Elevai · 3 juillet 2012 à 11:42 · 2 participants · 1 839 affichages
Je prévois avec ma copine de partir dans un mois pour faire un road trip en voiture de Paris jusqu'à la Turquie en passant par les balkans et le nord de la mer noire. Je ne sais pas encore quel type de voiture louer/acheter pour faire ce voyage, sachant...
Nous sommes une famille de 2 adultes + 3 enfants et faisons un voyage en aout de 12 jours de Vancouver (départ) à Calgary (arrivée). 3 questions majeures: - nous hésitons entre la voiture (+hotels et camping) et le camping car... Quelqu'un peut il nous...
J'ai l'intention de faire fin semaine prochaine la cote de Banyuls jusqu'à llioret del mar en fourgon aménagé. Y a t'il de quoi se stationner pour la nuit et y a t'il des risques de sécurités je vous remercie
Quelqu'un aurait-il une idée du prix d'un aller/retour Pirée/Santorin en ferry avec 2 pers. et un petit camping-car? Je l'ai fait il y a quelques années mais cela a dû bien changer.. Merci Cordialement
Dauphine204 · 2 juillet 2012 à 13:46 · 2 participants · 3 231 affichages
Pour information aux personnes qui voyagent en camping car au Maroc. Le camping car Oasis qui est situé dans le quartier Beauséjour à Casablanca etait fermé et déplacé à Dar Bouazza (situé à une vingtaine de kilomètres de Casablanca) sur la route cotière...
Nous sommes en finalisation d'un road trip ouest US et j'ai un probleme avec la seconde partie. nous partons de san francisco direction santa barbara par la HW1, puis filons vers l'est pour grand canyon/page lake powell/bryce/zion/et passage à las vegas...
En road trip en aout prochain, nous ralions san francisco à las vegas (san francisco/ monterey/ big sur/ santa barbara/joshua tree/grand canyon/lake powell/bryce canyon/zion/... avez vous des conseils quant aux campings? les plus beaux? en prévoyant une...
Klaruska · 26 juin 2012 à 14:48 · 3 participants · 1 849 affichages
J'entreprends de partir un ou deux mois en camion pour faire la cueillette des fruits en Espagne. Avec mon copain on voudrait partir vers octobre/novembre, en revanche on ne sait ni où aller? ni quels fruits cueillir? on pensait peut être les oranges...
Rej · 1 juillet 2012 à 16:35 · 3 participants · 2 442 affichages
Je suis un peu coincé je part avec mon épouse du 31decembre 2012 au 25 janvier 2013 de cap town jusqu au chute a Livingstone du 25 janvier je continue seul jusqu au 14 fevrier mon plan etais de louer un camping car de Livingston ou Victoria falls passé...
Nous partons pour la première fois en camping-car cet été. Nous avons opté comme objectif: département du Doubs, Jura. Avez-vous des conseils à nous donner pour se poser avec le motorhome: aires pour camping-car ou plutôt réserver des espaces dans les...
Jeannoelp · 24 juin 2012 à 23:02 · 2 participants · 6 761 affichages
Je compte partir vers le 15 juillet 2012 en Espagne en camping-car pour 3 semaines. Je suis à la recherche de conseils; destination, site, sécurité etc.. nous avons 2 chiens avec nous. Y a t-il des aires des services et peut on se passer des campings...
Mickey52 · 17 juin 2012 à 15:27 · 3 participants · 1 919 affichages
Je viens de ma décider pour ma destination de voyage en 2013, après avoir découvert la canada, les états unis, la chine et l'afrique du sud ces dernières années. J'envisage un sejour d'environ 3 semaines en Nouvelle Zélande en Octobre ou Novembre 2013...
Je veux visiter le Yukon en juillet, deux semaines. Pour deux semaines, louer un camping-car coûte environ 3500 à 4500 $! Je trouve ça très cher, comparativement à l'australie par exemple! Le Canada est vaste, et le but de mon voyage est de visiter le...
Margoj · 23 juin 2012 à 16:56 · 2 participants · 3 296 affichages
Puis-je savoir si le passage aux cols d'Aspin et de Mendé sont " assez " faciles et aussi pour se garer: nous voudrions y aller pour suivre le tour de France également si je passe les tunnels Ht camping-car:3ml largeur:2,5ml. Merci beaucoup pour la...
Lucienaubert · 24 juin 2012 à 23:33 · 2 participants · 1 987 affichages
Je dois partir après le 15 septembre 2012 et je recherche une belle région de France à faire en camping car, je dispose de 3 semaines. Auriez vous cette région et un éventuel circuit. Cordialement
Fabien1975 · 17 juin 2012 à 15:43 · 4 participants · 4 088 affichages
Version:1.0 StartHTML:0000000105 EndHTML:0000012120 StartFragment:000000... EndFragment:00000120... Bonjour à tous, je remercie par avance ceux qui prennent la peine d’ouvrir ce message et jespère qu’ils auront quelques bonne suggestions à me proposer...
En avril, nous sommes libérés de nos obligations de grands-parents et nous souhaitons faire la Sicile. Comment sont les routes, sachant que c'est quand même montagneux. C'est la raison pour laquelle nous n'allons pas en Corse en camping-car, à cause de...
Caperam · 20 juin 2012 à 18:49 · 6 participants · 2 263 affichages
Progressant dans mon itinéraire de periple namibien en Sept-oct 2012 en camping car, j'ai réussi non sans mal à reserver Sesriem et Etosha (après coup de fil+ mail) mais après 2 mails pour Bagatelle toujours aucune réponse, bon reste le coup de fil mais...
Louloute35bz · 21 juin 2012 à 20:58 · 4 participants · 2 618 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir 2 semaines en Espagne en faisant 3 jours par ici, 4 par là... Cependant nous ne savons pas que choisir entre les différents endroits en Espagne. Nous souhaiterions rester sur la moitié Nord espagnol et au maximum nord...
Je viens de m'acheter un RV de 27 pieds et je me cherche des stationnements pret de montreal/laval/rive nord/laurentides. Est-ce que Walmart accepte encore les RV? Connaissez-vous d'autre endroit? Gratuit si possible sinon en dessous de 20$ la nuit avec...
Nous aimerions partir dès le mois d'octobre, pour un peu de vacances!! (Environ 1 mois et demi) Grande hésitation entre l'Ecosse et l'Irlande°° On recherche un paysage sauvage, des gens accueillant, mais le pays le moins froid des deux... (même si la...
Avons déssidés de repartir c'est pourquoi on a fai l'aquisition d'un toye équipé d'une cellule.Ayant une bonne expérience dans le voyage du 4x4 (Afrique pays de l'est...) ce n'est pas la piste qui nous fai peur.Ce que je recherche un endroit trés tranquil...
Pouvez-vous m'indiquer si je peux passer sous les tunnels entre le col de l'aubisque et le tourmalet avec le camping-car de 3 ml de haut et 2,5 ml de large. Merci beaucoup car je voudrai voir passer le tour de france. A + margoj
Annick6773 · 20 juin 2012 à 5:02 · 4 participants · 2 103 affichages
Nous sommes une petite famille qui voulons faire la randonnée de Coyotte Gulch. Je me suis beaucoup basé sur le carnet de voyage de Marie Lefebvre. Nous partirons donc du fortymile trailhead et remonterons le lendemain matin par Jacob Hamblin Arch. Mais...
Je suis aujourd'hui en train de préparer un road-trip entre Lyon et Beyrouth. Nous souhaitons partir environ 3 mois, en sachant que nous allons resté 1 mois et demi à Beyrouth. Le trajet que nous souhaitons prendre n'est pas encore arrété. Probablement:...
Mamoune2 · 19 juin 2012 à 18:29 · 8 participants · 3 437 affichages
Voila je suis nouvelle et n'ai pas encore l'habitude de ce site. Mais voici ma question: Mon mari et moi voudrions partir au canada (Montreal, niagara, tadoussac etc...) ce mois d'aout en camping car (depart vers le 23 aout).Et oui on s'y prend un peu...
Je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir quelques conseils pour faire un petit voyage. Je suis l'heureux propriétaire d'une T3 avec laquelle on va partir a deux pour 3 semaines. On partira du Luxembourg Lyon Monaco Marseille Perpignan Barcelone Valencia...