Gabyali · 30 juillet 2008 à 20:21 · 4 participants · 2 615 affichages
Je vais me rendre en Tunisie au mois d'octobre pour une semaine avec ma femme et mes deux enfants (5 et 8 ans) et je logerai à Hammamet qui me semble assez centrale. Parmi les nombreux sites archéologiques présents en Tunisie quels sont ceux qui sont...
Nous quittons pour varadero ce week end, j'aimerais savoir si les enfants-ados sont acceptés dans les clubs, ex: mambo club, tropicana ect, les jeunes ont 16ans et 12 ans. merci
Alors voilà. un attentat a eu lieu à istanbul. du coup on se demande si c'est toujours raisonnable d'aller passer les vacances en turquie. surtout avec un bébé. Que pensez-vous de la situation là bas?
MarcoX · 28 juillet 2008 à 13:04 · 2 participants · 1 102 affichages
Je recherche un petit parcours vélo à faire sur 2 jours, (avec un enfant de 5 ans sur siège ou remorque) dans un site de préférence montagneux près d'un lac sympa, avec possibilité de bivouacquer. Si quelqu'un parmi vous, connait une petite rando sympa...
Nous allons en mai une semaine a Hammamet avec notre bébé qui aura alors 15 mois. pour éviter d'avoir a emmener une cargaison de petits pots, savez vous si on pourra s'en procurer la bas dans un supermarché? petit pots fruits et legumes? meme question...
Je suis québecoise et j'aimerais visiter le sud de la France avec mon conjoint et ma fille autour des mois de décembre/... conjoint semble penser qu'il serait préférable de faire escale à Paris une nuit et de se rendre en TGV a Nice le lendemain..Je ne...
Nous sommes un jeune couple et nous preparons un voyage pour janvier / fevrier avec notre fils de 5 ans qui commencera par dubai pdt quelques et se finira en asie alors voila que pouvons nous faire pdt ces 3/4 jours a dubai ou aux alentours et quel budget...
Nous avons décidé d'aller à Wildwood cet été, moi, mon conjoint et mes enfants de 8 et 12 ans. J'aimerais savoir si nous aurons assez de 4 jours??? J'aimerais voir la mer et m'y baigner et aussi faire des manèges. Avez-vous un hôtel à me suggérer...des...
Gaelli · 20 mars 2008 à 14:36 · 8 participants · 3 908 affichages
A ceux qui ont déjà voyagé en Tunisie avec des enfants, aux Tunisiens ou autres habitants de la Tunisie, J'aimerais connaître votre point de vue sur l'attitude des Tunisiens vis-à-vis des enfants tunisiens ou étrangers. Je chercher également des informations...
Nous partons 10 jours pour Banff, Yoho et Jasper du 8 au 17 aout. Est-ce que les nuits ne sont pas trop froides pour camper avec un enfant de 20 mois? (nous avons une tente d'été très légère) Sur les sites météo, on trouve des -2°C la nuit en juillet!...
Sididi · 3 août 2008 à 19:36 · 4 participants · 7 795 affichages
En general, dans les hotels est il possible de dormir dans une chambre double, a trois (2 adultes et un enfant de 9 ans) et si oui, y a t il un supplement. merci d'avance bye bye
Teteenbas · 2 août 2008 à 0:05 · 4 participants · 2 679 affichages
Je part cet automne un petit mois au Vietnam seule avec ma fille de 5 ans. On se pose à HCM, et on repart d'hanoi. L'automne dernier nous avons passé 3 semaines en thailande. Elle a adorée, surtout les déplacement en scooter, mais aussi les temples, les...
Ganesh01 · 4 juin 2007 à 14:38 · 4 participants · 7 514 affichages
J'ai 2 petits bouts de 3 ans et 1 mois 1/2. je projette de partir l'an prochain, en mai, en Croatie avec les 2 (donc 4 ans et 1 an). pour ne pas faire le même chemin à l'aller & au retour, je pensais passer par la Bosnie Herzegovine pour rejoindre Dubrovnik...
Nous partons en famille (2 enfants de 6 et 3 ans) a nedde près de limoges. Je voulais savoir si quelqu'un aurait des tuyau du genres rando, visites touristique, restau etc... merci pour vos futures réponses
Je voudrais passer Halloween en Floride à Orlando avec mes 2 enfants (17 et 8 ans). Notre séjour de 14 jours se composera comme suit: 25 au 30 octobre 08: visite des parcs Universal, Island Of Adventures, Sea World et Aquatica. L'ordre de visite n'est...
Voyageant en itinérant en famille (3 enfants 17-15-10ans) et souhaitant utiliser les transports locaux pour favoriser la rencontre et mieux ressentir la vie des marocains, quel est le transport le plus approprié? De Fès, on pense s'arrêter à Azrou puis...
Nous voyageons a 7, 2 adultes et 5 enfants entre 3 et 12 ans et nous cherchons a organiser une expedition au Salar et dans le Sud Lipez a partir du 16 juillet. Nous avons du mal a trouver des agences recommandees. Quelqu´un peut il nous aider? Nous envisageons...
Patcorinne20 · 19 avril 2008 à 19:14 · 3 participants · 2 395 affichages
C'est mon tout premier POST sur ce FORUM. J'ai pas mal lu ce qu'a écrit Aristomakos à propos de la Grèce du Nord. Merci à lui. Nous aimons bien la Grèce, l'accueil, les paysages, les plages etc. J'ai une soeur qui habite à Palaia Epidavros sur la côte...
Nous partons prochainement le 2 août pour Montréal, pour une durée de 3 semaines, jusqu'au 22 août. Nous avons un pied à terre à Montréal, un autre à St Alexis des Monts et un dernier sur Québec et disposons d'une voiture. Nous voulons aller voir les...
Du 4 au 23 aout, nous partons en famille (3 enfants 17, 15, 10ns) en itinérant 4-5 jours Rabat-Larache, 5-6j Fès Meknès, 5-6j vallée du Dra et Dadès. Nous envisageons utiliser tous les moyens d'hébergement: camping, hotel, auberge de jeunesse, et on l'espère...
Je suis déjà allé en gaspésie mais mon conjoint aimerait peut-être y retourner avec notre bébé. Avez-vous des places à me conseiller, des plages ou l'eau est un peu plus chaude... Merci! Annide
Soniaadam · 28 juillet 2008 à 17:42 · 2 participants · 2 836 affichages
Je pars au maroc, marrakech du 3 au 10 aout en avion avec mon fils de 18 mois je vais rejoindre son papa la bas mais j'ai un peu peur je trouve que mon fils est petit est j'ai peur d'oublier quelque chose et que la bas il supporte pas la chaleur.quel...
Serais en aout 15 jours a los angeles avec mon mari et mes 2 enfants de 6 et 9 ans je compte visiter disney unniversal studio et un peu me reposer a la plage. nous ne sommes pas des road runner.. que me conseillez vous apres 3 jours a los angeles remonter...
Je voudrais avoir des avis objectif concernant les iles koh phi phi et koh lanta nous partons en janvier a phuket avec nos deux enfants et nous voulions aller voir ces 2 iles je me doute bien qu'elles sont tres touristiques surtout a cette periode, mais...
Sabrinaturel · 26 juillet 2008 à 9:58 · 2 participants · 2 265 affichages
Nous sommes des parents avec notre petit garcon de trois ans et demi nous envisageons de partir au maroc les dix derniers jours de aout premier voyage en famille nous sommes loin d aimer les voyages tout organiser c est pourquoi je fais appel a vous qui...
Je pars avec ma fille de 10 mois a agadir du 24 juillet au 8 aout chez mes parents qui habitent quartier el houda. afin de faciliter le sejour de mon bébé, je recherche des personnes succeptibles de me preter du materiel (chaise haute, trotteur, parc...)pour...
Guillas50 · 22 juillet 2008 à 11:25 · 3 participants · 1 420 affichages
Nous avons 4 enfants 8 ans, 6 ans, 2 ans et demi et 8 mois, et toujours des envies de voyage. Nous avons très envie de partir pendant les vacances de Noël. Auriez vous des suggestions? des astuces et conseils? Y'a t'il parmi vous des familles nombreuses...
Therionvox · 30 juin 2008 à 13:34 · 3 participants · 3 440 affichages
Nous partons bientot aux usa pour 4 semaines, nous allons emmener un siege auto pour notre fille de 2 ans, mais nous ne savons pas lequel entre rehausseur et siege auto... un de vous saurait ce qui est legal aux USA en fonction de l'age? merci ;
Nous allons découvrir pour la première fois l'Inde et avec notre fille de trois ans. Nous partons en novembre et décembre 2008 avec une arrivée à Trivandrum et un départ de Goa. Merci de nous dire les coins à ne pas louper mais surtout des bons plans...
Rlm · 26 juillet 2008 à 21:19 · 6 participants · 3 199 affichages
Nous voudrions partir les 3 premieres semaines de Septembre au Maroc, pour y faire un circuit, nous serions 3, 2 adultes + 1 bebe de 2 ans. Mais quel est l'impact du Ramadan? est il possible de trouver des restaurants la journée? nous somme avec un bebe...