Voici mon premier post sur ce forum que je lis depuis très longtemps. Pourriez vous m'aider? Nous préparons un tdm en cc avec 2 enfants. notre choix pour l'achat du cc se porterait sur un cc capucine de marque Vilamobil (Rimor) modèle Cario 7.5, sur porteur...
Gigi1919 · 20 février 2013 à 18:14 · 2 participants · 1 046 affichages
Nous partons en Australie fin mars pour un périple de 3 semaines. Notre itinéraire Alice Springs Uluru Kings Canyons, West Mac Donnell re Alice Springs puis Katherine, kakadu Parc Lichtfield et Darwin. Nous avons loué un camping car chez APOLLO que nous...
Fgl · 17 octobre 2006 à 18:57 · 9 participants · 12 753 affichages
Nous projettons de partir l'été prochain en Islande en Camping Car avec nos enfants de 3 et 6 ans... Ce sera pour nous une première, aussi bien pour ce qui concerne l'Islande que le Camping car. Je me pose quelques questions tres pratiques sur ce futur...
Nous4encc · 4 février 2013 à 19:01 · 8 participants · 3 162 affichages
Ca y est enfin, nous allons acheter notre camping car, seulement un gros doute plane au dessus de ma tête: > Peut on voyager sans soucis avec un camping car en amerique latine et aux USA? (duré = 1an) > Nous sommes partis pour acheter un camping...
Europetour · 25 février 2013 à 11:39 · 2 participants · 859 affichages
Je pars faire le tour de l'Europe à la découverte des innovations écologiques afin d'éditer un livre de photographie. Je souhaite connaître des lieux incontournables de notre vieille Europe ainsi que des conseils! Merci de votre collaboration. Vous pouvez...
Nous aimerions savoir en combien de temps pouvons nous rallier buenos aires à valdes puis El calafate tout en s arrêtant la ou il faut sachant que l on a entre 2 et 3 semaines, on sait que l on ne pourra pas tout faire si certain l Ont fait n Hésitez...
Nous envisageons de partir pendant une douzaine de jours au Québec (arrivée et départ de Montréal). Nous pensons louer un camping car pour voyager à notre rythme et aimerions faire qq randonnées. Si quelqu'un a une proposition de parcours sympathique...
Scoota · 21 février 2013 à 14:39 · 7 participants · 12 756 affichages
Je me rend au portugal avec mon camping-car, départ de lyon pour aller tout au sud du portugal.Mais j'ai regardée les tarifs des autoroutes et franchement je trouve que c'est pas donné.J'hésite donc à prendre l'autoroute...je serai tentée de la prendre...
Garavel · 23 février 2013 à 18:28 · 3 participants · 1 031 affichages
Nous allons au Québec du 21 mai au 12 juin 2013, à deux. Des amis nous disent que la meilleurs formule est la location d'un camping car. J'ai regardé sur internet, j'en trouve un à 1485 € chez Cooldrive.fr, pour 18 jours. Connaissez-vous cette agence...
Séjour en préparation sur la Hollande, difficile de trouver les informations sur le stationnement de jour sur Delf, Lisse & Alkmaar! Merci de vos infos. Cordialement
Nous souhaitons nous rendre dans les rocheuses canadiennes de Banff à Jasper du 29 mars 2013 au 8 avril 2013, nous avons pour cela loué un Camping car etant donné qu'à cette période de nombreux hébergements ne sont pas ouverts et aussi pour être plus...
Je desire faire en camping car, l'ouest américain du 8 juin au 28 juin 2013. Les billets d'avion sont déjà achetés, arrivée a San- fransico et depart de Los Angeles. je compte a l'arrivée passer 2 jours a San-fransico, puis le Mardi faire un circuit de...
Isadm · 3 février 2013 à 15:52 · 4 participants · 4 202 affichages
J'aurai aime savoir s'il ne fait pas trop chaud entre juillet et aout au portugal. je n'arrive pas a me faire une idee precise en lisant les guides. en lisant les posts sur le portugal tous les camping caristes trouvent le pays et les gens supers. la...
En mai 2014, nous souhaitons partir à 5 dans l'ouest américain, pour environ 80 jours. (mai à fin juillet) L'option camping car nous parait la meilleure: nous avons déjà sillonné l'Australie durant 6 mois avec ce moyen de transport et cela nous plaît...
Mandella · 20 janvier 2013 à 19:48 · 5 participants · 2 578 affichages
a vous Tous.. Vous... camping-caristes... par quel endroit vous rentrez au Portugal? Au Nord? par Braganga? ou par Guarda? au Milieu? Par Elvas? ou au Sud par Villa Réal de Santa Antonio? Nous préparons notre voyage avril juillet 2013 et nous attendons...
Mirendole · 1 février 2013 à 18:09 · 3 participants · 16 726 affichages
J'ai un camping car depuis 3 ans et j'ai toujours fait des circuits en france, j'aimerai avoir des infos sur d'eventuels circuits au Portugal pour juin 2013. merci
Estebancuba · 19 février 2013 à 21:08 · 2 participants · 2 387 affichages
Je suis dans l'organisation de notre voyage en camping car et pas de chance nous tombons pile pendant les vacances scolaires des sudafs donc beaucoup de parcs interressants sont complets y a t il des sites de camping avec point electric dans la plupart...
Je souhaite partir en voyage en camping car vers la croatie puis le monténégro, que ne dois je pas rater?, quelles sont les "dangers" à éviter?, en 3 semaines est ce faisable? D avance merci
Je pars au USA en mai avec ma fille de 3 ans et mon mari. Nous commençons par 4 jour à n-y puis vol vers sfo. Nous restons 3 jours à sfo puis louons un camping car et voilà que le casse tête de l'itineraire commence. Voilà ce que j'ai retravailler suite...
Simardth · 17 février 2013 à 1:44 · 2 participants · 3 175 affichages
Nous partons en ALaska fin juin en motorisé VR. J'aimais savoir s'il est possible de pêcher le saumon dans les rivières sans nécessairement faire affaire avec un pourvoyeur.De plus y-a-t-il des terrains de camping pour les VR près des rivières ou la pêche...
Bomjour à tous Début Mars nous allons dans les Pyrénées en CC. Nous nous rendons en Andorre par Ax les Thermes et avons prévus de traverser la principauté pour faire un petit périple en Espagne direction La Seu d'Urgell et revenir en France par Puigcerda...
Camphi · 15 février 2013 à 19:07 · 3 participants · 5 399 affichages
Je descend seul de Belgique vers l'Algarve (sud du Portugal) début mars et je remonte début avril. Voir mon post pour plus de détails sur l'itinéraire: voyageforum.com/... J'accepte donc 3 personnes en co-voiturage pour les deux trajets. J'ai des personnes...
Natpatloro · 1 janvier 2013 à 15:00 · 8 participants · 3 746 affichages
J'aimerais savoir le meilleur itinéraire afin de voir le maximum de choses sachant que je dispose que de deux semaines... Nous aimerions faire du camping sauvage au maximum, est-ce possible? Merci d'avance
NoOh · 8 février 2013 à 16:19 · 5 participants · 2 251 affichages
Nous avins prevu de partir 4 semaines en juin 2013 pour faire une boucle dans l ouest canadieen n camping-car. Nous voyagerons avec 2 enfants en bas age (2ans et 6 mois) du coup nous hesitons a reserver tous les campings en avance... Idealement nous preferions...
Thuan · 26 décembre 2010 à 2:49 · 4 participants · 2 142 affichages
Pourrais trouver sur ce forum un C.C a louer prive, ou un bon plan sur le net, période mi mars 2011, (15 jours, petit tour de France,, 4 personnes 2 adultes 2 enfants, le conducteur permis français touts ses points,, conduite douce,, non fumeur et ne...
Caroetpascal · 2 janvier 2013 à 8:15 · 3 participants · 11 371 affichages
Je vous adresse avant toutes choses, mes meilleurs voeux pour 2013. Cette année, je vais commencer en Février, par l' Enduropale du Touquet (Ex enduro du Touquet) les 2 et 3 Février prochain et ce, en tant que visiteur avec mon Camping Car. Les 2 aires...
Thal27 · 23 janvier 2013 à 7:58 · 2 participants · 2 163 affichages
Nous sommes 2 jeunes français de 23 ans actuellement en Australie avec un working holiday visa et nous postons sur ce forum parce que dans tous nos projets de voyages nous avons souvent trouvé réponse sur ce site. Le projet qui nous tient actuellement...