Je cherche à louer un CC pour une semaine pour aller de Las Vegas à San Francisco fin Octobre prochain Les prix sont assez différents selon l'agence. (un CC 4 pers + kit cuisine + 2 kit perso - 700 miles - assurance) Camper travel USA: 850 $ (2 kit perso...
Safran20 · 19 novembre 2009 à 18:17 · 2 participants · 3 242 affichages
Desire partir en Oman en 4/4 camping car vers mi janvier pour une duree de 2 mois!je connais assez ce pays j y ai travaille et ensuite y suis retourne pour camper au bord des plages pendant plusieures annees je pratique la chasse sous marine!c est la...
Laplanche · 1 novembre 2011 à 19:37 · 3 participants · 3 112 affichages
Pour les campings caristes qui n'auraient pas la chance d'ètre parrainés par un ancien ou qu'ils aient fait le choix de partir seuls pour la première fois découvrir cet hiver le Maroc. Voici quelques points G P S qui leurs seront bien utiles pour si rendre...
Fancc · 15 février 2012 à 13:19 · 4 participants · 21 330 affichages
Je m'intéresse depuis plusieurs années aux camping-cars. Le projet va se concrétiser très prochainement. J'envisage de vendre mon véhicule et "d'investir" dans un camping car. Vous l'aurez compris, le camping car sera mon seul véhicule. Quels sont les...
Michelacc · 28 janvier 2010 à 14:42 · 9 participants · 8 779 affichages
Lors de notre précédent voyage en scandinavie, nous n'avons que traversé une partie de la Finlande, afin d'arriver à Cap Nord (Norvège). Cette année, nous souhaitons remonter en approfondissant la Finlande. Y-a-t-il des "incontournables"? Merci de vos...
Liselotte · 25 mars 2009 à 15:55 · 9 participants · 13 616 affichages
Nous partons en camping-car en Islande de mi-juin à mi-juillet 2009. J'aimerais savoir s'il existe des stations services (préciser l'enseigne) où les tarifs sont les plus avantageux. Existe-il des stations-services dépendant des supermarchés "bonus" pour...
Basilette · 17 novembre 2011 à 11:36 · 3 participants · 2 448 affichages
Nous voulons faire Toulouse -- Sevlievo en camping car au mois d'avril 2012. Nous sommes férus de Motocross et le 22 avril prochain il y a une manche du championnat du monde MX1 et MX2 en Bulgarie (Sevlievo). Nous sommes en pourparler pour louer le camping...
Souhaiterais faire des modifications de l'aménagement intérieur.Est ce que quelqu'un aurait des adresses sur lyon de professionnel ou meme si il y'a des particulier qui s'y connaissent? D' avance merci pour vos réponses
Kaboomette · 12 février 2012 à 0:23 · 2 participants · 2 956 affichages
Nous comptons passer 2 semaines en partant de l'Abitibi avec nos 3 enfants en motorisé et aimerions avoir des suggestions camping, activités, itinéraire, randonnées et points de vues à ne pas manquer. Le voyage est prévu début juillet. Merci.
Marietheha · 15 juin 2011 à 10:05 · 4 participants · 2 532 affichages
Je suis en route pour le Maroc où j'aimerai faire faire une galerie et des coffres pour mon camion. connaissez vous une bonne adresse? merci de votre aide
Dans la préparation de mon voyage, j'en suis à la portion de route entre Jasper et watson Lake au Yukon. Nous voyageons avec un camping-car. Il y a une vingtaine d'heures de route entre ces deux points... Est-ce que quelqu'un peut me dire la route a l'air...
Virginielola · 9 février 2012 à 18:55 · 2 participants · 7 675 affichages
Je me prépare a vivre avec ma fille dans mon ivéco, un 35.8 et je dois faire toute l'installation électrique, mais je n'y connais rien. je voudrai avoir une installation indépendante de ma batterie moteur, si quelqu'un peu me conseiller, me donner des...
Kiflalife · 11 février 2011 à 15:19 · 7 participants · 5 098 affichages
Dans notre trip tour du monde, nous allons passé trois semaines en nouvelle zélande et souhaitons louer un camping car. Par contre je vois de tout en tarif et donc si quelqu'un peut nous aider sur des bon plans. On a pas un gros budget donc à vous tous...
Blueman007 · 6 janvier 2012 à 17:14 · 5 participants · 3 384 affichages
En prévision d'un trajet Europe->Asie cet été, je me demande quelle est la meilleure route à prendre pour traverser le moyen-orient. Disons de la France vers la Malaisie ou le Laos. Je commence à avoir lu pas mal sur le forum, fais beaucoup de recherche...
Virginie1227 · 28 janvier 2012 à 14:12 · 4 participants · 2 454 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de quelques renseignements et conseils pour préparer notre séjour. Nous allons découvrir les joies du voyage en camping-car en compagnie de nos enfants (8 et 11) en avril prochain. Voici le circuit que...
J'aimerais savoir si nous trouverons encore de la place dans le camping TEXAS SPRING à DEATH VALLEY (nous sommes en CC) en quittant LAS VEGAS en fin d'après midi? Nous partirions après avoir récupéré notre CC chez CRUISEAMERICA et après avoir fait les...
Bernard01 · 5 février 2012 à 11:18 · 2 participants · 1 876 affichages
Ne capte plus de satelites avec se demodulateur analogique ;pouvez vous me donner conseil pour capter un satelite.mon antenne est une MAGIC SAT 2002A TELECO. materiel qui a environ 7ans merci de vos reponses amis camping cariste.
Boudreaufern · 31 janvier 2012 à 17:38 · 5 participants · 3 269 affichages
Nous devons partir mon conjoint et moi dans la première semaine d'avril 2012 en motorisé. Nous voulons longé la Californie pour nous rendre en juin en Alaska. Meilleur route à prendre en Alaska? Les terrains camping doit t'il être réservé à l'avance ainsi...
Je cherche des renseignements sur la traversée entre^l'île de victoria et Port Angeles dans l'état de Washington. Peut-on traverser avec un camping car? Est-ce qu'on doit absolument réserver à l'avane? Combien ça peut nous couter avec un véhicule de 26...
Consiguina · 3 février 2012 à 12:03 · 2 participants · 1 777 affichages
J'ai 47ans célibataire sans enfant. J'ai une bonne expérience de voyage en mode routard. J'ai bien envie de préparer ma crise de la cinquantaine et de faire le grand tour, pour une durée de 10ans, c'est une envie de fuir la crise et les plans de rigueurs...
Fym68 · 4 février 2012 à 17:56 · 3 participants · 3 926 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la section du cable d'environ 2 à 3m. et le fusible adéquat pour alimenter un convertisseur 12 volts-220 volts de 500w. D'avance merci. Salutations.
Je voudrais savoir si il y a des endroits sécurisés pour camping-car+remorque avec scooter pour faire la fête des citrons à Menton et le carnaval de Nice 2012. je pars à la mi-février. Merci de vos réponses. Amicalement
Opic · 30 janvier 2012 à 13:33 · 5 participants · 3 135 affichages
Je prevoie de faire 15j de camping car en faisant la boucle classique montreal quebec tadoussac lac saint jean et finir par la mauritie. Je n'arrive pas a trouver des avis d'utilisateurs de camings sur le trajet. A part le fait que lap lupart des personnes...
Okore · 12 mars 2010 à 11:53 · 30 participants · 17 788 affichages
Est il possible d'acheter un véhicule au chili ou en argentine sans avoir de lieu de résidence? j'ai appelé le consulat il me dise que ce n'est pas possible est ce que quelqu'un a une combine pour pouvoir acheter un véhicule là ba??? si ce n'est pas possible...
Alexbontemps · 18 septembre 2011 à 22:49 · 12 participants · 9 946 affichages
Nous sommes deux routards, avec une envie folle de dévorer les kilomètres de l'amérique latine! Nous aimerions arriver début janvier 2012 au chili, du côté de santiago et nous projetons de nous rendre de santiago à ushuaia puis de remonter vers buenos...
Marolo · 31 janvier 2012 à 18:13 · 3 participants · 1 778 affichages
J'ai avancé dans la prépa de mon voyage prochain (15 mars) grâce à toutes vos contributions. Je passe au chapitre "location de voiture et de motorhome" J'ai consulté vos différents avis et ne trouve rien sur "Australia 4 Wheel Drive Rentals". Pourtant...