Cet été nous partons a 4 à Lloret de Mar, on pars de Paris en train (la voiture le trajet nous fait peur et l'avion est trop cher), voilà pour ceux qui y sont deja allé ou se sont renseignés, j'aimerai avoir votre avis sur le trajet à prendre, soit de...
Célia59 · 4 juin 2006 à 14:50 · 4 participants · 2 316 affichages
Je prépare un tour du continent Eurasiatique en 2009 avec mon propre véhicule (type utilitaire aménagé). Vu les difficultés pour conduire en Chine, je pensais mettre le vehicule sur un train après avoir visité l'inde en direction de Paris (puis continuer...
A chaque fois je prend l'avion, j'aimerais vraiment essayer le train pour voir les paysage, savez vous combien de temp et le prix et surtout le temp car jpars que deux semaines et jdois aller jusqu'a Kho Phi phi merci
Illusion · 2 juin 2006 à 20:22 · 2 participants · 6 124 affichages
Le train est il un bon moyen de transport en Australie? meme si il ne va pas partout, est ce que le rapport km/prix et est interessant..? Y a til des forfaits sur un mois ou des pass? quelqu'un connait -il la ligne Sydney - Perth? est ce que c'est interessant...
voilà je suis à 10 jours de mon 1er trip sur la Thaîland, et j'aimerais beaucoup prendre un train de nuit pour Chiang MaÏ...dès que j'arrive. je débarque à 15h30 à BKK et le train de nuit est à 18h30 je crois. Est ce que je devrais reserver mon billet...
Quelle route me conseillez vous de prendre (en train)de jodhpur à madurai???? je voudrais peut etre aller jusqu'au sri lanka tout ceci sur aout, début septembre...
Je prévois passer environ 6 jours à Cusco au Pérou et après avoir lu toutes les discussions sur le MP, j'ai toujours pas trouvé comment on fait pour acheter les billets de train au départ de Ollantaytambo, particulièrement celui qui permet de rester 1...
Voyage en train de Pékin à Oulan Bator, puis de là, à cheval jusqu'à Suhbaatar. Ensuite, reprendre le transmongolien jusqu'à Oulan Ude et, de là, se rendre jusqu'à Moscou. Questions: Est-ce possible? Combien de temps faut-il compter pour faire un tel...
Qui peut me renseigner: au départ de malacca, doit-on rejoindre la gare ferroviaire de tampin ou de gemas pour essayer de prendre une correspondance pour kota bharu merci
Tatra · 28 mai 2006 à 9:13 · 2 participants · 5 526 affichages
Je sais déjà qui peut vendre des Japan Rail Pass... Mais je ne sais pas encore qui est en mesure de les vendre en ligne, sans aller à Paris les chercher, et sans frais inconsidérés... Vos expériences m'intéressent donc! Merci d'avance... Michel
Audlodeb · 14 mai 2006 à 21:43 · 7 participants · 6 199 affichages
Je pars en Thailhande en octobre, j'arrive sur Bangkok vers 12h e j'aimerai prendre, le même jour le train de nuit pour Chang Mai. Comment puis-je prndre mes billets de train afin d'être sur d'avoir des places; Merci
Denisee · 25 mai 2006 à 17:55 · 2 participants · 6 344 affichages
C'est la première fois que j'aurai à me déplacer en train en France et en Espagne. (Cela m'enchante, en tant que nord américaine le train est très pittoresque pour moi.) On me dit que les valises ne sont pas avec nous dans le train (autre wagon). J'aurai...
Hammoudeh · 26 avril 2006 à 5:34 · 7 participants · 8 211 affichages
Je pars en France en mai, et je veux réserver des billets de TGV (paris saint-etienne AR) Je suis allé sur le site www.voyages-sncf.com et j'ai essayé de réserver, j'ai un problème c'est que je sais pas comment faire pour avoir les billets (vu que j'habite...
Je suis occupée à préparer mon voyage sac à dos en Inde. Je souhaite voyager en train et certaines villes n'ont pas l'air reliée au réseau ferriviaire... Je pense notamment à Bikaner, Bundi, Madawa et Kajuraho. Est-ce que je me trompe? Cmt me conseillez-vous...
Je souhaiterais avoir des infos sur les voyages Paris-Istanbul en train existants et que vous auriez testé... le tout à des prix raisonnables. Mon ami est passionné de train et moi j'ai très envie de découvrir Istanbul! Merci pour vos infos IB
Acinonix · 24 mai 2006 à 10:02 · 2 participants · 3 788 affichages
Je me perd dans les différents types de billets de train sur le site irctc (réservation en ligne) en fait je souhaite réserver mon billet bangalore hospet, de france, parce que je veux gagner du temps une fois sur place. ils proposent le billet electronique...
Nous souhaitons prendre le train entre agra et calcutta via varanasi... 39 h en tout à priori!!! Quelles sont vos impressions de voyage si vous l'avez fait? connaissez vous un train plus rapide ou un trajet en avion???
Je voudrais cet été aller passer quelques jours à Saragosse. Tout ça en partant de Pau en train. quelqu'un aurait-il une idée du prix du trajet et du temps que nous mettrons? Merci de votre aide!
Denisee · 19 mai 2006 à 17:01 · 4 participants · 6 368 affichages
J'ai une question concernant les gares Montparnasse et Lyon à Paris. Dans ma traversée de la Bretagne à la Côte d'Azur en juin prochain, je dois changer de gare. Quel est le meilleur moyen de me déplacer entre ces gares, sont-elles éloignées, en plus...
Lexav · 19 mai 2006 à 19:41 · 2 participants · 4 882 affichages
Je souheterais acheter des sièges sur l'IC "Tihany" en Hongrie, et ce depuis la Belgique, soit par internet ou par agence, car ce train est à résevation obligatoire, et je crainds ne plus trouver de places à mon arrivèe quelques jours avant notre excursion...
Lexav · 23 avril 2006 à 20:19 · 3 participants · 13 597 affichages
J'ai trouvé le site MAV.hu, qui a la bonne idée de n'etre qu'en hongrois.ou pourrais-je trouver l'horaire des trains arrivant à Budapest en francais ou en anglais voire allemand, néerlandais, italien... @ +
TRAIN avec voiture pour Choum/Chinguetti Bonsoir a tous. APPEL URGENT Je pars mi-Mars pour Chinguetti. Je voudrais y aller depuis Nouadhibou en mettant la voiture sur le train minier qui va a Choum (puis a Zeroual) Quelqu'un l'a t il deja fait? Faut il...
Alexy50 · 14 mai 2006 à 21:06 · 4 participants · 6 037 affichages
Voila je voudrais savoir s'il y a un site internet ou a voir les prix et les horaires des trains pour aller en hongrie, slovaquie et Pologne? merci davance
Nicolascla · 2 mai 2006 à 14:47 · 4 participants · 1 601 affichages
Avec des amis, nous voudrions faire le trajet suivant en septembre 2007 avec un pass interrail zone G. Nous aimerions passer par Ljubljana-Venise-Mil... (tout du moins Pompéi qui se trouve juste à coté)-Athénes-Istanb... possible en seulement 16 jours...
Je pars en roumanie en septembre avec une copine.nous nous déplacerons en bus et en train.je rêve d'aller à maramures.je sais que c'est à 700km de bucarest (où nous arrivons).j'aimerai bien savoir combien peut couter le train pour une distance aussi longue...
Lydie78 · 27 avril 2006 à 19:52 · 3 participants · 15 022 affichages
Je voulais aller en Roumanie en train avec une escale à Vienne pour arriver à Sighisoara. Je suis aller à la SNCF pour réserver mes billets mais ils ne peuvent pas faire de réservations au-delà de l'Autriche. Existe-t-il un moyen de réserver des places...