Je part ce soir sur koh phan ngan pour y passer quelques jours. J ai demande des renseignements a l agence ou j ai achete mon ticket comment faire pour y repatir et prendre un train jusqu a kula lumpur. Personne n etant capable de me renseigner a l agence...
Mel83 · 14 août 2006 à 14:10 · 4 participants · 11 395 affichages
J'ai prévu de faire un voyage en train en suède et/où en norvège l'année prochaine. J'aimerais bien voir des villes différantes. quelqu un a déjà fait des experiences? quelles villes sont jolies? j'ai pensé de commencer à stockholm et faire le sud, monter...
Comment obtenir fin aout cad le 23 une place dans un train Harbin Pekin? Tout est complet Sinon une adresse pour une agence pour des billets d'avion discount a Harbin Sinon qq'un a t-il essayer le bus de nuit, en combien de temps? Merci
Possopo · 19 août 2006 à 16:31 · 3 participants · 3 353 affichages
J'aimerais savoir si'l est raisonnablement facile d'acheter des billets au jour le jour dans ces trois pays. j'ai entendu qu'en été, les trains ukrainiens étaient bondés et qu'il était virtuellement impossible de trouver un billet pour le jour même. pour...
Savez-vous si il existe un train de nuit, avec couchette, qui effectue le trajet Bangkok-Udon Thani, s'il vous plait? Quel est le temps et le tarif? Merci d'avance
Margo56 · 26 juillet 2006 à 11:27 · 2 participants · 7 080 affichages
Au mois de septembre moi et une amie voulons faire le trip de 22 jours dans la zone G avec interail. On aimerait connaitre des gens qi l'ont déja fait. Donc si vous avez déja voyager avec interail en particulier dans la zone G envoyer nous votre témoignage...
Je vais etre apres demain a chiang mai et je compte descendre sur ko tao. j'avais prevu de le faire en avion mais j'ai l'impression que depuis mes previsions le prix a carrement flambe. Donc si mes souvenirs sont bons, il y a un train direct de nuit qui...
Savez vs les prix et les horaires du train koln cologne bruxelles midi jai lavion a 15h a bruxelles donc je dois prendre le train tot le matin a cologne le 23aout merci davance
Luctoul · 4 août 2006 à 9:44 · 4 participants · 6 570 affichages
Peut on m'expliquer la difference entre les horaires de "train at glance" et www.indianrail.gov.i... Je m'explique: sur indianarail j'ai un train (7429) qui va de Hyderabad à Hospet sans changement apparent et qui fini à SHAHUMHARAJ? Si je regarde la...
Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe des trains entre Dossor (Kazakhstan) et Noukous (Ouzbekistan) Si oui merci de me donner tous les détails possibles... MERCI d'avance!!!
Je voudrais me rendre en mongolie au depart de chine, je sais qu`ilexiste un train qui part de beijing mais je ne sais pas si il va directement a ullanbator, Ya til une coresspondance apres la frontier?, comment se passe le passage a la frontiere?, combien...
En 2007, je projette de faire Moscou Pékin par le transmongolien Tout d'abord: est ce que septembre est une saison raisonnable pour ce voyage? Quelle est la meilleure formule pour acheter le ou les billet? Prix du billet Quelles sont les étapes à ne pas...
Je compte prendre le train de Metz vers Stokolm pour 2007 et j'aimerais connaitre les horaires ainsi que les tarifs afin de prevoir mon budjet. sur le site sncf, il n y a pas de reponse. dois je passer par chaque site "de voyage en train de chaque pays...
Nous partons cet ete en Ukraine, en voiture. Est ce que quelqu'un pourrait m'informer si il y aurait une possibilité de prendre un train (avec la voiture, comme cela se fait entre prague et la slovaquie), de Lviv jusqu'en Crimée. merci
Milane · 13 juin 2006 à 19:00 · 5 participants · 6 977 affichages
Je pars bientot pour l'espagne, j ai cherché sur internet un site qui pourrait me donner une idée des tarifs pour le train...le seul site que j ai trouvé ne donne pas de prix et ne fonctionne pas bien. Avez-vous un site a me conseiller? Si non savez-vous...
Pcreignou · 5 août 2006 à 5:16 · 4 participants · 2 948 affichages
Je compte aller en europe l ete prochain pendant 1-2 mois pour aller a plusieurs pays example: france, hollande, italie, allemagne, Londre ect... je veux donc achetez des billets d avion pour me rendre en france mais apres je vais devoir me deplacer...
On souhaite visiter le centre de la thailande avant d'aller à Chiang Mai. Est-ce que vous savez s'il y a des trains pour faire Lopburi-Chiang Mai ou Ayuthaya-Chiang Mai ou même Kanchanaburi-Chiang Mai, ou est on condamné à repasser par Bangkok? Merci...
Lucyna · 3 août 2006 à 10:15 · 3 participants · 4 097 affichages
Fin août, je vais explorer les zones G et H Interrail. G:Grcka, Slovenija, Turska, Italija Ancona/Bari/Brindisi Korfu/ Patras H:Rumunija, Jugoslavija, BivsaJugoslovenskaRe... Bugarska J'ai des questions qui s'adressent aux personnes ayant déjà fait ce...
Schmul · 21 juillet 2006 à 17:43 · 4 participants · 4 432 affichages
J'avais prévu de faire un tour en Europe de l'est en aout avec un pote qui s'est décommandé le vilain. Donc me vlà un peu comme un con. Donc si y a des gens qui seraient volontiers accompagnés par une guitare et ma bonne humeur pour leur petit voyage...
Nous sommes 3 et arriverons à Bangkok le 19 aout où nous resterons 3 jours. Puis nous envisageons d'aller à Chiang Mai et de prendre un train couchette la nuit du 22 aout. On se demandait si la clim était indispensable? Les 2 emes classes sont elles correctes...
Je me rends en chine au mois d'aout et compte prendre le train de kunming a shanghai. Je m'aperçois que le trajet dure 43h!!! et je souhaiterais donc faire une halte dans une des villes sur le trajet. je ne sais pas exactement quelles sont les villes...
Phil1407 · 29 juillet 2006 à 16:38 · 2 participants · 2 135 affichages
Bonjour mon epouse et moi allons faire un circuit en indonesie et le 6eme jours on va faire le trajet djogjakarta sakupura en train j'aurais voulu savoire si quelqu'un a deja fait ce trajaet et aurasis eventuellenmts des fotos je suis moi meme passionné...
Caramaou · 23 juillet 2006 à 19:14 · 8 participants · 8 628 affichages
Dans 15 jours nous partons faire la loire à vélo. Nous pensions partir de nantes en train et rejoindre le puy en velay et aller jusqu'au mont gerbier des joncs. notre problème est que au guichet de la gare on nous a dit qu'il fallait mettre notre vélos...
Bon voila j ai réserver un vol à destination du sri lanka au départ de paris et j habite aix en provence. Le départ se fait de l aéroport Charles de Gaulle et je compte donc prendre des billets de trains pour aller à paris mais le problème c est que je...
J'essaye de me faire un itinéraire en train pour rejoindre Genève de Bruxelles le site m'envoit par Paris, jusque là ok! mais Paris-Nord et Paris-Lyon, c'est la même gare?? Merci Tom
Le guide du routard semble dire que le TGM ne s'arrete pas vraiment à l'aéroport.bien que l'arret aéroport existe. arrivant à tunis j'aimerai pourtant rejoindre le centre ville par ce transport interessant Quelqu'un peut il me renseigner. merci
Thewillroad · 30 juillet 2006 à 12:07 · 3 participants · 1 408 affichages
J ' aurais besoin de vos conseils!!!! je suis entrain de preparer un TDM pour 2008 ET EN CE MOMENT JE BOSSE SUR L 'ITINERAIRE ET JE COMMENCERAIS SUREMENT MON tdm PAR L ' AMER CENTRALE ET DU SUD ET A CE SUJET JE PENSSAIS FAIRE PARIS -- MEXICO MEXICO --...