Shirazi · 13 juin 2004 à 0:54 · 3 participants · 4 326 affichages
Je dois prendre le Malarone pour aller a la Tanzanie en Setembre, mais ici en Espagne, le prix de cette medicament est terriblement cher (60 euros 12 pastilles). Est-ce que vous pouvez m'informer de le prix de ce medicament en France? Est-ce que vous...
Faroby · 12 juillet 2007 à 12:38 · 3 participants · 5 099 affichages
On part lundi en Thailande. On fera Suhkhotai, Parc Khao Yai, Ko CHang, Ko Tao, Krabi). On ne prend pas de traitement anti-palu. Mais je voulais savoir: * S'il y avait beaucoup plus de moustique en juillet aout en thailande vu que c'est la saison des...
Chanetmitch · 11 juillet 2007 à 18:38 · 1 participant · 1 685 affichages
Voilà je suis suivie pour des problémes urologiques et je cherche une assurance pour mon voyage d'une durée de cinq mois afin de prendre en charge mon rapatriement en cas de problémes. En effet toutes les assurances demandent quels sont les antécédents...
Lololeyeti · 31 octobre 2004 à 13:15 · 7 participants · 9 454 affichages
Nous allons passer environ 2 mois au Maroc ce printemps, hors des sentiers battus...Pensez-vou... qu'il soit nécessaire d'être vaccinés contre la rage?
Rulio · 14 mai 2007 à 12:45 · 3 participants · 2 471 affichages
Tous, Je vais partir avec mon amie pour faire un TDM de six mois, on va étre pour deux mois entre l'Inde et l'Indonesie départ début Novembre. On hésite a faire le vaccin "Encéphalite Japonaise" est il vraiment nécéssaire ou pas????? merci pour toute...
Bengilou222 · 9 juillet 2007 à 19:18 · 4 participants · 4 685 affichages
Je pars en thaillande mi juillet et je voudrais savoir quelle attitude adopté contre les moustiques. Je vais prendre un traitement anti palu (Malarone), mais mes questions se portent plus sur les Repulsifs. A t'on besoin de se badigeonner d'uin repulsif???si...
Pendant qu'on est dans les nouvelles réjouissantes... www.hindu.com/... Chikungunya epidemic in Kerala Special Correspondent THIRUVANANTHAPURAM: About 25, 000 people have been hospitalised in various districts of Kerala with symptoms of chikungunya, Health...
Hey, je m'envole fin Juillet au Mexique, plus précisement à Cancun pour faire un circuit touristique dans la partie sud-est du pays. A cause de ce circuit au Yucatan (sud-est), mais aussi parce que nous descendons ds la partie sud du pays: Palenque notament...
Mon copain & moi partons pour Bombay le 1er juillet et nous comptons nous balader en Inde du Sud (Karnataka-Kerala) pendant 2 grosses semaines (nous rentrons le 20)... Je viens de lire des trucs sur l'encaphalite japonnaise, et je panique un peu car nous...
KuntaKinte · 6 juillet 2007 à 2:48 · 2 participants · 13 359 affichages
Je pars en vacances au etats-unis dans deux semaines et l'on m'a dit que je devais avoir mes vaccins à jour cependant j'ai perdu mon carnet de santé et c'est pour cela que j'aimerais savoir si ces vaccins sont réellement nécessaires et si oui mon médecin...
Zoubidoune · 22 mai 2007 à 18:13 · 4 participants · 5 068 affichages
Je suis diabétique insulino-dépendante et je pars à Londres en septembre pour au moins 9mois. J'ai pleins de questions concernant la sécurité sociale et l'approvisionement en insuline, bandelettes dextros et aiguilles... Si quelqu'un est déja passé par...
Chamber · 28 juin 2007 à 0:04 · 4 participants · 4 421 affichages
Je me questionne a propos du vaccin de l'encephalite japonaise. Mon docteur me dis que je devrais absolument aller prendre mes 3 doses avant mon departs pour la malaisie. D'un autre cote, quelqu'un qui fait le meme voyage mais qui habite a 200km de chez...
Un adaptateur suffira-t-il pour rechercher un portable (tri-bandes) et brancher un chargeur de piles (question de tension)? Quel protection conseillez-vous par ailleurs contre les moustiques et autres? D'avance merci de vos réponses et bon été.
Grimp · 3 juillet 2007 à 23:12 · 2 participants · 3 251 affichages
Nous partons cet été un an avec nos enfants en camping car faire le tour de la Méditerranée. Via la Maif nous pouvons profiter sans surcout de l'inter mutuelle assistance pendant notre périple, mais cette assurance s'arrête dès notre retour en France...
Amoundaka · 2 juillet 2007 à 13:25 · 8 participants · 8 695 affichages
Je voudrais savoir où aller lorsque l'on est malade en Thailande. Je suis actuellement sur Bangkok et je voudrais donc me renseigner sur les hopitaux que vous me conseillé afin d'aller faire une visite. Sur le guide du routard, on parle du docteur Philippe...
Isak · 25 mai 2006 à 15:57 · 4 participants · 17 455 affichages
Après maintes recherches, j'ai enfin réussi à trouver de l'Insect Ecran (pas facile ici...) mais maintenant la question que je me pose c'est: pour la Réunion, faut-il prendre de l'Insect Ecran spécial tropiques ou du normal? dans le normal il y a 50 %...
Orelyf · 26 juin 2007 à 19:38 · 5 participants · 3 334 affichages
J'irai en Inde dans moins de deux semaines, et j'irai à Delhi, Varanasi, Kolkata, Chennai, Pondicherry, Bangalore, Mumbai, peut etre au sud et au Rajasthan. Bref, je parcourirai partout dans l'Inde sauf le Nord (Jasmu-Cashmire). Il y a deja des paludismes...
Rulio · 29 juin 2007 à 11:10 · 3 participants · 1 806 affichages
Je vais partir faire un tour du monde avec mon amie départ le 18-10-2007 pour 7 mois pays traversé: inde indonesie australie new zelande chili perou bolivie argentine les vaccins contre la rage et la méningite sont ils necessaire pour notre voyage merci...
KvN · 30 juin 2007 à 17:56 · 3 participants · 2 986 affichages
Je pars l'an prochain faire le tour du monde avec un amis que j'ai rencontré sur ce site, (merci VF) nous partons faire les Etats-Unis, le Mexique, l'Australie, la Chine, le Vietnam et la Thaïlande. En parcourant le forum, j'ai regardé sur toutes les...
Parvat · 31 janvier 2006 à 14:54 · 15 participants · 7 773 affichages
On a tous des produits que l'on trouve miracle et que l'on n'oublie pas d'emporter dans sa pharmacie sous les tropiques... Perso j'emmène toujours un antispetique en poudre dans une boite plastique, que je trouve miracle, de l'astrexine. Ainsi qu'un complément...
Annedelille · 20 juin 2007 à 0:08 · 7 participants · 4 576 affichages
Je pars en août pour 5 semaines dans le Madhya Pradesh, près d'Indore. J'ai la trouille de faire les vaccins contre l'hépatite, surtout contre la B à cause de la polémique concernant les liens avec la sclérose en plaques. A-t-on des infos sur ce sujet...
Nomadin1 · 29 juin 2007 à 10:24 · 3 participants · 4 537 affichages
J'ai une question sur la prophylaxie du malaria. Mon copain va aller au Cote d'Ivoire pour 3 mois! Maintenant il ne sait pas si il doit prendre les comprimés ou pas. Le problème c'est que soit il va ruiner sa santé en prenant ces antibiotiques pendant...
Craquine · 21 janvier 2007 à 8:07 · 4 participants · 6 299 affichages
je voudrais passer une quinzaine de jours, fin octobre 2007 dans l'ile rouge. je voyagerais avec mes deux enfants, 9 et 12 ans, comment faites vous chers forumistes quand vous partez dans cette partie du monde avec des gosses pour ce qui es de la prévention...
Ducdeaubourg · 14 juin 2007 à 10:40 · 6 participants · 6 999 affichages
Partons pour hurghada mi aout entendus ou lus plusieurs échos concernant les vaccins. Quels sont les vaccins obligatoires ou fortement conseillés pour touriste belge?
Tachini · 27 juin 2007 à 18:28 · 3 participants · 4 784 affichages
A votre avis pour un sejour d'1 mois en thailande du sud de bangkok a krabi, phuket, koh tao faut il prendre un traitement anti palu et dans ce cas lequel est le moins difficile a supporter? MERCI
Gé2007 · 26 juin 2007 à 12:10 · 2 participants · 1 921 affichages
Je suis journaliste au Magazine de la Santé diffusé chaque jour sur France 5. Pour notre rubrique SMS (questions des télespectateurs) je recherche le témoignage d'une personne qui est tombée malade à l'étranger et qui a vécu une véritable épopée. Si vous...
Mon mari et moi avons fait les vaccins d'usage pour partir en Inde du sud l'année dernière, mais en lisant les guides et certains messages du forum, j'ai vu qu'il était important de se faire vacciner contre la méningite lorsqu'on va en Inde du nord. Nous...