Mayrick13 · 23 juillet 2007 à 16:26 · 2 participants · 6 514 affichages
Nous partons pour un tour du monde de 21 jours. On nous à parler d'un médicament homéopatique appeller NO JET LAG, boite bleu vendu en drugstore au USA fabriquer en Austrlaie?, notre voyage commence par LA Avez vous déjà utilisé ce médicament et si Oui...
Surfalways · 25 juillet 2007 à 13:26 · 2 participants · 1 643 affichages
Je pars sur 5 jours avec une petite fille de 5 ans faire rennes / saint-malo, et j'aimerais savoir ce qui ne faut pas oublier d'essentiel pour ces 5 jours de camping sauvage. autant au niveau de la qquestion technique "pour les vélo " que pour les ennuis...
Je vais au kerala au somatheeram resort à kovalam pour 9 jours de soins ayurvediques. Quelqu'un est il deja allé recevoir des soins dans ce lieu?Pourriez vous me dire comment se passent les soins:durée, types de soins, tenue...
Je pars demain en inde du nord (bénares). Je pars avec mon équipe scout, on est 7 et on va récupérer des moustiquaires qui datent de l'année derniere, du coup il faut qu'on les réimpregent, mais où est ce que je peux trouver le perméthrine? Ou est ce...
Chamber · 20 juillet 2007 à 6:40 · 2 participants · 3 108 affichages
Je me demandais si vous pensiez qu'il est important d'avoir un mousticaire pour un voyage de 2 mois en malaisie, singapour et borneo. Nous l'avions achete pour notre voyage en thailande de 2 mois mais nous l'avons meme pas utiliser. Merci
Sujita · 22 juillet 2007 à 8:54 · 3 participants · 2 513 affichages
Il y a en ce moment des problèmes d'eau (ce n'est pas nouveau, je sais bien...) dans la vallée de KTM et un peu plus d'une centaine de cas de choléra auraient été décelés à Patan. Quelqu'un sur place peut-il confirmer ou démentir cette info? J'ai une...
J'ai vraiment la phobie des araignées...Brrrrrr... voila que je trouve des superbes ballades en 4x4 à faire vers Chiang Mai.Mais le gars sur son site internet, met en garde les gens contre les moustiques...les serpents...et les TARENTULES!!!!Rassur...
Guikoum · 20 juillet 2007 à 23:07 · 2 participants · 2 444 affichages
J'aimerai avoir quelques infos sur l'alerte à l'épidémie de dengue au Cambodge, je pense m'y rendre fin septembre, est ce répendu?avec les mesures de protections preconnisées puis je confirmer cette destination. merci de vos conseils toujours très bien...
PerfecTeam · 3 juillet 2007 à 14:37 · 4 participants · 3 383 affichages
Je vais en thailande en octobre prochain pour quelques mois. Pourriez-vous me dire si je pourrai accèder a un service pouvant me remettre mes médicaments qui me sont au Québec donné en pharmacie avec une prescription? J'aime mieux prévenir que guérir...
Touphi · 11 juillet 2007 à 15:02 · 10 participants · 13 951 affichages
Petite question, sûrement maintes fois posées, mais que je voudrais actualiser: avez vous fait les vaccins (épathiteA, B, typhoïde) pour votre voyage récent. nous nous partons en novembre, par la route, utiliserons les campings, cuisinerons avec les produits...
Je m'en vais bientot dans des pays où cela me sécuriserait d'imprégner mes vetements avec de la perméthrine (en plus dun repellant pour la peau). J'habite le Québec et je crois que ici on ne peut en trouver, ou en tout cas je n'en trouve pas. Avant d'aller...
Sebbi26 · 22 juillet 2007 à 14:56 · 3 participants · 3 487 affichages
Je suis actuellement en tour du monde (en Australie). Nous partons bientot pour les iles Fidji et ensuite Perou et Bolivie. L'itineraire sera a etudier car nous avons encore un peu de temps. La question actuelle concerne la vaccination pour la FIEVRE...
Virgula2 · 15 juillet 2007 à 11:39 · 4 participants · 6 609 affichages
Je précise que nous resterons essentiellement dans les Andes, pas de virée prévue en Amazonie. Nous partons le 1e août pour un petit mois. Avez vous des conseils? Merci à tous
Brunomer · 16 juillet 2007 à 22:12 · 2 participants · 4 875 affichages
Je pars d'ici quelques jours en chine pour une durée de 5 semaines. Le but principal du voyage est professionel, le billet est donc payé par mon employeur. Ma mission démarre le 1 aout mais je pars le 24 juillet pour y terminer ma periode de congés et...
Gilloug · 18 juillet 2007 à 11:40 · 3 participants · 1 759 affichages
Je dois partir en Inde la semaine prochaine et le centre des maladies tropicales de toulouse vient de m'avertir qu'une epidemie de chikungunya sévit à cause de la mousson!! J'ai vu des pages web indiennes qui en parlent aussi mais personne n'en parle...
Apiapple · 17 juillet 2007 à 9:43 · 6 participants · 6 391 affichages
Je suis a Calcutta depuis 2 semaines, et malheureusement, je me fais bouffer par les moustiques. J'avais amene en debut de voyage un repulsif avec DEET achete en france qui marchait tres bien. Mais je n'en ai plus, et j'achete ici, sur le conseil de voyageurs...
Estellenico · 17 juillet 2007 à 17:18 · 3 participants · 3 152 affichages
Je pars 3 semaines au perou ds le cadre de mon voyage de noces en septembre 2007 pour 3 semaines. Nous parcourons tout le sud tous les 2 et non pas en voyage organise: lima, cusco (ou nous faisons le trek du machu picchu), lac titicaca, arequipa et on...
Matj · 4 juin 2007 à 21:50 · 5 participants · 4 728 affichages
Nous partons 3 semaines au Yunnan (Chine) de mi-juillet à début août. Savez vous s'il est vraiment conseillé de faire le vaccin conte l'encéphalite japonaise sachant que les cas semblent rares, les vaccins chers et le risque d'allergie élevé? Quid de...
Alors voilà, concernant les traitements anti-palu j'ai lu tout ce que j'ai pu sur ce forum, j'ai eu des réponses mais pas celle que je désirais... d'ou l'objet de ce message: Peut-on acheter le traitement malarone en inde? si oui est-il au même prix qu'en...
Lindoudou · 8 juillet 2007 à 20:24 · 2 participants · 1 486 affichages
Je pars sur un raid de 6 mois en Afrique. Quel est l'assurance-voyage la moins chère d'après vous pour me couvrir entièrement: rappatriement/... civile? J'ai vu "mondial assurance", mais cela me semble hors de prix
Je dois me rendre avec ma famille du 4 au 10 aout.Nous allons fréquenter kuching et le parc Bako, pensez-vous que le secteur présent des risques de paludisme? merci
Ceecilia · 28 juin 2007 à 10:45 · 3 participants · 3 377 affichages
Quels sont les conseils santé que vous pouvez me donner concernants la vie au quotidien au kenya et en Tanzanie ou au Burundi. Que ne doit t'on surtout pas faire? Merci
Faroby · 12 juillet 2007 à 18:22 · 3 participants · 2 720 affichages
On part lundi sur Ko Chang et Koh Tao. On ne prendra pas de traitement régulier anti palu mais je voulais savoir quel medoc prendre au cas où on a les symptomes du palu? Merci Fabien
Knukette · 12 juin 2007 à 17:35 · 6 participants · 2 543 affichages
Quelqu'un serait il au courrant de cela: "Je sais pas si tu as vu mais y a une épidémie de grippe aviaire en ce moment à Yangoon et quelques colis piégés qui explosent ici où là. J'ai arrêté de lire le site du ministère des affaires étrangères ça fait...
Totoescalade · 10 juillet 2007 à 15:30 · 3 participants · 5 125 affichages
Nous décollons le 23/07/07 pour Kuala Lumpur avec notre Juju de 5ans. Un traitement anti paludien est t'il nécesaire à Bornéo? Merci de vos conseils! Toto
Barcelonaise · 25 juin 2007 à 21:06 · 6 participants · 3 228 affichages
Je pars au Sénégal pendant 15 jours en août et je vais parcourir tout le Sénégal.Je compte bien entendu me vacciner fièvre jaune, anti palu.. vu que c´est la saison des pluies. Mais je viens de voir sur internet un bracelet anti-moustique (www.vivrebio.fr/...
PitchSorbet · 4 juin 2007 à 21:22 · 4 participants · 5 837 affichages
Je pars pour juillet-aout en Bolivie: Est-il nécessaire d'avoir avec soi un carnet de vaccination international? si oui, peut se le faire délivrer lors de notre vaccination contre la fièvre jaune? Hasta luego! Rom'