Nous passerons en août 2 jours à Tampa 10 jours à orlando et nous disposerons de 5 jours libres avec retour en avion depuis Fort Lauderdale. A orlando, quels sont les parcs (attractions, aquatiques, naturels) qui sont intéressants à faire avec un jeune...
Cadette16 · 17 juin 2008 à 20:16 · 3 participants · 2 392 affichages
J'aimerais savoir si sur une période de 10jours, passer 2 nuits à la havane, 2 nuits à vinales, 5 nuits à varadero et 2 nuits à trinidad, est-ce réalisable sans trop de fatigue pour une famille de 2 adultes et 3 enf de 5 à 11 ans ou vaut-il mieux se limiter...
GeneThai · 13 juin 2008 à 18:20 · 13 participants · 4 378 affichages
Après le cyclone en Birmanie et le tremblement de terre en Chine...est-ce que le danger de maladies et de manifestations est plus élevé? Nous projettons (nous sommes une famille avec trois enfants) un voyage de 2 mois en janvier 2009...Et nous nous posons...
Parisbebe · 31 mai 2008 à 17:40 · 6 participants · 3 172 affichages
Nouvelle sur le forum, nous aimerions partir aux USA l'année prochaine, nous penchons pour la Californie pour la plage et le soleil (idée reçue?). Mais nous avons 2 enfants qui auront 3 ans et 1 an 1/2. Nous voulons rester dans une ville, pas faire de...
Fritzetfritz · 12 décembre 2007 à 17:22 · 5 participants · 4 473 affichages
Nous partons en Namibie d'ici 10 jours avec un jeune enfant (1 an et demi). Nous souhaiterions savoir si on trouve absolument de tout dans les supermarchés de WINDHOEK (en terme d'alimentation pour enfant) ou s'il est préférable que nous emportions certains...
Tatlo · 25 mai 2008 à 21:13 · 6 participants · 10 498 affichages
Nous souhaitons partir une semaine en vacances en Octobre ou Novembre avec notre petit garçon qui aura un peu plus d'un an à ce moment. Nous souhaitons plutot des vacances balnéaires calmes. Avez vous des suggestions? Merci par avance
Pensardine · 28 janvier 2008 à 22:48 · 3 participants · 5 036 affichages
Nous partons au monténégro cet été (début aout) pour 15 jours. La première semaine nous allons louer un bungalow sur la côte mais la 2° nous souhaiterions partir au gré de nos envies (plutôt vers l'intérieur du pays)et espérons trouver des chambres chez...
Nh1 · 12 juin 2008 à 22:29 · 3 participants · 3 633 affichages
Nous partons fin novembre pour 3 semaines (on a la possiblité de rallonger un peu s'il le faut) en Afrique du Sud avec nos jeunes enfants (4 et 8 ans). Nous allons louer un camping car. Après avoir déjà passablement lu d'info sur ce magnifique pays, je...
Matildou2008 · 4 juin 2008 à 20:13 · 15 participants · 22 434 affichages
Nous prévoyons, mon mari et moi de faire un voyage au maroc d'une durée d'un mois avec notre petite fille qui a 3 mois. NOus resterons principalement a Casa et Marrakech. J'y suis déja aller il y a 2 ans mais cette fois ci c'est avec un bébé, ce qui est...
Je pars en Crête 15 jours en septembre pour voyage de noces avec mon mari et mon bébé de 9 mois. Qui peut me donner des infos au niveau des facilités de trouver de la nourriture ou autre pour le bébé. Petits pots? Couches? Lait en poudre... Merci ++++...
Lafamily · 10 juin 2007 à 15:31 · 5 participants · 1 778 affichages
Nous sommes partis en voyage durant deux années avec nos trois enfants qui avaient 4 mois, 5ans et 12ans au départ d'un périple qui nous a amené à visiter: Madagascar (sept mois) Comores (20 jours) Thaïlande (deux mois) Cambodge (Un mois) Laos (deux mois)...
Valbajomi · 12 juin 2008 à 22:17 · 4 participants · 3 103 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 11 ans et 14 ans et recherchons des hébergements sympa pour: 2 nuits (2 et 3 août) près de St Félicien ou nous projetons de visiter le zoo, le village fantôme Val Jalbert. 2 nuits (14 et 15 août) dans la ville de...
Rj82 · 16 mars 2008 à 19:14 · 11 participants · 3 580 affichages
Nous sommes deux adultes avec une enfant de 3ans et nous envisageons de partir du 20 au 30 juin au Québec; Nous avons préparé une ébauche de circuit sur ces 11 jours mais nous aimerions avoir quelques conseils afin de savoir si celui est bien choisi (temps...
Lalalia · 10 juin 2008 à 21:44 · 5 participants · 2 159 affichages
Cet été je vais voyager en famille en Californie (14 ans - 17 ans + parents). Nous avons dors et déjà prévu de visiter San Fransisco (3 jours), Los Angeles et ses plages (6 jours), San Diego (2-3 jours), Santa Barbara (2 jour) et Las Vegas (2-3 jours)...
Yaya2005 · 9 juin 2008 à 22:42 · 2 participants · 1 592 affichages
Je cherche une idée de destination avec 2 enfant 2 et 4ans, je pense à la sicile ou alors la grece ou la toscane??? avez vous des infos sur des hotel club ou d'autre type d'hebergement?? merci
Loulou2604 · 6 juin 2008 à 4:25 · 5 participants · 1 982 affichages
Merci d'abord à tous ceux qui me lisent, et à ceux qui pourront me répondre. Nous souhaitons partir au Quebec en juillet, et disposons de 12 jours (pas un de plus!) - départ de NYC La donnée principale: on a un petit qui aura 14 mois et nous ne souhaitons...
5kids · 7 juin 2008 à 18:33 · 4 participants · 4 647 affichages
Nous partons 3 semaines au Perou et 1 semaine en Bolivie (desert de Uyuni) a partir du 26 juin avec nos 5 enfants ages de 13 a 3 ans. La situation autour du lac Titicaca, a la Paz et autour du Salar semble difficile et les lieux deconseilles. Pouvez vous...
Angy75 · 8 juin 2008 à 14:21 · 2 participants · 3 646 affichages
Nous aimerions partir une semaine en Suède avec notre fils qui aura 2 ans en juillet. Savez vous si nous devrons payer le billet pour notre fils si nous partons juste après son anniversaire? Que pouvons nous faire qui soit intéressant pour nous et attractif...
TomLandry · 10 juin 2008 à 5:00 · 3 participants · 2 048 affichages
Habitués des voyages, ma copine et moi envisageons de partir cet été encore... mais cette fois avec bébé de 6 mois. Je ne sais pas si c'est utopique, mais à vous lire, je me dis que c'est jouable. Vu: les nombreux pays qu'on a déjà vu, l'aspect "on ne...
Cigogne13 · 4 juin 2008 à 12:13 · 4 participants · 2 484 affichages
C'est notre troisieme voyages en thailande et le second avec les enfants, cette fois ci nous allons passer 8 jours au cambodge. Apres lecture des discussions nous pensons passer par PP avec air asia et prendre ensuite un bateau pour siem reap. 3 jours...
Ograndpre · 10 juin 2008 à 0:25 · 4 participants · 3 289 affichages
Afin de préparer un tdm dans qq années (une bonne partie en asie), je prépare déjà un voyage d'un mois en Inde avec mes deux enfants (5 et 8 ans). J'ai l'intention d'utiliser le train (et les bus) et d'aller à la rencontre des villageois. Il me semble...
Nous partons une semaine à New York avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans. Que me conseillez vous comme spectacle à Broadway pour les enfants qui n'ont que quelques notions d'anglais? Avez vous des infos sur des visites à faire ou à éviter avec des enfants...
Je suis allée 3 fois au Maroc, en louant une voiture, et en logeant en maison d'hotes essentiellement, c'est ce que je préfère, Mais je n'y ai jamais enmené mes enfants (7 ans et 4 ans).J'adore visiter, mais eux ont plutot envie de piscine et de plage...
Nous partons la semaine prochaine! Une petite question au sujet des buffets de Las Vegas: les enfants (les notres ont 9 et 6 ans) paient-ils le même prix que les adultes ou bien y a-t-il des tarifs enfants? ou est-il possible de payer pour 1 enfant s'ils...
Je pense faire en juillet le mare a mare sud avec ma fille agée de 13 ans et j'aimerais avoir des renseignements sur les difficultées "physique" que nous pourrions rencontrer? Je vais réserver à l'avance des gites, et j'espère éviter les intempéries qu'il...
Je vais passer une semaine à Paris avec mon fils de 11 ans à la fin du mois de juin. J'habite au Québec. J'ai visité Paris à quelques reprises mais toujours avec des adultes. Auriez-vous des suggestions d'activités plus spécifiques à des jeunes? Merci...
Yalau · 9 juin 2008 à 20:44 · 2 participants · 1 969 affichages
Nous partons faire un périple: Las vegas, Monument valley, le grand canyon, los Angeles avec un enfant de 6 ans. J'aimerai savoir quoi faire avec un enfant à Las Vegas, (j'y suis allée il y a 12 ans), je connais déjà l'attraction des Pirates, et celle...
Anel1208 · 9 juin 2008 à 13:44 · 2 participants · 1 408 affichages
Je souhaite partir cet été avec ma femme et mon fils de 4 ans. J'aurais bien aimé trouver autre chose qu'un hotel. Existe t'il des famille d'accueil mais pour famille etrangere? Le but étant de s'immerger un peut plus. Merci
Travel71 · 4 avril 2008 à 22:48 · 8 participants · 2 669 affichages
J'ai défini mon parcours pour 3 semaines cet été à Madagascar. Je recherche un véhicule pour faire Tana- Tuléar sur 13 jours environ. Je ne trouve que des adresses d'agences qui louent extrêmement cher le véhicule 50 € mais paient très peu le chauffeur...