Najoh · 9 décembre 2007 à 21:49 · 9 participants · 19 810 affichages
J'en ai marre de tomber malade, déjà 3 fois et à chaque fois même histoire, mal de ventre insuportable, diarhée durant presque 10 jours, perte de 7 KG en moyenne, vomissements le premier jour, mal de crane, très chaud très froid tout d'un coup... anorexie...
Batnadou · 9 décembre 2007 à 12:25 · 3 participants · 3 709 affichages
Dans les recommandations de RMTC dont certains habitants de la belle province ont donné le lien www.phac-aspc.gc.ca/... on parle de répulsif autre qu'insect écran, mais je sais pas où on peut trouver ça en France-merci de vos infos
Kisskool · 30 janvier 2006 à 17:55 · 7 participants · 12 234 affichages
Je voudrais connaître les risques de paludisme au nord du Brésil. Est-ce que la région de Belém est concernée? Et l'île de Marajo? En remontant l'Amazone, à partir de quelle limite (ville...) peut-on considérer qu'un traitement est vivement recommandé...
Ekatarina · 6 décembre 2007 à 12:25 · 3 participants · 2 890 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 5 mois en Inde suivi d'un TDM. Entre ces deux voyage je dois rentrer chez moi en Suisse. Je sais que l'assurance AVI Internationl Plan Marco Polo ne couvre pas l'assuré dans son pays d'origine, mais qu'en est-il...
Jacquou226 · 1 décembre 2007 à 8:10 · 12 participants · 6 184 affichages
Mon docteur me prend la tête! il veut absolument me faire faire un traitement palu. pour 2 à 3 semaines en asie du sud est! mais moi je n'aime pas les médicaments... pour ma part je pense que ça n'est pas nécessaire au mois de décembre et pour un si court...
Paln87 · 4 décembre 2007 à 3:39 · 3 participants · 5 064 affichages
Je vis actuellement au Mexique et je suis à la recherche de médicaments préventifs contre le paludisme du type nivaquine ou malarone. Je pars vendredi pour l'Argentine et dans les régions dans lesquelles le risque existe. Ils ne connaissent à peine le...
Ptitpiou · 30 novembre 2007 à 10:22 · 4 participants · 3 005 affichages
Avant toute chose, je souhaiterais remercier tous les gens qui participent à ce forum car cela m'a bien aidé pour préparer mon voyage. Je pars donc en Janvier prochain avec une amie au Panama pendant 3 semaines. Nous avons décidé de faire un petit tour...
Rove · 3 décembre 2007 à 23:57 · 5 participants · 4 104 affichages
Voilà qu'une semaine après avoir acheté mon billet paris bkk, j'apprends que j'attends un heureux évenement!!! alors je dis adieu au cambodge, laos, vietnam, myanmar!rapport aux risques de palu mais qu'en est-il de la thailande, quelqu'un l'a-t-il (ell)...
Damdamdeo · 1 octobre 2006 à 19:04 · 6 participants · 2 679 affichages
Depart en inde bientot, pour 1 an, je recherche une assurance, mondial assistance elvia ct expatrié a l'air interessant, voir pas cher du tout par rapport a d'autre...est ce une assurance sure? suffisamment complete? Pouvez vous me conseiller une assurance...
Elodiethai · 31 octobre 2007 à 22:22 · 12 participants · 4 892 affichages
Nous partons à deux début février 3 semaines en Thailande, BKK + le sud. Ce sera pour nous notre tout premier voyage sous les tropiques, et même notre tout premier en dehors de l'Europe! Nous préparons donc notre voyage depuis quelques temps déjà, notamment...
Copen · 30 novembre 2007 à 7:21 · 2 participants · 4 936 affichages
Je pars prochainement pour le Salvador, à l'hotel Decameron. Est-ce que ceux qui sont déjà allés ou comptent y aller ont pris des précautions concernant le paludisme (malaria)? Avez-vous pris des médicaments? Si oui, lesquels et en quelles quantités...
Je vais a Cuba avec ma petite famille, moi, mafemme, ma fille de 16ans, et mon garcon de 11ans, nous allons a Varadero, pensez vous que nous avons besoin d'un vaccin???? si oui lequel!!!!! C'est notre premier voyage a Cuba alors, si vous avez des conseils...
Dl123 · 10 septembre 2007 à 20:11 · 10 participants · 13 331 affichages
Je vais a Punta Cana en fevrier prochain et je suis deja alle par 2 reprises en RD. Une des deux fois j'ai eu la Tourista. Je part avec mon garcon de 3 ans et ca m'inquiete un peu. Je vais au Gran Bahia Principe et ca semble etre un hotel propre. Est-ce...
Jeannot50 · 27 novembre 2007 à 20:28 · 3 participants · 2 809 affichages
Comme, depuis plus de 12 ans, je me rends à "Madinina" dans un mois je constate que d'après les médias, il y a actuellement une recrudescence de cas de dengue... "info ou intox" par rapport aux années 2000? y a-t-il vraiment cas de s'alarmer, est-il établi...
Yopyopyop · 4 avril 2007 à 11:41 · 6 participants · 4 756 affichages
Je me rends 7mois à Delhi en échange universitaire. Pouvez-vous me renseigner sur les vaccins à faire (je compte voyager un peu partout en Inde, nord sud est ouest, népal...). D'autre part, pour les traitements anti-palu, je ne vais pas prendre de la...
Melea · 26 novembre 2007 à 11:19 · 3 participants · 8 979 affichages
Ceux qui connaissent les sand fly, les "mouches des sables", qu'on rencontre par exemple à Tioman en Malaisie, savez-vous pendant combien de temps les démangeaisons peuvent revenir?? Merci d'avance, et bon (s) voyage (s)!! Méléa
Flotyper · 21 novembre 2007 à 14:11 · 13 participants · 11 692 affichages
J'aurai voulu savoir si je suis obligé de prendre un medicament de prevention contre le palu pour allé au laos et en thailand? Mon medecin ma dit de prendre lariam comme medicament mais il ma dit qu'il ce peu qu'avec ce medicament je soit fatigué...
Je ferai mon premier voyage au soleil du 9 au 16 janvier avec ma fille de 23 ans qui sera enceinte de 4 mois et mon garçon de 18 ans.. Nous serons logés au Casa Marina Beach à Sosua pour 7 jours. Pour les excursions, on m'a recommandé Monster Truck, Playa...
Sylcro · 18 novembre 2007 à 3:27 · 7 participants · 5 225 affichages
Il semble y avoir une infection en république dominicaine qui se nomme " leptospirosis" il y aurais déja 20 morts et 139 infecté. Quelqu'un pourrais me dire de quoi il s'agit? et quel est le nom de l'infection en francais? merci
Voilà, je pars en RD à punta cana le 9 décembre. Je voulais tout simplement savoir quel temps fait-il à cette époque de l'année? J'ai également entendu parler de la dengue et du palu, dont sont porteur les moustiques, est-il nécessaire de faire des vaccins...
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire! Je pensais aller à Punta Cana mais mon Santé Canada ne recommande pas cette destination voyage à cause du paludisme! Est-ce de la paranoia de leur part?
Sunissue · 11 septembre 2007 à 14:11 · 11 participants · 6 604 affichages
Me suis procuré de la malarone pour le sénégal, c'est assez cher.. en cas de séjour prolongé vers d'autres pays d'afrique, peut-on trouvé de la malarone sur place ;, yatil d'autres solutions de prevention car le traitement a la malarone ne doit pas depasser...
ISA59 · 23 novembre 2007 à 13:27 · 2 participants · 5 577 affichages
Je pars au Sénégal fin décembre et j'ai acheté du spray anti moustiques à mettre sur les vêtements. Je voudrais savoir si le spray est à mettre à l'intérieur ou extérieur du vêtement et dois je le faire avant de partir? Merci pour vos réponses.
Je vais passer 10j a chiang mai debut decembre.Je pense rester en ville et rayonner un peu autour mais sans m'aventurer dans les montagnes.Le repulsif type 5.5 est il vraiment indispensable?
KerBruno · 6 septembre 2006 à 5:57 · 3 participants · 6 513 affichages
Je trouve 2 informations contradictoires sur la vaccination contre la fièvre jaune pour l'île de Paques: Sur le site du CIMED (www.cimed.org/... il est dit vaccination obligatoire. Sur le site du Center for Disease Control and prevention (www2.ncid.cdc.gov/...
Tropicool · 16 novembre 2007 à 5:34 · 2 participants · 2 572 affichages
J'ai du me faire réparer une dent par un bon dentiste en Bolivie, et comme c'était un bon praticien la facture était assez élevée. J'ai conservé le récapitulatif de la facture. Lorsqu'on voyage dans un autre pays, y a t il possibilité de se faire rembourser...
Anna67 · 20 novembre 2007 à 18:40 · 3 participants · 2 861 affichages
Après avoir fait le tour des assurances, compris de quoi il retournait et surtout vu les prix, je me demande maintenant si je ne vais pas opter pour le "Plan Santé Assistance" de AVA. Bon c'est super pas cher, mais l'hospitalisation n'est pas comprise...
Quelqu'un peut il m'indiquer une adresse de pharmacie dans Paris ou banlieue est pour acheter des répulsifs peau et vêtements Repel Insect ou Insect Ecran à moindre prix, nous sommes plusieurs à partir. Merci d'avance, j' avais fait un message mais j'...