Soner · 26 janvier 2013 à 3:01 · 2 participants · 4 555 affichages
On prepare un voyage en Camping car, que on veux debouter a Montevideo. Est ce que quelqun a deja envoyer? Quelle prix avez vous payer? Roro unw bonne option? Avez vous quelques conseil utiles? Merci
Maxvingtquat · 20 août 2006 à 18:14 · 11 participants · 30 344 affichages
J'envisage passer cet hiver en espagne en camping car. quelqu'un pourrait'il me dire: quel température fait'il l'hiver en espagne? quel endroit vers les plages le plus intéressant? faut'il un visa? la vie y est'elle chère? voici quelques questions qui...
Carotte186 · 7 janvier 2013 à 14:26 · 4 participants · 3 858 affichages
Je pars en Roumanie cet été avec mes deux enfants, et nous cherchons à louer un Van équipé pour sillonner une région de la Roumanie et pouvoir y dormir. Connaissez vous des loueurs? j'ai du mal à trouver ces informations sur le web! merci d'avance!!
Nous partons pour 4 semaines en camping car de Oslo à la mi-mai. Nous souhaitons allez minimum jusqu'aux Lofoten et pourquoi pas au cap nord. En partant de Oslo, je me demande si il est judicieux de passer par la Suède pour monter au cap Nord et redescendre...
Fin mars debut avril, je desirerais savoir ou nous pouvons dormir a part les campings, ou nous serons obligés d aller pour la vidange, car a aix il n y a pas de vidange pour camping car en ville. je suis aux thermes marlioz et les campings sont a 5 km...
Je part avec un enfant de 2 ans en corse! Un westfalia me semble un bon moyen de visiter l'ile en restant pret de la nature. Je pense aussi que c'est probablement plus économique que de louer un appart!?? Vous en pensez quoi! et surtout ou je peux m'informer...
Calanques87 · 7 décembre 2009 à 10:26 · 7 participants · 22 505 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum. Le sujet que je vais aborder a certainement été maintes fois rabâché. J'ai un Jumper que j'utilise simplement. Je jette un matelas dedans pour mes trips sportifs (2 à 3 jours) et le remballe quand j'ai terminé. J'ai...
Lydmar · 4 juin 2012 à 14:22 · 12 participants · 17 448 affichages
A ceux qui reviennent récemment du Portugal: peux-t-on stationner hors camping (excepté les grandes villes bien sûr)? De plus, les aires de stationnement spéciales CC sont-elles gratuites? Peux-t-on stationner sans problème - hors la foule (sur la côte)...
Nous envisageons un séjour en Sicile fin avril. Traversée avec le camping car de Gênes à Palerme (nous l'avons déjà fait) puis direction Milazzo pour visiter les iles éoliennes. Nous devrons laisser le C.C à Milazzo. Quel est le meilleur plan? Y a t'il...
Roots · 21 janvier 2013 à 10:43 · 6 participants · 6 103 affichages
Je suis entrain de finaliser notre voyage en Australie et je suis à la recherche d'un camping car pour faire Melbourne - Darwin. J'ai fait plusieurs sites très intéressant et systématiquement nous sommes confrontés à la fameuse caution prélevée automatiquement...
Je souhaite faire les pars nationaux en avril 2001 en camping car au depart de Las Vegas et j'aimerai avoir des noms de loueur serieux à prix raisonnables.Merci d'avance
Je compte partir 3 semaines début septembre pour les rocheuses canadiennes en camping car, j'arrive à vancouver et compte aller sur l'île de vancouver qq jours puis direction les rocheuses, j'hésite sur la route à suivre au début de mon voyage: vancouver...
Kristine0607 · 19 janvier 2013 à 18:14 · 5 participants · 2 324 affichages
Nous devons partir le 4 février en camping car vers le sud du Maroc, vu les évènements nous nous posons des questions, si quelqu'un se trouve là bas, comment est l'ambiance? peut on partir en toute tranquilité? merci cris
Caro979 · 21 novembre 2012 à 22:43 · 7 participants · 3 011 affichages
Voilà ça y est nous avons réservé les billets d'avion depuis 6 mois, le camping car depuis 3 mois et le départ est prévu en février, il est temps de s'attaquer à l'itinéraire. Nous allons passer 21 jours en NZ du 14 février au 8 mars prochain. Nous partons...
Marclamarre · 16 janvier 2013 à 17:14 · 3 participants · 1 514 affichages
Nous envisageons de faire traverser l'Atlantique (Halifax-Le Havre) à notre véhicule récréatif (camping-car), et sommes confrontés aux différences qui existent entre les deux (2) continents... Plus précisément, nous nous demandons si nous pourront ou...
Simboiselle · 10 janvier 2013 à 19:16 · 4 participants · 2 213 affichages
Nous avons effectue en juillet 2013 un sejour en Colombie Britanique 18jours en louant un RV a Vancouver chez Cruise Canada. Nous avons ete satisfait du materiel et des services, bon rapport qalite prix.Si vous venez de Calgary, il est preferable de faire...
Actuellement coincé en Egypte, je recherche des contacts d'agence pour rejoindre la Turquie depuis Alexandrie ou Port-Said avec un fourgon aménagé. Toute information serait la bienvenue. Un grand merci. Philippe
Grepiecyl · 19 janvier 2013 à 17:02 · 2 participants · 1 365 affichages
Nous envisageons de visiter en avril le nord de l'Italie.Ce sera une première pour nous en camping-car. Que privilégier dans les visites, que faut-il éviter?
Pouvez vous me confirmer l'état des routes entre Zagora et Bouizakane par Akka - et Oujda et Er Rachidia avec un véhicule camping car. Une réponse sur des bases confirmer serai bien Slts
Nous envisageons, Nous sommes déjà allé en voyage organisé de Kiev à Yalta et cette dernière ville et sa région nous a emballée. Donc, mon épouse et moi, envisageons de retourner à Yata en camping-car. Notre gros soucis (surtout celui de mon épouse) est...
Nous prévoyons un séjour de 15 jours en alaska durant l'été 2011.. Pas beaucoup de post sur cette destination (idem brochures..) Après des heures de recherche sur le net et sur ce forum, nous avons réussi à mettre en forme notre circuit Cependant, j'ai...
MSCat · 15 janvier 2013 à 5:37 · 5 participants · 3 328 affichages
Nous planifions un voyage en Namibie fin juin-début juillet, 2013. Nous sommes une famille de 5 (avec trois enfants) Voici notre itinéraire proposé: Jour 1 arrivée à Windohek (récupération du campeur et préparatifs de voyage) Une suggestion pour notre...
Jubilado44 · 6 janvier 2013 à 21:55 · 4 participants · 3 022 affichages
Quelqu'un a t'il pris récemment la route de l'espoir en venant de la Mauritanie vers la Côte d'Ivoire? Merci d'infos récentes d'une personne qui a fait la route ces derniers jours.
Manandre · 28 décembre 2012 à 22:53 · 3 participants · 1 957 affichages
Nous sommes de jeunes retraités qui aimons les voyages. Nous préparons un tour du monde pour janvier 2014. Nous prévoyons visiter l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Nous demeurons au Québec près d'Ottawa la capitale canadienne. Nous possèdons un petit...
Roncevaux48 · 14 janvier 2013 à 12:08 · 3 participants · 2 213 affichages
Je pars en Albanie fin avril avec un camping car de 10 m. J'ai lu les articles de Patrick12 notamment. Y a t'il des itinéraires à éviter pour cause d'étroitesse de routes ou autre causes Quels sont les itinéraires conseillés? Que ne faut il pas manquer...
Jacques86 · 15 janvier 2013 à 8:52 · 2 participants · 6 564 affichages
J'envisage l'achat d'un camping car de marque ARCA, le modèle intégral 740 GLC sur porteur fiat 160 CV, si vous êtes utilisateur, pouvez-vous me donner votre avis. Merci d'avance
Nous sommes en camping car et nous avons réservé une journée en skyrail et scenic railway pour aller à kuranda; nous voudrions savoir si nous pouvons nous garer facilement avec le camping car aux abords des gares de cairns pour partir à notre excursion...