Nous comptons faire l'itinéraire Le Puy en Velay - Saint Jacques en vélo, simplement nous savons combien de temps nous pouvons y passer (15 jours) mais pas jusqu'où nous pourrons aller dans ce laps de temps. De ce fait, se pose le problème du retour sur...
Artman75 · 7 juin 2006 à 12:00 · 2 participants · 1 856 affichages
Je compte faire la Croatie, Tchéquie, Hongrie, Pologne au mois d'août (2-3 semaines) Est ce vraiment intéressant de prendre le pass interrail? On le rentabilise rapidement ou pas? Parce que je me demande si ce n'est pas mieux de prendre un billet de train...
Manz · 4 juillet 2006 à 20:48 · 4 participants · 4 442 affichages
Nous avons pris un pass interrail avec deux amis et nous aimerions faire Genève > Zurich pour commencer (et ensuite Zurich > Wien...) Entre Genève et Zurich, c'est un intercity (IC 739), sur le site de Deutsche Bahn (www.bahn.de), ils nous disent...
Bon ca vole pas tres haut comme "Reflexions de voyageurs" mais je me pose des serieuses questions sur: mon incapacite generale a m'en sortir ds la vie la fiabilite des connections internet en chine le complot mondial des agences de voyages qui ont passe...
Stevefiguera · 3 juillet 2006 à 21:38 · 2 participants · 3 709 affichages
Vais en République Tchèque dans 4 jours! 1 Y'a t il du monde là bas qui pourrait m'héberger une nuit par ci par là ou qui souhaite qu'on se rencontre pour partager un peu? 2 Vu le prix des transports assez peu couteux je compte me payer un grand tour...
Juste une interrogation, à savoir s'il est possible d'accéder à Leh de Delhi en train, s'il y a des étapes intéressantes sur le chemin.. Bref vos suggestions.. Merci Pimpelune
Yubaba · 29 juin 2006 à 23:21 · 3 participants · 2 336 affichages
Voulais juste davoir s'il était facile de transporter un vélo dans les trains chinois, car je me disais que plutôt que d'en louer un dans chaque ville, peut-être qu'il serait plus facile d'en acheter un. Si vous avez des conseils, je suis preneur... Merci.:-)...
Je serais à Moscou début juillet et comme je souhaite acheter un billet pour irkoutsk sur place, je voulais savoir si je ne risquais pas trop de galérer pour en trouver un en cette période. Que me conseilleriez vous? achetez un billet en France qui coûte...
Je sais pas sur ce post va dans voyager en train où dans asie centrale...enfin bref, j'aurais aimé savoir si qqun sur le forum serait sur Moscou et pourrait acheter des billets de transsiberien. Nous arrivons le 1er août et desirons partir vers l'Est...
Nous partons 4 amis au rajasthan le 12 aout pour 10 jours seulement. (pas de vacances plus longues! mieux vaut faire court plusieurs fois que rien du tout). Nous projetons de faire Delhi-Udaipur-Jaisal... en train. (arrivée et retour Delhi (2 jours))...
Teosahara · 26 juin 2006 à 1:07 · 2 participants · 6 159 affichages
Nous partons dans moins de deux semaines au Vietnam essentiellement + SiemReap pour 3/4 jours. Nous allons sillonner le Nord et le sud du pays (en train surtout, bateau, bus, et autres...) aussi, une carte routière sera indispensable. Si quelqu'un cède...
Quesneljuju · 25 juin 2006 à 21:43 · 2 participants · 1 702 affichages
Je souhaite reserver des billet de train Mumbai - Ahmedabad pour le 09 juillet. J'ai lu partout, sur differents forum, que le site internet pour le E-Booking etait www.irctc.co.in. Cependant, je n'arrive pas a m'enregistrer et ce apres de multiples tentatives...
Peut-on se rendre en train de Séville à Lisbonne? Comment fait-on pour réserver par internet? La RENFE me dit qu'il n'y a pas de trajet direct, mais ne me propose pas d'alternatives. Peut-on aussi faire ce trajet de nuit? Merci!
Petinico · 20 juin 2006 à 15:16 · 2 participants · 2 859 affichages
Et bien, comme le titre l'indique, je désirerais savoir si l'un d'entre vous a déjà relier la Chine, en venant d'Iran; est ce que c'est faisable, et si oui est ce que c'est ultra long, risqué, etc...? merci d'avance
Revenant du Belarus par l'Ukraine en voulant prendre mon avion a Prague, j'ai vu qu'il y a un train a Lvov qui part a 7h et arrive a Prague a 7h le lendemain, soit 24h. Est-ce interessant niveau duree, y a t'il mieux? Quel en est le prix? Merci:
Partant bientot à Cracovie, je voudrais visiter les alentours et donc j'aimerais pour l'occasion aller à Bratislava. Quelq'un sait-il combien de temps il faut en trin pour aller de l'une à l'autre des deux villes? Merci pour tous les renseignements que...
Je viens de lire les 16 pages d'un Article dans le Magazine "GEO" qui sort aujourd'hui sur ce chantier gigantesque du fameux Train de Golmud à LHASA au Tibet - tout y est avec des photos et carte! C'est grandiose et c'est très triste pour l'avenir du...
Boujour, Quelqu'un saurait les tarifs pour un aller retour Moscou-Irkoutz en transibérien si on prend les billets directement à Moscou? Nous sommes 4 à partir à la fin du mois et cherchons encore la façon la plus simple et la plus économique d'aller jusqu'à...
Cet été je vais aller visiter le Yunnan, mais comme j'arrive à Beijing, et que je n'ai pas trop d'argent, je vais prendre le train.. Pour ce qui est du prix, je l'ai, mais je ne trouve pas d'information précise sur la durée du trajet.. Quand on fait le...
M'aider je voudrai savoir si une personne pourrai me donner les horaires de train de negombo a matara ainsi que la durée du trajet et faut il changer a colombo merci beaucoup j'ai vraiment besoin de reponse merci!!!!
je sais ce sujet à deja été abordé mais nous sommes en faite un groupe de 10 qui voulont découvrir l'europe de l'est et pour le train je pense qu'à 10 il faut plus prévoir que seul! donc ma question est surtout de savoir le prix du trajet, je n'ai trouvé...
C'est très urgent! je cherche une personne qui pourra me renseigner sur les trains pour la Turquie. j'ai appelé la sncf mais ils n'ont pas été capable de me donner des informations précises. j'ai un train jusqu'à sofia mais ensuite rien. je ne sais pas...
J'arrive le 29 Juin en Inde, à Bombay. Comment faire pour prendre le train pour aller dans le sud direction madras? dois je attendre le lendemain? Connaissez vous des hotels pas cher (routard) avec qq qui peut venir vs chercher? Au niveau du sud, j'ai...
Tchoubidou · 8 juin 2006 à 12:38 · 2 participants · 2 940 affichages
J'envisage peut être de me rendre au japon cet été!! Mais rien de sur à 100%. ALors je voudrais savoir si il était possible d'acheter directement un japan rail pass sur place? J'ai cru comprendre que pour obtenir ce passe il était nécessaire de posséder...
Isaber · 4 juin 2006 à 21:44 · 4 participants · 6 600 affichages
Quelqu un peut il m expliquer pourquoi sur le site de la sncf le trajet entre les villes de belgique peut se faire soit en thalys, soit en corail, mais pour le meme prix et la meme duree de trajet????? De meme que pour se rendre aux pays bas ou au luxembourg...