Courbaril · 24 juillet 2006 à 17:53 · 2 participants · 4 992 affichages
Je souhaiterais me rendre en Galice en train et ne réussis pas à avoir les renseignement sur le site de la SNCF. Peut être n'est ce pas possible? Merci de me renseigner
Je suis demain a bali et je voudrais prendre un vol pour bangkok. Apparement je n ai pas d autres choix que de passer par kuala lumpur. Si quelqu un sait sil y a des vols direct de bali merci de me le faire savoir et de m in diquer quel compagnie. Si...
Youchlure · 20 juin 2006 à 0:09 · 9 participants · 26 709 affichages
Voila ma situation, j'arrive a la gare montparnasse a 15h20 et mon train ensuite est a 15h55 a la gare du Nord Que me conseillez vous? Dois je prendre le métro avec la ligne 4 en sachant que j'ai environ 30 minutes pour arriver? Ou alors est ce qu'il...
Tous!! petite question technique... est-ce que quelqu'un pourrait me dire le temps qu'il faut en train de Bombay à Goa et de Goa à Mangalore. Je pense que le plus judicieux est de prendre le train de nuit...ou peut être que non??? Merci beaucoup pour...
Je serai vers XINING courant SEPTEMBRE et voudrais aller de GODMUD à LHASSA en train Si qq 'un a fait ce trajet qu'il veuille bien me donner des infos annebaum@wanadoo.fr est ce difficile de prendre un billet???? faut il le faire plusieurs jours à l'avance??...
Possopo · 7 février 2006 à 2:49 · 5 participants · 9 216 affichages
Je cherche des infos sur les trains en ukraine (et au belarus) en route pour moscou (avec pour destination finale pékin), j'aimerais savoir s'il existe un train de nuit quotidien entre lvov et odessa, puis entre odessa et kiev, puis entre kiev et minsk...
Je pars pour l’Asie du sud est en décembre 2006 et suis en train de préparer mon itinéraire. Savez vous s’il existe un train ou qui part du laos ou Vietnam pour arriver à Lhasa? (en passant par le sud de la chine). Merci de votre aide. Marle
Nous arriverons à l'aéroport de bergamo et nous rejoindrons un ami à Zernez (Suisse). Avant d'arriver en suisse, nous aimerions voir sur deux ou trois jours cette region. Bergamo, Milan, Sondrio, St Moritz, Zernez. c'est le trajet prévu en train. où se...
Steph049 · 18 juillet 2006 à 0:44 · 5 participants · 2 858 affichages
Voilà, je projette un petit voyage en vtt, et j'aurais aimé savoir ce qu'il en est du transport d'un vtt (ou vélo), via la SNCF (pour éviter un voyage aller-retour) Faut-il nécessairement réserver? Ou peut-on improviser (dans la mesure où on peut difficilement...
Meurwinn · 17 juillet 2006 à 14:32 · 3 participants · 1 279 affichages
Je prépare un ti périple dans différent pays comme hongrie, roumanie, bulgarie, serbie, bosnie et croatie. J'ai un peu de mal a trouver desinfo sur le voyages en trains dans ces pays. Axes ferrovières, vitesse, budget, etc. Merci de m'aider si vous avez...
Mikeul · 6 juillet 2006 à 15:49 · 3 participants · 4 030 affichages
Bientôt, je reprendrai mon sac et mes godasses pour me rendre dans l'Empire du milieu. Je cherche toutes informations concernant le Trans Mongolie Express (horaire, tarif...), et oui, je pense faire un petit détour sur les terre de Gengis Khan!!! De même...
Une agence AMSLAV me propose un billet de train Moscou Saint Petersbourg pour 98 EUR en 2è classe. Puis-je trouver moins cher sur place (je ne parle pas russe)? La 3è classe est-elle sure? Acheter un billet sur le net (waytorussia, par ex) est-il fiable...
Comme beaucoup d'entre vous je prépare mon voyage en Inde pour le mois d'Août 2006. J'ai déjà commencé à faire mon programme: 1/ le Nord avec Delhi - Agra - Jaipur - Jodhpur - Ranakpur - Mont Abu Le classique quoi! 2/Le Sud avec Bombay - Cochin et alentours...
Matouné · 2 juillet 2006 à 11:11 · 2 participants · 3 101 affichages
On part visiter une partie du sud de l'Europe (Italie, Slovénie, Grèce, Turquie) Je ne relancerai pas le débat: la Turquie fait-elle partie de l'Europe en tout cas d'un point de vue géographique sa partie continentale. OUI Nous partons en train, avec...
M est il possible de prendre un train a partir d alicante a 21h pour la france sans reservation? et quel sera l itineraire de ce train merci de votre aide..si je n ai pas de train est ce que je pourrais avoir un bus?
Suisiya · 15 juillet 2006 à 1:46 · 4 participants · 4 020 affichages
J'arrive à Bangkok dans qq jours mais je ne souhaite pas trop m'y attarder Trouve t-on facilement 2 jours avant ou la veille un billet de train pour Nong Khai Dans quelles gares? sur le guide de la Thailande que je viens d'acheter (hachette évasion) il...
Iep!! un message a ceux qui connaissent la zone... est ce que le train Quillabamba-Aguas Calientes fonctionne? si oui quel prix et horaires il me semble quil ne va pas juska cuzco mais que peut etre il marche juska Aguas calientes... qui peut meclairer?...
MuchFER · 2 septembre 2004 à 12:33 · 16 participants · 14 481 affichages
Petite histoire: Comme une a deux fois par mois j'ai pris la semaine derniere un billet TGV A/R entre Angers et Paris. Depart et retour aux memes heures et memes jours de la semaine que d'habitude, et donc en principe meme tarif. En general je fais toujours...
Sidartha · 30 juin 2006 à 22:45 · 9 participants · 5 129 affichages
Une bien mauvaise nouvelle pour commencer l'été: "Le nouveau train entre Qinghai et le Tibet va devenir le plus haut train du monde lors de son ouverture samedi 1° juillet, cela coutera un minimum de 389 yuans (40 €) en classe 3 pour un voyage de 48 h00...
je part pour juillet en espagne, je ferais strasbourg barcelone mais en m'arretant entre temps a plusieurs gares.Je dois me rendre a barcelone et j'aimerais savoir, une fois arrivée si il ya un train qui fais barcelone===>moll... ou commen faire car...
Chrisvilela · 30 juin 2006 à 19:24 · 3 participants · 3 117 affichages
Je suis Québecois et je viens tout juste de magasiner pour une passe de train en ligne. Je quitte spour l'europe en septembre (le mois au complet): Arrivé à Lisbonne Depart de Amsterdam Je croyais qu'une passe de train m'aurais couter autour de 600-800$...
Tous, Dans le cadre d'un seul spectacle qui se produit au Festival d'été de Québec, j'aimerais ça m'y rendre de Montréal en train (à moins que ce soit énormément plus cher que l'autobus). J'ai vérifié sur le site de ViaRail et pour un aller-retour, ils...
Pattaya Express Le réseau ferré thaïlandais ne compte encore aujourd'hui qu'un peu plus de quatre mille kilomètres de voies (1). Hormis pour quelques grands axes (dont ceux reliant les frontières des pays limitrophes), le train n'est pas toujours une...
J'ai vu le billet de train pas cher qui part d'ollantaytambo à 20h pour rejoindre AC et qui repart après deux nuits sur place le matin à 5h45 mais j'ai une question: ce billet peut-il s'acheter à l'avance depuis cuzco? en effet nous arriverons à ollantaytambo...
Je suis nouvelle ici et j'aurais aimer avoir des renseignements Voilà je ne possède pas de voiture et j'aurai aimer aller à la panne en train est-ce possible? et est-ce-que arrivé a la gare la plage est loin? Moi j'habite Mons en Baroeul juste à côté...
Quelqu'un a déjà pris le train Londres-Edinburgh? C'est cher? Est-ce qu'on peut prendre une correspondance pour ce train directement de l'aéroport d'Heathrow? Merci:
Emdie · 4 juillet 2006 à 18:02 · 4 participants · 2 085 affichages
Comme beaucoup de monde sur ce forum je me prépare à descendre le Danube à vélo de sa source à son embouchure. Je ne reposerai pas pour la Xième fois les mêmes questions; mon souci se porte plutôt sur le trajet de retour. Pour ceux qui l'ont effectué...