Laurebk · 6 janvier 2006 à 13:58 · 5 participants · 2 240 affichages
Je pars aout prochain faire un pti tour de l'europe, avec le pass interrail de la sncf pour l'instant sans arriver à évaluer les temps de trajet (d'ailleurs si quelqu'un dispose d'infos là dessus, ce serait vraiment super!!!) les pays qui m'interessent...
Quelqu'un sait comment faire, en train, le trajet le plus direct possible entre Varsovie et Saint-Pétersbourg sans devoir passer par la Biélorussie. Ça parait compliqué! Sinon impossible! Et quelle pourrait-être la meilleure option de rechange? Le bus...
Quelqu un a t- il deja testé de se rendre à l'aeroport de Bruxelles, par train depuis une gare Belge, telle que De Panne,? arrive t on directement pres de l aeroport? et y a t il des risques à laisser sa voiture sur le parking gratuit pres de la gare...
J'ai besoin d'une information très importante pour moi. Est ce qu'il est possible d, acheter le pass Eurail pass (pour les nord américain) lorsqu'on est à paris? C'est que je voudrais acheter celle où l'on peut utiliser 10 jours en 2 mois. Le petit hic...
J'aimerai avoir des renseignements sur les differents horaires et tarifs pour les trains entre Milan et Ancone en date du 22/04/2006 ou 23/04/2006. Impossible d'obtenir des renseignements par la SNCF. Par avance merci.
Francoisguy · 11 avril 2006 à 4:11 · 4 participants · 1 729 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos concernant une traversée du sahara en train. Je devrai me rendre du Maroc jusqu'au Togo. J'aimerais savoir quelle compagnie... sites internet.. ou quoi que ce soit! Merci d'avance Frank.
Barbot · 9 avril 2006 à 10:09 · 3 participants · 4 381 affichages
J'ai trouver un site pour les horaires des trains en Thaïlande ainsi que les tarifs je pense que ça peut bien servir pour ceux qui voyage en train. Et les distances sont indiqués aussi.: 66.249.93.104/...GGL... GGLG:fr
Isaber · 6 avril 2006 à 3:07 · 2 participants · 1 396 affichages
Petite question simple mais TRÈS IMPORTANTE POUR MOI. Quelqu'un sait-il comment fonctionne le pass eurail pass de 10 jours sur 2 mois? Est-ce que l'on doit présenter sa passe au guichet chaque fois? un controleur passe dans le train étamper notre carte...
Patounez · 21 mars 2006 à 15:23 · 2 participants · 19 605 affichages
Je suis à la recherche d'une carte détaillée des chemins de fer allemands.Quelqu'un connait'il un site web ou je pourrais trouver cette carte.merci à tous par avance
Manice · 6 mars 2006 à 11:08 · 7 participants · 4 258 affichages
On est 3 amies et on voudrait partir en Europe (Vienne, athènes, rome et Barcelone) pendant tout le mois d'aout 2006 avec le pass interrail. On aurait besoin de conseils notament sur l'hebergement, sur les réservations... On aimerait trouver quelqu'un...
Il y a quelqu'un qui a déja acheté des billets de train d'avance; Beijing - Ulan Bator, en Europe ou en Beijing mème (été 2006, haute saison, nécessité de réserver...)? J'ai des informations concernante une agence "china trip advisor", qui vend des billets...
Tchoubidou · 20 mars 2006 à 15:00 · 4 participants · 1 994 affichages
Voila je me rend en chine au mois de juillet puis en mongolie au mois d'aout. Je comptais donc prendre un billet retour en avion a partir de la mongolie, mais je viens de voir que les prix sont exessifs... L'autre moyen très attrayant serait donc de rentrée...
Juste une petite question, quelles sont les dates de départ du train nouâdhibou-Zouerat? Il me semble qu'il y a 2 départs/semaine le mardi et le vendredi mais j'aimerai avoir confirmation... et est-il possible de mettre sa voiture sur celui-ci et quel...
Je suis actuellement en Chine et m'apprete a prendre le transsiberien pour rentrer... J'aimerais le prendre a Vladivostok. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est facile de rallier Harbin (Chine) a Vladivostok en train? Autre question: combien de temps...
Je souhaiterais voyager en 3ème classe sur le transib cet été. Qui l'a déjà fait dernièrement? Est-ce très inconfortable? Y-a-t-il des problèmes d'insécurité? Peut-on acheter ces billets de la France? Merci pour toutes infos
J'ai l'intention de partir de Paris pour aller passer une journée à Londres. Je sais que je dois prendre le Eurostar j'usqu'à la gare londres waterloo int. Je voulais savoir si cette gare est située en plein coeur de Londres ou si elle est éloignée de...
Baobabman · 22 février 2006 à 15:07 · 2 participants · 3 334 affichages
Ami (e)s voyageurs et voyageuses! Connaissez-vous le jour et l’heure de passage à Kita au Mali du train pour Bamako? Merci d’avance à tous et bon voyage à ceux qui sont sur le départ. NICOLAS
Moidgm · 20 février 2006 à 21:58 · 6 participants · 11 911 affichages
Je vais en Europe cet été. J'attéri à Paris et je reste en europe pour trois mois. Je veux apprendre l'Allemand un peu donc j'ai reservé un appartement et une école à Vienne. Par contre je veux visiter aussi beaucoup. Je dois me rendre de Paris à Vienne...
Isaber · 22 mars 2006 à 2:06 · 4 participants · 1 867 affichages
Je n'ai trouver aucune autre passe que la eurail pass pour voyager en Europe. je la trouve très cher!!!Mais bon... on va faire avec. Je me posait quelques questions. 1. Comment cela fonctionne? C'est une carte qu'on te poinçonne chaque jours d'utilisation...
Je pars pour delhi le 18/04 et souhaiterais prendre un train pour Varanasi le plus rapidement possible. Je suis preneuse de conseils pour éviter les galères de resa et files d'attente à la gare de Delhi. De plus j'emmène ma mère (65 ans en forme)avec...
Ririnel · 20 mars 2006 à 17:25 · 3 participants · 7 184 affichages
J'ai une petite question, je veux réserver un billet de train mumbai / goa (madgaon) par via internet sur le site irct de indian railways. je choisis l'option e-ticket, je rentre tous les élements et lorsque que j'arrive à la facturation, je n'arrive...
Sidartha · 22 mars 2006 à 10:01 · 3 participants · 1 825 affichages
Les dernieres nouvelles de la gazette... ce mercredi apres midi, TOUS les trains a destination du Sud du pays sont annules pour cause d'accident survenu a 15h00 heure locale - les billets seront rembourses. En principe le trafic reprendra dans la nuit...
Habibou · 22 mars 2006 à 19:14 · 3 participants · 1 839 affichages
1) j'aimerai savoir le temps de transport par train de bangkok a chumphon et le prix (j'ai fais une "recherche de messages" sur cette question mais je n'ai pas trouver..donc si vous pouviez me renseigner ce serai sympa.. 2) presque dans le meme ordre...
Danielou6117 · 21 mars 2006 à 18:17 · 3 participants · 1 370 affichages
petite interrogation.. Mon fils prépare un voyage (nomade) de quelques mois en Europe. Il veut voir plusieurs pays différents, et n'a pas encore d'itinéraire précis sauf d'en voir le plus possible. Ce qu'il se demande est ceci; est-ce avantageux de...
Je vais surement parti le 25 juin (apres mes partiels de fin d'années) a Hong Kong, et je vais y rester environ 13 jours. Apres cela, je dosi rejoindre pekin pour le 8 juillet, ou j'ai reserv une place dans une ecole. Ayant constaté qque le prix des billets...
Seve0909 · 20 mars 2006 à 9:21 · 4 participants · 2 711 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un à déjà acheté des billets de tgv prem's pour aller d'Avignon à Paris, car il me faut des billets pour le 5/08/06 et j'aurai voulu savoir approximativement le prix et si c'est assez dur d'en obtenir. Merci
Ia orana! je suis à la recherche d'info sur les trains entre pekin et oulan bator, si c'est facile de reserver dans chaqu'une des deux villes, si c'est cher... merci à tous
Quelqu'un sait-il le temps que ça prend et où on peut trouver la grille horaire et les tarifs du (des?) train (s)? le ou autour du 28 juillet 2006? Merci! Marie-Claude