Carthago47 · 15 décembre 2010 à 11:30 · 31 participants · 19 201 affichages
On lit souvent: que certains voyageurs, veulent aller à un endroit, mais en évitant les touristes, ils veulent un endroit "touristique sans touristes" on lit aussi qu'ils ne veulent pas se mélanger avec le flot de touristes moutons disent-ils. qu'en pensez...
Je me suis rendu avec ma famille l'année dernière en Australie et j'en ai profité pour faire escale en Chine et visiter Pekin et Shanghai. Nous étions surpris de constater que nous étions de vrais attractions pour les Chinois alors que nous étions dans...
Birmanie Myanmar il est trop tard pour y aller... C'est la lecture de quelques blogs et témoignages qui me font réagir Je n'en peux plus et je souffre de lire des " Le Myanmar c'est bof " " La Birmanie je suis déçu " etc... des commentaires qui nous expliquent...
Mentawai · 5 janvier 2004 à 20:44 · 9 participants · 10 854 affichages
Désolé de venir en plein milieu de"ou trouver des iles desertes" et "peut on boire de la bintang dans un resto muslim", mais j'ai trouvé un message qui merite reflexion? Tourisme et Droits de l'Homme (Birmanie) "Un voyageur m'a remis un livre avant de...