Isadm · 3 février 2010 à 14:02 · 5 participants · 4 044 affichages
Nous organisons 5 semaines de voyage france- roumanie en camping car avec 3 enfants. quels pays eviter ou priviligier? si vous avez des experiences et des conseils a partager... merci
Première expérience de camping car avec des enfants!!!! Nous souhaitons partir 15 jours de la région parisienne jusqu'en Bretagne notamment le Finistère au mois d'Aout. Plusieurs questions se posent à nous... camping ou aire de stationnement dédiés? Il...
J'aurai besoin d'un renseignement concernant la traversée en ferry.Peut -on brancher le camping car pour le frigo, car je suppose que la bouteille de gaz doit être fermée. merci de votre réponse
Qui a fait la nouvelle route Skoura / Demnate, qu’ Emile Verhooste nous signale sur son guide: Le Maroc en C.C. Peut-on faire les gorges du Dadès en C.C. et rallier Imichil depuis Boumalne du Dadés?
En campingcar, quelqu'un y est t-il déja allé? Je me suis renseignée à l'office du tourisme marocain, rien après agadir...Tout renseignement serait le bienvenu. Merci à tous
Atchoumation · 20 avril 2010 à 15:34 · 2 participants · 18 118 affichages
Juste pour vous montrer une page où j'ai filmé mon aménagement (très primaire, on n'est pas du tout bricoleurs, et le jumpy sert toute l'année en utilitaire) de notre Joly Jumpy.. Avec lui, nous avons pour le moment réaliser sans aucune embrouille trois...
Me dire si l on peut ce garer a brugge en camping car et le prix et si on peut alle en ville sans probleme faut t il les velos et si vous avez des adresse de visite et parking cc tous renseignement sur cette venise du nord parait il tres jolie merci et...
Fradola · 24 mars 2010 à 19:54 · 5 participants · 2 782 affichages
Pour une durée de 33 jours, en partant du Québec et entrant aux États-Unis par Détroit en Westfalia, nous comptions descendre de l'Ohio vers le Kentucky, Tennesse, Alabama, Texas, Louisianne et retour par la Floride. Des visites sont prévues au Mamoth...
Nanar69 · 16 mai 2008 à 20:30 · 4 participants · 5 566 affichages
Je pars au montenegro au mois d'aout en camions amenagé et j'aurai voulus savoir comment sa ce passait si il y avait des coin prevus a cet effet pour pouvoir se poser tranquil ou si y faut obligatoirement aller au camping merci d'avance pour vos reponse...
Mamido · 2 septembre 2008 à 18:25 · 3 participants · 6 779 affichages
Départ de marseille le 13/09/08 pour 3 semaines au montenegro nous passerons par l'italie traverseé ancone-split via le montenegro.je voudrais savoir si le camping sauvage est autorise. si quelqu'un a de bonnes adresses et des conseils je suis preneur...
Sunsweet · 18 août 2009 à 13:59 · 5 participants · 4 211 affichages
Avis à vous, experts en cc et autre voyages au bout du monde, je sollicite vos lumières. Je prépare un projet de voyage longue durée (12/14 mois) sur l'Europe du Sud et l'Amerique du Sud et j'en suis à la douloureuse decision du choix du camping car -...
Frankiane · 29 avril 2010 à 19:55 · 2 participants · 2 186 affichages
Je souhaiterais me rendre en tunisie en camping car pour 3 mois, avec mes 3 petits chiens, est il possible de stationner chez l'habitant, moyennant finances, genre camping à la ferme en France
Bibiss · 11 mars 2010 à 9:29 · 3 participants · 11 384 affichages
Mes recherches pour l'achat d'un GPS pour notre camping-car me prend la tête.Je n'arrive pas à me décider entre le tomtom go750 live ou le garmin nüvi 765 t.les deux sont promo environ 270 €.qui peut éclairer ma lanterne.merci d'avance
Laurent2611 · 7 mars 2010 à 15:51 · 2 participants · 2 019 affichages
Pensez vous qu'il soit possible de faire un long voyage en duplex???? Je m'explique, il y aurait au départ deux projets différents le premier en voilier et le second en CC ou 4X4. Les 2 équipes suivraient un trajet plus ou moins semblable avec des points...
Lariflette86 · 27 avril 2010 à 19:33 · 3 participants · 8 392 affichages
J'ai un problème avec mon panneaux solair, il clignote rouge et je pense que cela n'ai pas normal? avez vous une réponse à mon problème.Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un bon plan, un site internet, un concessionnaire dans la région de Strasbourg, un contact en France ou en Allemagne, des avis... pour acheter un van aménagé ou Westphalia pour partir sur le route. Toutes vos idées/ tous vos conseils...
Tout est dans le titre Je cherche l'adresse d'un loueur de camping car à Athène Si il avait un site internet, en Anglais ou en Français ca serait chouette... Luc
J'envisage un séjour en cc du 15 mai au 31 juillet en traversant de hirtshals (danemark) vers kristiansand (norvège). Pourriez-vous m'indiquer les tarifs mon cc est un 7, 40 m. Merci
Romano85620 · 25 avril 2010 à 22:00 · 2 participants · 6 739 affichages
Nous souahitons faire BERLIN, LE DANEMARK dont Copenhague et LA SUEDE avec Stockholm, depart de Nantes. Pourriez vous me donner des informations si vous l'avez déja fait. Si vous connaissez des campings ou des aires de services et les endroits à voir...
J'ai pu apprécier de nombreuses informations sur le pays; Je part du 10 mai au 17 mai avec un départ de Glascow. Itineraire, lockhomond, ford williams, skye, ullapool, inverness, édimbourg... Petites questions, niveau rapport qualité prix que...
Nous partons en Corse les 3 premières semaines d'août en cc (7, 30m). Comment est le réseau routier? Paraît-il normal le long de la côte et très difficile sur les terres. Quel est le sens le plus sécurisant pour faire le tour de la Corse, aiguilles d'une...
Nous allons prendre possession d'un monstrueux camping car mardi matin, à Las Vegas. Nous avons 2 semaines pour arriver à San Francisco et chemin faisant, visiter les parcs nationaux de l'ouest. Je sais bien que nous ne nous y prenons pas à l'avance...
Vafed · 13 avril 2010 à 2:21 · 5 participants · 11 949 affichages
Les bons coeurs voudraient-il bien m'aider en voulant bien me renseigner s'il ya possibilité de louer un camping car au maroc, sinon est-ce qu'il y a une autre solution dans ce pays du maghreb merci d'avance à toutes et à tous mmm
Gaudinot · 24 avril 2010 à 17:53 · 5 participants · 21 767 affichages
Habitué de prendre le ferry Séte tanger et vue l'état lamentable des bateaux je cherche un site pour connaître les tarifs d'autoroute pour faire Perpignan algéciras Merci à qui a l'info Cordialement
Chrysalides · 23 avril 2010 à 7:53 · 2 participants · 3 519 affichages
Quelle différence de performance (consommation etc..) entre un profilé d'une motorisation 2,3 multijet et d'un intégral de même puissance? Merci pour vos réponses. CHRISTIAN.
Je recherche un vehicule de location (voiture ou camping car mais avec un particulier) pour la periode du 01 au 14 aout 2009 environ pour partir de montréal et faire la gaspesie pouvez vous me conseiller des points de chutes interessant ainsi que des...
En attendant que le volcan se calme, je continue à préparer notre voyage en islande, en camping-car (non 4x4) pour juillet, mais je trouve des infos contradictoires (le guide petit futé n'est pas précis mais c'est un des rares en français): 1) pour aller...