Je souhaiterai avoir des conseils concernant les campings près du parc de la Mauricie j'aurai aimé séjourner au camping du Wapizagonke pour son emplacement mais nous sommes en camping car/motorisé et il n'y a pas d’électricité...peu... pourrions nous...
Simwood · 7 mai 2012 à 18:12 · 3 participants · 3 757 affichages
J'ai pour dessein de partir cet été pour les pays de l'est. Comme but final, je fixe la Lituanie. Je ne suis pas encore fixé sur le moyen de locomotion, soit à moto ou en camping car, je prévois plusieurs étapes, en essayant d'éviter les autoroutes. En...
Mamigigi · 4 mars 2012 à 22:41 · 9 participants · 15 432 affichages
Nous désirerions découvrir le Portugal une quinzaine de jours à partir de la 3ème semaine de Juillet. Comment s'y prendre pour l'organisation? quel circuit préférer? comment l'organiser? Y a-t-il de l'insécurité? Merci à tous ceux qui pourront me donner...
Nous comptons partir cet été vers le 23 Juillet visiter la partie plutôt nord de l'italie, biensur avec visite de venise et florence, je voudrais savoir si parmi vous certains sont allés en Camping sur venise et florence??? Quel camping?? biensur des...
FloetYo · 2 mai 2012 à 23:59 · 3 participants · 4 880 affichages
Nous projetons de faire un petit tour en Europe, et pourquoi pas pousser jusqu'a la Chine dans un Van Transporter Aménagé, le tout sur 1 an. Dans notre préparation nous sommes coincé en Iran pour rejoindre l'Inde, quelqu'un à t'il la connaissance de ro-ro...
Maarymanpa · 5 mai 2012 à 21:23 · 3 participants · 10 241 affichages
Voilà j'ai un camping car depuis 1 an. depuis peu la vanne de sécurité de mon boiler coule. Quand je tire de l'eau et après fermeture du robinet, la vanne de sécurité se met à couler. si quelqu'un a connu ce problème; pourrait t'il m'aider à le résoudre...
Stephetnath · 23 février 2006 à 20:05 · 4 participants · 7 319 affichages
Nous sommes actuellement a malatya au sud est de la turquie n ayant pas emporte de devises pour l iran nous cherchons des nfos sur les poddibilites de se faire envoyer de l argent la bas. on a entendu parler de virement par bmi mais il parait que ca coute...
Je suis convalescente et je cherche un endroit tranquille pour me reposer, au bord de l'eau, soit aire de camping-car soit camping, avec si possible des digues pour pouvoir pêcher. Je suis du côté de Pau. Ce qui me séduirait assez, c'est la Méditerranée...
Nous ferons l'ouest américain la dernière semaine de juillet et les 2 premières d'août. Est-ce possible de faire de la plage le long de la côte ou est-ce trop frais même au début d'août? Merci AAR
Cécile19 · 5 mai 2012 à 15:47 · 3 participants · 4 166 affichages
Je m'adresse aux utilisateurs de fourgons ou de vans, dans lesquels la place est limitée. Je ne puis mettre qu'une petite bouteille de 5/6 kg. J'ai vu principalement 3 marques adaptées: Twiny PRMAGAZ, Elfi ANTARGAZ, le cube BUTAGAZ. Mais quel marque trouve-t-on...
Nous comptons partir au mois de Juillet pour 24 jours dans l'Ouest du Canada. L'itinéraire de Vancouver à Banff nous parait raisonnable. Nous aimerions passer quelques jours à Vancouver et à Victoria (Amies à voir) mais je ne sais pas s'il est préférable...
Pour finir mes réservations, je suis à la recherche d'un camping à St Lucia pour 2 nuits. Nous sommes en camping car. J'hésite entre Sugarloaf et budget backpackers. Avez-vous des infos sur ces campings? Merci à tous
Cassandre34 · 8 avril 2012 à 3:49 · 10 participants · 5 062 affichages
J'entame un petit road trip en camping-car l'année prochaine, et cherche désespérément une solution pour pouvoir traverser la chine en camping car. Je serai en Asie du Sud Est et je cherche à traverser la chine pour arriver soit en Mongolie soit au Kazahstan...
Je souhaite partir en Juin avec mon T4 direction les Balkans pour 15j. Je me suis fixé Tirana comme fin de parcours, histoire de traverser la Bosnie, le Monténégro et d'être à proximité de la Macédoine. Pour le retour, je pense longer les côtes croates...
Recherche les campings ou autre lieu pour assister au festival Interceltique de LORIENT au mois Aout les navettes ou bus désservant le festival, faut-il réserver les spectacles a l'avance le tout avec un C/C de + 7m merci VICK
Malvretois · 30 avril 2012 à 16:03 · 5 participants · 3 386 affichages
Envisageons de nous rendre en cc en bulgarie cet ètè.nous sommes a la recherche d'une carte en francais concernant ce pays.si certains d'entre vous pouvais nous renseigner, ns vous en serions reconaissant.merci a tous
Je pose cette question parce que j'ai déjà traverser le chesapeake bay bridge en petite voiture et les vents étaient très forts, alors en VR je me demande si c'est pire?
Notretour · 17 mars 2006 à 12:37 · 10 participants · 10 775 affichages
Nous faisons actuellement le tour du monde en famille en camping car et nous n arrivons pas a savoir s il nous est possible de rentrer avec notre vehicule au Vietnam et d y circuler. y a t il des experiences a ce sujet? merci de nous en faire part.
Gisélegérard · 26 décembre 2011 à 6:40 · 9 participants · 13 818 affichages
Nous projetons un voyage au printemps fin avril debut mai en hollande et belgique, si quelqu'un a dejà fait un circuit, serais preneuse d'informations concernant les aires de stationnements pour camping car (depart toulouse) merci d'avance gisèle
Pierrovivi · 8 mars 2012 à 18:28 · 4 participants · 1 653 affichages
Nous sommes une famille avec 2 garçons et avons le projet de partir faire le tour des Amériques en camping-car durant 18 mois, départ prévu en aout-septembre 2012. Nous sommes donc dans l'urgence de trouver un camping-car pour nous "porter" dans ce périple...
Selon vos réponses précédentes je comprends qu'il est préférable de faire le trajet sans boucle, mais question de budget, r/v à rabais de Calgary à Calgary, j'ai vu un itinéraire sur internet peut-être possible. Qu'en pensez-vous? Départ début juin 1-...
Youyou59 · 27 mars 2010 à 20:00 · 6 participants · 14 508 affichages
Suis nouveau je recherche un site pour les attelages camping car je possede un fiat ducato cellule mooveo 2008 acqui recemment la vie en camping car est super je decouvre merci amitié a tous les camping caristes salut
Bonbon08 · 24 septembre 2009 à 18:17 · 5 participants · 9 360 affichages
J'aimerai avoir de infos sur le stationnement possible au parc d'attraction de port aventura et les endroits sympas autour surtout pour les nuits. J'ai un camping car un peu haut (3m) et il y a souvent des barrieres un peu partout. merci, d'avance.
Lobo06 · 24 avril 2012 à 20:38 · 4 participants · 2 692 affichages
Nous sommes aux USA depuis Mai 2011 avec notre camping car parti du Havre pour Montréal il y a un an. C'est l'heure de repartir et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà passé par Galveston (texas) pour le transport retour? Cà m'a l'air plus complexe...
Namasteshiva · 27 avril 2012 à 21:36 · 3 participants · 6 436 affichages
Je prépare un voyage au maroc pour refaire tte la carosserie de mon mercedes 508 ainsi que la peinture. en effet, il est bien attaqué sur plusieurs endrois et parfois rongé profondemment par la rouille. j aimerai avoir 1 ou plusieurs bonne adresse assez...
Tico42 · 13 mars 2012 à 14:41 · 7 participants · 4 954 affichages
Nous envisageons descendre un camion fourgon mercedes sk 1827 à destination de Bamako au Mali (par la route) courant fin mars/début avril 2012. Auriez vous des informations concernant les taxes et droits de douanes? plus précisement, pourrions nous avoir...
Jahzzz · 25 février 2012 à 0:13 · 3 participants · 2 243 affichages
Nous projetons de partir en Australie avec un ami pour un road trip d'un an en van. Nous n'avons pas encore réservé notre billet d'avion, je cherche désespérément à savoir où est le meilleur endroit pour acheter notre van à meilleur prix en Australie...
Je prépare un trajet Helsinki le Cap Nord fin juin.Je voyage en fourgon et pense mettre 4 jours pour relier le cap. J aimerai avoir des avis sur l itinéraire le plus intéréssant.ville traversée sites à ne pas manquer. D'avance merci pour votre aide.