapour qq jours puis on revient en Indo). Nous avons un bébé de 9 mois. Nous profiterons des 1ers jrs à Bali pr y chercher un endroit ou ns aimerions demeurer. Je sollicite l'aide...
J'avance dans la préparation de notre voyage à Bali en octobre prochain. Nous partons 15 jours et voudrions alterner des visites avec des moments de repos. Et ne pas courrir car nous voyageons avec notre petite fille de 4 ans. Pour le moment, voici ce...
Après moultes hésitations de detinations, nous partons 1 sem en croatie (aeroport Dubrovnik) début mai avec notre fils qui aura 10 mois. Nous pensons consacrer 4j à Dubrovnik en prenant notre temps: connaissez vous une pension/chmabre chez l'habitant...
Nous devions partir lundi matin pour New York, à 6, 3 adultes, et 3 enfants, 4-9 et 14 ans. Nous avons pris notre semaine de vacances exprès. Le 3ème adulte vient de nous faire faux bond, il venait de la France demain dimanche. On devait partarger les...
Question · 30 août 2008 à 10:48 · 3 participants · 2 709 affichages
Au mois de décembre, je pars en Inde avec ma fille qui aura 1 an en janvier pour voyager deux mois avec son père qui nous rejoint d'Australie. Le budget n'est pas énorme donc ce sera le plus possible dans le style "backpacker", tout en tenant compte évidemment...
Je vais me rendre en Tunisie au mois d'octobre prochain pour une semaine et je souhaite visiter les îles kerkennah pour une journée depuis Hammamet avec une voiture de location. Je suis allé sur le site internet de la Sonotrak mais aucun tarif n'est indiqué...
Veroniknik · 23 juin 2008 à 21:44 · 9 participants · 11 918 affichages
Je dois accoucher le 24 juillet, et je prévoyais de montrer le bout de chou à la famille qui est dans le sud aux alentours du 15 aout. Est ce que vous pensez qu'on peut faire 4h de train avec un bébé de 3 semaines? Honnêtement, je ne me rappelle plus...
Misssasa92 · 27 janvier 2008 à 13:23 · 4 participants · 4 116 affichages
Mon pere nous amènent mon frère et moi en voyage, il a 11ans et moi 13. Je voudrais savoir quel sont les visites intéréssantes pour notre age sachant que l'on va 2 jours a singapour, 3 jours a Kuala Lumpur, 2 jours à Cherating, 2 jours à Tioman et après...
Famillefilio · 4 juillet 2008 à 3:47 · 2 participants · 1 380 affichages
Nous sommes une famille de 6 personnes. 2 adultes et 4 enfants (12, 9, 8, et 6). Nous pensons partir pour une période indéterminée. Nous allons tout vendre (maison et voiture) et entreposerons le reste. Une année minimum peut-être plus. Nous pensons acheter...
Moi et mon copain on adorerait aller en voiture en californie, mais comme il faut au minimum 3 semaines pour faire cela, notre seule option est lorsque je serai en congé de maternité. On est pas très parc nationaux, etc. Oui on veut voir le grand canyon...
Nous arrivons à LA en juillet 2008. c'est un lundi soir tard et nous prenons la voiture de loc le mardi matin. nous n'avons pas loué de siège bébé car c très cher (petite fille de 2ans) mais nous souhaitons en acheter 1 sur place car pour un voyage de...
Nous préparons notre voyage enThaïlande au mois d'août en famille (3 enfants); Après un séjour à Ko Phangan nous souhaitons remonter à Bangkok pour partir vers le nord. L'avion de Ko Samui est un peu cher. Il y a l'aéroport de Surat Tani qui semble aisément...
Drinette83 · 11 mai 2008 à 16:59 · 6 participants · 3 227 affichages
J'envisage d'emmener ma petite famille (2 enfants + les parents) en Inde. Je voudrais avoir une idée du budget hébergement pour deux semaines dans le sud de l'Inde. Nos enfants sont encore petits (8 et 5 ans). Nous avons l'habitude de voyager en favorisant...
Nous rentrons de thailande avec les petits et tout c'est superbement passé!!! Nous prévoyons maintenant un voyage au Cambodge pour l'an prochain. savez vous s'il y a un moyen de remonter le mékong ou alors par la route. Est-ce safe avec des enfants. Merçi...
J'aimerai d'abord m'excuser car je suis encore une analphabète en français (suis Espagnole et j'habite en Suisse depuis 3 ans). Nous avons pensé d'aller au Kerala 28 sept jusqu'au 20 octobre avec nos enfants 5mois et 3ans. Nous arriverons au trivandrum...
Hourra · 9 août 2008 à 14:47 · 5 participants · 3 284 affichages
Allô j'aimerai avoir votre avis. Je veux partir en voyage dans les alentours du 20 décembre 2008 et ce pour une période de 14 jours. Où il est recommandé d'aller pour le soleil??? j'y vais avec la mère (59) et mes deux filles (7 et 14). Je cherche un...
Groulou · 12 août 2008 à 12:21 · 5 participants · 4 789 affichages
Nous partons en février 10 jours au québec (7 jours Montréal, 1-2 jours à Victoriaville, 1-2 jours à Québec) notre fille aura 21 mois nous pensions prendre une poussette canne, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup car avec la neige sur les trottoires...
Ayupermatasa · 25 août 2008 à 20:14 · 3 participants · 1 906 affichages
Nous desirons partir en famille avec nos deux enfants 6 ans et 2 ans. Nous voudrions nous rentre sur Zarzis vu les renseignements obenus sur le forum. Nous partirions au 15 decembre 2008 jusqu'au 15 mars 2009. Peut t-on negocier surplace les prix pour...
Nous envisageons de partir avec 3 enfants et nous voulons louer une villa pour 2 semaines environ. Nous avons repéré des prix à partir de 150 €/ jour. Existe t-il des prix moins chers? Où? Peut-on réserver à partir de France car on ne peut pas partir...
Garly · 21 août 2008 à 18:09 · 6 participants · 2 540 affichages
J'envisage de partir en voyage avec mon mari et mes 2 enfants (5 et 7 ans) fin décembre, mais j'aimerais trouver une destination avec le soleil. Où me conseillez-vous de partir? Pas trop loin car budget limité. Merci d'avance pour vos réponses.
Frogg07 · 19 août 2008 à 19:05 · 6 participants · 2 118 affichages
Nous sommes une jeune famille (avec une fillette de 2 ans) et nous cherchons un endroit ou prendre des vancances en octobre ou novembre les dates sont relativement flexible pour le moment. Notre été n'a pas été géniale au Québec nous cherchons donc du...
Gabyali · 15 août 2008 à 18:16 · 7 participants · 4 525 affichages
Je prévois de partir en Tunisie au mois d'Octobre prochain pour une semaine avec ma femme et mes deux enfants (5 et 8 ans). Aussi j'envisage de visiter quelques musées (pas plus de trois because il y a les enfants) Je devrais visiter les villes suivantes:...
Avec mon epouse nous partons a las vegas en novembre, nous amenons notre fille qui aura 2 ans.Pourriez vous m indiquer un hotel ou les enfants de son age peuvent etre gardes et peuvent s amuser en toute securite. Merci
il est un peu tard pour une vraie orgnisation, mais comme bien souvent c'est l'opportunité des vols qui nous permet de voyager avec nos 3 enfants pour pas trop cher... bref, nous espérons embarquer demain pour Salt lake city, tous les 5, avec notre...
Durante · 10 juillet 2008 à 10:09 · 2 participants · 3 197 affichages
Nous sommes une famille de 3 enfants 5;8;14, et nous désirons nous dépayser au soleil, en février, car Dunkerque, en février y a pas de soleil (sauf au carnaval) Nous avons pensé, aux Cyclades (Naxos, Sifnos, Amorgos), la créte ou l'italie du sud. Mais...
Gomezcarole · 11 août 2008 à 15:52 · 6 participants · 13 964 affichages
pouvez vous m'aider?? voila je voudrais partir cet hiver (pour les vacances de noel) 1 semaine avec mes enfants (15 ans et 4 ans) mais hélas, je ne sais pas ou?? un endroit pas très onéreux possible au soleil!! je sais que j'en demande trop!! pas le...
Je souhaite passer en Novembre ou Décembre une semaine à Marrakech dans un Riad avec si possible une athmosphére authetique et un bon rapport qualité prix. Je serais avec ma femme et un petit bébé d'un an. Auriez vous des adresses ou des conseils à me...