Mgprod · 1 février 2009 à 19:05 · 9 participants · 5 245 affichages
Nous voulons partir de Montréal et aller jusqu'au Nicaragua en Véhicule récréatif Classe A 30 pieds. Est-ce quelqu'un a déjà fait ce voyage. Je veux savoir premièrement si c'est faisable et comment vous l'avez véccu??? Merci
Horjeu · 12 février 2013 à 13:11 · 2 participants · 1 827 affichages
Nous souhaiterions ma compagne et moi trouver un autre ou deux autres camping car pour effectuer les vacances suivantes ensemble: Départ de la région rhone alpes (en ce qui nous concerne) le 9 juin 2013 retour vers le 21 juillet 2013. Itinéraire envisagé...
Tijah · 12 août 2010 à 22:12 · 11 participants · 11 224 affichages
Nous sommes deux bretons qui avons comme projet un voyage France, Chine en camion aménager. nous voudrions savoir d'abord si la route de l'est est une bonne idée d'itinéraire? si 1ans c'est adapter pour avoir le temps de profiter des pays traverse?. combien...
Je suis preneuse de toutes les infos concernant un voyage en camping car avec enfant de 2ans et demi 3ans en Australie ou dans l'ouest Américain Merci d'avance
Je voudrai acheter un school bus en calofornie et l aménager en camping car je recherche des informations sur les papiers à faire sur place! merci d avance ronan
Luphoks · 24 novembre 2012 à 4:04 · 2 participants · 3 102 affichages
A VENDRE maintenant en Colombie ou sur la route menant au Canada prévu pour été 2013 ou lors de son retour. Carte crise VASP homologué. En TBE Très grand fourgon aménagé par professionel en 2011. 17m3 c'est la plus grande taille L3H3. 3m de haut, 2m de...
Nous traverserons le Canada en motorisé de 28 pieds et continurons vers l'Alaska en croisière à partir de Vancouver le 31 mai 2013. Est-ce que quelqu'un connais un stationnement ou nous pourrions laisser le motorisé durant la semaine de croisière. Le...
Nous envisageons de partir avec notre roulotte pour un voyage d'environ 2 mois en passant par le nord de USA jusqu'à Vancouver pour ensuite se diriger vers l'Alaska et par la suite revenir à Vancouver et faire l'ouest Canadien jusqu'au Québec. Nous pensons...
Lt31 · 11 février 2013 à 9:37 · 3 participants · 1 593 affichages
Peut-on acheter un billet A- R pour les etats unis pour une periode de 4 ou 5 mois nous avons un camping car americain en storage a TUCSON et voudrions passer 2 mois au MEXI peut- on acheter un billet A_R pour une periode de4 ou5 mois? nous avons un camper...
Nous partons en aout 2015 faire la route 66, il y aura 5 motos et 1 camping-car pour les motards c'est le motel. Je me demande si aux USA il sera possible que le en camping-car sans puisse se poser la nuit sur le parking des Motels ou à proximté? Dans...
Dam42100 · 7 janvier 2010 à 17:51 · 4 participants · 3 974 affichages
Je souhaite faire un tour d'europe de mars à juin 2010 avec un combi aménagé. j'ai préparé mon itinéraire, si vous avez des indications sur où dormir (sans payer de préférence), sur des endroits a ne pas manquer, des endroits à éviter de chaques pays...
Nous sommes 2 familles et voulons réserver dans un camping a sandbanks... vu les commentaires un peu négatif pour le parc on voulais réserver soit au quinte isle campground ou au lake avenue park. selon vous quel est le mieux. sur leur site internet ils...
Nous votagerons par camping-car de l'europe au japon en passant par coree du sud. est-ce qu'il y a quelqun qui connait des bons endroits pour stationer a seoul sans payer? merci bien davidestrela@yahoo.c...
Bugfamily · 8 février 2013 à 23:20 · 4 participants · 5 351 affichages
Je sais que cette discussion a été largement abordée dans ce forum. Cependant, j'ai besoin d'avoir un avis "sûr" et je n'arrive pas à trouver une réponse précise à ma question... Nous sommes français et avons acheté un VR au québec en juillet 2012 que...
Nous partons maintenant pour 2 mois Italie du sud et Sicile peut on faire du camping en bivouac en Sicile? notre camping car fait 7,30 m le prix du ferry? merci
Stephetelise · 4 février 2013 à 13:25 · 2 participants · 982 affichages
Nous devions atterrir à Perth à la base en février 2013, mais ayant des retards financiers nous ne pourrons partir que début Mars, Seulement, nous avions prévu notre route en fonction des saisons et de façon à suivre un maximum le soleil. Notre but étant...
Je souhaiterai silloner la great ocean road et m'arrêter quand l'envie me prend!!! Je voyage seule. Pensez vous que la location d'un van soit la meilleure solution (quel budget?) pour se déplacer et profiter? Sinon, quelle alternative me conseillez vous...
Lolo0139 · 4 février 2013 à 21:08 · 4 participants · 1 712 affichages
Nous sommes une petite famille de 3 (petite fille qui aura 3 ans à notre départ). Nous avons décidé de partir à la découverte de l Amérique du Sud en camion 4x4 aménagé camping car. Aussi nous souhaiterions avoir diverses informations concernant la sécurité...
Je suis à la recherche de conseils, sites internet, contacts de particuliers pour une location de camping car au départ de Montréal pour 2 adultes et 1 enfant du 9 juillet au 28 juillet approximativement, les dates sont flexibles. Merci beaucoup!
Ducrocqfamil · 16 septembre 2012 à 16:52 · 12 participants · 4 399 affichages
Nous sommes un couple de restaurateur de 33 et 26 ans, deux enfants de 6 et 4 ans. nous voudrions vendre notre commerce pour partir 1ans voir plus faire le tour des Amériques nord et sud en camping car. quelqu'un aurais il un plan pou l organisation du...
Lt31 · 20 mars 2012 à 9:26 · 7 participants · 3 330 affichages
Nous debarquons a MONTREAL le 24 mai n, ous cherchons un" roadtrek versatile" entre 7500 et 10000 dol ' juste vu en photos mais ça nous semble le campeur ideal, nous sommes habitué au westphalia florida nous aimons les petits campeurs qui se faufilent...
Mellone · 7 février 2013 à 4:54 · 2 participants · 2 204 affichages
J'ai une amie de Malaisie qui va venir en Europe et qui pense louer un camping car pour visiter plusieurs pays dont la france et des pays de l'Est. Je ne connais pas grand chose de ce moyen de transport mais je sais pas exemple qu'en nouvelle zelande...
Ns voulons partir de pampellone pour allez à st jacques de compostelle par les petites routes qui longent la côte merci de m'indiquer les aires de cc et ts ce que l'ont peux visiter merci
Nous partons faire les higlands du 30 avril au 11 mai 2013 en camping car (location a aberdeen) avec nos 5 enfants (13 - 11 - 9 et des jumeaux de 5 ans) avez vous des conseils en tout genre: itinéraire à partir d'aberdeen, camping acceptant les camping...