Je finalise plus ou moins notre prochain séjour en famille en egypte et j'avais pensé à dahab pour quelques jours quelqu'un connaît il et a t il des bons plans nous recherchons un hôtel calme, pas d'animations et proche mer bien sûr sinon cette station...
Jackets · 13 août 2008 à 16:48 · 4 participants · 2 062 affichages
Je viens aux nouvelles à propos d’un voyage en Septembre - Octobre au Pérou d’environ 4 semaines, et qui se cantonnera au Nord (En gros, Lima – avion vers Taraporto – Chachapoyas – Cajamarca – Trujillo et ses environs – Retour vers Lima). Ce voyage se...
Nous partons en décembre à la riviera maya avec notre bébé qui aura alors 14 mois. Est-ce que, avec notre bébé, il vaut mieux aller à Xel-ha ou X-Caret? Merci de vos conseils.
Gravicime · 6 août 2008 à 18:15 · 3 participants · 1 454 affichages
Nous souhaitons avec mon amie partir 4 à 6 mois à vélo avec notre petit qui aura 14 mois au départ. Fort de notre gout pour le tandem, nous envisageons d'atteler une remorque pour le petit à notre tandem. Je recherche donc des retours d'expérience car...
Sommes 4 mon mari et mes 2 filles 16 mois et 4 ans, je me demandai si il étai possible d aller dans la région de johannesbourg, visiter quelques parcs en particulier le kruger, sachant que nous partons que 15 jours nous n allons pas trop pouvoir aller...
Je recherche (désespérément) un hébergement, aux alentours du parc de Plitvice, du 9 au 10 Aout. Y aurait il un croate qui peut m'aider par hasard?? Tout me semble booké dans le secteur à cette date.:-S Je suis seule avec 1 enfant de 4 ans, et mon budget...
Sun25 · 3 juin 2008 à 18:29 · 7 participants · 9 082 affichages
Nous prévoyons un voyage a punta cana en janvier 2009 avec 4 enfants de 6 ans et moins et j'aimerai avoir des suggestions d'endroits idéals pour eux ou il y a des aires de jeux, intérieurs, extérieurs, dans la piscine etc... merci
Bambolais · 17 août 2007 à 9:10 · 8 participants · 3 697 affichages
Notre petite famille part 6 mois en voyage dont 2 petites semaines au Mali en novembre. nous voulons en profiter au maximum en ne prenant aucun risque pour notre fille qui n'a pas encore 4 ans. Elle a l'habitude de voyager, est née et vit à Mayotte mais...
Microbien · 12 août 2008 à 13:08 · 5 participants · 3 675 affichages
Avis aux explorateurs qui y sont passés avant nous Ce voyage est long avec un enfant de 5 ans. Est-ce que ça fut facile à gérer pour vous compte tenu du décalage horaire? Nous pensions visiter l'Ile Sud. Plus tranquille avec un ti bout, qu'en pensez-vous...
Fonkyfamily · 12 août 2008 à 19:22 · 2 participants · 2 405 affichages
Je cherche une destination en Europe pour partir été 2009 avec ma famille (mon mari et mes 2 filles qui auront 9 et 2ans et demi) et nous n'avons pas envie de partir en club. Si quelqu'un l'a déjà fait avec enfant aussi petit que ma dernière, merci...
Mistigrichat · 17 juillet 2008 à 22:05 · 6 participants · 15 093 affichages
Je fais pour la 1ere fois un vol de 11 h pour aller sur l'ile Maurice. Je pars avec mon mari, mes 2 enfants 3 ans et 6 ans, qui ne tiennent généralement pas en place, ma mère et ma soeur. J'ai lu que l'on pouvait choisir ses places au moment de l'enregistrement...
En 2009, nous planifions un échange de Maison en Provence. Afin de canaliser nos recherches dans la bonne région, quel est le secteur de Provence recommandé pour y loger avec 2 garçons de 11 et 13 ans.? Y a -t-il des incontournables à faire dans cette...
Vereecke · 21 juillet 2008 à 10:55 · 7 participants · 8 125 affichages
Nous partons pour 15 jours à Montréal cet été avec des enfants (3 ans et 1 an) et nous souhiaterions connaitre de bonnes adresses pour les occuper. Nous avons loué un condo dans le vieux montréal mais nous comptons louer un véhicule pour pouvoir visiter...
Nous partons à 4 avec des enfants en crotie du 15 au 30 aout.Nous arriverons à Dubrovnik et nous cherchons des adresses de camping sympas et (pas de gros complexes) pas trop loin de la ville pour les premiers jours.Nous n'avons pas de voiture et circulerons...
Je dois partir dimanche au Brésil avec ma fille, et ne suis toujours pas fixée sur la destination... On a l'habitude de voyager (son premier voyage était Porto Seguro/Arraial d'Ajuda à 3 mois!), on parle portugais, et on connait déjà un peu le pays...
Egs111 · 3 février 2007 à 15:44 · 8 participants · 11 427 affichages
Nous souhaitons effectuer le parcours suivant dans les grands parcs. Nous serons 3 adultes et notre fille de 1an et demi. Que pensez vous du parcours que nous avons prévu ci dessous (pas trop de kilomètres?): Nous pensons le faire en camping car, mais...
Je suis a la recherche d'un hotel pas trop cher mais correct ou un hebergement chez l'habitant a essaouira;pour un ami qui y sera avec ses deux enfants a partir du 24 aout jusqu'au 28. merci d'avance carla
Nous voulons partir avec nos trois enfants faire le Rajasthan en février et nous serions preneurs de bons plans en terme d'hotel mais aussi de taxi (fiable) et prenant 5 personnes...Nous avons déjà un peu prévu notre tour delhi mandawa bikaner jaisalmer...
Macdub · 13 août 2008 à 15:15 · 3 participants · 1 048 affichages
Nous partons 4 mois en Afrique, en camion (Maroc, Mauritanie, Burkina, Mali et Sénégal) avec notre fille âgée de 3 ans. Quels conseils pouvez vous nous donner pour que le voyage lui soit le plus agréable possible? Et en terme d'hygiène ou de maladies...
Mon mari et moi ainsi que ma petite famille auront voulu faire le canal de Nantes à Brest en vélo. On aurait aimé avoir le témoignage de familles qui l'ont déjà fait. Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver des renseignements sur l'itinéraire ainsi que...
Lifaso · 21 juillet 2008 à 2:46 · 6 participants · 1 521 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous préparons un voyage pour la periode de janvier/fevrier avec notre fils de 5 ans notre voyage commencera par dubai pdt quelques jours puis nous comptons ralier la thailande pour y passer aussi quelques temps (nous y...
Tournesol42 · 4 mai 2008 à 17:26 · 12 participants · 4 889 affichages
Je suis actuellement devant un choix déchirant... En fait, nous sommes devant ce choix!!! Depuis toujours, nous sommes passionnés de voyage. Nous sommes allés dans quelques forfaits tout-inclus pour le repos, mais ce que nous aimons le plus ce sont les...
J'ai passé 6 mois en inde en 1995 (udaipur, pushkar, varanasi, puri, mysore, kerala, madurai, hampi) et désire y retourner mais cette fois avec ma femme et nos 2 filles (3 et 6 ans), et pour seulement 3 semaines en fevrier. nous recherchons un endroit...
Nous serons en transit pour deux jours en octobre avant de poursuivrwe vers le Népal. Nous souhaitions nous reposer de plus de 24 heures de voyage pas trop loin de l'aéroport si possible. On aurait aussi aimé un hotel avec piscine pour que nos deux jeunes...
Qui pourrais me renseigner sur comment se passe un vol Paris-Miami, avec 1 enfant de 15 mois? Etant donné, que les "berceaux" mis à disposition par les compagnies sont pour des bébés de moins de 9 mois, notre enfant devra voyager sur nos genoux!!! mais...
Nous allons visiter Budapest en août 2008 avec nos 2 enfants (7 et 10 ans). Je me demandais si les bains étaient accessibles pour eux aussi. Si oui, lesquels conseillez-vous? Par ailleurs, nous sommes preneurs de quelques idées de sorties, excursions...
Ns partons en famille à Bali avec 2 enfants (10 et 3 ans) ns aimerions aller voir ls varans de Komodo, coment y aller de Bali?, peux-t-on le faire en un jour en prenant un avion ou faut-il envisager de dormir sur place?, est-ce dangereux d'y aller avec...
Lilyantony · 6 août 2008 à 6:09 · 7 participants · 3 504 affichages
Nous envisageons de partir 1 mois en novembre dans la famille à Hong Kong avec nos 2 filles (3 ans et 2 mois) pour présenter la petite famille à ma grand mère, mes tantes, oncles, cousins, etc. En allongeant très légèrement le billet (qqch comme 100 EUR...