Ccie · 20 septembre 2006 à 17:33 · 9 participants · 3 433 affichages
Quelles sont les villes européennes accessibles en train (couchette ou non) de Paris pour 3 à 4 jours de visite. J'ai adoré Florence, Gerone et Neuchatel et souhaite des tuyaux pour quelques autres destinations. Merci
J'aimerais savoir s'il y a un train de Marseille a Rome, combien de temps pour si rendre et combien cela peut coûter. Est-ce une bonne idée de prendre le train ou c'est mieux l'avion. Nous manqu'on de temps pour le faire en auto. Nous aimerions mieux...
Tyran · 13 septembre 2006 à 19:14 · 2 participants · 6 892 affichages
J'atterrirai à Bruxelle dans quelques semaines. Je comptais louer une voiture, visiter la Belgique, la Hollande et ensuite la République Tchèque pour revenir à Bruxelle. Je dispose de 4 semaines. C'est compliqué (et cher) d'aller à Prague en voiture de...
J'essaie désespérement de reserver des places en train couchette pour un trajet Le Caire Louxor. J'ai essayé toutes les adresses email du site Abel:sleepingtrain.c... mais j'ai des retours comme quoi elles ne sont pas valides ou périmées! Je n'arrive...
Pars en Chine ds une semaine et j'aimerai connaitre le moyen de reserver un train couchette depuis la France ou dès mon arrivée en Chine. En effet, j'arrive a Shanghai, ensuite je dois prendre le car 2 j apres pour Ningbo Et de Ningbo, je souhaite prendre...
Je voudrais aller de Paris à Londres (juste 1 ou deux jours pour visiter rapidement la ville de Londres). Je serai a Paris le 18 octobre 2004. Je me demandais si le trajet est plus rapide par le train (TGV s'il y en a un), autobus par l'eurotunel ou par...
Pourriez vous m'indiquer si le trajet par le train est possible entre Bangkok et Chiang Mai suite aux inondations? En effet j'ai pu lire que la ligne de chemin de fer reliant les 2 villes a été fortement mise à mal par les fortes pluies d'octobre. Merci...
Je souhaiterais connaitre le prix d'un billet de train pour faire Delhi - Jaisalmer en Octobre. J'ai demande a la compagnie de chauffeurs avec qui nous allons poursuivre le voyage de nous reserver les billets moyennant 2 ou 3 euros par personnes. Il m'a...
Bon, je continue mon périple... Là, il n'y aucun train direct entre jaisalmer et udaipur sur indianrailgouv. Sur trains at a glance, il semble qu'on puisse faire jaisalmer-mavli (ville inconnue dans les guides), puis mavli udaipur. Quelqu'un connait ce...
Je suis paumée... Sur trains at a glance, il n'y a rien de direct sur la carte entre ajmer et jodhpur (pour aller à Jaisalmer après). Contrairement à la carte du guide du routard. J'ai esayé indiangouvrail. Infoutue d'arriver à un résultat: je fais trains...
Pikachu · 28 mars 2004 à 20:54 · 5 participants · 4 810 affichages
je soujaite faire un de ces 4 (quand mon budget me le permettra), faire un tour des Etats Unis en train. connaissez vous des sites pouvant me renseigner sur d'éventuelles offres dans le même genre que le pass Inter Rail, mais pour les USA? ou même...
Puisqu'il faut toujours prévoir le prochain voyage,, nous voulons faire cette balade en train de Lhassa à Beijing!!! le train veint d'être sur les rails. qui l'aurait pris ces dernières semaines?? combien ça coûte: paris Lhassa en avion, lhasa pékin en...
Shillow · 6 octobre 2006 à 16:17 · 6 participants · 73 930 affichages
Je voyage du Portugal accompagnée de ma fille jusqu'à Beauvais, j'arrive à la gare du Nord à 17h15 et reprend le TGV en dirrection de Nantes à 18h30 à la gare Montparnasse. Comment me déplacer entre la Gare du Nord et la Gare Montparnasse? Merci
Moskito81 · 2 octobre 2006 à 12:27 · 4 participants · 6 632 affichages
J'aimerais avoir des infos pour un futur trip en Inde. Vol A-R pour delhi. 3-4 semaines Mon projet serait de faire Delhi - Agra - Jaipur _ Delhi entre février et juin 07. Transport uniquement à pied ou en train. Il paraît que le réseau ferroviaire indien...
De BKK, je vais partir 3 semaines avec une cop's, qui elle n'a que 3 semaines, elle n'est pas a la retraite ELLE, c'est pas comme moi qui a tt son temps. on veut faire le sud laos et cambodge. Afin de gagner du temps peut-on avoir un train de nuit de...
Florazoom · 25 juin 2005 à 0:03 · 2 participants · 1 455 affichages
A près pas mal de recherches, (je ne souhaite pas passer par une agence de voyage), je vais peut être acheter mes billets de trains Paris-Moscou sur le site de la "bahn.de", est ce vraiment fiable? Les billets arrivent-ils assez rapidement par la poste...
J'ai entendu dire que la SNCF voulait supprimer les trains de nuit entre Paris et Venise Quelqu'un a-t-il des infos à ce propos ou n'est-ce qu'une rumeur?
J'aimerais avoir un site sur lequel je pourrais planifier des déplacements en transport en commun (RER et métro) en ligne. Je voudrais avoir une carte des stations et les horaires à partir d'un trajet que je préciserais. Merci pour votre aide! Yvon LeD...
Isaber · 16 mars 2006 à 3:35 · 3 participants · 10 757 affichages
Je suis un peu découragée!!! je cherche désespérément une passe de train avec laquelle je pourrais me déplacée de façon illimité en France, et si possible aussi le benelux. La passe interrail me paraissait extra, mais il m'est impossible de l'acheter...
Enzo0511 · 24 avril 2006 à 20:55 · 4 participants · 3 772 affichages
Juste un message pour vous avertir que si vous comptiez cumuler des points s'miles avec IDTGV, c'est raté, je me suis fait avoir... certains trains IDTGV sont tout aussi chers que leurs homogues TGV classiques et pourtant, tout billet achete en IDTGV...
BettyBooop · 31 mars 2006 à 9:50 · 4 participants · 10 620 affichages
Je serai de passage en France à la fin du printemps et je souhaite réserver quelques billets de train à l'avance (en ligne). J'ai visité le site de la SNCF et une seule question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: Lorsque nous réservons un billet...
J'ai lu dans un vieux GR de 2000 qu'il y avait une possibilité de faire inlé rangon en train avec un changement je ne sais plus où?? Et de mémoire le train ne partait pas exactement de inlé (c'est normal il n'y a pas de gare) mais d'une petite ville un...
Avec une amie, on part en Inde du nord tt le mois de novembre, on compte se déplacer en train mais que de complications en perspectives au vu du site indian pass... 8 classes différentes, plusieurs trains, des quotas... on voudrais faire la boucle...
Qq petites questions pour m aider à préparer mon voyage. Je vais aller qq jours à Bombay et de là je souhaite aller à Goa (benaulim pr etre exacte), le plus pratique c le train jusqu'à Margao? et après le taxi ou le bus? Pouvez vous me donner les heures...