Joyo · 5 janvier 2010 à 18:02 · 5 participants · 3 752 affichages
Pouvez-vous me conseiller afin de prendre une carte internationale de camping, quelle fédération? et avez-vous tester les campings chèques hors saison d'été. merci d'avance
Nous projetons de faire un voyage a Yellowstone en RV avec nos 3 enfants en juin prochain. Je n'ai pas encore bien etudie le sujet, mais dors et deja, avez-vous une idee de la ville ideale pour atterrir (on habite au Texas) et louer le RV au meilleur...
Carfantan · 9 janvier 2010 à 13:27 · 4 participants · 7 927 affichages
Rebonjour, suite a un premier post, j'ai donc parcouru le forum une nvlle fois pour avancer le schmilblik! ce qui en ressort c'est qu'il y a plusieurs écoles et du coup ca prete a confusion surtout qu'en on y connait rien en élec donc voila le dilemme:...
Je demande à tous menbres du forum pour se rendre direct sans probleme au carnaval de nice ou menton en camping-car ou pouvons nous nous poser quitte a se deplacer en train ou navette sur nice ou menton ou bien si quelques personnes devaient si rendre...
Lilypaqueret · 30 septembre 2009 à 14:35 · 13 participants · 11 412 affichages
Lors de notre voyage (5/01-15/02)destinat... Laayune, nous aimerions en proiter pour se fire poser une parabole, et peu-t-etre acheter un groupe électrogène 100w, car il parrait que le prix est 4 x moins cher au maroc. oui, mais ou?
Carfantan · 8 janvier 2010 à 18:21 · 3 participants · 9 584 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse d'avance car je sais que le sujet est déja traité bcp de fois, mais je ne connais rien en élec, et a naviguer ds tous les posts consacrés a ce sujet sur le forum ou d'autres, je me retrouve a peu pres ds la...
Laplanche · 5 décembre 2009 à 13:41 · 5 participants · 2 916 affichages
Suite a l'accident d'un camion et de 2 c.cars a la raffinerie d'AGADIR en début d'année, une circulaire ministériele interdit l'accès aux c.cars venant faire le plein de nos bouteilles de gaz. Si quelqu'un sur place pouvait nous en dire plus a ce sujet...
Il se pourrait que je doive rejoindre le Brésil depuis Cusco dans les plus brefs délais. Plusieurs options s'offrent à moi et j'essaie de rassembler le max d'infos sur chacune. Je dois planifier un trajet rapide de Cusco à Vitoria et voici les différents...
Expedisound · 4 décembre 2007 à 15:47 · 15 participants · 9 116 affichages
Je viens d'acheter un Trafic T1000 aménager cc par Chausson et je souhaiterais avoir des renseignement sur les assurance pour faire France-Mali via l'espagne le maroc et la mauritannie. Je suis totalement perdu dans tous ça... Merci d'avance!
Didiervz · 9 décembre 2009 à 16:44 · 5 participants · 5 162 affichages
Préparant un séjour de 4 semaines en juillet aout 2010, je souhaiterai connaître les tarifs pratiqués pour un véhicule de 6m de long et 3m de haut pour la traversée dans les fjords de l'ouest entre Stykkisholmur et Brjanslaekur via Flatey. Merci pour...
Duplau16 · 15 décembre 2009 à 9:31 · 5 participants · 12 090 affichages
Savez vous que le parking de super besse est maintenant en accès payant, avec barrières électroniques, limité à 7 jours et à 175 camping cars tarifs de 10€ et quelques, pour une journée, pour se terminer à autour de 70€ pour la semaine 10minutes gratuites...
Antoineh · 3 janvier 2010 à 19:09 · 2 participants · 4 375 affichages
Nous partons mi-février en camion aménagé jusqu'en Mongolie, pendant 6 mois. Nous allons traverser la Russie, le Kazaksthan, l'ouzbékistan, le kirgizistan et la Mongolie. Nous avons des petites bouteilles bleues camping gaz. Est-ce possible de les recharger...
Karinkan · 4 janvier 2010 à 18:20 · 2 participants · 1 532 affichages
Voila ns partons pour la premierre fois en camion aussi loin avec notre petitout avec un camion amenagé un mercedes 609, ns compton rester 2 mois quelque conseille me serais utile mercie avs en atante de vo reponsse amicalement
Froupille · 9 août 2008 à 22:36 · 2 participants · 1 187 affichages
Nous aterrissons ("nous", c'est 2 personnes) fin novembre a Porto Alegre, ou nous pensons rester tres peu de temps, pour ensuite nous diriger vers l'Uruguay et l'Argentine, ou nous allons voyager pendant un an environ... Nous aimerions nous deplacer (et...
Fab34500 · 28 septembre 2009 à 22:59 · 5 participants · 4 222 affichages
Je viens de louer un Camping car à Los angeles pour fin octobre! Si quelqu'un avait quelques tuyaus (campings/trucs à savoir/sites à ne pas louper...) Merci d'avnce, celà m'aidera à préparer mon péripe en famille Fab
Nicodu03 · 20 décembre 2009 à 9:24 · 7 participants · 11 642 affichages
Je souhaite traversé le canada en camion ou cc au printemps 2010 je voudrai savoir si kk1 connait des bonnes adresse la bas pour loué un vehicule 6 mois pour pas cher ou acheté un vehicule si le coup est plus interressant?
Krikri6792 · 22 août 2008 à 20:09 · 7 participants · 7 516 affichages
Nous réfléchissons, pour 4 semaines en septembre 2009, à un voyage en camping-car dans l'ouest canadien: Rocheuses + île de Vancouver. Notre projet d'itinéraire est là. Si vous avez déjà pratiqué ce mode de déplacement, pouvez-vous nous dire si le camping-car...
JE DESIRE ALLER A LA FETE DU CITRON A MENTON ET LE CARNAVAL DE NICE EN FEVRIER 2009 OU PEUT ON DORMIR ET GARER NOTRE CAMPING CAR, EN CAMPING, OU AUTRE et qq renseignements merci
Marnu · 23 octobre 2008 à 11:17 · 5 participants · 12 895 affichages
Nous sommes un couple à partir au canada et québec en novembre pour 15/20 jours et nous envisageons la solution de louer un camping-car. nous sommes un peu déboussolés par les nombreux messages sur le camping car: certains disent que c'est moins cher...
Pibrac · 5 décembre 2009 à 14:01 · 9 participants · 4 699 affichages
J'aimerais aller au maroc avec ma femme 68/67 ans en caravane pour deux mois 15avril 15juin 2010 pouvez vous me renseigner sur le meilleur parcours les formalités les camping compa maritime merci
Pascale2406 · 29 juillet 2009 à 9:59 · 6 participants · 9 249 affichages
Je pars en crotie en camping-car le 10 aout, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des aires de camping-car interessantes ou des adresses de personnes qui louent leur terrain et le prix moyen qu'il faut prévoir pour une nuit? merci d'avance
Mamadodo · 20 avril 2009 à 19:32 · 4 participants · 5 839 affichages
Je me pose une question, comment faire pour branché mon cc sur les prise américaines sachant que nous n'avons pas les même prise. Si vous pouvez me renseigner merci. mamadodo
Thomas40 · 9 novembre 2009 à 10:21 · 11 participants · 6 157 affichages
Tout d'abord petite présentation, nous sommes une petite famille de savoie, et nous préparons un voyage d'un an et demi en amerique du sud. Notre arrivée serait prévu en Mai et notre depart en octobre de l'année d'apres. Nous aimerions avoir quelques...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est le cas... Je souhaite visiter l'Espagne du Nord-Ouest cet été et j'aimerais laisser mon fourgon à Saint Jacques de Compostelle pour aller à pied jusqu'à l'océan. Cependant, c'est...
Voyageuroad · 2 novembre 2009 à 11:01 · 6 participants · 16 303 affichages
Sur d'autre forums certaines personnes font le don de leur camping-car; meme pour certains des modeles reçents ;alors ou est l'arnaque.Merci à tous et bonne route.
Buggs · 5 octobre 2009 à 15:54 · 17 participants · 5 980 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des coins sympa ou l'on peut encore stationner en bord de mer avec le camping car. Malheureusement, on nous bloque de plus en plus et c'est bien dommage. Merçi.
Combilocks · 24 décembre 2009 à 13:21 · 3 participants · 3 019 affichages
Préparant pour février, un voyage vers l'europe de l'est, la russie, la mongolie, l'asie centrale et l'inde. je me posé la question du gaz pour le van. trouve t'on des bouteilles de gaz de propane ou butane dans tout ces pays qui soient adaptable avec...
Nous avons finalisé notre itinéraire pour notre long séjour de cet été (new york, ontario, québec, gaspésie - voir précédent message!), après avoir évalué le coût de notre hébergement (5 personnes), nous nous demandons si la location d'un camping car...