Dynha · 21 janvier 2007 à 21:18 · 9 participants · 6 652 affichages
Nous avons choisit Maurice pour avril 2007 pour un voyage avec notre bébé de 10 mois. On s'inquiète un peu à cause du chikungunya...je me suis renseignée sur différents produits anti-moustiques pour les enfants de moins de 1 an (y en a pas des masses!!)...
J'ai besoin de faire une echographie musculaire et je me trouve non loin de Calcutta. Quelqu'un peut-il me conseiller une clinique (ou un docteur) de Calcutta pour ce faire? Le site du Ministere des affaires etrangeres conseille le Dr Singh sur lequel...
Lataquine · 1 février 2008 à 18:22 · 8 participants · 7 985 affichages
Pars pour Samana le 18 février et à la Télé il parle de cas malaria en Republique Dominicaine Y a t-il des personnes qui revienne de Samana ou au courant si y en a la bas des cas, si il faut que je prenne des médicaments avant de partir. J'aimerais avoir...
Une collègue de travail est arrivé de Varadéro samedi dernier. Elle m'informe que la ligne aérienne Skyservice a procédé à la fumigation de l'appareil peu-après son arrivé à Cuba. Le tout a été fait alors que les voyageurs étaient encore dans l'avion...
Carpediem11 · 15 février 2008 à 21:17 · 3 participants · 3 211 affichages
Nous serons au Japon du 18 au 28 avril. Auparavant nous aurons fait escale pour 15 jours au Venezuela (uniquement l'ile de Margarita ou le vaccin contre la fievre jaune n'est pas necessaire) puis Hawai pendant 10 jours. J'ai lu sur le Lonely Planet qu'il...
Zuobal · 1 février 2008 à 18:45 · 4 participants · 1 014 affichages
Nous allon partir 5 mois en Asie Centrale (Ouzbekistan, Kazakhstan, Kighizstan et Tadjikistan), et faire pas mal de marche, notamment dans les montagnes Kirghizes et Tadjik. Nous serons alors sans doute trés loin de tout centre anti-rabique. Savez-vous...
1) Je pense faire un trajet aller et/ou retour Manali-Leh par la route (Inde du nord) Je sais que c'est long et que ca monte tres haut (plus de 5000m me semble-t-il). Avez vous eu connaissance de gens qui ont eu de gros soucis de sante sur ce trajet...
Lifelike · 28 janvier 2008 à 19:33 · 7 participants · 3 314 affichages
Je pars en République Dominicaine (Région de La Romana, Bayahibe) le 29 Février 2008 pour une semaine. Cependant, je me permets de vous poser quelques questions: Le paludisme est-il d'actualité? (Je suis bien consciens que cela ne remplacera pas l'avis...
Stefnabil · 15 février 2008 à 16:01 · 4 participants · 9 738 affichages
Pour la première fois je prendrai l'avion au mois de mars pour me rendre en Martinique. Mais j'ai déjà les oreilles qui se bouchent légèrement en voiture lorsqu'on prend une route très en pente alors pour l'avion je voudrai prendre des cachets pour anticiper...
Mldiane57 · 6 février 2008 à 19:05 · 17 participants · 9 508 affichages
J'Aimerais avoir deux informations. En premier, est-ce courant d'attraper une tourista en voyage? Il y a t-il des personne qui ont voyagés souvent et ne l'ont jamais eu? Je parle de la vrai tourista avec le fait que l'on ne veut plus rien manger ni aussi...
Moksharlotte · 6 février 2008 à 13:01 · 3 participants · 1 781 affichages
Je cherche une formule pour partir en Asie (chine, ou Tibet, Népal..)pour un séjour de ressourcement de 1 à 3 mois combinant Qi Gong-rando, et/ou médecine traditionnelle chinoise. Si vous connaissez des lieux de retraite, des monastères d'accueil qui...
Je pars cet été en inde du sud et j'ai deux questions à poser. Je souhaiterais faire de bonnes affaires c'est à dire ramener des chemises hommes tee shirts et vêtements féminins portable en france et acheter des rideaux qui peut me donner de bonnes adresses...
Framboize · 8 février 2008 à 0:43 · 4 participants · 10 755 affichages
Pourriez vous me dire combien de vaccins et à quel prix faut il faire pour partir au congo-Brazzaville? et pourriez vous me dire quesque je peux faire en une journée? si il y a des boites, des magasins, des cinémas... merci à vous tous bonne soirée
Guillaume69 · 10 février 2008 à 21:40 · 2 participants · 3 397 affichages
J'ai une question concernant la consommation de mate de coca et les tests anti-drogues. Voila je vais partir au Pérou au mois d'avril, et de passage a cusco, le mal d'altitude risque de se faire sentir et un des remèdes est la consommation de mate de...
Lafouine199 · 1 février 2008 à 20:17 · 7 participants · 9 686 affichages
Dans le cadre d'un TDM, nous avons consulté à l'Institut Pasteur. on nous a parlé du vaccin contre l'encéphalite japonaise, mais nous ne sommes pas très chauds pour nous lancer car c'est cher et en plus le vaccin présente des risques allergiques. De plus...
Mldiane57 · 20 janvier 2008 à 16:23 · 4 participants · 3 115 affichages
Je sais qu'a certain endroit en république dominicaine, il y a des risques de malaria. Je sais aussi qu'à d'autre endroit comme à Puerto Plata il n'y a pas de risque. Pouvez-vous me nommer des endroits autre que Puerto Plata pour aller en voyage en république...
Dans les nouvelles ces derniers jours j'ai entendu parler qu'il y avait de la malaria dans la région de puerto plata, alors j'aimerais savoir si c'est pour nous alarmer ou pas. J'attends vos réponses Merci à l'avance
Lolodesiles · 6 janvier 2008 à 14:40 · 5 participants · 2 240 affichages
Je suis en train de faire le tri dans mes médocs pour donner tout ce que j'ai en trop (je ne prends jamais mes traitements jusqu'au bout...) Il me semble que les Asiatiques sont allergiques à l'aspirine. Et au Paracétamol? J'ai un doute... Je ne voudrais...
Voila je veut payer un voyage a mon mari pour notre 1er anniversaire de mariage en MAI Je serais alors enceinte de 25 sems, une amie ma recommander Cayo Coco hotel Tryp quoi vous en pensez vous? Et est-ce vrai que c'est mieux d'attendre MARS pour acheter...
Pierrosoleil · 6 février 2008 à 8:05 · 4 participants · 8 255 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire s il faut absoluement prevoir un delai de 1 ou 2 jour avant de prendre l avion apres de la haute montagne? sachant qu'en ce qui me concerne je fais un periple qui se termine a La Paz (4000m) pour prendre l'avion jusqu a Lima...
Zaboudu · 27 janvier 2008 à 22:05 · 7 participants · 4 791 affichages
J'ai l'intention de partir au Costa Rica en juillet. J'adore la nature et c'est un pays qui me passionne tout particulièrement. Seulement voilà, j'ai la phobie des oiseaux. Y-a-t-il un risque pour que je rencontre des oiseaux domestiqués durant mon séjour...
Brooklin · 6 février 2008 à 19:23 · 2 participants · 3 952 affichages
Nous désirons partir vers cette destination. Les personnes qui y sont allés, est-ce que vous avez prit des antimalariens, si oui lesquels? crème ou lotion anti-bibittes? Est-ce qu'il y a des filets antimoustiques au dessus des lits? Merci
Doubi · 5 février 2008 à 17:25 · 6 participants · 3 190 affichages
Je pars en thailande et au cambodge du 23 mars au 8 mai 2008, et mon medecin m'a recommander de prendre un traitement anti pallu. Etant donné les prix en france (et non remboursé), je me demandé si qq'un savait si on pouvait acheter ce traitement directement...
Batnadou · 10 novembre 2007 à 9:39 · 4 participants · 6 408 affichages
Voilà ça se confirme, je vais partir bosser à yaoundé à partir de février. prendre des médocs pendant plusieurs mois ou années cela me dit pas trop mais on me dit que le palu sévissant au Cameroun est particulièrement dangereux. ayant l'avantage d'être...
Marimat · 5 février 2008 à 14:43 · 2 participants · 2 733 affichages
J'ai cotoyé un tuberculeux l'année dernière, et j'ai le virus mais il ne s'est pas déclaré. J'ai pas trop bien compris, mais je dois faire des radios des poumons tout les 3 mois encore 1 an. Je suis pourtant vaccinée. Cette maladie peut se déclarer n'importe...