Jannotdom · 20 mars 2010 à 22:37 · 6 participants · 8 168 affichages
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'aller jusqu'au detroit de bering en camping car, prendre un cargo et arriver en alaska? sachant que ce sera un cc 4x4. merci jean
Jpfrene · 5 avril 2010 à 15:16 · 3 participants · 2 374 affichages
J'envisage de partir en Turquie en Septembre/Octobre avec ma caravane. Je voudrai rester en Turquie environ 3 semaines et en faire un max, y compris l'est du pays. Pouvez vous me faire un parcours type.Merci
Lolopepone38 · 18 mai 2009 à 15:48 · 8 participants · 4 896 affichages
j'envisage de me rendre au mois de juillet en espagne à Els Mutells où il y a une aire de service et ensuite remonter par la côte. je cherche des plages accessibles où des campings accessibles en prix. j'ai deux adolescentes qui aime l'eau et les activités...
Boiz · 9 septembre 2008 à 14:23 · 5 participants · 14 568 affichages
Je me lance dans l'aménagement d'un fourgon type master L3H2. Connaissez vous des sites où l'on explique bien les étpes de l'aménagement avec des conseils? Et je suis sur le point d'acquérir un chauffage de caravane au gaz, pouvez vous me dire que faut...
Arbéron · 3 avril 2010 à 19:32 · 4 participants · 2 883 affichages
Avec nos enfants, on souhaiterait aller faire une dizaine de jours de vélo en ALbanie. A priori, on prendra le ferry bari-Durres puis on voulait voyager en vélo dans le pays. Nous avons un Van Volkswagen T4 et nous souhaiterions le stocker en sécurité...
Bbtoftiti · 5 mars 2010 à 20:54 · 4 participants · 2 736 affichages
Sommes deux familles avec 1 enfant chacune nous partons cet été direction la mongolie en traversant l'europe par l'allemagne la republique tcheque la hongrie slovenie jusqu'a la sicile puis bateau jusqu'en grece turquie georgie russie mongolie tout ca...
Nous sommes un jeune couple avec un petit bout qui souhaiterais partir faire le tour de l'Argentine et ses pays voisins (Bresil, Uruguay, Paraguay, Chili...) en 4x4 Camper ou ccar. Apres avoir retourné la question dans tous les sens, nous n'arrivons...
En septembre 2010, nous souhaitons faire la Californie. Les hôtels étant très chers, nous pensons louer un camping car et faire 2 ou 3 semaines de circuit. Si vous avez tenté ça, je suis intéressée par toute information. Locations, circulation dans les...
Muntjack · 11 février 2010 à 13:18 · 2 participants · 3 449 affichages
Je vous explique mon petit problème; je suis partie en voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande où nous avions loué un mobile-home. Malheureusement en route j'ai eu un accident, après hospitalisation, nous avons du rentrer. La société Brtiz (une des...
Eliasawad75 · 1 avril 2010 à 0:30 · 2 participants · 1 720 affichages
Le projette de partir en camper (camping car) quelques semaines en Australie, en gros de la mi-décembre à la mi-mars. Je partirais seul, à moins que je trouve quelqu'un d'intéressé. Je lis ici ou là que l'on trouve des locations de camping-cars à une...
Je suis actuellement dans l'ouest USA et je voudrais des avis sur un parcours sympa de LasVegas a New York en campingcar; j'ai environ 5 semaines pour rejoindre NY. Merci a vous
Helene80500 · 28 mars 2010 à 13:54 · 3 participants · 3 314 affichages
Je suis a la recharche d'un camping-car avec une boite automatique et une soute garage pour pouvoir mettre un scooter. Je voudrais un modèle de 6 m si possible. Pouvez-vous m'aider dans mes recherches. J'habite dans la somme, merci d'avance pour vos reponses...
Patheophil · 22 mars 2010 à 11:14 · 6 participants · 4 546 affichages
Suite à nos différentes démarches auprès des compagnies maritimes, certains nous parlent du carnet ATA... La CCI et les douanes Françaises nous disent qu'il n'en faut pas. Pour ceux qui partent ou qui reviennent (avec leur véhicule) d'Amérique du sud...
Nous préparons actuellement un voyage de 3 semaines en Namibie pour cet été. Nous nous posons la question du meilleur moyen de transport pour se déplacer à 6. Tout d'abord, nous n'avons pas trouvé de grands 4x4 pour 6 personnes (avec 2 banquettes arrières)...
Nous voulons partir 15 jours à Pâques avec nos enfants (5 et 8 ans)en Italie, en van (volgswagen california, 4 couchettes). Quels sont les endroits sympas à ne surtout pas louper? La Sicile, est-ce faisable? Où dormir avec le van? Merci par avance de...
Rontonton · 16 janvier 2010 à 19:22 · 4 participants · 3 821 affichages
On part a jour pour le maroc en camping car, pour y passer l'hiver. je voudrais des informations relative aux mecanician maroccain et sur la reperibilita de piece de rechange pour de vieux engine comme le notre...precisement une c35 citroen.en fait l'affidabilite'...
LeGrandAir · 21 août 2009 à 17:12 · 4 participants · 5 219 affichages
A priori, le GPL n'est pas très répendu en Grèce: qu'en est il vraiment? Si quelqu'un peut me renseigner sur la question, je serais content. Encore mieux, si les adresses et/ou coordonées GPS sont disponibles, je serais ravi. Merci d'avance
Souhaitant faire le tour du Péloponnèse en camping car en juillet 2008, nous recherchons des info concernant le camping sauvage, la vidange des eaux, l'approvisionnement en eau et en LPG.
J'arrive pour la 1ère fois sur le forum alors soyez indulgents (lol), en pleine préparation d'un voyage au cap nord en camping car je cherche des renseignements ou avis sur les formalités à remplir ou à posséder pour emmener des animaux de compagnie (chiens...
Cahors et sa région: qui connaît? quels bons plans pour de belles balades? aires de stationnement sans souci? que faire, que voir? Merci de vos réponses
Pat40600 · 9 février 2010 à 18:59 · 2 participants · 2 165 affichages
J'a recu plusieurs devis de location, le plus intéressant est: Campervan rentals. je cherche des infos sur cette compagnie (etat des véhicules, Etc...) Merci pour votre réponse
Je pars en camping-car pour la première fois. Un peu de stress! Nous partons de Bretagne pour aller à Madrid. Nous voulons savoir où nous brancher pour avoir l'électricité? Nous sommes obligé d'aller en camping? De plus, j'aimerais avoir quelques conseils...
Samuelo · 24 mars 2010 à 17:42 · 2 participants · 2 334 affichages
Stl, je souhaite louer un motorhomes pour faire un circuit europe et afrique du nord ou puis je louer a un tres bon prix et de preference de belgique merci
Allan45 · 18 mars 2010 à 1:27 · 3 participants · 1 760 affichages
Avec une amie on loue un van pour un Road Trip de Cairns de Brisbanne!! On aurrai voulu savoir si dans un van deux places il été "légal" d'avoir une personne assis à l'arrière? See ya!, Allan!
Lozali · 4 décembre 2005 à 15:27 · 8 participants · 9 966 affichages
Je cherche depuis très longtemps faire un tour en c.car en argentine, je viens tout juste de trouver un site: automovil club argentina // voyager en motorhome en argentine informations là surprise je vois qu'on peut louer sur place Le monsieur s'appelle...
Pour le week-end de Pâques, nous partons faire le tour de la baie d'Arcachon en camping-car. Qui peut nous renseigner sur les aires de stationnement des campings-cars de la dune du Pyla au cap Ferret. Merci
Parpaillole · 27 mars 2010 à 12:56 · 3 participants · 2 422 affichages
Nous partons au Québec du 22 au 30 avril en camping car... Le hic: on nous dit que les campings sont fermés... Quelqu'un de bien sympathique pourrait il nous donner des pistes pour le stationnement de nuit et les vidanges. Merci Nous avons déjà effectué...
J'aimerais visiter le Mercantour, et remonter en passant le col d'Allos, entre Allos et Barcelonnette. Je vois que la route est étroite et que le col est à 2200 mt d'altitude. J'aimerais faire cette route vers le 10 Mai. Est ce que quelqu'un peut me renseigner...
Je voudrais savoir le coût de la traversée de Reggio Italie à Messine Sicile pour 2 personnes + 1 camping-car de 6 m70. Merci à l'avance à celui qui pourra me renseigner. Bonne journée.