Ririnel · 16 mars 2006 à 19:55 · 3 participants · 2 439 affichages
Petite question, mon amie et moi arrivons à bombay le samedi 25mars en fin de soirée 23h30. et nous désirons partir le lendemain soir c'est à dire le dimanche 26 en train pour goa. notre problème c'est de savoir s'il est possible de réserver son billet...
Mon amie et moi aimerions prendre le train de Bamako a Dakar, certains nous disent qu'il y a des risques. Donc, si c'est possibleque des gens qui ont pris ce train me racontent un peu comment c'était, cela serait vraiment gentil de votre part. Merci a...
Floxx · 11 mars 2006 à 14:23 · 2 participants · 4 463 affichages
Qql 'un sait'il s'il y a des trains dans ce pays en provenance de la mer d'aral en direction de tashkent ou d'almaty? quelle fréquence? possible mettre velo dessus? kel ordre de prix? Merci
Est-il possible de réserver sur internet des billets pour le sud express Irun-Lisbonne? Sinon, où peut-on acheter ces billets en France? Merci pour vos réponses...
Sidartha · 9 mars 2006 à 7:09 · 8 participants · 4 583 affichages
Une info qui va en faire sourire plus d'un mais qui va malheureusement en attristé d'autres... (dont moi!) A saoir que le train qui doit "pénétrer" au Tibet sera finalement bien mis en service à partir du 1° juillet 2006 au départ de Goldmund!
Je voudrais savoir le tarif du train de nuit hué-hanoi et où s'adresser. Est-ce la meilleure solution lorsqu'on veut rejoindre Hanoi sans étape intermédiaire? Merci
Clocloskat · 9 octobre 2005 à 14:36 · 5 participants · 6 145 affichages
Nous souhaitons (2 personnes) partir dans le désert (Mauritanie, Niger ou Lybie) en février. Une première expéreince de trek en Mauritanie via un TO nous a donné l'envie de découvrir le désert seuls. Le train du minerai est-il une solution pour être immergé...
LittleJoe · 28 février 2006 à 16:11 · 3 participants · 2 437 affichages
Alors voila j'aurais besoin de vos lumieres!!! Je prepare un TDM et j'en suis aux transports dans les differents pays visités. Je voudrais savoir s'il existe des pass de train a travers (je compte rallier pekin a hanoi au Vietnam) et combien ca coute...
J'organise un projet de voyage au Tibet pour un reportage. Je compte me rendre de Montréal à New Dehli, puis à Dharamsala. Le but de mon voyage est de suivre un groupe d'enfant ou une famille dans leur voyage d'exil du Tibet à l'Inde. Je devrai donc faire...
Sebangel · 6 mars 2006 à 11:24 · 7 participants · 8 324 affichages
Je dois me rendre à Chiang Mai par train couchette 1ère classe en mai prochain. Pour être sûr d'avoir de la place à cette période de l'année, est-il préférable de réserver par internet via une agence de voyage ou d'acheter ce billet dès mon arrivée à...
Je voudrais savoir s'il est possible de se rendre directement en train de CRACOVIE à BUDAPEST? Si oui, combien de temps faut-il pour se rendre d'une ville à l'autre. Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais aller à Nice, et j'ai lu que Monte-Carlo n'est pas très loin. Je voudrais y aller, mais comment? par train? combien coûte le ticket? ca dure combien? Ca vaut la peine de visiter Monte-Carlo? Merci d'avance Camila
Minh · 2 juillet 2005 à 11:05 · 4 participants · 9 190 affichages
Le 12 Juillet, je pars avec deux potes pour l'Italie et la Grèce! Ne connaissant pas grand chose (voire rien?) aux deux pays, j'ai passé la nuit sur le net afin de recueillir des informations.. et j'ai établi un semblant d'itinéraire: France - Turin...
J'aimerais connaitre le tarif des trains pour se rendre de Marrakech à Rabat ainsi que la durée? Est-ce que la gare de Marrackech est pret de l'aéroport? y'a t-il beaucoup de correspondances? Merci d'avance
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos pour me rendre de Londres à Truro dans les Cornouailles en train? (quelle gare au départ de Londres, tarif, durée du trajet...) Merci bcp.
Marseil · 22 février 2006 à 0:05 · 2 participants · 4 542 affichages
Je commence juste à caresser l'idée de traverser le Canada en train en août prochain: les Outgames à Montréal, un bonjour à ma nièce à Toronto, les Rocheuses, et jusqu'à Vancouver que j'aime bien, et pourquoi pas jusqu'à Victoria ou Tofino beach pour...
Encore une question sur les trajets en trains! alors je voudrais savoir si le trajet Prague-Split se fait facilement en train? combien faut il compter de temps et d'argent?? merci
Mon budget n'étant pas tres important, les billets d'avion les plus interessant que j'ai trouvé pour me rendre en espagne sont au départ de beauvais et arrivent a gérone. je voudrais donc savoir si le trajet gerone barcelone se fait facilement en stop...
Je souhaiterais prendre le transsibérien depuis moscou juska oulan baator, savez vous comment je peux faire pour l' achat des billets depuis lafrance? merci d'avance perrine
Nous partons dans 3 semaines, destination les iles de Trang, mais nous hésitons sur le moyen de transport train ou avion, nous n'avons jamais pris le train en thailande et nous voudrions avoir toutes les infos si possible: comment aller de l'aéroport...
Lc02 · 2 décembre 2005 à 22:11 · 3 participants · 2 374 affichages
Voila les haltes principales que j'ai trouve sur ce forum (merci d'ailleurs a la personne qui s'est donne la peine de detailler): Transsibérien: Moscou, Shar'ya, Kirov, Balezino, Perm, Tyumen, Ichim, Nazyvaevskaya, Omsk, Barabinsk, Krasnoyarsk (frontière...
Je projette prochainement de partir vers Nottingham, il se pourrait que je prenne l'Eurolines de Lille pour me rendre à Londres et je suppose que le bus s'arrêtera à Victoria Station... Savez-vous si dans la gare même il y a des bus pour Nottingham et...
Bjour à tous, partant en espagne pdt les vacances de février, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre le train de gerone (= girona) à tarragone. je partirai le dimanche 12 février et arriverai en matinée à gerone. si vous connaissez les horaires...
Je vais faire Puno - Cusco en train. J'hésite à prendre la classe backpacker ou 1rst class. Est ce que dans la classe backpacker il n'y a, comme en 1rst class, que des touristes ou est ce que ce train est aussi utilisé par les péruviens - en synthese...
Voyageurs, un ou des petits conseils sur le trajet Moscou-pekin...en train bien sûr! Si vous avez des prix (de billets)...ou des sites à me conseiller... Merci bien...une fois
Fredem · 22 février 2006 à 18:04 · 2 participants · 2 942 affichages
Je ne cherche ni une personne, ni un lieu, ni un train, je recherche un renseignement: Il me faudrait savoir l'insciption exacte affichée sur les plaques d'avertissement concernant les fenêtres dans les vieux trains italiens; J'en appel à l'oeil, à la...
Morgan84 · 19 février 2006 à 16:45 · 2 participants · 7 096 affichages
J'ai déja réservé les places en TGV pour le 16/04 (AVIGNON-PARIS). Pour l'aller, le TGV 6008 (depart 9h09 d'Avignon TGV arrivée Paris GARE DE LYON 11h51) est assuré en TGV Duplex (Unité Simple ou Unité Multiple) et pour le retour, le TGV 6129 (départ...
Nous partons au pérou en mai pour 2 semaines et pensons passer 4 jours dans la vallée des incas. On pense prendre le train pour le macchu picchu à ollantaytambo et pour le retour revenir à cusco. Peut on réserver les 2 billets à Cusco? Est ce bien de...