Patatra13 · 4 janvier 2006 à 20:04 · 7 participants · 2 712 affichages
Je souhaite partir avec une amie en inde du nord et nous souhaitions prendre le train pour avoir le moins de frais possible mais en lisant certains sites le train serait le plus dangereux pour les vols; pourriez vous me dire si c est vrai ou si il n y...
Viclautrip · 26 juillet 2006 à 17:05 · 4 participants · 3 044 affichages
Quelques questions sur les resa de train par internet: 1) Qu'est ce qu'un I-Ticket? 2) avez vous des retours d'experiences sur resa en France / livraison Billet dans un hotel Indien? 3) que faire en cas de louper de train ou d'annulation de trajet? 4)...
Est-il possible de réserver nos billets de train "Special Express" (train de nuit) entre Bangkok et Chiang Mai à l'avance c'est à dire depuis la France avant de partir? Merci
Nous partons fin decembre en inde. Nous aimerions des indications pour le trajet que nous voulons faire en 3 semaines: delhi, benares, calcutta, darjeeling, katmandou;delhi. voyage Prévu en train. Si quelqu'un peut nous donner sa propre experience sur...
Je pars avec ma femme en train de nuit vendredi soir pour passer le week-end à Florence. Savez vous si on peut prendre le repas du soir dans le train? Si oui, peut-on réserver à l'avance ou doit-on réserver en montant dans le train? Quel prix faut-il...
Gribouilette · 14 juin 2006 à 15:14 · 6 participants · 4 396 affichages
Je suis française et j'ai la phobie de l'avion ce qui me pose problème. Je souhaiterai partir dans le sud, du coté de castres et j'aimerai savoir les tarifs d'un voyage en train comparer à ceux de l'avion pour le trajet Caen-Castre?
SofiadePP · 20 septembre 2006 à 9:46 · 2 participants · 4 919 affichages
Qui a une expérience récente de ce voyage en train? Nous le prévoyons pour noel avec deux enfants. Tout info pratique bienvenue. Merci d'avance Sofia de PP
Apres avoir epluche le forum, et checke sur poezda.net, je n'arrive pas trouver des infos sur les possibilités de liaison ferroviaire Kiev (Ukr.) - Volgograd (Rus.)? Horaires, prix, frequence, formalités douanes...? Qqun a deja effectué ce voyage? Tibo...
Imana · 17 septembre 2006 à 22:27 · 2 participants · 2 538 affichages
En vue d'une création artistique, je cherche des infos (descriptions, ambiances...) sur les gares en Egypte, petites gares de préférence. Merci donc aux voyageurs que vous êtes de m'adresser vos descriptions, images, impressions, ressentis, en indiquant...
Je voudrais aller de casablanca à Essaouira. Je prends le train Casa-Marrakech. Puis-je reserver mon billet Supratours Marrakech-Essaouira depuis la gare de Casa? ou par telephone? Merci
Rimail · 17 septembre 2006 à 8:04 · 2 participants · 3 044 affichages
Je suis actuellement a Vashisht, pres de Manali. Je souhaiterai rejoindre Dharamsala et Ganj McLeod dans 2 ou 3 jours. Avant je souhaiterai prendre le train qui longe la vallee de Kangra. J'aimerai savoir si quequ'un a des info a ce sujet. Ou peut on...
Marseil · 11 septembre 2006 à 23:16 · 2 participants · 1 455 affichages
Un gentil article de Libé sur un site que j'aime bien et qui donne plein d'infos utiles sur les chemins de fer. Marseil. Aux quatre coins du monde depuis la place 61 Voyages. Succès du site, créé par un Britannique passionné du train, qui propose des...
Peaches · 6 septembre 2006 à 22:21 · 4 participants · 3 888 affichages
Nous sommes deux copines qui partont mi-octobre pour la Thailande dans un premier temps, puis sur le Cambodge ensuite. Nous voulons passer quelques jours à Bangkok, monter vers Chiang mai et Pai, puis bouger sur Siem Reap. Comme nous avons relativement...
J'ai besoin de votre aide car dans quelques mois je dois me rendre à l'aéroport de orly. Malheureusement je ne c pas si le train venant de amiens peut m'amener jusque la gare de Montparnasse lieu où je dois prendre une correspondance pour l'aéroport...
Nous partons en Egypte à la fin de l'année, nous pensons circuler en train entre Le Caire-Alexandrie et Alexandrie-Louxor, quand vaut-il mieux circuler le jour-la nuit? en quelle catégorie? si vous pouvez aussi nous donner une idée de prix ainsi qu'une...
MyLea · 1 septembre 2006 à 18:33 · 7 participants · 8 265 affichages
Je partirai 1 semaine au vietnam mi-septembre, et rencontrant des difficultés à trouver des informations précises sur les voies ferroviaires au vietnam, je me tourne vers vous. Je souhaite effectuer mon circuit en train car l'avion est bien pratique mais...
Je désespère de trouver dans le timetable des trains indiens (car il faut connaître le numéro ou le nom du train) les horaires et les prix des trains suivants Jalpaiguri (la grande ville la plus proche de Darjeeling) - Kolkata Kolkata - Bhubeneswahr (Orissa)...
Je recherche, une toute petite info. connaitre la frequence des trains partant de pekin jusqu a urumqi voir kashgar. bon evidemment si vous etes un habitué, et que vous avez les horaires, le prix, la vitesse moyenne, et l'age du conducteur, je prends...
Pingoos · 30 mai 2006 à 16:34 · 6 participants · 3 804 affichages
Je pars cette été en Inde, et je pense visiter l'Inde du Sud et j'ai quelque questions. Faut il reserver à l'avance les billets de trains pour des grandes distances comme Bombai -> Cochin ou peut on les prendre la veil? Peus t'on reserver des billets...
Je pars pour Ulan bator demain en transmongolien et je ne sais pas dans quelle gare je dois prendre mon train (ok, je suis un gros bidon!!) Est ce bien Beijing Zhan??? merci de me repondre ASAP!!!! ToutAsiemut
L'un d'entre vous peut-il me dire ou m'adresser pour partir en bus de Paris à Moscou? (pour trouver un tarif le moins cher possible) et après pour trouver un billet de train Moscou-Pekin, via Oulan Bator (pour assister au Naadam) au vrai prix! Nous souhaitons...
Un train sera mis en service le 1er octobre prochain entre la ville de Guangzhou, capitale de la province du Guangdong, en Chine méridionale, et la ville de Lhassa, capitale de la région autonome du Tibet, en Chine du sud- ouest, selon une source des...
Lc02 · 30 novembre 2005 à 18:38 · 4 participants · 4 642 affichages
Je compte partir en transiberien avec 3 ou 4 amis l'ete 2007. etant tous etudiants, les finances sont une des grosses preoccupations. nous aimerions partir de moscou vers juin arriver a pekin environ 1 mois plus tard en faiant le plus de haltes possibles...
Siol · 22 août 2006 à 19:54 · 3 participants · 1 614 affichages
Je vien de découvrir l'existence de cette carte. J'ai quelques questions qui me viennent desuite à l'esprit. 1. Doit-on prévoir les voyages (j'entend par là des réservations) ou es t-il possible de prendre un train sur un coup de tete 30 min avant le...
Les guides de voyages parlent du Train "Français" entre Santiago & La Havane, mais je n'ai pas réussi à trouver d'infos détaillées, du genre fréquence (tous les jours?), horaires, prix. Le sens qui m'interesse le plus, c'est de Santiago vers La Havane...
Nous partons 3 semaines en Octobre en Inde pour l’itinéraire suivant: DEHLI / Udaipur / Jodhpur / Jaisalmer / Pushkar / Agra / Varanasi / DEHLI. Nous souhaitons nous déplacer essentiellement en train, de nuit, en Sleeper Class ou 3A et passer en moyenne...
Pouvez vous me dire la durée du trajet en train entre pekin et ulaanbator, le cout A/R et la frequence pendant l'été? est ce que ca craint pur une fille seule? MERCi, bonne nuit!! karine