J'aimerais avoir des informations à propos du train vers les Pyrénées.Je pars de Carcassonne pour me rendre en Espagne. J'aimerais m'arrêter dans les pyrénées mais ej n'ai pas de voiture. Est-ce réalisable? Merci! Carine
HxCcampeur · 6 mai 2005 à 22:18 · 8 participants · 28 610 affichages
Avec deux amis nous avons le projet de partir pendant les vacances d'été. nous avons pensé utiliser le pass sncf illimité europe www.interrailnet.com... en restant dans la zone D mais ca fait un peu cher si quelqu'un a deja utilisé ce pass ou si quelq'un...
Qui connaîtrait le prix du billet aller-retour Pékin-Ulan Bator acheté à Pékin? Est-ce qu'une réservation 2 semaines avant le départ est suffisante pour être sûre d'avoir une place? Merci d'avance!
Patoune · 13 avril 2006 à 9:05 · 3 participants · 2 742 affichages
Dès le 1er Juillet il sera possible de voyager de Pékin à Lhassa, au départ de Golmud capitale de l'état du Quinghai, durée du trajet 48h., 2647 ponts, 11 tunnels, 34 gares. La ligne est longue de 1118km. dont plus de 900 à une altitude supérieure à 4000m...
Gazailes · 6 mai 2006 à 12:50 · 8 participants · 3 293 affichages
Je suis parfois un peu déroutée sur ce site... Je lis tout et son contraire. Une discussion sur les trajets en train m'apprends qu'il faut réserver 3 mois à l'avance!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer. Je compte utiliser ce moyen de transport...
Nous avons nos billets avec mon copain pour Pekin en septembre, mais notre but premier est de rejoindre la Mongolie...! Le probleme c'est que je prefererai prendre les billet a l'avance, nous ne partons que 1 mois et je ne veux pas risquer de ne pas en...
J'ai acheter une passe de train France- Benelux (eurail pass). Sauf que les réservation ne sont pas incluses dans le prix. Le prix d'une réservation sur un thalys Paris Bruxelles et de 17$ aller et 17$ retour!! Je me demandais donc si un autre train ne...
Grease · 19 mars 2006 à 18:15 · 3 participants · 4 095 affichages
Je pars bientôt à Ulaan-Baator (mois de mai) par Pekin.Je compte y aller en Transiberien. Si j'ai bien compris il y a que deux trains par semaine:le mardi et le mercredi. Est-ce que vous savez si en arrivant le mardi matin à Pekin, je pourrai prendre...
NinjaWax · 10 février 2006 à 20:11 · 3 participants · 6 763 affichages
J'arrive pas à croire que les billets de type JUST NU 2 KLASS peuvent être trois fois moins cher que les 2ND CLASS (2 KLASS) classiques. Par exemple Copenhague-Stockholm pour 27€ (étudiant carte ISIC), pour un trajet de 5 heures en mai. Si je comprends...
Je voudrais partir visiter la ville de Budapest et de Vienne cet été avec une amie. J'aimerais également fêter l'anniverssaire de Mozart aussi. Combien ça cout pour le billet du train de Budapeste-Vienne? et comment sont le niveau de vie dans ces deux...
Fred321 · 21 avril 2006 à 3:15 · 3 participants · 4 237 affichages
Voilà, pour ceux qui préfère voir le + de pays et donc - voir en profondeur le pays donc pour ceux qu'ils veulent juste dire j'ai visité autant de pays voilà un horraire que j'ai fait en partant de Bruxelles où j'habite vers les 27 autres capitales d'Europe...
Fin octobre 2006, je voudrais rallier Bangkok-Shukotai sans me hasarder à Bangkok, quelle est la gare la plus proche de l'aéroport pour prendre le train, doit-on nécessairement réserver pour un train couchette. merci d'avance pour les infos.
Jujudavignon · 27 avril 2006 à 17:47 · 2 participants · 3 268 affichages
Je suis une copine de Juju! On m'a parlée d'une traversée en train de l'Afrique ou d'une partie, dans un seul train. Un peu à la maniére du Transsiberien. Si quelqu'un a entendu parlé de ce voyage, ou des infos, merci de tenir Juju au courant. Bise à...
Caroyann · 4 mai 2006 à 14:29 · 4 participants · 3 982 affichages
Trajet Bangkok Aranyaprathet 5 heures de train!! Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet? est ce que le train est beaucoup moins confortable que le bus, le trajet est-il beaucoup plus long... (je n'aime pas beaucoup le bus).
Nous partons à Cracovie en aout, pouvez-vous me conseiller des sites à visiter par le bus ou par le train. Comment pouvons-nous nous rendre à Varsovie par le train? quelle est la durée du voyage? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Je m'appelle Yoann et je suis étudiant à Troyes. Dans le cadre de mes études je vais passer 5 mois en Pologne et plus précisement à Cracovie. Ainsi, je souhaite savoir quel serait le moyen le plus éfficace pour me rendre à Cracovie (quel compagnie de...
Angelamena · 24 avril 2006 à 22:37 · 3 participants · 1 765 affichages
Voilà, départ cet été pr un peu plus de 2 semaines, au programme: Italie, Grèce, Turquie... Si vous avez quelques bons plans, conseils, une idée du budget nécessaire, de la longueur de la traversée Italie/Grèce...!! Ou si vous prévoyez le même voyage...
Slt j'ai un train cet été qui me dépose jusqu'a la gare St charles de Marseille, mais j'ai ensuite besoin de me rendre au port pour prendre un bateau...comme je ne me suis jamais rendu à marseille par train, comment faire à partir de la gare?y a...
Sam22 · 25 avril 2006 à 16:58 · 2 participants · 16 490 affichages
Merci de me préciser les quelques bons plans pour voyager pas cher et si possible en train en direction de l'italie, et plus précisément de naples et l'italie du sud? Possibilités en partance de différents coins de france? Conseils sur le réseau en Italie...
Luteceflo · 14 avril 2006 à 22:15 · 2 participants · 1 928 affichages
J'envisage pour le mois d'août un voyage d'une douzaine de jours dont l'itinéraire n'est pas encore clairement défini mais qui pourrait ressembler à cela: Paris - Munich - Vienne - Bratislava - Budapest - Paris Ayant lu quelques topics sur le sujet, il...
Enfin, à l'envers... je me comprends... de oulan bator à moscou avec quelques étapes... Je me dis qu'il y aura peut être un peu moins de monde (voyage prévu cet été)... quelqu'un l'a t-il déjà fait?? Disons que je ne souhaite pas particulièrement passer...
Je prends un train thalys de Paris à Bruxelles le 14 juin prochaim. Je voudrais savoir à combien de valise est ce que j'ai le droit. J'aurai probablement 1 grosse valise, une petite et un baggage à main. je me demande si c'est trop? Merci
Indy81 · 22 avril 2006 à 0:55 · 2 participants · 5 666 affichages
J'aimerais acheter mon billet retour Rome/Paris à l'avance pour pouvoir bénéficier de tarifs intéressants. Lorsque je vais sur le site de Trenitalia, j'arrive sans problèmes à trouver le train et le tarif qui m'intéressent, mais je n'arrive pas à commander...
Guillaume78 · 20 avril 2006 à 4:37 · 3 participants · 970 affichages
J'aimerais faire le Transsibérien vers Pékin, pour ensuite m'envoler vers les États-Unis et rentrer chez nous (Montréal). Ça serait au mois de mai 2007. Mes questions: Est-ce si peu cher?? J'ai lu de 80 à 100 euros (si on achète nos billets sur place)...
Je prépare un voyage au Péru en novembre et souhaite avoir des infos pour aller au Machu Picchu et aller voir les géoglyphes de Nazca... Quel est le temps minimum pour faire l'excursion du Machu Picchu depuis Cuzco? Le prix du train, des bus? Combien...
Sawaddeekha · 1 février 2006 à 11:55 · 3 participants · 4 706 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du nombre d'heures que prennent les trajets suivants en train: Bangkok-Singapour Singapour-Malacca Malacca-Kuala Lumpur Kuala Lumpur-Bangkok Je suis en train de mijoter un plan diabolique pour la fin de...
Moidgm · 13 avril 2006 à 16:39 · 3 participants · 3 237 affichages
Je vais en europe cet été (France, Italie, Autriche et Allemagne) et je me suis acheté l'eurail pass. Je voudrais juste savoir si il y a beaucoup d'itinéraire et si l'on peut voyager facilement. De plus est-il vrai qu'il faut toujours payer une certaine...
Carine22 · 17 avril 2006 à 16:55 · 3 participants · 1 517 affichages
Mon copain et moi partons pour 47 jours en Europe, (France, Italie et Espagne)Le départ se fait de Montréal le 21 août. J'ai acheté ma passe de train au Québec (Eurail). J'ai si hâte de réaliser ce voyage. La seul chose qui m'inquiète c'est tout ce qui...