Hacienda28 · 29 mai 2012 à 20:56 · 2 participants · 2 352 affichages
Qui peut me renseigner sur un endrois ou je peut me stationner pres d une riviere un coin tranquille pou cc et petit barbecu pour le weend end concour de boule a joue les tours merci a tous
Fcoinaud · 3 mai 2012 à 2:39 · 6 participants · 4 434 affichages
Ma compagne et moi (tous les deux quinqua) serons en Australie du 18/12 2012 au 10/01/2013. Nous atterrissons à Adélaïde, puis réveillon du 1er janvier à Sydney du 30/12 au 3/01 et redescente sur Melbourne pour le retour. En fait nous avons 4 questions:...
Dilou38 · 7 mai 2012 à 20:09 · 2 participants · 12 308 affichages
Nous partons en camping car début juin. Nous avons prévu de faire les lacs de Côme, de Garde et Majeur. Nous pensons nous "poser" avec le camping car et visiter en bateau les différentes villes. Que pouvez vous nous conseiller? D'avance merci.
Julien31530 · 20 avril 2007 à 17:58 · 10 participants · 59 356 affichages
Bonjor.J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.Je desire faire du camping sauvage avec des amis cette ete.Notre voyage consiste a instalé 2 petites tente au bord d'un lac et y passer la semaine. J'aimerai connaitre les regles (feu, baignade...).Se qui est...
Pathendol · 26 avril 2012 à 14:43 · 2 participants · 4 245 affichages
Nous sommes un couple de séniors camping caristes. Cherchons 1 ou 2 autres couples pour faire des voyages ou séjours en Espagne et Portugal. Durées des séjours, pouvant être de 8 jours à 1 mois et +. C'est beaucoup plus gaie de voyager à 2 ou 3 camping...
Marcadam · 17 mai 2012 à 9:01 · 3 participants · 2 215 affichages
Nous partons 3 semaines cet été en croatie en camping car avec nos 3 enfants j aimerai avoir quelques idées de parcours avec les incontournables bien sûr et finir par Venise merci de votre aide
Madmanic · 28 février 2012 à 10:13 · 4 participants · 3 414 affichages
On voudrait partir vers l'inde en camion en 2013.Je souhaite savoir si quelqu'un a des infos pour aller en Inde en évitant le pakistan vu la situation actuelle (frontière fermés???).qu'elles peuvent être les alternatives à cette route. Merci
Claude79 · 22 mai 2012 à 11:27 · 2 participants · 2 254 affichages
Je sais que le passeport est obligatoire pour le conducteur d'un véhicule entrant en Turquie, mais qu'elle durée de validité doit avoir ce passeport? merci à tous Claude
Nous allons à zagreb en camping car avec nos 2 anfants fin août pour un mariage. Le mariage se déroule dans le vieux centre. Connaissez -vous des endroits proches pour laisser notre camping car et y retourner pour y passer la nuit? pour nous c'est une...
Nous sommes une famille de trois dont un enfant de 13 ans qui voyage avec son propre camping car au Canada. Nous partons 70 jours cet été découvrir l'Ouest ainsi que l'Alaska. Partant le 21 juin de Paris nous tombons dans le pont de leur fête Nationale...
Clege · 23 mai 2012 à 0:57 · 3 participants · 2 732 affichages
Je souhaite partir vivre en Tunisie. Le moyen le plus simple pour moi serait de partir en camping-car et de rester vivre là-bas ainsi pendant un bon moment (sûrement plusieurs mois le temps de trouver un coin qui me plaise et une habitation qui me plaise)...
Filofia · 18 mai 2012 à 19:50 · 5 participants · 2 344 affichages
Nous partons en famille (mon mari, mes deux filles de 3 et 5 ans et moi-même) en voyage en asie centrale et du sud-est pendant 1 an. A date, notre périple prendrait la forme suivante: France - Italie - Grèce - Turquie - Iran - Pakistan - Inde - Birmanie...
Nous aimerions visiter l'allemagne et principalement la foret noire cet ete.pouvez-vous nous donner quelques conseils pour profiter au maximum de cette region.y a t-il des aires de c car?merci d'avance pour tout ce qu'on pourra apprendre.maryse
Eilvys · 14 mai 2012 à 18:46 · 8 participants · 3 990 affichages
Nous partons au Maroc à la mi-aout pour 3 mois, et aimerions rejoindre ensuite la Tunisie, en passant par la Mauritanie, et l'Algérie. Quelqu'un a t-il effectué ce périple? ou avez vous des infos sur ce parcours? Merci d'avance, toute suggestion sera...
Raoulx · 19 mai 2011 à 16:20 · 6 participants · 5 342 affichages
Petite question curieuse! pour répondre à mon voisin! Dans les soutes du CCar, quelle quantité d'alcool de vin ou ce bière, chargez vous sans etre inquiété à l'entrée au Maroc?? autre question: A Tanger Med, les parasites qui soit disant aident à la sortie...
Lulukat · 19 mai 2012 à 19:23 · 2 participants · 2 077 affichages
Départ prévu de Venise le 28 juin pour la croatie pour 12 jours en fourgon. Je souhaite connaitre les iles les plus chouettes à faire et aussi les moins fréquentées avant de descendre sur Dubrovnik. Est ce facile de ntraverser d'ile en ile en ferry avec...
Grâce aux précieux conseils de forumers (dont le très éclairé Thibaut!), nous avons réussi à imaginer un parcours qui nous convienne pour notre voyage dans l'ouest en août 2013. Maintenant, on se demande comment faire pour réaliser ce parcours. Nous sommes...
Anne832 · 20 février 2012 à 22:49 · 11 participants · 3 879 affichages
Je suis en train de débuter les prépartifs d'un voyage que je vais faire avec mon fils de 8ans en nouvelle caledonie du 15 juillet au 15 septembre. Je souhaite louer un petit camping-car pour nous deux sur place qui nous permettrait de découvrir cette...
Pepelou46 · 22 octobre 2011 à 15:28 · 9 participants · 6 438 affichages
En cette période de l'année ou l'on fait le choix de nos prochains voyages;je recherche des amis campingcaristes qui ont déjà usé leurs pneus sur les routes de l'UKRAINE. Comment sont les campings, l'état des routes, les gens sont-ils accueillants?, la...
Pierreclaudi · 3 mai 2012 à 0:02 · 6 participants · 3 571 affichages
Nous ne sommes ni mariés ni pacsés mais vivons ensemble et partons pour l'Iran et le Pakistan en campingcar. Dans la demande de visa à la rubrique "si vous êtes accompagné (e) veuillez indiquer le lien de parenté des personnes voyageant avec vous" que...
Diplo54 · 27 avril 2012 à 13:10 · 5 participants · 2 384 affichages
Je suis en train de finaliser notre voyage prévu pour les vacances de Toussaint avec nos 3 enfants (13,11 et 8 ans) en camping-car. Nous allons d'abord à la Blyde River, ensuite 4 jours dans le Kruger puis St LUcia et enfin Hluhluwu-Umfolozi. Nous avons...
Kariokoso · 11 mai 2012 à 13:23 · 4 participants · 12 974 affichages
Je cherche a acheter une caravane ou mobil-home au maroc, je ne connais pas de lieux d'achat ainsi que les demarches administratives, s'il y en a,,,, de meme les campings acceptent-ils de garder a l'année la caravane,,, toute information est la bienvenue...
Stefanne · 12 février 2012 à 16:13 · 6 participants · 3 701 affichages
Nous sommes en plein préparatifs d'un tour du monde en camping car pour 3 ans avec 2 enfants 10 et 7 ans, nous recherchons des personnes dans le même cas ou l'ayant déjà fait afin d'échanger les informations et pourquoi pas se rencontrer. Nous somme dans...
Majua · 11 mai 2012 à 15:47 · 2 participants · 2 889 affichages
Je j'ai plusieurs mois pour partir seule avec mec mes 2 enfants en ccar; nous pret à partir; 1)que pensez vous de:depart ferry barcelone-rome;route jusqu'à ancone (ou brindisi);re ferry jusqu'à patras;grece;istambu... et retour; 2)qqu'un connait il ce...
Plaplanou · 9 mai 2012 à 11:01 · 7 participants · 3 265 affichages
Qui peux me dire si un bon duvet suffit en plus de celui fourni (en général très léger) de cruise américa, dans le camping- car pour les nuits en septembre dans les parcs des rocheuses (yellowstone, national glacier)et sinon, est-il possible de louer...
Maninié · 28 février 2012 à 0:33 · 3 participants · 4 687 affichages
En France. Nous souhaiterions partir en famille (2 adultes et 2 ados) cet été (2012) en CORSE, en juillet, pour un circuit. Pour l'hébergement, nous avions pensé aux bungalows, mais cette option n'est pas très adaptée aux circuits (impossible de trouver...
Nous partons du 25 juillet au 17 aout dans l'ouest américain en famille. nous restons 4 jours à San Francisco puis avons loué un camping car pour parcourir les parcs entre autre pour finir 3 jours à los angeles avant notre retour.pouvez vous nous donner...
Punky69 · 7 mai 2012 à 16:57 · 7 participants · 2 031 affichages
Jecris pour mes parents... Ils ont un motorise, et cet annee ils aimeraient visiter de nouveaux terrains de camping. Ils sont de Montreal mais les terrains de camping peuvent etre aux alentours de 3-4h de route naximum... Presentement ils recherchent...
Dublussy · 25 novembre 2011 à 10:10 · 6 participants · 4 152 affichages
Couple en préparation d'un voyage de 5 semaines en Scandinavie à partir de fin Août (dates pouvant être modifier) recherche d'autres camping "caristes" dans la même optique
Voile55 · 8 mai 2012 à 22:02 · 2 participants · 3 444 affichages
Nous sommes 2 couples et une fille de 11 ans. nous souhaitons visiter la Roumanie en juillet aout, en camping car que nous louerions sur place. quelqu'un pourra-t-il nous renseigner sur les possibilités de location de camping-car sur place, sur les prix...