Carpatjo · 25 décembre 2009 à 16:25 · 3 participants · 2 276 affichages
Camping Salaam - Mohammed et Cristel Kafr Amme - route d'Alebzimmo a 15 km de Bab Al Hawa et 30 minutes en voiture d' Alep +963 21 64 20 55 +963 944 401 811 GPS NO 36 08 184 EO 36 52 404 tres propre - on peut laver son linge - bus ou taxi pour Alep francais...
Quel camping choisir à Orlando avec un camping car de location? Nous serons en juillet prochain en Floride et projetons de passer 3 j à Orlando pour aller à Epcot, Seaworld et Universal. Y a t il un camping bien situé par rapport à ces trois parcs, ou...
Quels sont actuellement les meilleurs prix pour la traversée Algésiras-Ceuta; camping-car et deux personnes? Est-il plus interessant de partir de Tarifa? Cela vaut-il le coup d'aller chez Gutierrez et se contraindre à une seule compagnie? Merci et amitiés...
Stigfh · 6 avril 2006 à 0:52 · 16 participants · 21 506 affichages
Nouveau sur ce forum, et nouvel acquéreur d'un bus SAVIEM S53 R de 1983, déclassé PL 9 places, en vu d'un aménagement camping-car, je souhaiterai partager des informations sur ce véhicule. Je suis à la recherche en ce moment de la revue technique de ce...
Nous sommes une petite famille avec 3 enfants et pour plusieurs raisons nous n'avons pas fait de réservation dans des campignes. Notre départ est pour février (+/- 3 sem). Pourrons nous trouver des campignes sur place? J'ai lue qu'il y avait plus de 900...
Je souhaiterai vous faire partager notre prochain voyage (le premier en camping-car - famille de 4 personnes dont deux enfants de 7 et 4, 5 ans). Ceci est le premier jet, où déjà des choix apparaissent... Vendredi 19 février arrivée à Los Angeles en soirée...
Havamisha · 24 décembre 2009 à 19:53 · 3 participants · 3 112 affichages
Nous voudrions partir, nous sommes 3 amies, en Alaska en Septembre prochain. Nous pensons aller jusau'á Barrow, en avion bien sûr, depuis Fairbanks pour essayer de voir les ours polaires. Est-ce possible et cela vaut-il le coup? Nous ne pensons aller...
Je voudrais aller en Ecosse cet été avec un béBé de deux mois. J'ai un fourgon aménagé et nous souhaiterions aller en camping. Possible ou pas selon vous? Quelles sont les dispositions à prendre? Merci, Pierre
Je cherche une compagnie de ferry pas trop chère pour me rendre à Ibiza en juillet 2010 en camping car au départ de l'Espagne. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner des renseignements sur les prix, ports de départs, etc... Toutes les infos...
Celinette69 · 13 janvier 2010 à 7:31 · 4 participants · 2 396 affichages
Je voudrais partir sur la côte ouest de Darwin à Perth. Combien de temps faut il pour faire ce voyage en campervan et je ne veux pas être bousculer par le temps. merci
Nous traversons l'espagne pour nous rendre au maroc et nous voudrions coucher aux environs de lerida pourriez-vous nous indiquer un resto routier ou une aire de service ou un camping ouvert en fevrier pour passer la nuit merci de vos rèponses
Amauryr · 17 janvier 2010 à 11:17 · 6 participants · 2 808 affichages
Je plannifie un tour du monde partiel d'un an en Camping car (CC) en juin 2010 avec 2 enfants (3 ans et 10 mois): Le plan est le suivant: - CC en cargo europe/Amerique Nord + vol famille - visite etats unis/canada/mexique (4 mois juin/septembre) - cargo...
Nadseb40 · 23 janvier 2010 à 20:52 · 2 participants · 3 022 affichages
Nous allons faire l'Amérique du Sud en camping car à compter de juillet 2010 (Argentine, Chili, Bolivie, Perou et peut être l'Equateur si nous avons le temps) entre 5/6 mois. Nous hésitons sur différents circuits, à savoir une arrivée en Equateur ou en...
Nous aimerions aller à la fête des citrons à Menton à partir du 12 février le camping ouvre ce jour là mais sans possibilités de réserver, peut-être que vous pourriez m'indiquer un village en arrière pays avec une navette ou autre solution L'office du...
Torrens1988 · 20 décembre 2009 à 2:30 · 3 participants · 2 815 affichages
Je suis assez pistard, et je pense que pour l australie, il vaut mieux que je loue plutot un 4x4 qu un camping car mais qu en est il pour la nouvelle zélande? il y a t il vraiment beaucoup de pistes? cela vaut vraiment le coup de louer un 4x4? merci pour...
Nous avons comme projet de visiter la FLORIDE en camping-car, nous sommes à la recherche de témoignage. y a t'il des parking pour les camping-car et sommes nous obligé de passé les nuits dans des camping. par avance merci de vos réponses
Je dois aller en fevrier faire du ski à "La pierre st martin". comment est l'aire de cc (wc, eau electricité, places)? proximité des commerces? peut-on partir en ballade a pied ou raquette du parking (pour les non-skieurs)? est-il bcp fréquenté, peut-on...
Ofée · 18 janvier 2010 à 19:00 · 4 participants · 2 426 affichages
Nous souhaitons partir en juin pour l inde par la route avec notre t3, c est un essence nous voudrions savoir si il est facile de trouver de l essence tout au long de la route et notamment en inde et au népal? merci
Caro971 · 14 avril 2009 à 3:44 · 5 participants · 6 829 affichages
Je cherche des infos sur "nouvelle zelande voyage", ils louent des camping car "kiwi camping car". qqu'un a déjà loué avec eux? Et si qqu'un a d'autres adresses je cherche aussi une idée de prix sur les emplacement de camping pour camping car... MERCI...
Chacha65 · 17 novembre 2009 à 10:58 · 13 participants · 9 738 affichages
j'ai décidé, avec mon mari, de partir vers le 15 décembre 2009 au MAROC, pour y passe l'hiver (3 à 4 mois) en camping-car, et bien sur visiter tout le Maroc... mais je ne sais pas s'il vaut mieux prendre le ferry à SETE, ou à ALGESIRAS...c'est la première...
Mimosa59 · 4 juillet 2007 à 21:21 · 6 participants · 10 947 affichages
Je viens d'acheter un camion mercedes 711 aménagé et homologué camping car en belgique et j'essaie de le faire immatriculer en france. J'ai passé le CT sans pb, mais je n'ai toujours pas réussi a me procurer le certificat d'homologation du chassis chez...
Courbaril · 7 décembre 2009 à 16:15 · 7 participants · 8 939 affichages
Je souhaite me promener en Galice et aimerais savoir s'il est facile de voyager en camping car. Trouve t on facilement des camping ou terrains, des aménagements, pour se ravitailler? Quel temps fait il en général au mois de mai, quel circuit adopter...
Hi, Actuellement en Australie sur Brisbane, nous sommes deux jeunes filles a la recherche de personnes voulant s'unir pour l'achat et la vie commune dans un van, camping car...N'hesiter pas a nous ecrire, nous vous repondrons au plus vite. Thanks
Mitouls · 4 janvier 2010 à 11:05 · 4 participants · 2 100 affichages
Lecteur assidu de ce forum depuis plusieurs mois, je me décide à poster un message pour poster une question... bête! Mais dont je n'ai trouvé la réponse nulle part: Voilà, je pars en Nouvelle Zélande en mars pour un séjour en camping car et je me demandais...
Voila nous souhaitons faire en camping car vancouver/ calgary sur une durée de 12 jours, pour une distance de 974 kms entre les deux villes. mes questions sont les suivantes; est il facile de circuler mais surtout devons nous stationner pour la nuit dans...
Gwen37 · 31 janvier 2005 à 8:58 · 32 participants · 18 107 affichages
Je viens de voir, sur le site de l'automobile club, qu'il faut un carnet de passage en douane pour voyager en motorisé à l'étranger (pour moi ce serait CC). Rien ne me choque jusque là mais j'ai failli m'étrangler quand j'ai lu qu'il fallait laisser une...
Lagiraud · 7 novembre 2007 à 11:09 · 7 participants · 4 661 affichages
Je vais partir en tunisie en camping car. j'aimerai savoir si on peut enmener un scooter. j'ai un peu mal au genou si je marche trop. mais est ce que celui ci peut servir a quelque chose. peut on se garer un peu partout.je veux faire le tour de tout ce...
Bobmarine1 · 24 juin 2009 à 13:35 · 9 participants · 4 206 affichages
J'ai découvert un truc sur le net, que je fais faire actuellement par mes mécanos. C'est un système pour injecter de l'hydrogène dans le carbu ou l'injection, pour économiser entre 40 et 50% de la conso. Ca marche pour le diesel et pour l'essence. Regardez:...
Joyo · 5 janvier 2010 à 18:02 · 5 participants · 3 752 affichages
Pouvez-vous me conseiller afin de prendre une carte internationale de camping, quelle fédération? et avez-vous tester les campings chèques hors saison d'été. merci d'avance