Nous partons en fevrier au portugal en camping car et je recherche des renseignements sur la region les visites les campings pour rester 2 mois MERCI POUR VOTRE AIDE CHRITIAN
Babaz · 4 janvier 2010 à 22:44 · 9 participants · 7 034 affichages
Je vais partir en australie fin juillet 2010 pour 4-5 semaines et j'hésite entre louer un camper van et économiser les nuitées ou louer une voiture correcte (pour 10 mkm environ) et faire du camping en amenant mon matériel. Ce qui laisse un peu de liberté...
Koalae · 30 décembre 2012 à 12:31 · 10 participants · 4 075 affichages
Nous souhaitons faire la France en famille (3ans et 6 mois), quels conseils? Quels lieux incontournables, lacs et rando? Départ de Lille pour 2 à 3 SEMAINES merci, à tres vite
Dagi27 · 2 janvier 2013 à 0:41 · 4 participants · 3 270 affichages
à tous, Voilà le titre dit un peu tout, je souhaiterai vivre dans un camping car, mais continuer à travailler dans la même entreprise qui se trouve en plein centre ville. Comment faire pour concilier les deux, peut on vivre en centre ville ou proche dans...
Faut il réserver longtemps à l'avance son billet pour une traversée Algésiras Céuta en ferry avec un camping car de 8m? et quel est le prix approximatif? D'avance merci.
Guilbaud · 1 janvier 2013 à 14:19 · 2 participants · 5 146 affichages
Si je me suis tourné vers le confort américain pendant 8 ans 2000/2008, c'est qu'a l'époque, les campings car étaient insuffisamment confortable et des campings sous équipés. Mais l'europe à évoluée, d'une part dans l'aménagement des campings car avec...
Benji410 · 26 octobre 2012 à 22:35 · 10 participants · 3 599 affichages
Boujour a tous on prepare un grand voyage et j'aurai besoin de vos lumieres. on part de france en janvier pour le maroc en camion c car et on poursuivrai vers le mois de mars jusqu'au senegal par la mauritanie. En passant par la cote de la mauritanie...
Est-ce que l'un de vous a des informations concernant le stationnement en petit camping-car à Nice ou à proximité à partir de février 2013? J'avais vu qu'on pouvait se garer face à la mer à Villeneuve Loubet, mais la législation a été modifiée et on ne...
Rene47 · 23 août 2007 à 17:18 · 11 participants · 9 054 affichages
J'ai un projet de voyage en camping-car avec mon épouse au Maroc à Paques 2008. Je me propose de partir en Ferry à partir de Sete. Les prix paraissent osciller autour de 900 €. Il y a un forfait à ce prix A/R tout compris. Peut-on s'y fier? De quels conseils...
Je cherche un loueur de RV au départ de seattle pour une grande boucle US/canada en juillet 2013. Qui aurait expérimenté une compagnie sérieuse et raisonnable en prix? Merci pour votre réponse et bonne nouvelle année à vous! caral
Après un premier voyage en 2009 en camping-car sur le plateau du Colorado, nous envisageons de réitérer en 2013 mais en ajoutant un peu plus de pistes... Se pose alors la question du 4x4: dessous l'"habitacle" ou derrière? Dessous: De nombreux post semblent...
Rolandtri · 31 décembre 2012 à 1:10 · 4 participants · 2 004 affichages
Possible de faire du caravaning en tunisie trouve t'on des terrain de camping nous avons souhaité faire un séjour sur une durée de 3 mois en prenant les routes nationnal peut etre une idée saugrenue de notre part merci d'avance pour les réponse et bonne...
Nous souhaitons partir 4 semaines en Juin 2011 dans l'ouest américain. En Juin 2009, nous avons loué un camping car, expérience que nous avons beaucoup appréciée pendant 15 jours mais nous sommes conscients que cela nous limite pour accéder à certains...
Nous partons au Maroc en Camping car nous descendons jusque Zagora en passant par ouarzazate et marrrakech je cherche des renseignements sur cette route son état les difficultés en CC ETC et des conseils merci
Pierre13è · 10 mai 2010 à 20:37 · 7 participants · 2 737 affichages
Je part au mois de mai 2010 pour 22 jours en cc pour la premier foi voila mon itinéraire: départ sf.yosemite.vining.b... vegas kingman.route 66.peach springs.flagtaff.gra... canyon village.pages canyon.zion.redescen... sur las vegas.barston.los angelles.freno.sf??...
Tondan · 25 décembre 2012 à 14:36 · 3 participants · 1 555 affichages
Pendant que beaucoup fête noël moi je cherche un fourgon et j"aurai besoin d'un ou plusieurs avis de connaisseurs... Voila en faite j'ai trouver un Peugeot j5 épervier de 1986 11CV boite 5 vitesse 3places aménagement 4 couchages. 140 000km donc j'aimerai...
Je compte faire le tour des USA avec mon vieux camping car Bedford de 1982 que je suis en train de refaire entièrement. je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur le transport maritime FRANCE/HALIFAX et sur les aires de camping car aux USA. Si...
Estebancuba · 30 décembre 2012 à 13:24 · 2 participants · 1 762 affichages
Quelqu'un peut il me guider sur le temps a prevoir pour faire jnb/le cap en camping car, arrivant a jnb à 12h le temps de recuperer le camping car il nous faudra un endroit pour passer la nuit en route combien de temps faut il pour faire jnb/winsburg?ou...
Adelie50 · 30 décembre 2012 à 11:05 · 2 participants · 8 227 affichages
En juin je projette de visiter le département de la Drome. Je voyage avec mon épouse en camping-car. J'aime les villages, la nature. Il est évident que je m'arrête dans les villes pour des visites de sites intéressants. Quelqu'un peut-il me proposer un...
Départ du Québec vers l'ouest américain. Quels sont les principaux points d'intérêts, les incontournables? les parcs nous intéressent beaucoup nous n'avons pas encore fait notre itinéraire nous attendons les suggestions des points d'intérêt est-ce qu'il...
je pars le premier janvier prochain pour l andalousie,,, cordoue,, seville,,,,apparemme... sur cordoue pas de probleme pour trouver un terrai de camping ouvert,, nous sommes en camping car,,, sur seville,, moins evident,,l office de tourisme m en communique...
Je suis papa de deux filles adolescentes (11ans et 14 ans) et je voudrai partir avec elles et une de leurs amies en Angleterre en camping car.Donc j'aurai voulu savoir queques petites choses: - Existe il un site internet ou une carte des aires de services...
Quentinho · 8 mai 2012 à 18:14 · 9 participants · 6 794 affichages
Nous sommes deux et recherchons un vehicule dans lequel nous pouvons nous loger (van camping car).est ce que quelqu'un aurait cela en stock (on ne sait jamais!!!).Ce serait pour la periode du 13 octobre au 1 er decembre 2012 et ca concernerait l'argentine...
Marinovince · 24 décembre 2012 à 11:22 · 7 participants · 2 965 affichages
Avec mon épouse nous partons au Maroc depuis la région grenobloise ce 17 janvier, direction Algésiras, Tanger, villes impériales, le Sud jusqu'à Tagora en passant par l'anti ATLAS Tafraout et retour par l'Est pour passer au cimetière Français d'Oujda...
JCC34 · 27 décembre 2012 à 16:37 · 2 participants · 8 868 affichages
Je voudrais vous faire part d'une expérience très désagréable que je suis en train de vivre avec mon camping-car actuellement, expérience qui peut être utile à d'autres, en particulier à ceux qui envisagent d'acheter un camping-car: - j'ai acheté mon...