Dambria · 24 juillet 2008 à 0:55 · 9 participants · 3 816 affichages
JE SOUHAITERAIS PARTIR à L'AVENTURE AVEC MES 3 ENFANTS POUR 10 JOURS DANS LE SAHARA ALGERIEN. JE SOUHAITERAIS Y ALLER POUR DECEMBRE LES 10 DERNIERS JOURS. J'AI RECHERCHER PAS MAL D'INFOS MAIS JE N'AI RIEN TROUVER POUR L'INSTANT QUI ME CONVIENNE OU LES...
Mirinho · 15 septembre 2008 à 18:53 · 2 participants · 3 456 affichages
Je voudrais me rendre à Bangkok avec ma compagne et ma petite de 20 mois. Au retour elle en aura 22 et peut encore bénéficier du tarif bébé. Le problème c'est que la petiote est déjà grande et que berceau ou coque bébé ne sont vraiment plus possibles...
Paulova · 6 septembre 2007 à 14:52 · 10 participants · 4 485 affichages
Je voudrais partir en février une quinzaine de jours avec mon fils de 12 ans au Madagascar. J'ai lu de nombreux post sur le forum. J'ai quand même certains doutes et aurait besoin de connaître différents avis sur les aspects suivants: Voyager seule avec...
Choulle · 6 août 2008 à 21:17 · 7 participants · 2 795 affichages
Nous nous rendons tres prochainement en Thailande avec notre enfant (20 mois) et nous desirons terminer notre sejour par quelques jours sur une ile, au choix koh samui (plutot secteur bo phut) koh tao ou koh pha ngan. Sachant que nous recherchons le calme...
Je suis nouvelle sur le forum et cherche activement des réponses à mes questions! Mon mari vient tout juste de m'annoncer qu'il doit partir travailler 6 semaines à Bâle en Suisse et que si je le désire, on peut partir toute la petite famille (on a deux...
Nous souhaitons nous rendre en voiture de location à Nevsehir (Cappadoce) en partant de Istanbul mi Aout. Cela avec un enfant de 3 ans. Est-ce un trajet facile à réaliser? Il semble y avoir 750 km, nous pensons le faire en 2 jours en faisant un arrêt...
J'envisage d'aller passer les vacances de Noël en Floride. J'ai lu plusieurs posts sur le sujet malgré tout je n'arrive pas à visualiser ce qu'on veut vraiment. 7 jours dans un hôtel Disney avec forfaits repas est-ce que c'est trop? on a deux enfants...
Nous envisageons de passer les fêtes de noel & de nouvel an avec nos enfants de 9 & 6 ans. Merci d'avance à tous ceux qui me conseilleront pour organiser sur place mon planning de logement (hotel, B&B, location...) pour la période du 19/12 au 31/12 sachant...
Nous sommes à planifier un voyage à Walt Disney pour le temps des fêtes. Nous sommes une famille de 6 (2 adultes, 3 enfants et un adolescent), j'aimerais savoir si vous auriez des suggestions pour loger une grande famille dans les meilleurs coûts. Également...
Melouche · 5 août 2008 à 15:12 · 2 participants · 2 973 affichages
Je viens sur ce forum pour la première fois. Je voudrais partir au soleil au mois de décembre avec mon ami et mon bébé qui aura 18 mois. L'idée, comme c'est nos première vacances depuis très très longtemps, c'est de découvrir un endroit mais aussi de...
AmelieSoleil · 4 septembre 2008 à 23:55 · 4 participants · 2 379 affichages
Comment ca se passe? pour les sieges... faut-il apporter notre siege d<Auto (ma fille aura 2 ans, mon fils n<en aura plus besoin (il aura presque 6 ans). si oui, est-ce que ce sont toutes les sortes de siege qui sont approuves pour lavion? si non...
Domilahmo · 31 août 2008 à 16:46 · 5 participants · 3 558 affichages
êtes, J'ai 56 ans, ma fille 22 ans, son fils de 2 ans. nous partons essentiellement à Bangkok et quelque temps sur une Ile pour le mariage d'un neveu allemend. Nous comptons séjourner 2mois: du 22 octobre au 10 décembre éàà_. Son fils et elle n'ont pas...
Mllussiana · 3 septembre 2008 à 3:41 · 5 participants · 5 803 affichages
Vivant à Singapour depuis 2 ans, nous revenons en France 2 fois par an: il y a 6 heures de décalage horaire l'été et 7h l'hiver. Dans le sens Singapour-PAris, pas de problème. Par contre dans l'autre sens... devoir se coucher 6h plus tôt que l'heure française...
Newste · 8 septembre 2008 à 20:10 · 3 participants · 3 084 affichages
Je débute dans notre projet de faire la transibérienne (Moscou-Pekin) en 3 semaines. Quelle est la meilleure période pour la faire? Si vous l'avez fait avec des enfants, comment cela s'est-il passé? Quel a été votre budget (Hors billet d'avion)? Peut-on...
Olisa · 4 septembre 2008 à 15:06 · 6 participants · 3 533 affichages
J'envisage de partir quelques semaines dans le sud de la Thaïlande en décembre 2008. Je partirai avec ma femme et ma petite fille qui aura alors 4, 5 mois. Nous avons déjà visiter le Nord l'année dernière (Chiang Mai à conseiller en passant), mais sans...
Nous partons en novembre avec ma femme et ma fille de 2 ans a las vegas, tout est pret, la reservation de l hotel meme le mariage est reserve. Mais avec ma femme nous aimerions nous faire au moins un spectacle en soiree (ex KA du cirque du soleil), mais...
Siléo · 2 septembre 2008 à 16:48 · 4 participants · 2 804 affichages
Nous partons 3 semaines en Chine en Octobre avec nos 2 filles de 4 ans et 1.5 ans. On cherche des renseignements surtout pour la petite: Est-il facile de trouver des couches, dans les grandes villes comme Pékin ou Shanghai, j'imagine que oui, mais dans...
Crocodille · 7 juillet 2008 à 18:42 · 4 participants · 3 907 affichages
Je suis résidant à Pointe Noire au CONGO Brazza et au mois de septembre, je prendrais mes vacances et je compte faire du tourisme, càd, par Lubumbashi, aller en AFrique du sud par route! et revenir par avion si possible ou par bateau et en famille! L'équipe...
Pamaya · 4 septembre 2008 à 15:57 · 2 participants · 960 affichages
Je souhaite partir en vacances à l'étranger en novembre avec mon conjoint et ma fille qui aura 18mois à ce moment là. Ce voyage a pour but la détente en famille (piscine ou plage, temperatures douces à chaudes, jolies visites...) Pouvez-vous me conseiller?...
Nous partons pour LA dans un mois en camping-car et avons après nos recherches réussi à identifier 2 itinéraires: Itiniréraire 1 1 LA 2 Red Rock Canyon 3 Death Valley 4 Las Vegas 5 Réserve Mojave 6 Joshua Tree 7 LA Itinéraire 2 1 LA 2 Red Rock Canyon...
Pacapaupi · 4 septembre 2008 à 21:30 · 4 participants · 3 524 affichages
Nous allons en polynésie fin decembre 2008 avec nos deux enfants 12 &14 ans nous avons deux objectifs:la faune soumarine d'une part, faire découvrir d'autre "vie" à nos enfants ce voyage sera sans doute LE voyage de notre vie et peut etre celui de nos...
Grace a vos conseils, et votre aide, nous avons pu finaliser notre circuit de 17 jours a partir du 22 juillet. C'est un circuit, ou nous serons 5, dont 3 enfants et non ado.Quelques etapes peuvent paraitre longues, on a essaye de se baser sur le rythme...
Scrapidou · 5 septembre 2006 à 17:13 · 6 participants · 7 820 affichages
Au mois de janvier, nous devons partir un mois en Nouvelle Zélande avec notre fille de trois ans le voyage en avion va etre long avez vous des trucs astuces ou idées de jeux pour l'occuper? merci d'avance
Sophieazerty · 5 septembre 2008 à 13:17 · 3 participants · 2 089 affichages
Je souhaite voyager prochainement avec mes petits jumeaux qui seront âgés d'envrion 6 mois (vol Malaisie/France). Impossible d'acheter de billet auprès d'AF/KLM ou de MAS car il faut impérativement 1 adulte par bébé. Est-ce le cas de toutes les compagnies...
Fcarlu · 1 septembre 2008 à 22:15 · 2 participants · 4 189 affichages
Je viens sur ce site afin de prendre quelques informations et vos avis sur la république dominicaine. Nous pensons partir avec notre bébé de 18mois à la République Dominicaine fin octobre. Nous hésitons beaucoup sur cette destination. Nous aimons les...
Naiv · 5 août 2008 à 10:39 · 6 participants · 2 803 affichages
J'ai quelques questions a poser car c'est la 1ère fois qu'on part avec notre fille de 2 ans (c'est ma 1ère sur un forum aussi...): pour les mamans qui sont deja parties avec des enfants...vaut-il mieux emmener une poussette ou un sac pour la porter sur...
Je ne me rends pas compte si Séville est une très grande ville, ou s'il y a vraiment un centre historique où on peut se balader tranquille avec une poussette, et par ailleurs s'il fait vraimetn une chaleur insoutenable en ce début de Septembre... Je cherhce...
Valerie464 · 3 septembre 2008 à 17:08 · 2 participants · 1 689 affichages
J'ai trouvé plein de truc pour le siège d'auto de ma fille de 2 ans comme des strapes que tu mets après le siège et qui s'attache à tes bagages mais je trouve pas ça pratique quand tu as mis tous tes bagages au début. Il y a l'autre qui est un rack roulant...