Tribu · 4 avril 2006 à 14:22 · 5 participants · 5 034 affichages
Nous partons cet été avec notre camping-car (sur Fiat Ducato). Il nous faudra changer de pneus aux Etats Unis et en Amérique du Sud. Savez-vous s'il est facile de trouver des pneus de la bonne taille?
Je cherche à louer un van-camper pour 4 semaines en aout 2012 au départ de Brisbane. J'ai pris des renseignements chez Britz, mais je trouve les prix très élevés. Connaissez-vous des loueurs à prix abordable? Merci et amitiés à tous
Nous préparons pour 7 semaines en Turquie. Je commence à lire tout ce qui est écrit sur le forum, mais j 'aimerais avoir des infos récentes, de voyageurs revenant de ce pays et éventuellement partager ce voyage avec d'autres. 1° Itinéraire: comment se...
KéaM79 · 10 mars 2012 à 13:57 · 3 participants · 2 896 affichages
Voila j'ai un chausson welcome 26 de 2007 dernière version. Je n'arrive plus a allumer le frigidaire avec le gaz. Quelqu'un pourrait-il me venir au secours, car nous voulions partir le WE prochain. J'ai téléphoné a un revendeur chausson et il m'a dit...
Anisette18 · 22 juin 2009 à 19:27 · 10 participants · 57 795 affichages
Je suis en train de vendre mon camping-car capucine. J'ai en vue un intégral PILOTE modèle GALAXY G 270 J'ai toujours entendu dire que le meilleur constructeur, le plus solide, était HYMER. Que pensez-vous de PILOTE?????? Merci d'avance pour vos réponses...
Ikter · 6 mars 2012 à 13:30 · 2 participants · 7 711 affichages
Alors voila, en vue de partir faire cet été un tour d'Europe en véhicule aménagé (l'idée pour l'instant et de passer par le nord de l'italie, l'autriche et de remonter jusqu'en Norvege/Suède), je galère pas mal à me décider du véhicule "idéal" pour ce...
Ossau64 · 5 mars 2012 à 21:21 · 4 participants · 2 360 affichages
Nous partons d'ici deux mois vers la Mongolie, et en route nous nous arrêterons sur Budapest, Kiev, Moscou... Nous serons avec un Def emménagé" en camping car et je souhaiterai connaitre des points de chute, ou nous pourrons stationner et squatter une...
Mimiroro · 28 octobre 2011 à 10:01 · 8 participants · 8 067 affichages
Recherche pour notre voyage tout bon plan de visite et arret nuit, nous aimons surtout la nature, pas trop les musés et l'histoire pour le cap nord, egalement combien de km, faut t'il envisager. merci pour tout a bientot
QQu'un peut il m'indiquer un endroit calme, sur PARIS, pour passer une à deux nuits, AU CALME. Sans avoir à craindre pour notre sécurité. Nous avons une capucine de 7 places, donc un peu longue. Merci d'avance. Nous partons pour Noël. Nous comptons beaucoup...
Voyageur37 · 12 septembre 2010 à 19:36 · 3 participants · 9 048 affichages
J'aimerais des conseils ou des témoignages sur la remorque moto spéciale camping car à 2 roues tournantes 360°, je trouve les roues petites, sont-elles fiables? qu'elles sont les meilleurs qualités / prix du marché et le lieu d'achat? merci pour vos réponses...
Estvarbelg · 16 décembre 2011 à 11:35 · 2 participants · 1 618 affichages
Nous serons en Nouvelle-Zélande dans 2 petits jours et vu qu'on s'y est pris un peu tard pour la location de notre camper-van, on s'est dirigé vers l'achat. Quelqu'un sait-il si le car market de Christchurch existe toujours car on n'arrive pas à accéder...
Erika2 · 26 février 2012 à 20:59 · 4 participants · 7 196 affichages
J'ai bien compris que le moyen idéal pour visiter la NZ était le camping car. Est que vous connaissez des gens qui louent leur propre VR, donc sans passer par une compagnie...? Ou connaissez un site qui affiche ce genre de service? Merci ERika
Plaplanou · 1 mars 2012 à 17:22 · 5 participants · 3 360 affichages
Je pars pour SLC début septembre où je loue mon camping car C25, je compte aller sur grand teton- yellowstone-national glacier et revenir à SLC. Le tout en 3 semaines. Pouvez-vous me donner des infos sur les camping en RV pour mon itinéraire et connaitre...
Sylvie2609 · 3 mars 2012 à 16:49 · 3 participants · 4 280 affichages
Nouveaux camping cariste, pouvez vous nous dire si une rallonge électrique en 3 X 1,5 mm suffit pour alimenter mon camping car en électricité. Merci à tous
Donnez-moi des idées pour une ou deux semaines au départ de Paris en mars ou début avril. Vacances nature, région pas trop froide, ni trop pluvieuse Nous ne faisons que du camping-sauvage avec un petit cc. Merci pour vos contributions
J'aimerais avoir des indicaTions sur les villes (villages) les plus intéressantes en bord de mer ainsi que sur les aires d'arrêt conseillées? Merci à tous.
Est il possible de monter à IMILCHIL en camping car? la route est goudronnée de KSIBA ILMILCHIL, est elle assez large? où est elle accessible uniquement aux 4x4 et voitures légères? Si des camping-caristes ayant osés l'ascencion, seraient assez sympa...
Lau69 · 27 février 2012 à 22:07 · 4 participants · 2 939 affichages
Nous projetons de partir en Islande les 2 dernières semaines d'août avec notre fils qui aura presque 2 ans. Nous avions envie de faire ce voyage en camping-car afin de pouvoir s'arrêter à tout moment (repas, change, sieste...) et de ne pas être obligés...
Je prépare mon voyage en Afrique du Sud pour le mois de juin, mais j'ai quelque question a vous poser... * Vous croyez que c' est possible de faire la trajectoire depuis l' aeroport Johannesbourg jusqu'au Open Gate avec une nuit à Blyde River? * Combien...
Valyan · 21 février 2012 à 11:20 · 3 participants · 1 672 affichages
Nous envisageons de partir aus USA côte Ouest durant le mois de juillet 2012. Nous sommes 2 adultes et 5 enfants. Merci de m'indiquer si un périple de 13 jours en camping car à travers les grands classiques de l'ouest américain (Death valley / bryce canyon...
Nous devons partir le 8 mai pour 4 ou 5 semaines en camping-car d' Evreux en Normandie pour la région de Peniscola en Espagne. Nous recherchons des infos sur les choses a voir sur notre itinéraire en France et en Espagne, les endroits sympas pour stationner...
Je suis à la recherche d'une bonne agence de location de camping-car dans la région de Paris. Si vous avez eu une expérience heureuse, dites le moi. Je voudrais louer un CC en juin 2012.
Marikej · 20 février 2012 à 20:47 · 2 participants · 1 216 affichages
Nous souhaitons faire garder notre camping car pendant quelques mois en Afrique australe afin de couper notre voyage en deux. Y a t-il des endroits fiables? Camping? Garage? etc. Merci pour toute info! Marike