Chaouine · 18 novembre 2004 à 14:12 · 6 participants · 8 558 affichages
Je pars au burkina (bobodiolasso) avec ma petite famille, mon fils 9.5 ans, ma fille 12 ans et mon mari au mois de décembre 2004 et on nous fait énormément peur concernant le paludisme, j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personnes qui ont déjà été dans...
Rulio · 14 septembre 2007 à 10:54 · 4 participants · 2 711 affichages
Vais partir faire un tour du monde de 8 mois inde indonesie australie new zelande argentine chili perou bolivie je me pose la question si la rage est necessaire a faire ou pas??? merci pour vos reponse
Lelivreur · 15 septembre 2007 à 15:04 · 8 participants · 5 447 affichages
Après avoir lu un peu sur divers sujet sur l'Inde, une discussion revient souvent a propos des anti-moustiques. Est-ce si pire que ça? Nous comptons faire le Rajasthan jusqu'a Varanasi en octobre et je ne comptais pas me prévoir d'anti-moustiques. Est-ce...
Ethnyc · 18 septembre 2007 à 12:15 · 4 participants · 3 325 affichages
Je pars en novembre au Cambodge et Thaïlande... et viens d'apprendre que je suis enceinte!! (je suis déjà au paradis) Je voulais savoir si il y a un risque de partir par rapport à mon état?? Est-ce qu'il faut que je fasse des vaccins supplémentaires...
Nadoe · 13 septembre 2007 à 19:05 · 5 participants · 4 073 affichages
VOUS JOINS QUELQUES PHOTOS D HUILES ESSENTIELS QUI VIENT D AUROVILLE A PONDICHERRY JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUS TROUVER SES HUILES ESSENTIELS EN INDE... A CHENNAI...CAR J ARRIVE EN 1ER A CHENNAI JE RESTE UN MOIS...OU SE VENDENT SES HUILES ESSENTIELS...
Méridiens · 10 septembre 2007 à 0:37 · 10 participants · 4 524 affichages
D'aprés les infos d'un résident sur place, l'année a été "sèche" en période de mousson. En effet, les pluies auraient été moindres cette année, et l'humidité moyenne;aussi les moustiques n'auraient pas été nombreux. Quelqu'un pourrait confirmer ces infos...
Rulio · 12 septembre 2007 à 16:33 · 3 participants · 1 841 affichages
Vais en inde pour une durée de un mois puis un mois en indonesie je voulais savoir si la savarine serait sufisant pour l inde et l indonesie ou pas!!!! c un traitement remboursé alors je me demande si ca pourais sufir ou pas???? merci pour vos reponse...
Naruto56 · 13 septembre 2007 à 7:32 · 2 participants · 2 289 affichages
Alors voilà, j'ai dans l'idée de partir pour un trajet thailande-laos-cambo... mi-novembre. Mais je ne sais pas encore si cela sera possible car impératif boulot. Je voulais donc savoir, si j'ai 1 mois devant moi avant le début du voyage, Est-il est faisable...
Heimsbrunn · 13 septembre 2007 à 13:37 · 4 participants · 4 993 affichages
Nous desirons faire un voyage individuel 1 semaine en Thailande, 1 semaine au Laos 1 semaine au Cambodge avec eventuellement possibilité de moduler les dates en fonction de nos coups de coeur pouvons vous nous conseiller quant aux vaccins et précautions...
JE SUIS EN GUERRE CONTRE LES MOUSTIQUES JE SUIS UNE CIBLE PRIVILEGIER D EUX. COMME JE DOIS ME RENDRE EN INDE DU SUD/ CHENNAI MADRAS CHERCHE OU ACHETER UNE HUILE ESSENTIELS CONTRE LES MOUSTIQUE OU LOTION A METTRE SUR LA PEAU...EN D AUTRE TERME CHERCHE...
Tekila · 11 septembre 2007 à 14:14 · 2 participants · 3 157 affichages
ça fait plus d'un mois que je viens sur le forum et j'y ai trouvé réponses à toutes mes interrogations sauf une!! (1 sur au moins 100 c'est une bonne moyenne bravo à tous!!). Voilà mon 'pb': Nous partons avec mon ami fin novembre pour 2 semaines env au...
Bender1991 · 9 septembre 2007 à 20:25 · 2 participants · 1 553 affichages
Je me rends prochainement en ASE et je voulais des bon plan, pour me changer une canine que j ais cassee recement... je passerais par le cambodge, la malaisie, l indonesie, et la thailande... donc, savoir quel payer m offrira les meilleur soins, les...
A l'occasion de mon prochain voyage en asie, je passerai comme souvent par Bangkok, j'aimerai essayer de trouver des médicaments naturels (thai ou chinois) pour un probléme récurent d'articulations, quelqu'un pourrait m'indiquer si il y a quelque chose...
Yokatai · 2 septembre 2007 à 15:24 · 5 participants · 6 949 affichages
A la Tv, je vois des indiens avec des sandales ou pied nu. (est ce à cause du climat, de la pauvreté de certains, du fait qu'ils doivent enveler regulierement leurs chaussures quand ils vont prier... tout cela à la fois?) Pouvez vous me dire, vous habitants...
Débutant · 3 septembre 2007 à 1:06 · 8 participants · 9 516 affichages
Nous voulons aller à Punta Cana en Répuplique.Je viens d attendre dire qu il s agti d un endroit avec beaucoup de maladie et que sa prend des vaccins.La malaria serait présente également.????
Tine33 · 9 septembre 2007 à 10:07 · 8 participants · 3 110 affichages
Je prévois d'apporter dans mes bagages une pharmacie de base (rhume, maux de tête, gastro, etc) est t-il nécessaire d'avoir une ordonnance prescrite par son généraliste pour éviter des problèmes au cas où la douane me demanderait des justificatifs. Martine...
PatCam · 5 septembre 2007 à 4:24 · 5 participants · 5 019 affichages
J'aimerais bien avoir de conseils de gens qui ont des allergies mortelles aux arachides, noix et amandes et qui sont déjà aller au Mexique. Est-ce qe les gens des Hotels sont compréhensif, est-ce qu'ils comprennent qu'on peut-être sérieusement en danger...
Je pars dans une semaine en Thailande pour un mois. Sauf que j'ai envie d'aller sur Koh Tao vu les bons commentaires mais j'ai vu sur le site de l'ambassade de France en Thailande qu'il y a au 3 cas de paludisme sur cette ile (www.ambafrance-th.o... Est-ce...
Martymanum · 2 août 2007 à 1:22 · 4 participants · 7 315 affichages
Je vais emmenager à kourou, en novembre si tout va bien, pour des raisons professionnelles. je suis enchanté à l'idée de partir, de découvrir, de quitter la métropole. je resterai entre 3 et 6 ans Mon travail s'occupe de moi et de mes vaccins, mais je...
Dans 10 jours, je vais à BALI et JAVA (et peut-être un saut à LOMBOK). Une petite question à ceux qui y sont allés: avez-vous suivi un traitement anti-paludisme? Ma toubib me le conseille, mais quelqu'un de mon entourage dit que ce ne sont pas des zones...
MichaelR · 16 août 2007 à 15:10 · 3 participants · 5 604 affichages
Je quitte fin septembre pour l'asie du sud-est pour 3mois (thai, vietnam/laos/... Je pars en sac à dos, low-budget, let's go! Je me suis questionné beaucoup quand à la nécessité de faire le vaccin de l'encéphalité japonaise, à cause des risques réels...
Mimi2138 · 21 août 2007 à 19:55 · 3 participants · 3 294 affichages
Je dois partir en thalasso en tunisie, mais on m'a dit qu'en periode de ramadan c'etait pas terrible, donc je voudrait savoir si c'est vrai??? merci de vos reponses
Nicole40 · 16 août 2007 à 16:05 · 5 participants · 4 173 affichages
Je suis maman d'une jeune fille de 13 ans, diabétique de type 1. Nous préparons un séjour de plusieurs mois au Sénégal et je voudrais savoir si quelqu'un connait de plus près les associations ou aides au jeunes diabétiques. Nous vivions encore en Suisse...
Romainp · 22 juin 2007 à 10:37 · 13 participants · 22 962 affichages
Après mon premier mois en Inde je vous faire un petit topo sur la diarrhée avec ma copine Asbou, a nous deux on a connu tous les types ici de l'eau au sang, on pourra vous faire part de nos expériences et des remèdes obligatoire à prendre.
C'est mon premier message, et j'ai besoin de vos lumières et conseils. Nous nous rendons en Colombie en octobre, pour adopter notre deuxième enfant. Cette fois nous alons sur Barranquilla, que nous ne connaissons pas du tout, ni la région. Nous allons...
Trotteuse · 27 août 2006 à 1:58 · 8 participants · 13 979 affichages
A combien s'elevent le vaccin contre la Fièvre jaune, et d'après ce que jai lu ya certaines personnes qui seraient partis sans le traitement du palu? et combien coute environ le traitement Merci