Nous partons de Montréal le mois prochain pour 1 mois de trip camping car, et nous allons aller à boston, new york et philadelphie, et nous aimerions savoir si y'a des coin pour dormir avec le camping car. merci mat
Dayus · 20 mars 2010 à 12:23 · 4 participants · 11 950 affichages
Le relais 12 V de mon frigo Electrolux (sur CIPRO - CI 2003 - 50000km) cliquette en permanence sur la carte à fusibles, depuis notre dernière sortie. Le froid ne se fait donc pas en roulant. J'ai changé le relais et le problème est le même. Quelqu'un...
Balluchon · 7 janvier 2010 à 12:27 · 12 participants · 7 290 affichages
Nous projetons de retourner en Grêce (le dernier séjour en fourgon date de 1992!) en camping-car, Nous partons début mai en passant par par la Croatie et l'Albanie et ensuite nous aimerions visiter visiter quelques iles grecques accessibles à notre véhicule...
Juega · 18 mars 2010 à 23:25 · 9 participants · 3 157 affichages
Nous projetons de partir avec nos 3 enfants pour une durée d'un an. Le but: aller jusqu'en Malaisie en camping car sans jamais prendre l'avion. Nous galérons un peu avec l'itinéraire. Pas mal de pays sont déconseillés... Y'a t-il des personnes qui pourraient...
Nous souhaitons nous rendre en Casamance de M´Bour de préférence en contournant la Gambie. Quelqu´un a-t-il fait ce trajet, les routes sont-elles pratiquable?, peux-t-on predre le bac sans problème? Quid de la sécurité en Casamance actuellement? D´avance...
Cinque terre: Est-il possible de descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres? Nous partons dès que la météo est favorable, avant fin mars En épluchant les récits de voyages sur internet, j'ai lu qu'en...
Patl · 19 mars 2010 à 18:21 · 9 participants · 7 112 affichages
Est ce raisonnable, risqué, irréalisable: Je voudrai tout simplement partir avec un fourgon sommairement aménagé afin de faire quelques sites des plus prisés pour les treks (M'goun, ect...). Seul. En Avril. Mon idée serait de voyager autonome en profitant...
Bugey · 22 mars 2010 à 16:18 · 4 participants · 1 834 affichages
Je part (seul) du 27 mai au 15 juin 2010. Circuit: Montréal - Val d'Or -Chibougamau - lac saint jean - Trois Riviéres- Montréal, voilas en gros. Comme je pense faire des haltes pêche, visites et si possible rencontres mon périple n'est il pas un peu long...
Loupphil · 19 juillet 2009 à 23:23 · 8 participants · 3 789 affichages
J'envisage de me rendre prochainement en Algerie en camping car au depart de la Tunisie. Je compte me rendre dans la region de Djanet. Un campingcariste ayant circulé récemment dans la région peut il m'éclairer sur les éventuels problèmes rencontrés...
Nouvel acquéreur d'une 13 pieds complèment refaite (Playcat-Coccinelle)... j'aimerais l'essayer entre les 21 décembre et le 3 janvier. Plusieurs questions: - Avez-vous des suggestions de campings (ou autres endroits pour VR) sur la route. Pour New York...
Nous serons en camping car avec nos enfants dans cette région en Octobre 2010;Arrivant d'Alice nous souhaitons aller au Glen Helen Gorge, nous souhaiterions éviter de retourner à Alice pour gagner Kings Canyon. La Mereenie Loop Road a t'elle été goudronnée...
Zaito · 21 mars 2010 à 21:21 · 3 participants · 10 626 affichages
Cela fait plusieurs semaine que je recherche un camping car. je viens de trouvé une annonce qui m'interesse beaucoup. c un camping car chausson monté sur un Citroen C25 de 1990, avec 200000km. sachant que c un diesel et que la courroix de distribution...
Toujours en preparation voyage 15 j afrique sud 4 au 18 avril ayant tant d'avis differents sur itineraire je ne sais plus trop ou reserver donc je me replie plutot sur un camping car qui permet plus de libertès j'aimerais donc savoir si au niveau de kruger...
Nous projetons de partir en Sardaigne, début août, pour une quinzaine de jours. Tous les conseils et renseignements seront les bienvenus! Nous sommes une petite famille avec 2 petits garçons de 6 et 2 ans. Quid pour la traversée (à partir de quelle ville...
Je suis à planifier mon voyage en motorisé en Californie, je veux visiter tout l'état au complet et j'aimerais bien avoir vos coups de coeur de terrains de campings que vous avez utilisés lors de votre séjour merci au plaisir de vous lire
Mercosbenz · 23 janvier 2008 à 17:09 · 11 participants · 6 350 affichages
A 48 ans, Victime d’un grave accident de vélo en 2007, je désir redonné un sens a ma vie Je suis soudeur depuis 20 ans sur les chantiers et je pourrais plus bossé comme avant. Ayant fait le routard en Afrique dans les années 80, je désir revenir sur ce...
Sur la route de vos vacances les campings-caristes naturistes sont bienvenus dans une prairie de sud charentes pour une halte limitée à leur autonomie. En échange: bonne humeur, respect du lieu et renseignements sur proposition identique dans une autre...
Soleil196 · 12 mars 2010 à 21:48 · 5 participants · 5 708 affichages
Ns sommes à la recherche d'une petite station familiale pour aller faire du ski en camping-car. Ns avons vu qu'il existait un endroit à Vaujany (38). Mais il semblerait que cette station devait subir des travaux d'agrandissement. Donc, peut-être moins...
Davyoludo · 19 janvier 2010 à 16:30 · 9 participants · 3 705 affichages
Recherche tout renseignement pour effectuer un periple en tunisie en camping car y a t il des campings ou des endroits pour bivouac l etat des routes la facilitée pour vidanger et faire le plein d eau si vous avez deja fait la tunisie merci pour vos renseignements...
N ai pas lu beaucoup de choses positif a part le paysage mais apparament les camping car en corse ne sont pas les bienvenu besoin de temoingnage et de conseil merci
Soso74 · 12 mars 2010 à 16:09 · 8 participants · 6 279 affichages
Nous allons à Montréal le 21avril et on voudrait louer un camping car (le plus petit et moins cher possible pour 2personnes) pour une semaine. Quelqu'un a-t-il deja expérimenté ca au Canada? des conseils sur des sites internet ou louer ces vans? On a...
Je cherche a rejoindre Houston pour prendre l'avion en direction de Jo'burg. Nous sommes actuellemnt a Galveston qui est a environ 50 miles de Houston. La seule alternative que j'ai est de prendre un taxi a 160 dollars!!!. Je n'arrive pas a savoir s'il...
Tournebise · 5 mars 2010 à 22:20 · 6 participants · 2 995 affichages
Nous sommes assures pour le camper`pour le Canada et les USA, personne n est capable de nous assurer pour aller au dela du Mexique sans une extension du contrat. Or nous souhaitons faire le tour de l Amerique du Sud a partir de fin 2010. Depart de Montreal...
Mariedu62 · 11 mars 2010 à 21:11 · 5 participants · 8 110 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit sympa ou l'on pourrait passer nos vacances de pâques (maxi 500kms environ) avec notre fils de 12ans en camping car nous sommes du pas de calais merci d'avance pour vos idées
Alain77124 · 10 mars 2010 à 17:40 · 2 participants · 4 024 affichages
Samedi nous partons de Meaux pour nous rendre à Cannes en CC.tous ça par les routes Nationales et Départementales, jusquà Lyon ça va mais aprés faut-il mieux passer par Valence, Orange, Aix en Provence, Cannes ou alors de Lyon passer par Grenoble, Sisteron...
Jafoc · 11 mars 2010 à 10:32 · 2 participants · 4 709 affichages
Je pars en Cornouaille en juin prochain sur une durée de 15 à 20 jours. Pouvez-vous m'aider à organiser ce périple... Quel ferry? quel itinéraire? Sites qui méritent la visite? Où stationner (aires ou camping)? Merci pour l'aide. Christian
Goas · 9 mars 2010 à 12:25 · 3 participants · 3 145 affichages
J'organise notre voyage pour l'Islande pour fin mars. Nous souhaitions partir en camping-car pour faire le tour de l'île à notre rythme mais nous devions le faire en avril/mai. Notre voyage étant avancé je me demande si il est possible de faire le tour...